Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 19:09

MDR, j'allais te dire Gavotte qu'on pouvait parler d'animaux ici tant qu'ils se popotent ;o) Je préfère le fromage de biquette à la viande de biquette et puis, on en profite plus longtemps des traites que du bout de bidoche.

 

Tu n'aimes pas Guignol Val ? Les piaillements, je comprends, j'ai du mal quand je fais mes courses, visiblement il n'y a que les parents que ça ne gène pas (les parents de ceux qui braillent).

 

J'ai Tata dans ma cuisine, heureusement qu'elle n'est pas grosse, on ne tiendrait pas sinon ;o)

Utilisateur110781

Posté le 30/12/2012 à 19:24

Qu'ouies-je, des amatrices de mets sur pattes, du cabri, pourquoi pas ? Personne ne s'en délectera, ni Val, ni Bubu, ni, oups, des rodeuses. Chéri, les fusils de chasse svp pour faire fuir les maraudes, lol.

Etonnant comme je collectionne les amis au printemps, mais personne n'a jamais pû en trucider une seule, parole de Gavotte, ma 1ère alpine 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 30/12/2012 à 19:32

Pardon les filles, je plaisantais, lol. Chéri est chasseur, je déteste ! J'avoue une bécasse, tiens une consonnance de chez moi et à mon image, rire, une perdrix ou poule faisanne, j'aime bien, mais pas la chasse !!!!!!!!!!!!!!! et encore, il est très soft Chéri, il a intérêt !

Je vous fais signe pour la présure au printemps et la traite de mes soyeuses.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 19:57

Didiiiiiiiii: suis allergique aux plumes... Peux pas dormir sur les oreillers en plume....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 20:41

Bubu, Guignol j'adorais quand j'étais gosse. La mairie nous payait un petit spectacle pour noël chaque année quand j'étais à l'école. J'étais émerveillée. Aujourd'hui après avoir amené la grande puis la petite, j'ai eu ma dose. Il y avait des cris des enfants, ok, mais le bruit venait surtout de l'hautparleur qui hurlait le spectacle à l'extérieur !!!!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 21:31

bonsoir à toutes

 

meriadec ça me disait quelque chose, une impression de déjà vu, eh oui bordeaux !!! le temps des vacances !

 

bubu , félicitations , tu me tiendras au courant pour la layette, en ce moment c'est ma période tricot (rires) bon mais va falloir que je cherche sur internet des modèles de "chaussons nageoires" .......

 

en ce qui concerne le gibier , j'ai une fois tenté de plumer des " petits oiseaux" , je me suis jurée que ce serait la dernière ! heureusement pas de chasseur à la maison !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 21:38

je viens de découvrir, que l'on peut traduire le forum en anglais, italien , espagnol et allemand , nos discussions en langues étrangères

c'est fun !

moi qui ai temps de difficultés à traduire les modèles de tricot sur ravelry !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 21:58

mamoun... temps de difficulté?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 22:09

oups! c'est le cas de le dire tant de difficultés à écrire correctement

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 22:11

bonsoir tata !

t'es tu régalée hier au soir ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 22:20

oui, c'était pas mal... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 22:34

Forum Dukan : bonsoir je me suis regalee ce we ci dessus une petite salade aux pleurotes simple et efficace je ne suis pas fan de gibier un peu trop fort pour moi l

Bonsoir

 

Je me suis régalée ce WE  Ci-dessus une petite salade aux pleurotes, simple et efficace.

 

Je ne suis pas fan de gibier, un peu trop fort pour moi la viande faisandée et d'autres n'ont pas besoin de l'être, je les trouve trop fortes (le lapin de garenne par exemple). J'ai eu maintes fois l'occasion d'en manger puisque deux de mes voisins (dont un armurier qui tuait proprement les bêtes et gérait une chasse) étaient chasseurs, mais à part le sanglier ou le chevreuil, ce n'est pas mon truc.

 

Mamoun, je crois qu'on va s'en passer des chaussons, t'as vu les nageoires de la maman ? Il faudrait des chaussons grands comme des palmes.

 

Quand je verrai à nouveau le théâtre de Guignol, je penserai à toi Val  Il y en avait un près de chez moi il y a peu.

