Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 17:44

Coucou

 

Chris, je suis touchée  C'est vrai que cette semoule au tofu ne vaut pas une vraie à base de blé mais elle fait illusion avec du bouillon et des légumes. Chaque fois que mon frigo me fait la blague de congeler une partie de son contenu, les tofu-éponges y passent comme ça.

J'avais essayé avec du tofu non congelé mais c'est bien plus long à faire.

Désolée mais même si ce n'est pas drôle, le coup de la suie sur les cadeaux passés par la cheminée m'a fait rire, il y a de l'idée en effet Smiley bonheur Il ne faut pas trop forcer sur l'argumentaire, plus on brode et plus il y a un risque d'être démasqué, autant en dire le minimum et laisser la magie de Noël agir auprès de vos enfants 

Chez mes parents, il y avait une cheminée dont l'âtre avait été clos pour ne laisser que le passage d'un tuyau pour évacuer la fumée du poêle. Je n'ai pas eu droit à trop d'explications sur le comment le père Noël et sa bedaine passait dans le poêle.

 

Notre dessert de demain a été allégé par rapport à l'original mais pas totalement Dudu, il y a des choses que je ne peux dukaniser pour Mr Bubu. Je tenterai une version dukanisée pour moi plus tard, ça restera un grille cartouche quand même. Il est en cours de prise au congel jusqu'à demain pour finissions et décoration.

Le reste étant ultra light pour l'instant, on pourra se permettre un dessert dodu plutôt que dudu Smiley bonheur

 

Bons préparatifs à vous  et bonne route pour celles qui voyagent

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 19:02

Oui pour nous ce sera pareil, repas bien léger et dudu et dessert un peu moins.. nos écarts seront pour ma petite mère et moi un peu d'alcool et des fruits...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 19:07

Forum Dukan : et un petit tara lemon curd yuzu citron clementines pour garnir le grille cartouche je cherche les uf norvegiens de wal ou val je ne sais plus mais je

Et un petit tara lemon curd ( yuzu, citron, clémentines) pour garnir le grille cartouche.

 

Je cherche les œuf norvégiens de Wal ou val je ne sais plus mais je ne les trouve plus...vais voir sur la toile ! !

 

Le reste de ma déco sera guimauves et buches chocolat de val

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 20:15

merci pour vos réponses, pr le sgaufres .. car je ne mixe jamais les sons

reste plus qu'à denicher un gaufrier , verdict le 25 qd je passerai chez me sparents ... sinn faudra que j'en achete un !

super cette semoule ...faudra que je teste ca !

 

bonne soirée !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 20:25

Super contente mon grille cartouche est réussit, l'appareil des buchettes de noêl de val me servira comme basse déco pour la crèche... ça devrait être bien sympa, je devrai finir le montage ce soir, je vous le mettrai sur le post idée noêl.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 20:26

Youchris si tu fais les buches, aromatise les bien sinon le gout du biscuit noisette prend le dessus sur le chocolat et perso, je n'aime pas vraiment ce gout là. Je pense que ça serait meilleur avec des biscuits au son fait maison (recette de tata) ou des biscuits coco.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 20:47

Forum Dukan : je l ai faite avec des biscuit coco arome coco et c est tres bon nous avons avec le reste de l apareil fait 7 belle trffes que nous degusterons avec m

Je l'ai faite avec des biscuit coco + arôme coco et c'est très bon, nous avons avec le reste de l'apareil fait 7 belle trffes que nous dégusterons avec ma petite mère "vanille riri"..

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 21:36

You, je viens de voir ta jolie maison pour demain c'est tout mimi mais j'ai peur que vous vous cassiez les dents sur les buchettes. Elles ne sont pas faites pour vieillir: Je traduis: elles se mangent desuite. Si on les garde elles durcissent. J'espère que tu ne mettras pas tout ça au frigo sinon ça sera pire, dur comme un caillou je pense. Et trouver un dentiste en urgence pour le réveillon, ça sera difficile 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 23:03

coucou les copines!!!

 

ayé, suis connectée! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 23:14

@val : livre de recettes best off?

merci pour l'homme idéal!!! Smiley bonheur

 

@ chris : sympa les gaufres! tes conclusions ne m'exhortent pas à acheter un gaufrier électrique. Merci à la cops de l'AC qui en a parlé en premier,car sans elle, je serais totalement passée à coté de l'existence de ce moule! (wal ou miss2, j'hésite... ma mémoire me fait défaut!)

 

@ lilou : mon ventre fait des tortillons à l'idée que tu nous quittes..... tu reviendras vite, hein? promis?

