Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 13:50

Super Myli pour le maillot  Je suis étonnée pour ta tata, il n'y en a pas beaucoup des "ex", enfin je ne vais pas débattre des ordres ici Smiley bonheur

Des cascades... wouhaou ! Plus ça va plus tu me fais regretter de ne pas avoir pris un billet d'avion pour des horizons plus chauds et ensoleillés...

 

Merci Walily, ibuprofène, café et arrêt de la perceuse, ça va mieux 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 14:11

Bonne journée les filles et bon spectacle Tata.

Myli, tu utilseras peut être ton maillot, tu as de la chance. En fourrure lui aussi ? 

Courage bubu, le soleil n'est pas loin à l'horizon ! Pour moi, c'est demain qu'on nous promet une belle journée, on verra ça !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 14:20

Coucou Val

 

Le soleil est là  il est juste caché sous une chape de nuages bien chargés Smiley bonheur

Je pense que je vais m'équiper pour aller m'aérer les neurones quand même.

 

Je crois que sur Paris ils annoncent aussi du beau temps pour Noël, mais pas de quoi sortir le maillot de bain, de toute façon Paris Plage est déjà remballé depuis un moment Smiley bonheur

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 14:38

Forum Dukan : je ne vous avez pas dit que j etais un peu medium voila comment je vois votre futur proche myli et bubu desole bubu mais paris restera toujours paris

Je ne vous avez pas dit que j'étais un peu médium ? Voilà comment je vois votre futur proche Myli et Bubu ! (désolé bubu , mais Paris restera toujours Paris !!!)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 14:55

J'aime beaucoup les clins d’œils et regards en coin du soleil et du nuage Val, merci pour ce sourire que tu viens de me décrocher Smiley bonheur

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 15:54

hahaha merci val! je dois dire que miss bubu même sous la pluie est très élégante!

et j'avoue que j'ai un peu l'impression que miss myli frime un peu trop avec ces lunettes de soleil!!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2012 à 16:05

Pas de grand soleil ici malheureusement, c'est plutot pluie party today !

Utilisateur110781

Posté le 22/12/2012 à 16:12

Forum Dukan : jingle bells une petite porte entrebaillee j hesite a me faufiler dans votre intimite j adore votre humour bonne humeur et recettes cela coule de sour

Jingle Bells. Une petite porte entrebaillée, j'hésite à me faufiler dans votre intimité. J'adore votre humour; bonne humeur et recettes, cela coule de source.

Gavotte de la côte Nord Ouest, malouine noyée sous les embruns, meilleure en récup qu'en cuisine, du basique en cours d'évolution, et arrière cuisine un peu fraïche en cette période. Pas de photo à vous joindre, j'ai du noyer mon appareil lors de ma dernière pêche à pieds dans une mare à bigorneaux. Cadeau du papa Noël l'an dernier, je n'ai pas osé en commander un autre. PS : j'ai déjà commencé à avaler les 427 pages du 1er en date du 2 juin 2012, et pas un gramme de pris, sourire. Un peu de délation avec une boîte de sablés au beurre breton, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 16:19

CC les filles

j'espere que tt le monde se porte bien (Ktia ??)

vu que miss Val est malade .. j'esp que ca va aller .... y a 15j j'ai vu aussi la pancarete à l'ecole..ouf st passez à travers !

j'ai vu un stand le ancines, bon à la base j'y allais pr composer une corbeille de fruits extiques pr le sfetes surtt pr faire découvrir autre chose que litchis et compagnie ...

bref le plein de fruits etant fait .. j'ai pris un assortiment de leg ... me reste à retrouver le srecettes mais ca , ca va aller je sais chez qui piocher !

slt petites questions je voudrais savoir si vos leg st a considéré comme le panias, betterave et carotets dc à linmiter car rop sucrés

dc j'ai embarqué le truc qui ressemble comme 2 gouttes d'eau aux panais ... cerfeuil ou persil tuber .. je sais plus

et le truc que je sais plus qui aait posté le photo .. l'espece de pdt ...

bref je sais pas si suis tres claire ds mes explications mais pr des connaisseuses comme vs ca devrait aller !

 

embarqué aussi des radis roses du coup, une dame en a pris aussi ....

 

lili trop beau le bavarois ....

 

merci

@^++++

bonnes prépa de sfetes

moi je viens slt de rentrer et je suis à mon dessert ... un peu en décalé comme bubu pr le coup ...

ah tiens ktia j'ai acheté des daurades pr l s filles qui en réclamaient depuis qqls sem .. c bien la 1ere fois qu'on m'a demandée si je voulais de s filets

bon, du coup, ne pas voir le poisson entier ds l'assiette ca va petre moins plaire aux filles ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 16:21

rooooooo, une malouine!!!! bon, bah, déjà, je t'aime rien qu'à savoir ça!!!

