Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 23:34

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 23:35

ça discute boubouffe encore à cette heure 

 

La pensée du jour : "Nous devons dormir pour donner assez de place au rêve."

 

Moi je ferme l'ordi et m'en vais dans les bras de morphée. A demain les filles !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 23:38

Allez... C'est l'heure pour moi... Bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 23:39

Haha! Je t'avais pas vue val! Bonne nuit! Je baille à m'en décrocher la mâchoire!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 23:40

Bonne nuit Val

 

Ben oui, j'ai diné il y a peu... je fais un retour sur ce qui m'a fait plaisir ce soir Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 23:42

Puisque vous allez toutes faire de beaux rêves, je vous envoie une berceuse http://www.youtube.com/watch?v=4mUmdR69nbM

 

Bonne nuit les petites fées 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 09:15

Bonjour les filles

 

On dirait que pour une fois, c'est moi qui ouvre les volets de l'arrière cuisine.

 

Je vous souhaite un excellent dimanche 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 09:22

Forum Dukan : bonjour bubu les autres debouts on vous porte un p tit cafe ou autre si vous voulez pour bien commencer la journee

Bonjour bubu !

Les autres debouts, on vous porte un p'tit café ou autre si vous voulez , pour bien commencer la journée !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 09:24

bonjour les filles! bonjour bubu!

soleil aujourd'hui ça sent la ballade dans la neige!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 09:25

bonjour val je t'avais pas vue!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 09:29

Bjr les filles !!

Myli ,n'oublies pas ton APN !!!!

Soleil auj., ms grosse pagaille ds mon appart ( atelier décos de Noel ) , ça sent la corvée de ménage !! ( rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 09:30

un proverbe chinois très sage : "Les trente premières années se passent à ne pas pouvoir se réveiller, les trente suivantes à ne pas pouvoir s’endormir"

Bonjour myli. Passez une bonne journée !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 09:32

Salut lili, moi aussi je vais me lancer dans la déco de Noël avec les filles, rangements maison et organisation du garage au programme  Journée chargée et envie de me mettre sur le canapé déjà de bon matin lol

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 09:37

Val , je vois que ns avons la même motivation !! ( rires) Moi , je suis tt le contraire d'1 fée du logis , Tt ce tps perdu pr" ces basses besognes " ( rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 10:05

Forum Dukan : tiens lili c est pour toi photo d hier apres midi

tiens lili c'est pour toi,photo d'hier apres midi!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 10:05

Forum Dukan : et une autre

et une autre

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 11:52

bonjour les zamours!

 

roooo, bin mon soleil était donc prémonitoire! Smiley bonheur

 

val, où t'as pris une photo de moi au réveil???

 

 

viiiiiite retournons faire le plein de soleil!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 12:56

Coucou 

 

Ben j'y suis retournée sous la couette  Cette nuit corvée de dégrivrage du congel suite à un accident avec la porte, donc pas trop dormi, maintenant c'est fait 

 

Superbe la photo du cours d'eau Myli.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 14:42

hello le sfilles

 

un petit cc sur le nouveau tome !

opération sapin va suivre jsute apre sla rédaction de ce message

moiaussi rien que de devoir aller déballer le sdéco, le montage du sapin et pares refaire tt le rangement .. piouff j'ai envie de fuire

mais bon qd il faut il faut !!

courage !!

nous serons contentes apres , à savourer un bon dessert dudu devant un sapin lumineux !!

 

Ktia je sors de table :

http://www.proteinaute.com/recette_brandade_de_morue_chou_rave_et_panais-9761.html

 

tres bon, mm si je préfere la version sardine sgrillées car plus de gout que la morue .. mais tres bon qd mm

me reste à tester le velouté ....

ds le four, le chesse de Myli ....

et apre s certaienement une tarte butter

et pour demain un junior !!

voilà une journée repas AC !!!

 

ici il neige bien .. depuis ce matin, mm si le sroutes st tres pratiquables .. une petite sortie au cirque ce matin .. super chouette !

allez on m'attend

bonne am le sfilles

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 15:29

Forum Dukan : http perenoelmagique ca gateway html code cgjp2e un p tit cadeau pour l arriere cuisine

http://perenoelmagique.ca/gateway.html?code=CGJP2E

 

un p'tit cadeau pour l'arrière cuisine

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 15:30

Myli , merci pr les photos trop belles !

Tata , je te préviens pr ne pas que tu sursautes , je m'installe pas loin de l'écran pr fimoter , dc je risque de " débouler " à ts moments !!....

Caro ton clavier souffre de dyslexie , non  ?( rires) Moi il a tendance à m'avaler des lettres ( oui , c'est 1 Gd Gourmand lui aussi !! ( rires))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 15:37

Sympa Val ! j'ai bcp aimé le " jeune de coeur " !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 15:55

géniale val!!

je connais le site puisqu'on l'utilise chaque année pour ma petite fille , mais penser à l'utiliser comme tu viens de le faire,

bravo !

tu es notre rayon de soleil , merci !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 15:57

myli , tes photos sont belles, elles invitent à la promenade (en raquettes), c'est sur que la neige comme ça on adore !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 16:30

lili... j'ai pas sursauté! ;°

dis à l'occasion, tu pourrais aussi aller vider ta boite aux lettres, et répondre aux demandes de renseignements complémentaires des petits lutins? ils sont un peu perdus, car ils ne savent pas lire ton dialecte sur ta liste de Noël.... et le père Noël ne voudrait surtout pas te livrer un cadeau que tu n'as pas souhaité.... il aime pas te voir fâchée toute rouge telle le schtroumf grognon....

 

val : merci pour le cadeau! 

 

on avait fait ça pour mimi il y a deux ans, et j'avais adoré voir son regard émerveillé et les étoiles dans ses yeux au visionnage de la vidéo! Pour moi, c'est ça la magie de Noël!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.