 

Tiens-nous au courant pour la dégustation de chèvre au printemps Gavotte Smiley bonheur

 

Belle journée ensoleillée Tata ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 22:35

Forum Dukan : ce midi fricassee de volaille aux champignons des bois j ai deja du le dire j adore les champignons frais d pas de photo du dessert c etait du kiwi av

Ce midi, fricassée de volaille aux champignons des bois, j'ai déjà du le dire, j'adore les champignons frais Smiley bonheur

 

Pas de photo du dessert, c'était du kiwi avec des litchis

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 22:36

Forum Dukan : et ce soir lotte a l orange et cerfeuil tubereux http www proteinaute com recette_cerfeuil_tubereux_caramelises_a_la_sauce_soja 9934 html qui n ont cara

Et ce soir, lotte à l'orange et cerfeuil tubéreux http://www.proteinaute.com/recette_cerfeuil_tubereux_caramelises_a_la_sauce_s(...) qui n'ont caramélisé qu'au fond de la casserole (excellent, le fond de la casserole comme les légumes)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 22:39

Forum Dukan : et comme il me restait l orange la lotte est pp et la moitie du zeste confiture orange et citron de tata http www proteinaute com recette_confiture_d_or

Et comme il me restait l'orange (la lotte est PP) et la moitié du zeste, confiture orange et citron de Tata http://www.proteinaute.com/recette_confiture_d_orange_et_citron-9597.html un régal, texture parfaite, pas trop sucré, ça me rappelle la marmelade d'orange amère so british

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 22:50

ta photo de fracassée de volaille est magnifique! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 22:52

Bonsoir les filles,

Mon dieu toute cette lecture qui m'attend, j'ai fait ma fainéante ces temps-ci pas de forum et pas de nouvelle recette dudu que des nouveautés non dukan.

J'espère que vous avez été gâtée pour les fêtes.

J'ai vu la recette de Tata c'est magnifique mon petit doigt m'a dit que ma maman qui vient manger mardi midi devait justement m'offrir un gaufrier.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 22:58

Coucou Miss2Red  J'ai eu moi aussi un gaufrier, j'ai pu faire les gaufres de Tata et les manger avec plaisir.

 

Merci Tata, la photo a été prise à la lumière du jour, ça change tout par rapport à l'électrique néon ou ampoules à économie d'énergie qui n'ont pas le même spectre et donnent un effet de clignotement lors de la prise de vue. Je ne peux pas prendre toutes mes photos de jour, dommage.

En tout cas, le contenu de l'assiette, même si très simple, était très à mon goût Smiley bonheur

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 23:03

bonsoir missred , ta maman ne seras pas déçue lorsque tu vas inaugurer son gaufrier avec la recette de tata !

 

bubu je ne sais pas comment tu fais pour cuisiner aussi varié , je t'admire !!

 

il y a des morilles avec tes champignons ?

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 23:07

J'ai eu pas mal d'invitation je crois qu'après mardi j'aurai fait le tour complet de la famille  et comme ils savent que désormais la cuisine et surtout la pâtisserie est devenu une passion eh bien c'est moi qui amène le dessert.

En plus après avoir vu le meilleur pâtissier j'ai eu pas mal d'inspiration lol

J'ai quand même hâte que toutes ces fêtes soient passées car c'est beaucoup d'heures passées en cuisine même si ma cuisine me plait de plus en plus c'est fou il y a un peu plus d'un an je n'aurais pas dit cela.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 23:10

youhouuuuuu miss2 est pas noyée sous les chocolats belges!!! ;°

 

miss2 : raconte nous une histoire!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 23:12

Mamimounette ma maman a testé mon premier bavarois de tata et elle a apprécié donc je suis certaine qu'elle aimera les gaufres mais ce sera pour une autre fois car mardi midi c'est là que je fais vraiment mon menu de nouvel an demain soir on fait dans le basic vu qu'on est à deux avec mon chéri ce sera scampi à la diable et fondue.

Et vous c'est quoi votre menu de nouvel an????

A moins que vous n'en ayez déjà parlé plus tôt dans ce cas j'irai lire plus vite 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 23:16

Bonsoir à toutes, un petit coucou de bonne nuit.

 

Et un retour sur ma soupe de crevette, c'était un délice, mais 8 hôtes s'en sont délécté ce soir, avec un rouille, des coutons à l'ail et du fromage.... moi idem mais dudu..... j'adore, je mangeai déjà très souvent des crevettes et bien je n'ai pas finie... un fois encore merci tata.et je ne parle pas des guimauves et gaufre qui on fait fureur ! !

 

Comme tu dis miss red, comme toi je n'ai jamais autant cuisiné depuis que je fais dudu.

 

Aller je vous souhaite une bonne nuit et me concentre pour partager avec les noctambules lolll

 

Demain journée boulot pendants que ma tribut ira à la neige.............;pfff pour être honnête ça m'arrange de bosser ! !

 

Bonne nuit bisouille les mimounetes ! !

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 23:17

Une histoire hihihi je vais y réfléchir

Le chocolat sous toutes ses formes mais il faut le planquer à la maison car il disparait.

-Chéri, tu n'as pas vu le chocolat noir que j'avais acheté la semaine passée pour faire mon entremet, je ne mets plus la main dessus?

- Non mais bon je ne comprends pas pourquoi tu achètes du chocolat si c'est pour le garder une semaine dans l'armoire

-Euh ben oui tu as raison mon chéri

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 23:19

roooo le vilain gourmand et le petit filou... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.