Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 17:49

Forum Dukan : eglise st julien le pauvre batie au xiie siecle dans l actuel square rene viviani tata la vie la vue vivement les gaufres du gouter

Église St Julien le Pauvre, bâtie au XIIe siècle, dans l'actuel square René Viviani

 

Tata, la vie, la vue ...

 

Vivement les gaufres du goûter !

Utilisateur110781

Posté le 28/12/2012 à 18:04

Sympas les ballades, au chaud devant la cheminée. J'ai quand même un faible pour la blanche Chantilly, vaporeuse à souhait.

Une méga envie d'un ptit coup de tout schuss. Oups, resserre tes skis Gavotte, pas beau ce stem, on t'a dit la godille et plante ton bâton. Oui en mer, mais avec la pagaie, lol.

Bon Chéri vient de ramener de la levure fraÎche de boulangerie en équlibre sur son paddle. Et prête pour affronter l'écume des rugissant(e)s et t'atteler, oui oui du ski jorring, au gribouillage du suprapain. Je mets le four en préchauffage, lol.

Relève tes skis, c'est de la poudreuse, ça sent la gamelle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 28/12/2012 à 18:14

Oups, c''est pas la pointe des skis, c'est les spatules, on dit les 2, non ! ben, c'est ce que j'ouie dans le 74, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 18:15

J'ai toujours été très nulle en godille....

 

Je skie sans aucun style, mais je passe partout... En prendnt mon temps, car j'ai pas un train à prendre quand je skie... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 18:21

Forum Dukan : le musee des goblins heu gavotte tu vas faire quoi au juste je confirme super bonnes ces gaufres n est ce pas chris d je les ai degustees en descendan

Le musée des Goblins

 

Heu... Gavotte, tu vas faire quoi au juste ? 

 

Je confirme, super bonnes ces gaufres, n'est-ce pas Chris Smiley bonheur je les ai dégustées en descendant la rue Mouffetard,

Utilisateur110781

Posté le 28/12/2012 à 18:21

Supertata, je ne fais pas le jeu du 1000 bornes pour rester sur le quai ! Oups une perche tendue pour une queue de poisson, un amalgame de la mer et montagne, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 28/12/2012 à 18:26

Bubu, j'essaie le pain addicted, une première pour moi, plus doué en barbamamaquenouille ! Oups, le four est pris, c'est fiston qui le squatte, zut, il s'essaie au foie gras. Bouh, ça me désole, et une de mes recettes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 28/12/2012 à 18:39

Oh trop jolie la rue Mouffetard, y'a pas une photo Bubu ? Celle-là, un paradis à Paris.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 18:47

Forum Dukan : on dirait que je suis arrivee il y en avait un autre au debut de l avenue de choisy mais ca n aurait pas ete drole a part une fontaine au debut la pla

On dirait que je suis arrivée, il y en avait un autre au debut de l'avenue de Choisy mais ça n'aurait pas été drôle

 

À part une fontaine au début, la place aux maraîchers en bas, je n'ai rien vu à part des vitrines gustativement intéressantes et puis je mangeais mes gaufres. En plus, les photos n'ont pas mal retardées, j'ai encore 8km à faire dans l'autre sens avant de dîner

 

Bon pain Gavotte 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 18:47

mmm foie gras... mon pêcher mignon... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 28/12/2012 à 18:54

Foie gras, j'ai bien relu, lol. Des versions à flamber le cognac, le cointreau, le porto blanc, et d'autres, hum, les effluves me montent à la tête. Fiston, t'es où, ôte moi cette réjouissance de ma longue vue, les effluves de mon tarin, et surtout cadenasse le pour la Saint Sylvestre avec tes potes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 19:00

quelle torture....

tu devrais être sanctifiée rien que pour cet acte de bravoure (bien inintentionnel... mais bon.... quand même!!!!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 19:01

on m'a récemment confié une recette de foie gras au micro onde... il parait que c'est divin... mais j'ose pas... de peur de plonger toute entière dans le plat....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 19:21

tata , fais attention a force d'attendre on finit par se faire larguer (en ski bien sur!) quand on allait skier : au début j'attendais les enfants, pendant une très très courte période nous avons skié de concert, puis est venu le temps ou toute une flopée de jeuns (les enfants et leurs copains attendaient en bas des murs pour voir à quel moment j'allais me prendre une gamelle......

bon maintenant je recommence du début , les filles ont eu l'an dernier , une le flocon, l'autre sa première étoile, à suivre .....

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 19:25

La personne qui m'a fait aimer le foie gras : la tata de mon ex, elle le faisait elle-même, les femmes de cette famille étaient des cordons bleus

 

J'ai mes fleurs d'osmanthus (merci Ktia pour la photo, ça m'a aidée)

 

Y a plus qu'à rentrer...

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 19:26

bubu, je ne me lasse pas de tes virées dans paris ! j'y suis allée une fois mais juste une visite au louvre, notre dame, et une ballade en bateau mouche.

 

youchris merci pour cette jolie carte !

 

gavotte tu es héroïque !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 19:30

mamoun : mimi a déjà son étoile de bronze... et me largue déjà... alors elle va skier avec ses cousins... bientôt 8 ans elle a la gamine.... bientôt, ils auront leur chamois intra-utérin...

 

allez... je file manger... bon ap les cops!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 19:32

ah... au fait.... s'il y a bien un moule que je n'ai pas oublié d'emmener, c'est celui à gaufres... et mes 8 gaufres n'ont pas fait un pli au gouter... (sans édulcorant pour que petits et grands puissent en profiter...)

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 19:42

Forum Dukan : pour toi mamoune illuminations place d italie

Pour toi Mamoune, illuminations place d'Italie

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 19:50

T'es en forme gavotte...;o)

 

Ah oui qu'elle est bonne la gaufre à tata...

 

Ah tata moi sur les piste c'est un peu josiane Balasko sur les piste......" mais quel est l'enfouar..... qui m'a mis une piste rouge ici...j'avais dis pas de rouge ! ! ! ! non non et non je ne bougerai pas de là.j'avais dis pas de piste rouge ! ! !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 19:54

Forum Dukan : speciale dedicace pour gavotte

Spéciale dédicacé pour Gavotte

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 20:03

Forum Dukan : pour tata o je me suis tapee la repere

Pour Tata ;o) je me suis tapée la repère

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 21:20

tu me donnes envie d'y retourner .......

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 21:21

Bubu, je t'aime... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 21:29

Euh ... Tu veux retourner à Paris ou au bowling, mamoun??? Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.