Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

mamimounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 14:09

on ne va pas voir notre ami google pour la réponse, cela va sans dire !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 14:11

Coucou LiliRose, tu es sortie de la neige ?

 

Ben, Tata... je ne sais pas... en tout cas tu sembles apprécier les recettes que tu postes, c'est déjà pas mal 

 

Comme si ça n'était déjà pas assez drôle d'aller à la chasse au coca par ce froid de canard sous une pluie fine, il a fallu que je me fasse insulter en traversant un carrefour où les feux étaient en carafe. Je sais qu'ici, c'est pas le même code de la route que dans le Code Rousseau, mais quand même...

Au retour, pas mal non plus, un camion chargé de voitures qui n'arrivait pas à passer le pont, bloquait le carrefour et impossible de passer derrière puisqu'il faisait des marches arrière pour manoeuvrer, pendant ce temps là... Bubu prenait sa douche en plein air.

Je n'aime pas trop ce lundi en fait...

 

Myli, tu me prêtes ton épaule ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 14:12

Coucou Mamoune  et casser les allumettes, on peut ?

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 14:15

non ce n'est pas permis bubu, désolée !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 14:20

Forum Dukan : bubu juste pour toi en attendant l epaule de myli

bubu juste pour toi en attendant l'épaule de myli

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 14:23

J ai eu la même idée bubu!

On me la faite y à longtemps je me souviens plus du truc !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 14:48

rhoo je crois que mamoun a trouvé meilleur epaule que moi!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 16:37

Bonjour tout le monde ! ça donne envie la pizza, l'oeuf sur tartine etc...Le jeu des allumettes mami, ça me rappelle quelque chose mais comme je n'ai pas de mémoire.... mon homme par contre oui, je vais lui demander car il a pris quelques jours.

 

HELP .Une proteinaute débutante me demande : "à l'aide je cherche une bonne recette de gâteau au chocolat en PP pour l'anniversaire de mon fils car il veut que je mange aussi du gâteau ". Je lui ai dit que je demanderai aux copines car je n'ai pas essayé de bons gâteau au chocolat , préférant le salé !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 16:50

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_et_aux_zestes_d_orange-3006.html

 

même si je pense toujours que la photo est un fake... le gâteau est bien bon... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112459

Posté le 11/03/2013 à 16:57

Coucou !

 

Qui a parlé de chocolat ? Smiley bonheur

Pour moi c'est celui là : http://www.proteinaute.com/recette_the_absolute-6481.html

 

Mamoun : je crois que pour les allumettes, je vais monter dans la voiture balai Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 17:17

bon un petit indice oubliez la géométrie, passez aux maths  Smiley bonheur

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 17:18

C'est pas bon ma réponse lol ?

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 17:42

Mami , qd tu auras fini ton cours de math , pourras-tu " inculquer" qqes notions de géo à Miss Bubu ( rires)

Bien lui faire comprendre STP , que la Corse est constituée de 2 departements .Que la neige est tombée en 2 A , ( 1 jour ), il y a + de 15 js . Et que moi , c'est Lili 2 B , et que ds le 2B , on boit déjà du bissap en tee-shirt ( rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 17:44

rooooo! j'avais même pas pensé à l'absolute! par contre, j'avais songé à la tarte au chocolat... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 17:53

Bsr l'Ac, bonne journée aujourd'hui malgré le froid qui reviens dar dar...j'aime le froid c'est l'humidité qui vient avec que je n'aime pas.

 

Mais deux entrée préparées hier sont délicieuse, je vais les poster, ne serait se que pour m'en souvenir ! ! !

 

Et mon gâteau d'hier soir également, je ne l'ai pas emmené pour ma gamelle de ce midi, il était trop gros, je me le mangerai donc ce soir...humm

 

 

Humm ta tartine tata...superbe

 

Je testerai et te dirai totum, mais tu sais comme pour les pas dudu en ce qui concerne les pizza je suis une éternelle insatisfaite lollll

 

Courage bubu nous sommes avec toi par le cœur....

 

Ou est notre Ktia ? ! ! ! !

 

aller je file, ptete à ce soir...bisouille ;;;

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 18:20

http://www.proteinaute.com/recette_tartine_fraicheur_a_la_levure_de_biere-10278.html

 

pour ceux que ça intéresserait... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2013 à 19:49

bonsoir l'ACQ,

 

@tata : tu es passé par chez moi à ce que j'ai vu.

