Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 23:16

bonsoir les mimounettes, journée pas si dif que je ne craignais ! !

 

Comme quoi il ne faut pas toujours préjuger et laisser les choses venir sans trop se prendre la tête.

 

Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain.

 

Tata vais penser fort à toi demain, j'ai mes carcasses de crevette au frigo pour demain, j'en salive d'avance ! !

 

mes guimauves sont au frais et demain matin petit dej gaufre....c'est une journée sous ton signe lolll

 

Bonne nuit et bisouille à toutes

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 01:04

suis rentrée! bonne nuit les choupinettes!

 

je vais faire du gras à dormir sur ce que j'ai mangé! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 30/12/2012 à 01:18

Tatachoupixminette, page précédente, mon museau en réel te souhaitait une bonne soirée, t'as pas vu, dur dur la digestion, extra rire.

Bon je gomme ma frimousse.

Bonne nuit les Princesses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 01:21

j'ai vu, et tu es belle comme un rayon de soleil. 

ton papa d'adoption me rappelle mon papi... le même genre de frimousse qui respire la bonté et la générosité!

 

maintenant dodo didi!

 

:0*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 01:47

Forum Dukan : demain si je me leve du bon pied je me remets au junior avec ma levure fraiche c est cool que ca se soit bien passe chris j ai pense a toi ce soir en

Demain, si je me lève du bon pied, je me remets au junior avec ma levure fraiche.

 

C'est cool que ça se soit bien passé Chris, j'ai pensé à toi ce soir en mangeant mes îles flottantes, tu m'avais fait envie hier 

 

Régalée Tata ? J'espère 

 

Ma minette ronfle, j'espère que vous aussi, j'y arrive pas :( la lune sans doute...

 

Bonne nuit les petites fées 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 09:42

Forum Dukan : bonjour les filles la pleine lune a eu raison de moi nuit pour ainsi dire blanche si j ai dormi 2h c est le max quand je pense a quel point j etais na

Bonjour les filles !

 

La pleine lune a eu raison de moi, nuit pour ainsi dire blanche, si j'ai dormi 2h, c'est le max. Quand je pense à quel point j'étais naze en marchant hier, au point de larmoyer, grrr Là c'est pareil.

 

Mais... J'ai une Grande Nouvelle : Je Suis Grand-Mère !

L'espèce de virgule qui vous rappellera des cours de biologie ou bien vos origines, est équipée d'une paire d'yeux

 

6 ans qu'on dit à Bubulle qu'il est beau alors que c'est une femelle ! Il faut dire qu'elle est belle, c'est un poisson comète, chose que Mr Bubu ignorait à l'achat et qu'on a découvert ses magnifiques voilures en grandissant

Ayant assisté à la parade nuptiale lundi, je sais que c'est elle la génitrice

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 09:48

Forum Dukan : un autre exemplaire de la progeniture j en ai denombre 5 il y en a peut etre d autres sur les autres faces et dans les plantes difficile a voir ils fo

Un autre exemplaire de la progéniture, j'en ai dénombré 5, il y en a peut-être d'autres sur les autres faces et dans les plantes.

Difficile à voir, ils font 1mm, sont transparents, mes yeux n'atteignent pas toutes les surfaces et j'ai des petits points d'algues sur les vitres que je vais éviter de nettoyer pour l'instant (j'ai déjà dégagé une 20aine d'oeufs au grattoir il y a 3 jour)

 

À part ça magnifique ciel bleu sur Paris.

 

Je vous souhaite un excellent dimanche 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 10:16

Forum Dukan : j ai mis l appareil photo en charge j aurai peut etre un meilleur resultat qu avec le tel pas garanti car c est un compact et mon v u bridge on ne les

J'ai mis l'appareil photo en charge, j'aurai peut-être un meilleur résultat qu'avec le tél.

Pas garanti car c'est un compact et mon vœu, bridge (on ne les appelait pas encore comme ça à l'époque) souffre d'une fuite d'énergie, il vide les batteries en quelques minutes, obligée d'utiliser des batteries au plomb (grosses comme des K7 VHS) et je n'en ai pas chargé

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 12:01

félicitations mamie! Smiley bonheur

 

grand soleil aujourd'hui encore...

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 30/12/2012 à 14:58

Longue vie à tes comètes Bubu, ça me fait rêver ! J'y arrive pas avec les poissons, pourtant j'adore, j'ai tout essayé, en vain !

Ciel bleu grisonnant 1ère fois en 8 jours, un petit coucou à Mériadeck, il me regarde d'un air malicieux. Dis Station de Métro, oui j'ai découvert cela à Bordeaux, le prénom de mon bouc fétiche affublé d'une pancarte et que tout le monde piétine, lol, t'aurais pas mis en route de nouvelles progénitures. Ok, t'as gagné, pas de vacances au printemps, je guette les faire parts !

