Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 11:45

ra! lili, tu me fais toujours sursauter à arriver à pas de loup....

 

tu m'as pas répondu... surprise ou pas surprise?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 11:45

(on voit pas quand t'es connectée avec ton profil opaque...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 11:53

Forum Dukan : j ai toujours ete amusee de l image que renvoyaient les personnes ayant des gros appareils photo avec des objectifs geants vous savez c est comme l hi

j'ai toujours été amusée de l'image que renvoyaient les personnes ayant des gros appareils photo avec des objectifs géants...

(vous savez? c'est comme l'histoire des grosses voitures...)

 

bin, là, c'est l’excès inverse... un grand modeste... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 12:03

Pr mon profil opaque , d'ici qqes js ,j't'arrange le truc ......je te mets ma face de Noel !!! ( j'ai honte , bien nul !! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 12:07

vaut mieux la face ou le pile? Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 12:12

Forum Dukan : les filles pouvez vous m aider a choisir photon 1

les filles pouvez vous m'aider à choisir

photon°1

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 12:13

Tu me dis " surprise " ..... dc si sur prise , pas besoin de pile .......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 12:14

Forum Dukan : photo n 2

photo n°2

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 12:15

Mami la 2 !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 12:22

Bonjour les filles

 

Vraiment pas de bol ce Mr Pabdbol :(

 

Mamoun, pour poster je dirais la photo numéro 2.

 

Sur Paris, ciel gris mais rien n'en tombe.

 

LiliRose, je dirais que tu as choisi le dos d'âne car c'est plus facile de se croiser sur les routes sinueuses et étroites de ton île et que surtout, tu aimes te promener une canne à pêche avec une carotte qui pend au bout du fil, j'ai bon ?

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 12:23

merci lili

de quoi parlez vous toutes les deux de la face cachée de la lune (rires)

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 12:23

merci bubu !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 12:42

Qu'est-ce que c'est Mamoun ? Une purée de cerfeuil tubéreux et des cigares de grison ?

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2012 à 13:09

Bonjour les petites fées ^-^

 

Ce matin il fait frais mais plus une trace de la neige qui est tombé hier

 

@tata: j'aime l'espagnol

 

@chris : toujours très matinal à ce que je vois

 

@mylilounette : eh ben il y a pas mal de neige chez toi, un vrai hiver ^-^ Et les photos de ton jardin sont supers jolies, j'aime les photos avec de la neige.

 

@mami : je vote pour la 2 aussi

 

Aujourd'hui pour moi quiche saumon poireaux. Miam ^-^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 13:11

Mamoun: je préfère la deux, mais c'est la un qui permettra de voir ce sûr c'est avec le recoupage... Je sens que tu t'es bien regalée mamoun! On dirait une vraie belle et bonne purée de pdt maison....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 13:14

Lili, parfois, ton humour est si subtil sud j'ai du mal à le saisir.... Je te l'ai dit et je te le redis... Tu me prends pour bien plus intelligente sur je ne le suis en realité.... Mais c'est très flatteur... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 13:18

Que.... C'est "que" qu'il faut lire... Ce téléphone est un grand farceur.... Ni sur pour mamoun... Ni sud pour lili...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 13:25

Hola Walily 

Me gusta mucho tambien pero las desmas no entienden el idioma

(pour les non hispanophones, je traduis par politesse : moi aussi j'aime beaucoup mais les autres ne comprennent pas la langue).

 

Je reconnais que la photo du salon de jardin de Myli est très chouette, mais ne m'en veuillez pas si je refuse d'essayer les super coussins.

 

Mon tél a fait pire Tata l'autre fois, il a quand même renommé Mamoun en "Mahmoud", la honte quand j'ai vu mon message s'afficher...

 

Pour les gaufres, c'est mort, mon facteur ne se laisse voir que pour vendre ses calendrier en sanglotant qu'il n'a pas de 13è mois (moi non plus !).

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 13:33

bubu tu as tout bon pour le quizz  )

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 13:37

merci walily et tata !

tata exactement la texture d'une bonne purée ....

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 13:38

Mamie tu l'as postée ? Je me fumerais bien 1 petit cigare des grisons avec mon café !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 13:52

Ayé, posté alors Mamoun ? D'après ce que j'ai compris, le persil tubéreux, c'est pas pour moi, le cerfeuil tubéreux est susceptible de me plaire.

 

MDR LiliRose, fumer les cigares de grison Smiley bonheur

 

Si je veux un p'tit bar (pas à boire), il va falloir que je me remue...

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 14:00

Tata, tu as assez de testeuses gaufrier électrique? Si non, je m'y colle.

Mami, la 2 est plus jolie mais c'est la 1 qui ressortira en entier pour le recoupage.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 14:02

Pareil... Horizon bar cet aprèm... Merci pour l'info sur la promo carrefour....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.