Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 22:19

coucou les cops!

 

désolée de mon absence depuis le 24 au soir, mais j'ai été terrassée par une grippe foudroyante... 40° pendant 24 heures non stop, malgré aspirine et ibuprofène pris en intermittence...

 

La fièvre est enfin tombée... mais pas la gorge douloureuse ni les oreilles en sourdine... mais ça va bien mieux quand même...

 

me reste plus que la sempiternelle gastro pour le 31 décembre et je serai alors tranquille pour le reste de l'année...

 

je vois que vous avez été plus que bavardes, et j'espère que vous ne m'en voudrez pas si je ne vous lis qu'en diagonale...

 

j'espère que vous avez été gâtées. En ce qui me concerne, papa noël a été bien sympa en plus plus du cadeau que j'avais déjà reçu en premier... il semblerait qu'il souhaite que je continue à cuisiner, car il m'a apporté des ustensiles pour... et j'en suis super contente! 

 

merci lili pour ton kit de survie, il m'a été d'une grande aide! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 26/12/2012 à 22:49

Très bon rétablissement à toi Supertata, je te souhaite une forme resplendissante à l'aube de la nouvelle année et une euphorie de mets, armée de ta nouvelle batterie, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 23:32

Saint sabin, connais pas !!! Pauvre tata, pas de bol ! Gavotte, tu as de la chance d'avoir un barbapapanouille 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 23:34

Pauv'Tata prends soin de toi

 

Bonne nuit les petites fées 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 00:12

Merci les filles!

Une douce nuit à chacune d'entre vous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 10:13

coucou les cops! on est sous la neige aujourd'hui!

 

ma fille me demande d'aller faire un bowling... ... ... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 10:38

Bonjours les mimounettes,

J’espère que tu vas mieux tata.

 

Moi petite matinée sans enfants, maman et mari et sans boulot....une vrai ado à glandouiller dans son lit devant la télé...;o)))

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 11:34

coucou les copines c'est officiel mon pc c'est une horreurrrrrrrrrrrrrr je hais windows 8 maintenant j'ai un problème de driver des redémarrage de pc à la chaine en gros je peux ouvrir une page 5 minutes si j'ai du bol avant le super écran bleu et faut être rapide pour lire le message d'erreur y a un lien pour corriger mais pour ça faut redémarrer et pas le temps de l'activer avant nouvel écran bleu le toshiba satellite il risque de partir sur orbite....

 

et à celles qui ont windows 8 comment qu'on fait pour envoyer une photo de la bibliothèque sur une clés usb???? là aussi j'ai passé un temps certain sans trouver je ne suis pourtant pas aussi nulle d'ordinaire

donc je n'ai pu vous poster mes photo d'hier une tuerieeeeeeeeeeeeee

 

j'ai réussi à prendre mes messages bleus en photo avec l'iphone donc à la pause je vais essayer de voir ce qui merdouille grave

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 12:02

Bonjour les filles.

Courage ktia, c'est vrai que c'est la m.... quand on change de pc. je n'ai pas windows 8, je ne peux pas t'aider !

tata , tu as l'air d'aller mieux; you, profite de ta matinée seule !! Bubu as-tu dormi cette nuit ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 13:46

Bonjour les filles

 

Merci Val, j'ai dormi, pas trop la nuit mais le jour, pourtant j'étais bien naze hier soir. J'ai fait comme Chris ce matin 

J'ai les bronches bien prises quand les sinus le sont moins, il faut que j'aille à la pharmacie racheter un fluidifiant pour virer ces saletés. Pas de fièvre comme l'autre fois c'est déjà ça.

 

Ktia, j'accuserais plus ton système dans sa globalité que le système d'exploitation, les écrans bleus viennent essentiellement d'un souci matériel.

Pour ton transfert d'images, ta "galerie" est bien dans "Mes documents > Mes images" ? Ta clé USB est bien reconnue comme lecteur ? Je ne te prends pas pour une blonde mais tu n'as pas été assez claire sur ton point de blocage pour moi.

 

Je vous souhaite une excellente journée les filles 

Dis-voir Tata, c'est faire des boules de neige le bowling à la montagne ou bien tes filles veulent aller au bowling d'Omer Simpson ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 14:30

au vrai bowling!!! y'en a un à quelques km de la station de ski... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 14:51

Ca change du golf ;o) Une partie de bonhommes de neiges ça ne leur convient pas ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 15:35

C'est déjà fait...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 15:51

Forum Dukan : je vois ca

Je vois ça...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 16:13

Hé hé...  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 27/12/2012 à 16:23

Forum Dukan : hello ici un soleil magnifique l el dorado de la pointe du grouin lol

Hello. Ici un soleil magnifique, l'el dorado de la pointe du Grouin, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 16:42

Quand j'ai ouvert les yeux la première fois ce matin, je crois qu'il y avait un magnifique ciel bleu ensoleillé, depuis que je me suis levée, c'est ultra gris et parfois des gouttes tombent, un vent breton en prime.

D'ailleurs Gavotte, je vais mettre mon parka breton pour aller marcher et profiter de ta brise bretonne ;o)

 

Allez, go go go !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 16:54

Le parka bordelais est de sorti aujourd'hui aussi, ainsi que des altères dans les poches pour ne pas s'envoler  Cette année je me crois en angleterre; L'herbe n'a jamais été aussi verte !!!

Utilisateur110781

Posté le 27/12/2012 à 17:03

Bubu, avec l'accessoire indispensable, le panty tout en toile de jutte qui gratte, et les sabots, bonne promenade Bubu. Oups, cela me fait penser à ma dernière déclaration d'accident, non, j'ose, oh oui. Elle a dû paraître dans les perles des assurances, éclat de rire. Une foule immense, avec ma Peugeot, antiquité contrefaite de Monsieur Imper, je m'aventure à zizaguer à travers la foule. Oups, un coup de volant, et me volià engoncée dans une, enfin un truc d'amarrage de chez moi. Ni une, ni deux, je veux être en règle, enfin ! Plateforme, je suis où moi. Désolée, ici c'est la course du Rhum et des vous savez, elles fleurissent sur le port et bien au delà. Promis je n'ai pas bu, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 17:58

Forum Dukan : en direct de ma balade traversee de paris la place gambetta sous le crachin non merci pas d halteres dans les poches ni sabot encore moins le panty en

En direct de ma balade "traversée de Paris", la place Gambetta sous le crachin

 

Non merci, pas d'haltères dans les poches ni sabot, encore moins le panty en toile de jute

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 18:07

Un petit orgasmic framboise pour qqn?

 

Excusez la présentation, j'avais pas de cercle à pâtisserie, alors j'ai du faire avec les moyens du bord....

 

Petits et grands se sont régalés au goûter...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 18:08

Forum Dukan : une petite part d orgasmic framboise ca tente qqn excusez le presentation douteuse mais j avais pas de cercle a patisserie alors j ai du faire avec le

Une petite part d'orgasmic framboise, ça tente qqn?

 

Excusez le présentation douteuse, mais j'avais pas de cercle à patisserie, alors j'ai du faire avec les moyens du bord...

 

Petits et grands se sont régalés pour le goûter...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 27/12/2012 à 18:11

Jolie place Bubu et souvent animée les soirs d'été, j'ai habité tout près dans ma prime jeunesse, près du métro Pelleport, , pas loin du Prisunic, s'il existe encore, lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 18:16

Joli quand même Tata

 

Gavotte, les Prisu ont disparu depuis belle lurette

 

Me voici porte de Montreuil, pas de photo, c'est moche

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.