Les petits suisses s'égouttent pendant tes simagrées, je récidive avec ma nouvelle addiction, lol.

Youchris, des crevettes, excellente idée, merci, je file au casier du congel.

Je pioche les idées, merci les Miss.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 14:59

Bonjour les filles; ici ça se couvre, tempête pluie et vent toute la nuit, pas beaucoup dormi car la chambre est sous les toits 

Bravo bubu pour ta progéniture mais pour l'instant pas spoulit (ce qui veut dire dans le patois de par chez moi, pas très jolis lol) En grandissant ils deviendront beaux et forts comme leur maman On les voit bien, c'est fou car c'est tout petit !

You," ta visite " s'est bien passée à ce que je vois, tu as l'air de bonne humeur  je vois que tata a digéré la veinarde ! Gavotte, je vois que tu n'es pas une couche tôt non plus,comme la plupart des bavardes ici !

Oui, bon je vois beaucoup de chose en ce moment ainsi que Guignol qui pointe son nez à l'horizon car la petite dernière veut aller voir son spectacle cet aprèm, à +

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 15:24

Forum Dukan : les parents qui risquent de celebrer le nouvel an avec leurs petits comme amuse bouche pas dit que mes alevins de 5mm de long sur 1 de large de viendr

Les parents qui risquent de célébrer le nouvel an avec leurs petits comme amusé-bouche. Pas dit que mes alevins de 5mm de long sur 1 de large de viendront grands comme maman (plus de 20cm, c'est le plus gros des 2)

 

Tu as eu quoi comme poisson Gavotte ?

 

Bon Guignol Val 

 

Balades au soleil Tata ?

Utilisateur110781

Posté le 30/12/2012 à 15:49

Des combattants Bubu, du rustique soi dsant, un seul mâle pour 3 compagnes ! Qui nécessitent peu d'oxygène, je voulais du B.A.BA qui me tiennent compagnie la nuit venue; et je leur sussurais des mots doux. Je les avais mis à l'abri des félins dans une vasque en verre d'un mètre vingt de haut ! Pff, depuis, j'ai passé la vasque au karcher, les chiennes ont tournicoté autour et du verre blanc qui porte bonheur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 16:08

Zut Gavotte :S

En fait, les combattants, comme les poissons rouges, sont des labyrinthés qui peuvent respirer en surface mais préfèrent l'eau oxygénée par brassage (léger pas de gros bouillon) et filtrée, ils ont besoin d'oxygène comme tous les autres poissons.

En revanche, ce sont des gros peureux et stressés et il leur faut des cachettes, surtout pas de surface réfléchissantes pour le mâle qui ne supporte pas de voir d'autre poisson au bel apparat, il risquerait de se suicider à force de se taper la tête contre le miroir.

J'imagine que tu t'étais renseignée sur la question mais au cas où... les conditions dans lesquelles ont les voit en magasin sont assimilables à de la torture (pas de brassage, espace exigu, pas de cachette). Il ne faut surtout jamais changer l'eau d'un coup, les poissons ne supportent pas les changements brusques de température, pas plus que le choc osmotique (changement de la qualité de l'eau) et encore moins le chlore.

Vu la hauteur de ton bac, ils devaient avoir de l'espace mais ils préfèrent une eau peu profonde avec une grande surface air / eau.

 

J'en ai eu un, dans 8L mais il n'a pas vécu longtemps, ma minette adorait son programme TV animalier :S Trop stressé, il ne mangeait pas, plus de télé pour minette ! En plus je ne pensais pas qu'il fallait oxygéner l'eau, grosse erreur.

 

Là, je suis embêtée, mon 3ème poisson rouge est malade, je l'ai mis ce matin dans un bac hôpital pour le traiter à part, les autres n'ont rien. Ca ressemble à une mycose des yeux, ça ne semblait pas le gêner plus que ça mais là j'ai l'impression qu'il n'y voit plus rien, difficile pour manger. J'espère qu'il va vite guérir car malgré le peu d'espace que j'ai chez moi et par conséquent pour eux, ce sont des êtres vivants que je respecte et fais de mon mieux pour les maintenir dans des conditions optimum.

Celui-ci cumule les malheurs, il doit être trop stressé et du coup plus sensible.

 

Pfff j'suis KO, 2 nuits que je ne dors pour ainsi dire pas.

Bubullolight

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 16:24

Forum Dukan : nouvel essai du junior http www proteinaute com recette_junior_pain_addicted_version_jeudi_pp 9343 html toujours aussi bon

Nouvel essai du Junior http://www.proteinaute.com/recette_junior_pain_addicted_version_jeudi_pp-9343.html

 

Toujours aussi bon 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 16:25

Forum Dukan : pas tres gonfle mais la mie est aeree

Pas très gonflé mais la mie est aérée

Utilisateur110781

Posté le 30/12/2012 à 16:57

Forum Dukan : hum beaucoup plus aere que mon compact d hier neanmoins tres savoureux apres l esquisse je vais essayer le chef d oeuvre bon retablissement a ton mamo

Hum, beaucoup plus aéré que mon compact d'hier, néanmoins très savoureux. Après l'esquisse, je vais essayer le chef d'oeuvre !

