Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 10:45

Forum Dukan : cc les filles un petit pasage ds le pays des stroumpfs j ai bien rit en voyant mes petits stroumpfs en fait pr etre honnete je les ai achete des que j

cc les filles

 

un petit pasage ds le pays des stroumpfs !!!

j'ai bien rit en voyant mes petits stroumpfs - en fait pr etre honnéte , je les ai acheté des que je les ai vu car je trouvé ca original ..... juste que à un moment me suis dit .. oulalal faut que jen sauve un pour vous le s montrer !!

bon we !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 10:49

Forum Dukan : chamallows party pas vraiment dudu mais bon

Chamallows party

Pas vraiment dudu mais bon ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 11:36

Forum Dukan : mimi ces chamallows moi j ai couru partout hier pour trouver des trucs pour ma maison et mon futur banquet medieval j etais creve et en rentrant je me

Mimi ces chamallows !

Moi j'ai couru partout hier pour trouver des trucs pour ma maison et mon futur banquet médiéval ! J'étais crevé et en rentrant je me suis fait ce classique que j'adore et que je faisais souvent pendant mon régime; Je pense que vous connaissez. Je ne retrouve pas la recette sur proteinaute; je pense que je l'avais trouvée sur le blog d'une fille alors, car j'allais y voir ses recettes avant de connaitre proteinaute.

2 cs de son d'avooine,

2 cs de lait en poudre,

2 cs d'édulcorant en poudre,

1 oeuf,

arome au choix

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 11:38

J'ai acheté une petite poignée de crosnes pour la première fois. Même si c'est considéré comme des féculents, je vais me faire ce soir la recette de ktia au poulet pour voir si j'aime ça. En tout cas, visuellement ça me fait penser à des chenilles :(

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 11:53

whaouuuu les chamallow j'imagine le petit goût vanillé... j'en connais un qui se taperait le sachet en un clin d'oeil hier soir c'était un sachet de croco ça je n'ai jamais aimé....

 

 

Val te faut du gros sel et un torchon auquel tu ne tiens pas trop tu mets les crosnes dedans tu ramènes les coins du torchons et tu les frotte entre eux avec le sel pour enlever la peau,on dépense un peu d'energie à le faire c'est bien avec une petite quantité tu évites les effets secondaires mais tu risques de dire mais pourquoi j'en ai pris si peu

c'est trop bon tu vas te régaler

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 14:00

En super COLERE après moi.J'ai passé une heure à préparer des xiu mai de tata; elle va bientôt poster la recette; j'ai réussi la pâte et la farce était très bonne. Le pliage , je ne suis pas très douée mais j'y suis arrivée ! J'aurais mieux fait de les manger crus car j'ai loupé la cuisson, c'était beaucoup trop cuit; je n'ai pas de panier en bambou, j'ai fait ça dans un cuit vapeur au micron onde pendant 10 mn; C'était trop, ça les a séchés :( A refaire avec un vrai panier en bambou; Faut que je m'en achète un. Par contre comment ça marche, on met ça sur une casserole d'eau bouillante je crois ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 14:37

Val pour l'utilisation du panier en bambou dans un faitout je pose un ramequin, je mets de l'eau mi hauteur et dessus je pose le paner en bambour que je ferme

 

dans le fond du pannier en bambou soit on dispose des feuilles de salade, soit un papier suflurisé percé à plusieurs endroit pour éviter que les aliments colle au fond .

je l'utilise beaucoup pour faire cuire les poissons aussi

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 14:47

Forum Dukan : une petite recette qui date de novembre je m etais regalee tartiflette au panais et st pierrellin facon savoyarde recette que je realisais avant dans

une petite recette qui date de novembre je m'étais régalée tartiflette au panais et st pierrellin façon savoyarde

recette que je réalisais avant dans mon ancienne vie avec du reblochon...

panais à la place des patates, petits suisses à la place de la crème fraiche, et st pierrellin à la place du reblochon j'avoue l'avoir mangé en deux fois.... mais en plat unique pas d'entrée pas de dessert. et en version tofu fumé pour mon cher et tendre qui lui mange le tout en une fois.... à la cuillère à soupe si si si si la grande classe je vous dis, capitaine caverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrne

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 16:16

Val ta couronne est au four, j'ai mis des morceaux d'écorces d'orange dedans

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 16:41

Forum Dukan : coucou les copiiiiiines desolee de mon passage tardif mais le dimanche c est grasse mat et pis apres faut enquiller sur le repas du midi des nouvelles

coucou les copiiiiiines!

