Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2012 à 00:08

buenas noches les petites hadas ^-^

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 00:11

bonne nuit les petites !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 00:11

je parle pas l'espagnol wal... mais je sais le décoder pour ce genre de phrases simples... ;°

 

bonne nuit ma douce

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 00:11

bonne nuit mamoun d'amour!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 00:11

Bonne nuit les filles 

 

Chris, s'il neige sur Panam demain, je saurai qui a amené les flocons ;o)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 00:12

bon... c'est mon heure aussi

 

bonne nuit les noctambules!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 00:20

Sur ces quelques notes http://www.youtube.com/watch?v=1kMjxRU7Hng je vous souhaite aussi une très bonne nuit les petites fées.

 

Demain, je choppe le facteur pour lui demander des comptes pour me gaufres 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 00:27

je pense qu'il a eu une petite fringale... il vaudrait mieux que tu te les fasses toi même ... non?

 

le petit dicton de la nuit, pour val : "on n'est jamais mieux servi que par soi-même"... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 06:09

Bonjours les miounettes,

 

De bon matin, la maisonnée comme la cuisine dorme encore. L'avantage de ce lever tot tout le temps c'est que le week on ce lève tot facile...mon You est cloué au lit et n'arrive pas à ouvrir son oeil et moi je suis en marche depuis 1h...

 

Je vais prendre ce matin un super hyper p'tit dej, grâce à ma tatounette d'amour ! ! !

 

J"ouvre la fenêtre pour évaluer le temps...et bien pas plus de neige qu'hier, pas de vent, pas de pluie et nuit clair : : : ça devrai le faire pour la route.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 08:17

bonjour les filles!alors ici encore plus de neige qu'hier!mais visiblement pour aujourd'hui il devrait neiger peu malgré les previsions d'hier!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 08:20

Forum Dukan : voila une petite idee

voila une petite idée:

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 08:21

Forum Dukan : et encore une

et encore une

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 08:34

Bjr l'AC

 

Cc Myli , tes photos sont trop belles !!

Chez moi , c'est +tôt giboulées de mars , pluie ,soleil et vent

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 08:44

bonjour Lili!

 

il me reste plus qu'a prendre la pelle pour deneiger!allez au boulot!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 09:13

coucou

 

myli , ont l'air bien moelleux tes coussins de chaises (rires)

bon courage pour la pelle !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 09:33

Bonjour les filles, ouahh la neige ! Ici beau soleil et moins froid que prévu . Et de la fenêtre de ma chambre je vois le grand palmier du voisin 

Tata, j'ai souvent fait des gauffres dudu pendant mon régime avec un gaufrier électrique (une recette basique du site à base de son d'avoine). La première fois, génial, elles étaient croustillantes, avaient bien gonflé et s'étaient parfaitement décollées. La deuxième fois, elles sont restés collées à mon appareil pourtant de marque. J'ai fini par comprendre : la première fois, l'appareil était bien graissé par les vraies gauffres que j'avais fait avant pour mes filles lol Je pense que pour les gauffres dudu ton moule doit être mieux que le vrai, même si on y arrive avec un électtrique.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 09:35

mamoun,pour etre moelleux ils sont moelleux les coussins!hihihi!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 09:36

j'ai finis avec la pelle!

je recommencerais certainement tout a l'heure!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 09:56

Forum Dukan : bon ici pas besoin de pelle pour l instant palmier du voisin sous ciel bleu

Bon ici pas besoin de pelle pour l'instant, palmier du voisin sous ciel bleu !

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 10:18

Forum Dukan : coucou la quinquies fait beau chez vous

Coucou la quinquies!

 

Fait beau chez vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 10:26

hahahahaha!

 

naaaaaaan, j'rigoleuuuuuh

 

ça, c'est le temps que les gens du Nord (mes compatriotes ch'tis et même plus haut) ont dans le coeur....

 

suis étonnée, lilou n'a pas rebondi sur mon dicton du soir... Smiley bonheur

 

bon we chris!

 

val : je suis d’accord avec toi, mais tout le monde ne peut ou ne veut pas investir dans ces moules gaufres... l'idéal serait que cette recette soit compatible pour les deux, afin que les détenteurs de moules à gaufres puissent également en profiter.... et comme je n'en ai pas, j'ai besoin de cobayes fiables pour pouvoir tester à ma place. Ainsi, je pourrai donner des indications sur le meilleur moyen d'obtenir de bonnes gaufres qui ne collent pas ou ne se dédoublent pas... quitte à modifier la recette pour les détenteurs de gaufrier électriques...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 10:27

j'irai quand même voir chez Emmaüs si je trouve pas un gaufrier d'occaz...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 10:59

j'ai oublié de vous raconter l'histoire de la famille Padebol...

 

Pendant les vacances de Toussaint, je prends le train pour rentrer dans mon petit pays des blondes et vous retrouver toutes... j'en avais pour un moment de voyage, car je devais prendre un premier train pendant 5 heures avant d'en prendre un autre pendant deux heures....

 

Lors d'une des escales du premier train, un gentil monsieur monte pour accompagner sa vieille maman et lui porter sa grosse valise.... ils rencontrent des difficultés pour garer la valise, car il y avait beaucoup de monde dans le train (vive les vacances) mais finissent par trouver de la place... Un petit bisou à la maman, et hop! il s'en va... mais.....

 

la porte du train ne veut pas s'ouvrir!!!! alors que ce n'est pas encore l'heure de repartir... le monsieur appuie et appuie encore sur le bouton d'ouverture... rien n'y fait...

 

et le train démarre... avec le gentil monsieur dedans... bin, oui, la sncf a décidé de fermer les portes 2mn avant le départ du train de façon à assurer la ponctualité des trains... (comme si ils attendaient les voyageurs avant.. hum... no comment)

 

tout paniqué qu'il était le monsieur... surtout que le prochain arrêt était deux heures plus tard... et qu'il devait attendre encore 1 heure de plus à la gare d’arrivée pour reprendre un train retour de 2 heures de plus....

 

mais l'histoire ne s'arrête pas là....

 

non seulement il se retrouve coincé dans le train, mais en plus il se retrouve avec un billet de train à payer au contrôleur (il doit taxer sa mère pour régler car il n'avait pas son portefeuille, resté dans la voiture) et en plus, il devra payer un billet retour...

 

et l'histoire n'est toujours pas terminée....

 

Pendant qu'il voyage involontairement , sa femme et ses enfants qui l'avaient accompagné se retrouvent à attendre son retour à la gare de départ, car il est le seul à avoir les clés de la voiture.... et qu'ils n'habitent pas la porte à côté....

 

voilà, l'histoire d'un vendredi après midi chez la famille Padebol...

 

en parlant d'histoire.... miss2, raconte nous une histoire!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 11:31

Ca y est mon tikka est enfourné........

 

Tata , et tu te demandais pourquoi , je ne me déplaçais qu'à dos d'âne !! ( rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.