Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 13:28

hello l'ACQ pour une fois la réunion ne se termine pas à 14h je file déjeuner à peluche

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 13:32

Bonjour les filles

 

Pas de pluie chez moi mais c'est bien gris. Je vais réfléchir à mon expédition pédestre du jour...

 

MDR le coup des oeufs Walily, enfin te faire gronder sans motif devait être moyennement risible sur le coup  D'habitude, on me demande plutôt d'attraper des articles en hauteur, pourtant je ne suis pas bien grande et suis souvent obligée de grimper sur les rayons pour attraper l'article en question, j'ai peut-être des airs d’acrobate...

Val, tu as peut-être simplement l'air avenant 

 

Drôle de surprise ce matin... après ma mésaventure de pompe (que je dois redémonter quand même) dans le bac des poissons rouges, ce matin je vois des points blancs sur la vitre. Ni une ni deux, je prends le tampon grattoir aimanté pour gratter et en même temps, je cogite... un peu bizarre pour des algues ou des champignons... ce sont des oeufs ?

Petite recherche sur le net, il semblerait que ce soient des oeufs de poissons rouges ! On avait rigolé mardi en regardant l'un d'eux poursuivre un autre genre "je te renifle les fesses pourquoi ne te laisses-tu pas faire ?".

Il y a 2 ans, c'étaient mes gouramis qui m'avaient faite grand-mère à Noël mais là, les petites billes n'était pas collées aux vitres ni aux plantes mais nageaient, c'étaient des alevins.

Vais voir ce que ça donne, la plupart sont opaques ce qui signifie qu'ils ne sont pas fécondés, je ne touche à rien, vais laisser faire la nature, de toute façon, ils sont déjà assez nombreux pour le volume, pas envie d'être confrontée à une surpopulation comme dans le bac tropical.

 

Bonne journée les filles 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 13:36

hier j'ai préparé ce dessert pour chouchou qui ne bosse pas il l'aime beaucoup http://mysweetfaery.blogspot.fr/2010/04/des-legumes-en-dessert-2-terrine-corail.html

 

conso et stab....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 13:40

Coucou bub, coucou Ktia......

 

C'est par ce que je suis planqué dans mon bureau que vous ne me voyez pas ! ! ! Attendez je mets la musique plus fort ...;o))

 

Bonne app ktia, moi c'est fini...soupe miso, teack de cheval et FB à la violette.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 13:47

bon bah c'est tristounette que je m'en retourne à ma tâche ! ! !

 

bonne après midi à toutes et certainement à ce soir.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 14:24

Forum Dukan : merci tata tefal recent 750w comme dans le mode d emploi 1cs de pate saisie fermeture 1min 30 retournement 2min les durees sont chronometree mon appar

Merci Tata 

Tefal récent, 750W, comme dans le mode d'emploi : 1cs de pâte, saisie, fermeture, 1min 30 , retournement, 2min.

Les durées sont chronométrée, mon appareil est équipé d'une minuterie

Avec la moitié des ingrédients, j'en ai eu 5

 

Coucou Chris (merci pour ta carte de vœux) et Ktia 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 14:42

mmmmm, blanc battu?

 

coucou chris! j'ai essayé de t'envoyer une photo des pistes ensoleillées, mais ça n'a pas marché!!!! ce n'est que partie remise...

 

je crois que ma juju n'aura pas son flocon cet aprèm... ça va être le drame!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 14:50

Non Tata, pas blancs battus, d'ailleurs j'ai tout battu à la main, j'ai même pas sorti Sophie... heu... le mixeur girafe.

 

Bon, j'ai choisi ma balade pédestre, juste une traversée de Paris Nord-Sud pour aller chez les frères Tang, quelque chose comme 8km... à voir si je fais le retour à petons aussi... si je ne dévalise pas le magasin ça doit être faisable mon gros souci n'étant pas la marche mais le chargement

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 14:52

Evite les îles flottantes ce soir, "oeufs en neige" et flocon raté ne font pas forcément bon ménage. Enfin, ne partez pas défaitiste !

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/12/2012 à 15:08

bonjour l'ACQ,

 

@caro : contente que le cake t'ai plu. J'avais pas pensé à essayer avec du protifar il faudra que je le tente ^-^

 

@tata: tant pis si pas dudu, remets-toi et après tu seras sage à nouveau  Pour la petite Juju dommage pour son flocon.

 

@chris : merci pour tes voeux. J'aime bcp la citation de Jaures.

 

@bubu ouaip pa drole sur le coup, j'étais toute rouge de honte mais apres elle s'est excusée donc bon. Heureusement personne d'autres dans le rayon à ce moment là !!