 

@ toutes : je ne vous souhaite pas encore un joyeux Noel, car c'est demain soir que ça commence... pas avant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 23:15

Forum Dukan : bonsoir tata tu es arrivee sur ton site de vacances nous nous n allons plus tarder mais je passais vous montrer notre repas de ce soir et notre desser

Bonsoir tata, tu es arrivée sur ton site de vacances ?

 

Nous nous n'allons plus tarder, mais je passais vous montrer notre repas de ce soir et notre dessert.

 

Plat unique, une raclette de meton je vous mets la photo de la raclette dans ses trois états, avant cuisson, après cuisson et dans l'assiette.

 

 

notre dessert de ce soir...des petits reste bien bien bonnnnnnn

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 23:16

j'veuuuuux du mettooooooon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 23:17

Forum Dukan : puis le dessert de soir le meilleur est pour la derniere photo notre dessert de demain

Puis le dessert

 

de soir.

 

Le meilleur est pour la dernière photo... notre dessert de demain ! ! !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 23:21

Forum Dukan : je peux t en envoyer si tu veux tata mon leclerc maintenant en a en permanence trois a quatre paquets de 500gr en attendant voici ton chef d uvre ou p

Je peux t'en envoyer si tu veux tata, mon leclerc maintenant en a en permanence trois à quatre paquets de 500gr ! ! !

 

En attendant voici ton chef d’œuvre.....ou plutôt notre chef d’œuvre d'équipe.

 

Le grille cartouche de tata, sous la neige le tara lemon curd de bubu et la déco les buchettes de Val...bravo les filles ! ! !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 23:35

Whouaou Chris, splendide !!!

 

Moi aussi j'avais des copines dans ma cuisine ce soir, je vous envoie des photos 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 23:35

magnifique!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 23:36

je file au lit les filles... je vous dis à demain! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 23:38

MAAAAAAAAAAAG : j'ai acheté de la farine de gluten!!!!

 

la recette du pain, tu nous la donnes steuuuuuup?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 23:44

Bonne nuit tata, et bonne nuit à toutes car je suis le mouvement.

 

Bisess

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 23:46

Bonne nuit les copines. Pour faire de beaux rêves, retour dans les années 80 . J'aimais beaucoup cette chanson et leurs dents blanches lol

http://www.youtube.com/watch?v=E8gmARGvPlI

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 23:49

Forum Dukan : alors en dessert ce soir je suis en train de manger un mini junior fait dans 3 mini moules a cakes 11 4 4 cm du coup il n a pas enormement gonfle mais

Alors, en dessert ce soir, je suis en train de manger un mini junior.

Fait dans 3 mini moules à cakes (11*4*4 cm) du coup il n'a pas énormément gonflé mais la mie est aérée et moelleuse (je le mange nature là, comme quoi je le trouve excellent)

 

Les 2 autres seront pour accompagner le dîner demain

 

Prochaine fois, je le fais comme dans la recette : dans un moule à cake Smiley bonheur

 

Au fait, j'ai utilisé 15g de levure sèche, quand elle s'est réveillée dans le ramequin, ça a débordé LOL

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 23:54

Forum Dukan : les gougeres de myli http www proteinaute com recette_gougeres_au_fromage 4463 html sans fromage car je vais les farcir avec du parfait de foies de vola

Les gougères de Myli http://www.proteinaute.com/recette_gougeres_au_fromage-4463.html

Sans fromage car je vais les farcir avec du parfait de foies de volaille. Prometteur car elles ont une belle tête, bien gonflées, ça c'est de la gougère ! Merci Myli

 

Je crois que vous êtes toutes parties...

 

Bonne nuit les petites fées 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 07:34

bonjour les filles!

et joyeux noel!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 07:41

chris ton gateau est superbe! bravo!

tata t'inquiète pas je vais bien revenir!

bubu aussi tes minis juniors et gougeres sont tres réussis!

j'espere que tu aimeras! alors pour ce soir c'est moi qui fait les desserts!

donc au menu:macarons ci trons et macarons crème de marrons,les buchettes de val en dessert version dudu pour moi,non dudu pour les autres et cake pops gourmands pour eux,aux sons pour moi! voila j'ai du travail!(heureusement les macarons sont déja faits!ouf!)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 08:07

cc les filles

 

Bon préparatifs de noel ... myli etc

You magnifique ton gato .. un gd bravo !!!

bonnes vacances tata, j'eps que la neige ets bonne et que le sfilles en pleine forme

 

passez de tres bonnes fetes

Joyeux noel !!!mangez bien (pa strop !!!) mais faitez vous plaisir !!!!

 

You mp

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.