 

@Val : pour le gateau au chocolat il y a aussi l'Ultimate ou l'Exquisite de tata en version tout chocolat ^-^

 

Pour moi PP aujourd'hui aussi et au menu poulet + oeufs brouillés car flemme de cuisiner. En dessert cake au citron.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2013 à 19:51

sinon toujours pas de nouvelles de ktia ? :(

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 19:58

Forum Dukan : je dois avouer que la premiere fois que j ai demande une epaule j avais envie de dire un coin sous son aisselle mais je pensais a dis tu m donnes tes

Je dois avouer que la première fois que j'ai demandé une épaule, j'avais envie de dire "un coin sous son aisselle" mais je pensais à "dis, tu m'donnes tes poils ?" mais Myli m'avait proposé son aisselle alors je me lache...

 

Merci Mamoune pour l'oreille, ça réchauffe aussi Smiley bonheur

On me l'a déjà faite celle-là avec les allumettes mais j'avoue que j'ai oublié et cet après-midi, j'avais d'autres moutons à raser.

 

LiliRose, figure-toi que ton silence était concomitant avec les chutes de neige sur ton île et je m'inquiétais pour toi, voilà comment tu me remercies pour mon inquiétude, tu mériterais que je te pique ton bissap pour en faire de la confiture !

 

Tu vois Totum, casser les allumettes, c'est mon côté masculin ;o)

 

Je connais une Chris qui va se faire un mega dessert ce soir...

 

Très bonne idée encore Poppy, je vais finir par te surnommer "Poppy les bons tuyaux" (sans rapport avec le physique de Huggy), l'absolute est dans ma liste depuis... ho, je n'ose pas compter, ça me donnerait un trop grand coup de vieux

 

Finalement, je me suis fait humidifier plusieurs fois aujourd'hui mais allez savoir pourquoi, j'ai envie de faire "un mois sans transports en commun", mais bon, je vais devoir aller chez le toubib et là, depuis le taff, il faudra quand même.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 19:59

Au fait Mamoune, on peut faire le carré avec juste 2 allumettes ? Car c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 20:02

Chris je te promet pas la lune, ca reste une base assez classique j'ai oublié de mettre qu'on pouvait remplacer l'oeuf entier par deux blancs, je l'ai testé ca change pas grand chose!

 

Hahaha j'ai eu une remarque sur fb (sans doute une islamophobe...) sur le fait que je mentionne "viande hallal"... "Bah pourquoi mettre viande hallal?!!!" mdrrrr y'a des gens ils posent des questions (commentaires) mais débiiiiiiles!!!!

 

Pour la devinette, faire un carré avec 3 faces c'est plus dans mes cordes, comme 1+1=1 !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 20:12

Bubu , me piquer "mon "bissap , en voila 1 idée qu'elle est bonne ! C'est sur qu'essayer de me piquer mon tee-shirt ,serait moins judicieux , vu le tps prévu vers chez toi ! ( rires)

Merci de t'être souciée de ma petite personne . Bonne soirée Miss Bubu .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2013 à 20:26

@bubu : je me souviens aussi de ces pubs kisscool !! ^-^

Elles étaient mignonnes et marrantes !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 20:39

1 au carré = 1 aussi  le nombre premier suivant au carré...

 

C'est vrai que j'avais été surprise de lire dans les ingrédients que la viande était hallal, mais bon tu peux toujours poster une recette avec du cheval si tu veux te faire battre Totum ;o)

 

J'ai découvert qu'on pouvait manger les pieds de boeufs. Comment ça ? J'ai été surprise de voir des pieds de cochons dans la vitrine d'un boucher (hallal) de ma rue... bon, j'ai demandé à mon ami Google, on peut manger les pieds de boeuf donc ça doit être ça que j'ai vu Smiley bonheur

 

T'en fais pas LiliRose, j'ai du bissap au réfrigérateur, je ne toucherai pas au tien, à moins que tu ne m'invites à le boire, j'apporte mon t-shirt (et de la confiture d'hibiscus si tu veux) mais ça fait un peu loin pour ce soir.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.