Pour les courses c'est souvent mon problème aussi, je charge, je charge (surtout dans boutiques asiatiques) et j'oublie qu'il faut porter après. Je rentretjs comme une mule ^-^

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 15:11

coucou les filles

 

ah bubu je vois que nous avons le même mode opératoire pour les gaufres de tata ! elles sont excellentes et surtout inratables !! )

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 15:14

Walily, je rentre souvent comme une mule (10 à 15kg) quand je me tape 2h de trajet AR mais en transports en commun essentiellement, là je compte faire le retour à pieds donc hors de question de me charger comme une mule 

D'autant plus que mes articulations me font souffrir passé un certain poids et si mon sac à dos n'est pas équilibré, c'est rapidement insupportable du fait de mes scolioses et pas envie d'être totalement en vrac.

Enfin là, je vais me contenter de ce que je ne trouve pas au Paris Store près de chez moi, si je ne reviens qu'avec les fleurs d'osmanthus, ça sera bien Smiley bonheur

 

Tata, tu skies toi ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 15:37

oui, je sais skier depuis mes 4-5 ans, et actuellement, je skie lorsque je n'ai pas de contrainte de logistique avec les enfants et/ou les invités... du genre préparation des repas, conduire et aller chercher les enfants à leurs cours de ski, faire les courses etc...

 

quand mes deux enfants auront un niveau de ski satisfaisant toutes les deux, je pourrai alors préparer des sandwichs le matin, et nous irons skier ensemble... j'ai hâte... mais juju n'a que 4 ans et demi... faut lui laisser le temps...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 16:14

Forum Dukan : je crois qu on a un message de myli d le ski et moi je prefere la descente en sac de courses plus leger qu une luge c est vrai que 4 ans et demi c est

Je crois qu'on a un message de Myli Smiley bonheur

 

Le ski et moi... je préfère la descente en sac de courses (plus léger qu'une luge). C'est vrai que 4 ans et demi c'est jeune, on l'encourage !

 

Ben Mamoune, honnêtement, je n'ai loupé qu'une seule recette, mais alors loupée de chez loupée, c'était plus proche de la colle à papier peint que des douceurs promises... et j'ai pas loupé la cuisson puisque c'était sans. Je vous rassure, c'était pas une recette de participantes à l'AC.

Difficile de se vautrer quand on a des quantités d'ingrédients précises (je dois améliorer les miennes quand il y a du liquide qui s'évapore comme pour le gratin de rutabaga), après c'est vrai que la cuisson dépend de nos appareils, là je n'étais pas fière car cet appareil est tout nouveau pour moi et je suis ravie que la cuisson des gaufres de Tata concorde avec celle de gaufres non dudu (merci le mode d'emploi ! ).

 

En tout cas, je suis très agréablement surprise, je n'ai mis que de la poudre de vanille pour aromatiser (pas d'arôme beurre ni autre) et au niveau goût, j'ai eu l'impression de manger une vrai gaufre.

Bon, j'embarque ce que je n'ai pas mangé pour mon goûter, je m'emballe aussi pour résister aux intempéries éventuelles et je file à l'autre bout de Paris pour cueillir des fleurs d'osmanthus Smiley bonheur

 

A peluche les filles 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 16:23

Miam le gâteau ktia, super les gauffres bubu, joli la carte you, tata ne ne suis jamais montée sur des skis ! Caro ça fait une semaine que ma fille prend de la péniciline, elle n'a plus rien depuis plusieurs jours, mais on reste enfermé. Alors séance ciné sur le canapé tous les aprèm sauf le jour de noël ! Il va y avoir Sissi sous peu, j'adorais enfant, je vais voir si elle accroche Pour ce soir, repas pas dudu du tout pour moi aussi; Je vais préparer un repas mexicain de l'entrée au dessert. On verra après les fêtes ce que dira ginette ! J'espère qu'elle ne sera pas trop mécontente !

humeur musicale:

http://www.youtube.com/watch?v=hYV0Wp0MdZ4

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 16:42

Belle tes gaufres bubu, hein qu'elle sont super bonne les gaufre à tata, hein dis hein ! ! !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 16:45

j'suis bloquée au bureau, deux enfants sont rentrés et les éduc sont en vadrouille avec le reste du groupe......

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 16:55

Forum Dukan : eglise saint laurent si vous voulez participer a ma balade

Église saint Laurent (si vous voulez participer à ma balade)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 17:00

Forum Dukan : mairie du xe je crois

Mairie du Xè je crois

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 17:08

Forum Dukan : porte saint martin

Porte saint martin

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 17:27

Forum Dukan : la tour saint jacques a chatelet

La tour saint Jacques à Châtelet

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 17:33

Forum Dukan : vue du pont notre dame un petit bout de tour eiffel en haut a droite

Vue du pont Notre Dame, un petit bout de tour Eiffel en haut à droite

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 17:35

Forum Dukan : un petit apercu du temps d aujourd hui a la montagne elle est pas belle la vie d

Un petit aperçu du temps d'aujourd'hui a la montagne...

Elle est pas belle la vie? Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 17:41

Forum Dukan : notre dame qui fete ses 850 ans

Notre Dame qui fête ses 850 ans

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.