Bon rétablissement à ton mamour de némo Bubu, les miens, ils étaient bichonnés aussi, mieux traités que le pain qui repose depuis 1 heure avant cuisson ! et qui lui a subi le fouet, rire

Depuis cet été, sauvetage d'une tourterelle prise dans le grillage des chèvres et un couple acheté pour lui tenir compagnie, elles s'apprivoisent tout doucement. J'adore les bêtes, lolllllllllllllll

Oups, on fricote les belles, les fleurs du mâle, lol. Décidémment, le printemps va m'apporter son lot de chaussons bleus ou roses.

L'une c'est Angie, still loving you mes jolies, -

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 17:17

J'ai eu Bubulle toute seule jusqu'à il y a un an, ça m'ennuyait car ce sont des poissons grégaires mais pas assez de place et mon 250L est dans le sous-sol des beaux-parents car pas la place chez moi et le plancher ne supporterait pas ce poids.

Du coup, j'ai pris le risque de sur-peupler, ils ont 3 fois moins de place que ce qu'ils devraient mais ils se sont apprivoisés, comme tes tourterelles Gavotte.

 

Mr Bubu avait acheté un gros PR, en quarantaine avant de rejoindre Bubulle dans le grand bac, tout allait bien et quand le gros Casimir a rejoint Bubulle (un soir pour couper la lumière et qu'il s'acclimate), le lendemain : dead :( J'étais verte.

Du coup, quand j'ai pris Chapi et Chapo, tout petits (même pas 5cm), j'ai mis Bubulle dans le bac de quarantaine (trop petit pour elle, la pauvre) et les nouveaux dans le grand bac pour qu'ils soient chez eux en cas de problème de territoire, comme ils étaient beaucoup plus petits que Bubulle, je me suis dit que ça passerait mieux. Chapi et Chapo qui étaient toujours collés l'un à l'autre ont été tout aussi câlins avec Bubulle Smiley bonheur D'ailleurs ils dorment tous les 3 ensemble, c'est amusant pour des animaux qui ne sont pas sensés être affectueux.

 

Tu as fouetté ta pâte à pain Gavotte ? Il ne faut pas, il faut être délicat avec la levure.

Utilisateur110781

Posté le 30/12/2012 à 17:17

Forum Dukan : et voila le pro geniteur qui s etait fait la belle dans la veranda interdite aux pattes de velour et de nounours bien sur supertata ca te va mieux les

Et voilà le pro géniteur qui s'était fait la belle dans la véranda ! Interdite aux pattes de velour et de nounours, bien sûr.

Supertata, ça te va mieux les piafs, euh la môme ou pas, didi ou ..., lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 30/12/2012 à 17:21

Non Bubu, j'ai mélangé intimement comme énoncé, le fouet, c'était pour ma dépense énergétique et pour le fun de brasser de l'air, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 30/12/2012 à 17:34

Forum Dukan : val station de metro meriadeck ce ne serait pas un coup de guignol pour faire sortir des gonds de son box mon poilu a cornes baptise ainsi puisqu en p

Val, station de métro Mériadeck, ce ne serait pas un coup de Guignol pour faire sortir des gonds de son box mon poilu à cornes, baptisé ainsi puisqu'en pays mi gallo mi breizh, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 30/12/2012 à 17:46

Dis dis Gavotte, je te rapelle qu'ici c'est un fil sur les recettes, pas un parc animalier. Bon, mon délire du jour depuis que j'ai remis la patte sur une boîte à zoom

Allez promis, demain sera peut-être un bavarois au délice 3 poivrons, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 18:52

Un parc animalier, pas loin lol. Ici on aime toutes les bêtes, ...surtout celles qui se mangent XD Non, là je suis méchante, j'aime beaucoup les animaux aussi ! Il y a des jours où mon mari en a tellement marre qu'il me dit :" on plaque tout et on s'en va élever des chèvres en ariège ! " Je ne le vois pas trop passer du costume cravate au sabot lol mais bon, ça ne me déplairais pas de faire du bon fromage !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 19:00

Pour une fois que mon mari était dispo, c'est lui qui s'y est collé, j'ai attendu dans la voiture. C'était pas dans Bordeaux mais juste à côté à Mérignac. ça braillait à tout va, les gens qui habitent en face doivent être contents !

Humeur musicale:

http://www.youtube.com/watch?v=FohJnWY9kgg

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.