Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 21:31

Bon je ne sais toujours pas ce que sera notre plat de ce soir, mais notre dessert est au frais

 

Une iles flottante à la crème caramel

 

Bonne soirée à toutes

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 21:39

Je suis rentrée il y a moins d'un quart d'heure, un peu chargée car ayant faim et soif, j'ai acheté du coca en route.

Pour le dîner... soupe de crevette de Tata, mais rien de prévu pour le dessert, un peu tard pour des îles flottantes, la crème serait chaude :S

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 22:02

Forum Dukan : je me suis regalee avec de la sole dedans rholala http www proteinaute com recette_soupe_de_crevettes 9752 html super idee le recyclage des reliefs de c

Je me suis régalée ! Avec de la sole dedans, rholala

http://www.proteinaute.com/recette_soupe_de_crevettes-9752.html

 

Super idée le recyclage des reliefs de crevettes, merci Tata !

Utilisateur110781

Posté le 28/12/2012 à 22:15

Merci les Miss de tous les horizons pour votre accueil. Moi, mon péché, c'est découvrir, apprendre, m'abreuver de vos expériences en 100% light, et en jouir, en campagne maritime, lol.

Merci à vous pour ces palettes de couleur, ces posts de joyeuse humeur et votre humour sarcastique, à toute épreuve, j'aimeeeeeeeee ! Un hymne au bonheur, bon tu stoppes Edith, c'est ringard, rire. Oups, c'est pas mon prénom ça, pas de fabulette, rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 22:37

dommage, car ça m'aurait fait une deuxième raison de t'aimer si tu t'étais appelée Edith..... la femme que j'aime le plus au monde s'appelle ainsi... ;°

(sisi! véridique!)

 

mais je pense que ton nouveau surnom va te rester...

n'est ce pas, Didi? Smiley bonheur

(t'as un peu tendu le bâton pour te faire battre, reconnais le ...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 28/12/2012 à 22:59

J'avoue Supertata, et un petit faible, mais non rien de rien, non ,je ne t'en veux pas moins, ni le bien que tu me fais, ni le mal à tes rudes épreuvvvvvvvvvvvvvves, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 23:04

Forum Dukan : le gaufrier etant encore sorti mon dessert ce fut des crepes mais non des gaufres sans son cette fois ci http www proteinaute com recette_gaufres_vanill

Le gaufrier étant encore sorti, mon dessert ce fut... Des crêpes ! Mais non, des gaufres !

Sans son cette fois-ci http://www.proteinaute.com/recette_gaufres_vanillees_au_protifar-5283.html la recette est sympa, à respecter car comme toujours, j'ai essayé de virer des jaunes d'oeuf (je n'en suis pas à mon premier essai) et ça fait un peu carton, heureusement le sirop d'érable de Ktia ( http://www.proteinaute.com/recette_sirop_d_erable-9478.html ) était là

Sinon, si on n'a rien contre le protifar, même sans garniture elles sont bien (je préfère celles de Tata quand même)

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 23:04

La soupe à tata me fait bien envie, et pi sachant que je mange au moins deux fois par semaine des crevettes, l'idée me tente bien ! !

 

Dans mes favoris, merci bubu, il y a tellement de recette que l'on finit par ne plus voir les essentiels !

 

L'ile était un délice avec la fausse crème anglaise de Val .......humm

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 23:06

didi.... t'es qu'une grosse coquine!!! j'adore!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 23:07

Chris, le partage des bons tuyaux, on sait y faire ici Smiley bonheur en plus si tu as des crevettes au menu chaque semaine, tu vas pouvoir essayer, ça se cuisine presque tout seul en plus.

 

MDR, j'imagine Gavotte pousser la chansonnette pour Tata et avec son avatar, je peux vous dire que mon imagination a fait fort, c'est assez marrant ;o)

Utilisateur110781

Posté le 28/12/2012 à 23:10

Oups, pas du Soprano, arrrête de chanter et un peu plus de trémolos. Tremble Gavotte devant ce coffre à déchirer l'outre Atlanntique, admire la Piaf et sa liberté d'expression, de vivre. Un beau jour ou peut-être une nuit, j'aime aussi ! une diversion parmi les Rollings et Scorpions

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 23:11

le temps que je tape mon message et deux cops étaient apparues... z'êtes des magiciennes!!!

 

z'avez pas un peu fini de vous moquer de moi? trop facile de s'attaquer au plus faible de la bande... bande de vilaines....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 28/12/2012 à 23:12

Lol Bubu, je débranche les enceintes, ça déchire dans les champs !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 23:13

didiiiiiiii, met le décodeur.... je comprends riiiiiin!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 28/12/2012 à 23:16

Branche ton méga linaluluxe, lol, moi c'est tête de linotte, au plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 23:20

Moi ? Je ne me moquais pas de toi Tata, mais j'imaginais la voix chevrotante de Gavotte en chantant du Piaf ;o)

Utilisateur110781

Posté le 28/12/2012 à 23:22

Très joile Vilaine, j'imagine. Vite mon disque dur, j'ai dû repiquer le film. Pas de panique Gavotte, tu le repiques sur la micro ssd, non pas avec les choux à la mode de chez nous, et tu vas faire dodo avec un brin d'humour, pas fifi le brin d'acier, tu veillis Gavotte !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 23:25

Au fait Tata, j'ai pensé à toi chez les frères Tang, il y avait des boyaux, je ne sais pas de quel animal mais il y en avait. Reste à trouver le sang de cochon chaud pour faire du boudin... Il faudrait que j'y retourne pour en chopper et faire des saucisses, quoi que j'ai le hachoir mais pas l'accessoire pour remplir le boyaux.

Utilisateur110781

Posté le 28/12/2012 à 23:27

Devant toutes ces attaques, je botte en touche ! Help Surcouf, veille aux assaults de Nelson, protège moi de l'outre Manche et de la Navarre, extra rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 23:35

mmmm du boudin!!!! j'adore!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 23:39

tu vas à la chasse aux Bretons d'outre manche, didi? tu penseras bien à leur couper l'index et le majeur... en souvenir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 28/12/2012 à 23:42

Je vous invite dans ma campagne, je crois avoir cet engin remisé dans ma caverne de Barbapamama, la caverne des Obélix et tuttix quantix en tout genre, mais je croyais que la bête à poil soyeux était banni du post, lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 28/12/2012 à 23:44

Ben, c'était juste une suggestion d'Idéfix, le petit râble à poils ras qui se régale dans l'ombre, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 28/12/2012 à 23:49

Hihi, j'affûte les sabres, oups, made in France, pour lutter contre l'invasion. Y'a fiiston, un pro du sabre, je me sens un peu piteuse, en fait j'aime pas cela du tout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 23:53

Forum Dukan : mes regalades de ce soir demain je finis mes blanc avec des guimauves ca fait un moment

Mes régalades de ce soir

 

Demain je finis mes blanc avec des guimauves, ça fait un moment !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.