Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 19:35

Forum Dukan : sur le retour place st blaise pres de bagnolet on se croirait a la campagne

Sur le retour... Place St Blaise (près de Bagnolet) on se croirait à la campagne

Utilisateur110781

Posté le 27/12/2012 à 20:01

Val, de Bordeaux ! Hum, j'étais toujours Ok pour les stages là-bas, pour les petits estaminets cachés dans les rues piétonnes, un petit détour par St Emilion, la cuvée du crémant  ! Je ne connaissais que celui d'Alsace. Je te laisse les huîtres d'Arcachon, mes Cancalaises sont beaucoup plus iodées, un peu de chauvinisme, et Barbapanouilles est le pro de la ramasse, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 20:04

Forum Dukan : aucune idee flou mais plein de loupiotes

Aucune idée... Flou mais plein de loupiotes

Utilisateur110781

Posté le 27/12/2012 à 20:14

Le Panthéon exilé du côté de la porte des Lilas, juste une hallucination, pour la ballade nocturne, sourire. Je n'ose poster une photo de ma campagne avec quelques breloques qui s'accrochent contre vent et marée. Et puis Papa Noël n'est pas revenu s'excuser de son oubli, il aurait au moins pu me repêcher une antiquité qui fait clic clac, et la photo est dans le sac.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 20:26

Jolies les photos by night ! Et le gâteau aussi. Même avec un cercle je n'aurais pas fait aussi bien je pense ! (je ne me suis toujours pas lancée dans une recette comme celle là. jamais fait, même non dudu ! Mais j'ai acheté le moule pour, il y a quelques mois. Faut juste que je me lance Tata !)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 20:32

Forum Dukan : jaures photos prises de mon tel pour l autre je crois que j etais a l intersection belleville et pyrenees je regarderai sur un plan je n ai pas envoye

Jaurès...

 

Photos prises de mon tél. Pour l'autre, je crois que j'étais à l'intersection Belleville et Pyrénées, je regarderai sur un plan

 

Je n'ai pas envoyé les butes Chaumont, c'était noir de chez noir

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/12/2012 à 21:47

coucou les filles,

 

@supertata : Ben ma pauvre tata ça n'a pas dû être facile de passer les fêtes de Noël en étant malade. Tu n'as pas dû en profiter :(

J'espère que tu vas mieux.

 

@Bubu : joli ce reportage photo ^-^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 21:55

Coucou Walily 

 

On dirait que Tata va mieux, en tout cas l'orgasmic a l'air d'être un bon remède Smiley bonheur

 

Alors, le truc lumineux tout flou devrait être St Jean-Baptiste de Belleville http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_Saint-Jean-Baptiste_de_Belleville

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 21:59

Cette photo qui n'est pas de moi en apporte la confirmation http://www.flickr.com/photos/zikiarts/5250108866/

 

Et l'autre en haut de page, place St Blaise est St Germain de Charonne http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_Saint-Germain-de-Charonne petit coin sympa avec un escalier pour descendre la rue St Blaise puis une rue semi-piétonne pavée, un petit air de campagne sous certains angles (sous d'autres non avec les hautes tours)

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 22:01

coucou les filles

bon je vois que notre tata va mieux , puisqu'elle nous fait de beaux gâteaux, et sans cercle en plus !!

 

bubu elles me plaisent tes photos de paris la nuit, mais je crains que lili n'apprécie pas celle de la place gambetta : trop de bleu Majorelle !!

(rires)

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 22:02

bubu mêmes conclusions sur la santé de tata et l'orgasmic

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 22:34

pfff j'ai même pas pu lécher les casseroles, afin de ne pas transmettre mes microbes...

y'a une petite gourmande (ma soeur) qui est venue chercher du rab à l'instant... pfff... on leur dit que c'est zéro complexe, alors ils pensent pouvoir en manger à n'importe quelle heure.... c'est du beau! ;°

 

wal : merci de ta sollicitude... ça m'a pris au coucher du 24 au soir... juste après le passage du père Noël et le repas festif... donc j'ai pas tout raté... ;°

 

coucou mamoun d'amour!!!! :0*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 22:44

Coucou Mamoune 

 

J'ai pris un cliché de la tour Eiffel depuis la rue des Pyrénéennes mais tellement pourrie que pour un tout petit morceau, ça ne valait pas le coup de l'envoyer.

 

Ben Tata, tu as envoyé une invit pour les restes d'orgasmic... ta soeur aurait eu tort de ne pas en profiter Smiley bonheur

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 23:10

bon je file me coucher , je vous souhaite de beaux rêves !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 23:10

en même temps, c'est un juste retour des choses, car c'est souvent elle qui me régale avec ses recettes lights et délicieuses...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 23:31

Vous adopteriez une autre frangine ? ;o) j'ai plein de moules, des bouquins de cuisine et des papilles aiguisées

 

Au fait, je me pose des questions... mon parka ressemble à ça http://www.decathlon.fr/cire-chaud-navistan-femme-blanc-id_8152465.html avec du bleu marine sur les rabats de poche et aux poignets

Alors que je faisais mes courses de "blanc" tout à l'heure, on m'a demandé 4 fois où se trouvait la parure de lit à 9€90, les 2 dernières fois j'étais en train de choisir mes oreillers, assez loin des parures de lit. Le dernier m'a même pris mon prospectus pour le feuilleter et me montrer le dit article.

