Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 22:34

J'ai pris les premiers qui venaient, ce ne sont pas les plus gros : 450g pièce, 35cm au garrot. L'année dernière, j'en avais choppé des bien plus gros, genre melon.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 22:37

val sucré ou salé ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 22:38

salé

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 22:39

Forum Dukan : heu val un truc comme ca ne dites rien a miss2red je crois que c est son chien devinez qui s est invite chez moi

Heu... Val... un truc comme ça ?

 

Ne dites rien à Miss2Red, je crois que c'est son chien...

 

Devinez qui s'est invité chez moi ?

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 22:40

des merguez ? (la saucisse tu as déjà fait !)

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 22:42

bubu faut pas dire qu'il a la rage (rires)

une souris ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 22:44

Forum Dukan : voila ce que ca donne cuit je les ai fait au st pierrelin mais on ne le sent pas vraiment pas la peine de gaspiller du fromage je reessaye demain avec

Voilà ce que ça donne cuit. Je les ai fait au St pierrelin mais on ne le sent pas vraiment. Pas la peine de gaspiller du fromage; je réessaye demain avec de l'ail par exemple.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 22:46

hum... du boudin ou du saucisson?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 22:48

Des croutons pour la soupe à l'oignon ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 22:48

oui, ou n'importe qu'elle soupe !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 22:49

Forum Dukan : et du coup tu as double ta raton de son du jour c est malin t avais pas a te justifier ma belle t es pas du genre a pomper ou a tomber dans le mediocr

et du coup tu as doublé ta raton de son du jour c'est malin

t'avais pas à te justifier ma belle t'es pas du genre à pomper ou à tomber dans le médiocre surtout que ton guau tu en parle depuis l'été dernier lorsque tu étais à l’hôtel.

 

ce soir chez les végétavores c'était blanquette de tofu fumé j'avais prévu autre chose mais l'ogre est passé chez naturalia et il a fait le plein de tofu... et de légumes

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 22:53

Forum Dukan : d un peu plus pres des fois que ce soit plus net

d'un peu plus près dès fois que ce soit plus net...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 22:54

Forum Dukan : frederic le moustique qui s est invite deja dans le metro il me retrouve tout l hiver mais chez moi j ai pas reussi a le chopper encore kezako val je

Frederic le moustique qui s'est invité ! Déjà dans le métro il me retrouve tout l'hiver mais chez moi... j'ai pas réussi à le chopper encore.

 

 

Kezako Val ?

 

Je trouve que le St Pierrelin perd en goût à la cuisson.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 22:54

des croûtons j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 22:56

hummmm ktia le tofu fumé, en blanquette !!!

 

j'ai du mal à vous suivre , vous faites trop de super recettes , je n'arrive pas à tout essayer !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 22:56

A demain les filles, je vais lire un peu avant de dormir; demain mon homme se lève à 4h00 pour prendre le train... pour une réunion sur Paris. j'espère que le tgv ne sera pas bloqué par la neige ! Du coup je serai réveillée très tot aussi par son réveil; j'espère me rendormir sinon ma nuit sera courte !!!!!! a +

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 22:56

Bonsoir les mimounette, pas plus le temps de rattraper mon retard en lecture des poste ce soir. Mais le gateau pour l'acole du loulou demain est près, celuis pour nous demain soir aussi et la 2nde couche de papier maché est faite....

 

Bravo Wal pour ta fête, moi ce sera moins invenif, puisque mon lourtic à choisi la thématique MacQuen, ou cars 2 pour les initiés. Mais les activités devrais être sympa. Je vous les jete dans le désordre ! !

-Concours de Carom,

- Jeu du Bamboléo,

-préparation de popcorn et de barbe à papa,

-Peinture au pinceau et à l'éponge , puis encadrement et déco,

- Pinata et ces mignardise,

 

Je vais créer une roulette trombinoscope pour définir l'enchainement des équipes et des activités, par ce qu'il y aura 10 enfants donc bcp de bambin surexcités. Mon You sera avec moi pour me prêter main forte.

 

Aller vais bouquiner pour préparer mes grille d'évaluation pour demain.........trois semaines d'enfer commence demain.

 

Bonne nuit et bisous à toutes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 22:58

ah ça doit être bon la blanquette !! vive les moustiques, même en hiver ils nous narguent !!! Bonne nuit !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 22:59

roooo, mais c'est top, ça, les croutons!!! sur la soupe aux crevettes avec de l'aioli dudu... mmmmmmmmmmm!

et ensuite, si tu en as trop, tu les mixes et tu as une belle chapelure dorée!

 

@ktia : ça m'intéressait de savoir aussi! et c'est chéri qui a mangé le second.... pas folle la guepe! il pleurait qu'il avait encore faim après ses deux steaks a cheval enrichis au st pierrelin et au bacon... je lui ai fourré ça dans la bouche, et il a dit... heuuuuhhhh, c'est bourratif ton truc.... mais ça va, c'est pas trop mal! il a aimé la bergamote!!! suis mdr : il déteste tout ce qui touche aux zestes d'agrumes, sauf dans l'osso bucco..... et il a aimé la bergamote le cochon!!! nan mais y m'fait rire des fois!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 23:01

pffff, je tape 1 petit message, y'en a 10 qui s'incrustent....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 23:03

10 , 10 t'yva fort ma tat aller 8 c'est déjà pas mal, il y a du monde au portillons ce soir.

 

Comme ça je vous fais à chacune un max de bisous de bonne nuit.

 

bisous les mimounettes

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 23:04

Val, il y a plus de chance que le RER ait du mal à avancer à cause de la neige (rien que la pluie les gène) que le RER soit bloqué.

 

Bonne nuit les petites fées 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 23:05

vais aussi y aller... gros bisous les anges féériques! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 23:08

bonne nuit à toi aussi et à vous toutes

en souhaitant à celles qui travaillent, une météo clémente !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 23:23

j'ai trouvé la version que je cherchais!!!

http://www.youtube.com/watch?v=mgkMkxfq3lE&NR=1&feature=endscreen

 

Gute Nacht Liebchen!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.