 

désolée de mon passage tardif... mais le dimanche, c'est grasse mat, et pis après faut enquiller sur le repas du midi...

 

des nouvelles de ma petite charlotte au fraise n°2... elle est moins belle que la première, car j'ai voulu tenter de la faire plus large (16cm au lieu de 15), mais du coup, j'ai du recouper les biscuits car la crème n'arrivait pas jusqu'en haut.... mais toujours aussi bonne! Smiley bonheur

 

mdr caro pour les schtroumfs! compte pas sur moi pour les dukanaiser! j'ai pas ce talent là! je ne sais qu'en faire des simples... :°/

 

jolis tes pancakes val! 

 

dis... les paniers en bambous ne me semblent pas obligatoires.... tu peux faire cuire dans un panier vapeur dans ta cocotte minute (pas sous pression, hein!). Sinon, je fais comme ktia : panier bambou fermé avec couvercle dans une cocotte minute, posé sur un cercle individuel à pâtisserie pour surélever, eau à mi hauteur du cercle à pâtisserie, et couvercle de la cocotte posé dessus également (pas locké. Avant, j'avais une casserole de la même dimension que mes paniers... je les posais donc directement sur la casserole avec le couvercle en bambou dessus... mais depuis, j'ai du changer ma batterie de cuisine, car je suis passée à l'induction....

 

tu parles de manger la farce crue... tu as bien utilisé des crevettes crues et pas cuites, hein? je ne m'aventurerais donc pas à manger la farce sans cuisson...

 

pour la cuisson vapeur au microonde, j'ai jamais tenté pour les xiu-maï, et je ne cuis ni mon riz ni mes pates au micro onde... je les réchauffe juste (déjà cuits)... mais bon... suis pas une pro du micro onde...

 

 

@ktia : mmmmm, la tartiflette! trop belle! vite! la recette, j'ai des navets au frigo!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 16:55

Forum Dukan : val trop bon avec ecorces confites on deguste tiede et j y retourne y a une feve dedans une de celle de l orgre je retourne au tea time avant qu il me

Val trop bon avec écorces confites on déguste tiède et j'y retourne y a une fève dedans (une de celle de l'orgre...)

je retourne au tea time avant qu'il me pique MA portion à peluche

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 17:10

Jolies photos les filles 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 17:14

roooo trop beau! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 17:18

Miam toutes ces bonnes choses ! ktia tu as eu la fève ?

Tata, exact les crevettes étaient crues, je n'y ai pas pensé , j'en ai mangé un peu.sans cuisson: pas mal au ventre alors ça va!

Pour les crosnes, c'est quoi les effets secondaires? La musique ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 17:37

les effets secondaires? la soufflerie, ou le trombone si tu préfères la musique!!! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 18:52

Forum Dukan : coucou ktia j ai moi aussi fait la couronne des rois de val mais elle etait nettement moins presentable j ai voulu utiliser un vieux moule a savarin a

coucou

 

ktia , j'ai moi aussi fait la couronne des rois de val, mais elle était nettement moins présentable, j'ai voulu utiliser un vieux moule à savarin,

au démoulage la vrai cata (snif)

tu veux rire en la mangeant je me suis dit ça serait encore meilleur avec quelques oranges confites de tata !

mais même sans je me suis bien régalée ! merci val tu es une experte en "dukanisation"

bon je vous montre tout de même le résultat .

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 19:05

oups, j'ai oublié le principal : bonjour à toutes !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 19:16

moi je la trouve bien belle... toute bombée comme ça... va falloir que je fouille dans mes placard pour voir si j'ai un moule adapté...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 20:01

Même si elle a un peu accroché, elle est très belle mamimou ! Dans le sud, certaines sont bardées de fruits confits. les oranges confites de tata font très bien l'affaire 

Je n'ai pas de moule à savarin. Je mets un ramequin en verre au milieu de mon plat rond pour le trou central.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 20:18

j'ai cherché le moule aussi mais il doit être à la campagne c'est joli avec un bombé bon chez moi y en a plus...pas une miette et c'est le jules le Roi...

il a aussi gobé 50cl de jelly à la mangue et il mangera ce soir encore......

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 20:28

rooooo, mais c'est une très bonne idée, ça, val! il fait quelles dimensions déjà, ton moule?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.