 

tu t'es pas endormie à te taper les 400 et quelques pages du tome 1?

 

je vois que tu vas bientôt fêter les -10... bravo!

 

alors bienvenue gavotte! ;°

 

désolée, mais j'ai pas bcp de temps, préparatifs et spectacle oblige....

 

@ toute! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 16:28

@ caro : les trucs qui ressemblent à des panais en plus chétif et en plus terreux, c'est du persil tubéreux.... le truc qui a été posté par mamoun récemment, c'est du cerfeuil tubéreux...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 22/12/2012 à 16:34

Merci Supertata pour ton accueil, je serais ravie de participer à votre belle aventure, votre humour à toute épreuve et me régaler de vos mégas recettes. Pas encore lu toutes les 427 pages, je suis scotchée à la recette du bavarois au saumon, et je m'en pourliche les babines, sans vouloir t'infliger un nouveau museau de féline, sourire. Une fille de la mer, blonde au naturel que les embruns éclaircissent encore, oups, avant que les cheveux blancs ne me gagent, rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 16:35

oki merci !!!

oui voilà c'était des trucs tuberculeux mais entre capucine, persil cerfeuil .. je m'y perds

rsete plsu qu'à me dire si c considérés comem des leg lambda oou limités

bon je vais regarder la teneur en glucides ac me donnera une idée

j'ai pris du tofu fumé aussi .. comme ca recette tata

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 16:38

Forum Dukan : pour la dudu copine qui a eu du mal avec les wafle au gaufrier electrique voici celles faites selon la recette au gaufrier electrique avec les blancs

Pour la dudu copine qui a eu du mal avec les wafle au gaufrier électrique....

 

Voici celles faites selon la recette, au gaufrier électrique, avec les blancs battus en neige....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 16:38

Cc Bubu , Wal ...Myli , bonnes vacances ( ça me rappelle Noel dernier ) , Tata , petite question : tjs ds les agrumes jusqu'au cou !! aprés lešParadisu Corsu ( d'ailleurs cc Caro , aussi beau que bon , pr 1 GG comme toi ( rires) ,je te conseille de le faire avec 1 génoise !! ), voudrais refaire http://www.proteinaute.com/recette_confiture_d_orange_et_citron-9597.html , avec pomelos , et 1 autre oranges . Serait-il possible de remplacer la g.guar par de la g.de tara ? ( mon sachet de guar a eu 1 accident ,tt comme mon pot d'acrylique ...en ce moment j'ai 1 faiblesse ds les mains !! ) Merci !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 16:41

lili : si je te dis : teste et tu verras..." tu m'en veux? Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 16:43

Forum Dukan : photos d un autre cobaye avec blanc d ufs battus en neige egalement

photos d'un autre cobaye, avec blanc d’œufs battus en neige également....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 16:43

oui oui lilli je n'en doute pas .... pour le bavaroi

pr ma part fait dejà le chocolat cust..... un delice ......

j'esp que tu vas bien !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 16:48

tata, je vais essayer avec mon gaufrier électrique.

Gavotte bienvenue, rienque pour le nom lol ( j'adore les crêpes dentelles)

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 16:49

Tata , je vais attendre .si Mme Bubu ,experte en gommes en tt genre passe par là , elle pourra sûrement m'aider !!!

 

Caro , je vois que tu testes les légumes anciens , moi il me tarde de racheter des rutabagas , énorme coup de coeur , ds le gratin d'aux finois de bubu , j'adore !!!!

Caro ,oui je vais bien , enfin tu imagines Noël et ses bonnes choses !!! ( rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 22/12/2012 à 16:55

Un vrai régal de vous lire, je me lance demain dans les piperons farcis à la morue, de l'effeuilletage en prévision, lol. Un test de recette du Pays Basque à la mode dudu, un amalgame du sud version bretonne, vos conseils seraient les bienvenus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 17:01

Les piperons, ce sont des petits piments farcis ou je me trompe ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 17:02

effeuilletage = strip tease? (lol)

arf! non, je confonds avec effeuillage!!!!

 

je file!

@ demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 22/12/2012 à 17:03

Les légumes anciens, j'adore, topinambours au goût d'artiichaud, pas sexy en diable comme légume, un peu tourmenté, mais quel délice. Le rutabaga, plus doux que le navet, qui baignait allégrement dans mes recettes de couscous d'antan, un vague souveniir, rire. Il me reste la choucroute de la mer avec un zeste de tubercules glanés ici ou là, ou quelques salicornes pêchées himself, sourire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 17:03

Je vois que le strip tease occupe bien tes pensées Tata; Tu es sure que tu vas bien à une soirée avec tes enfants XD ! Bon spectacle !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.