Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 20:48

Bin... bonne soirée à toi aussi miss lili...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 20:49

@wal : ouiiiii! j'ai ouvert grand les yeux, mais je t'ai pas vue!!! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 20:55

Alors la mami elle va pas voir ses mp ???? Car je ne sais toujours pas si j'ai (avec mon homme) trouvé la solution des allumettes ou si on a tout faux !!!!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 20:55

totum et bubu, vous vousrapprochez de la solution

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 21:31

Je peux faire le K, mais toujours pas le ré! grrr

 

Les pieds de boeuf je crois qu'ils s'en servent pour gélifier les tripes à la mode de caen... Pour le cheval, qu'est ce que tu crois, que j'ai mis du boeuf hallal??? Je fais comme tout le monde c'était bien du cheval !!! mdrrr

 

Je pensais que vous comprendriez que je suis en mode cuisine orientale! Cette pizza était la seule que nous proposions hallal, c'est la "spicy hot one" de hut à la base, mais copyright oblige je n'ai pas pu utiliser cette dénomination!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 21:38

Forum Dukan : bonsoir tout le monde o ah bubu tu as tout a fait raison sauf que la j avais trois petits bec et miettes dont un plus gros d ailleurs s etait operatio

Bonsoir tout le monde ;o)

 

Ah bubu tu as tout à fait raison, sauf que là j'avais trois petits bec et miettes, dont un plus gros d’ailleurs...s'était opération bouche ouverte et cuillère tendue....10 fois meilleur qu'hier....je vais devenir à cro à ce truc, surtout la mousse citron bergamote...une tuerie....

 

 

Bon les petits bidule colorés ne sont pas dudu mais s'était plus pour mes loulous que pour moi qui au final, n'ont pratiquement qu piqué les petit trucs. You par contre c'est mis en mode gavage, bouche ouverte , cou tendu, avec les deux mini loulous sur ses genoux à piquer du doigt les petit chocolats.....

 

Il me reste 2 citron bergamote, je vais me refaire la mousse et la poster avant la fin de la semaine...

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 21:38

Forum Dukan : le k

Le K

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 21:39

Forum Dukan : le re et les carres de chocolat

Le ré, et les carrés de chocolat!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 21:50

Tu postes une recette Chris ? Après une nuit au frigo, je comprends qu'il soit meilleur, la génoise s'humidifie.

 

Pas mal Totum ;o) Au fait, ton oeuf d'oie, il est où ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 21:51

Forum Dukan : bah moi je t aurai dis bubu super la viande hallal est bien plus gouteuse et en plus moins chere lollll nous en consommons bcp puisque achetons notre

Bah moi je t'aurai dis bubu...super, la viande hallal est bien plus gouteuse et en plus moins chère lollll

Nous en consommons bcp puisque achetons notre viande à la coupe chez le turc...bon il n'ont ni cheval ni hallouf mais c'est normal...lolll

 

Bubu oui chez l'arabe, se sont des pieds de boeuf ou plus souvent de veau, c'est la spécialité de mon You, mais qd il les prépare je fuis la maison pendant la cuisson pour l'odeur et pendant la dégustation pour l'aspect gluant, mais lui adoreeee......il est capable d'en manger 4 à 5 repas d'affilés.

 

Tata ta tartine est dans la boite ! ! !

 

Pour mes entrées, je ne posterait pas de suite car les photos ne sont pas exploitables, mais ce soir elles restaient aussi délicieuses

Aspic de crevettes aux têtes d’asperges et truite fumée

Mousse d'asperge au crevettes.

 

L'entrée chaude de ce soir était une boule d'or cocote (oeuf de caille et St pierrelin, You en a redemandé mais il n'y en avait que deux...;o)

 

Les mouillettes sont les tiennes bubu, je confirme, le pain est très bon encore le lendemain :oD

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 21:54

Mimoune, ne serait ce pas le carré de 2 soit 4 ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 21:56

Bingo Chris Smiley bonheur

Et la recette de ce qui ressemble à une forêt noir et fait tendre les cous de tes amours ?

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 21:58

Forum Dukan : parait il que la viande est moins stressee pour l oeuf je viens justement de le flasher avec tous les oeufs ultra frais de mes 4 poules j ai beau ador

Parait-il que la viande est moins stressée...

 

Pour l'oeuf je viens justement de le flasher... Avec tous les oeufs ultra frais de mes 4 poules , j'ai beau adorer ça, j'en consomme rarement coque, du coup il est toujours là à attendre son heure!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 21:59

Forum Dukan : je vous mets juste celle la mais toutes les autres sont floues ou sans tres fade en couleur

Je vous mets juste celle là mais toutes les autres sont floues ou sans très fade en couleur ! ! !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 22:03

je t'aurais dis totum pas bubu ;o))

 

J'suis fatiguée comme vous pouvez voir

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 22:05

Bingo pour la 4 carré de 2 ou les recettes que je vais poster bubu ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 22:11

Aller je file au lit je ne tiens plus debout, ou plutôt mes yeux se ferment tout seul ;o)

 

Je vous souhaite une bonne nuit les mimounes faites de beaux rêves

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 22:12

Le carré de 2 je penses!  grrrrr trop enervé de pas y avoir pensé! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 22:16

Là vous ne le voyez pas mais je danse le postérieur dans le fond de mon canapé, c'est moi qui l'ai trouvé....... lolololololollllllll

 

Et ça énerve mon you qui me fait son caliméro en voulant savoir ce qui me rend tout gaite devant l'écran ..... et qui c'est ces mec dudu avec qui tu tchat ? ? Trop marrant  ! ! ! ! Mais non j'lui dis, il y en à qu'un mec, les autres c'est toutes des nanas...lol loll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 22:21

Qd j'ai expliqué à la seconde à mon You la raison de mon contentement en lui posant l'énigme et lui donant l'indice des maths, ça lui a pris 3 secondes..bah oui on voit là le scientifique lol

 

C'est pas grave totum je partage ma victoire car c'est toi avec ton K qui m'y a fait penser ! !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 22:33

dis chris ce que tu appelles une boule d'or c'est une courge???parce que chez moi c'est une sorte de navet!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 22:34

ah j'ai trouvé ta courge c'est une pomme d'or! ;o)

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 22:36

Oui mily, c'est bien une courge toute petite avec une peau dure comme un rock ! !

 

 

https://www.google.fr/search?q=courge+boule+dor&hl=fr&client=firefo(...)

 

Aller cette fois je file, à demain les amis.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 22:37

Ah oui pomme d'or c'est ça, tu vois il est vraiment temps que j'aille reposer mes neurones !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 22:40

Bravo Chris pour le carré et bonne nuit 

 

Myli, tu as du courrier ?

 

Bel oeuf Totum Smiley bonheur mais ne tarde pas trop si tu le veux à la coq (et depuis quand les jars pondent ???)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.