Est-ce que ma tenue ressemblait à un uniforme de chez Carrouf ? Je n'ai vu aucun employé habillé comme ça... après vérification chez moi, je n'avais pas d'étiquette "guide clientèle" ni sur le front ni dans le dos

 

Il manquait une photo de ma balade "by night", la mienne dans mon parka avec le sac à dos et un gros sac avec les oreillers qui pendouillait (trop galère à la main, prise de vent terrible). Un petit air de bourricot avec mon chargement j'imagine ;o)

 

Bonne nuit les petites fées 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 23:48

Lol bubu. Moi c'est souvent qu'on me prend pour une vendeuse dans les boutiques de fringues et je n'ai pas de parka !

Bonne nuit !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 23:59

y'a plein de place pour d'autres frangines, bubu.... on est déjà une fratrie de 5... alors un de plus ou de moins, on verra pas la différence, hein!!!

ramène toi avec tes moules, tes bouquins et surtout tes papilles!!!!! ;°

 

coucou val!

 

allez! hop! au pieu! douce nuit les biches!

dernière nuit en célibataire, mon zorro revient demain soir.... je vais dormir les bras en croix cette nuit, pour bien profiter une dernière nuit du grand lit pour moi toute seule.... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/12/2012 à 00:28

@tata : ben au moins tu as pu faire le réveillon, c'est déjà ça ^-^

 

@ bubu ; non ton parka ressemble pas à la tenue Carouf mais parfois les gens ont pas les yeux en face des trous.

Moi on m'a pris pour une vendeuse de Leclerc, je portais un pantalon bleu marine et j'avais la tête dans le bac à oeufs (ils étaient au fond) et là y'a une femme à commencé à m'enguirlander parce qu'elle trouvait pas ce qu'elle cherchait et que c'était pas bien rangé !!???

 

les gens...

 

bref, sur ce je vus souhaite une bonne et douce nuit (ou comme on dit en Espagne : Dulces Sueños y Buenas noches haditas )

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 00:38

J'avais oublié : vous avez déjà vu des vendeurs avec un sac à dos ?

Selon le style du magasin de fringues, ça peut être flatteur Val.

 

Je vends le chat et je cours Tata !

Enfin, vais attendre que tu descendes car mes sinus ne supportent pas montagne (surtout en hiver), personne ne profiterait et vous me remetteriez dans le prochain train pour Paris avant que j'aie le temps de le demander.

 

Pourquoi je ne dors pas ? Allez, bras en croix, fermeture des yeux...

 

À demain 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 10:46

Bonjour les filles. Moins gris aujourd'hui, je m'en vais donc faire les courses à pied car je n'ai plus grand chose dans le frigo.

Bubu, je m'abille au quotidien simplement et non classe, c'est souvent dans les rayons enfant ou homme qu'on me solicite  Il est vrai que pendant mes études à la fac, j'avais un contrat étudiant de vendeuse chez KIABI qui nous embauchait à l'époque en dehors de notre emplois du temps. On m'avait attribué le rayon costume homme. ça m'a aidé financièrement pendant trois ans et j'ai peut être gardé la vendeuselookattitude du coup lol

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 10:55

coucou les poulettes!

 

il a beaucoup neigé hier soir et cette nuit, et là, il fait beau... que demande le peuple???

@ toute!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 11:30

cc l'AC .....

j'espère que tt le monde se porte bien. Tata guérit ?

et les enfants ? val ta fille ca va mieux ?

Bonne journée

walily j'ai fait le cake butter poivrons avec epices mexicaines ... un délice .. par contre remplacé le yaourt par 2 ou 4 dosettes de protifar , il etait tres fondant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 12:34

nan, caro, pas guérie... je n'ai plus de fièvre, mais de gros maux de gorge et d’oreilles... je crois que je vais faire une cure de miel et de citron (pas dudu du tout...) mais merci de t'en inquiéter!

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 13:09

Forum Dukan : plein de bisouilles du bureau ou je mange en solo et en musique reprise du boulo ce matin mais l avantage de bosser pdt les vacances c est que c est m

Plein de bisouilles du bureau ou je mange en solo et en musique...

 

Reprise du boulo ce matin, mais l'avantage de bosser pdt les vacances c'est que c'est méga calmeeeeeeeee et du coup on peut rattraper le retard accumulé ..;o)

 

Je vous souhaite à chacune une bonne et douce journée....ne désespérons pas, il parait que le soleil reviens demain...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.