Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 20:40

vaudrait mieux de la super glue.... c'est plus sur...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 20:43

Forum Dukan : bienvenue poppy je suis rentree plus tot je n avais plus de kleenex j en ai use une cartouche en 2 jours on pourrait croire que je me suis rapee les n

Bienvenue Poppy

 

je suis rentrée plus tôt je n'avais plus de kleenex j'en ai usé une cartouche en 2 jours !!! on pourrait croire que je me suis râpée les narines et le doigt de l'ange au papier de verre... je vais peler grave sans être partie au ski

 

donc vu que l'ogre a vidé le frigo je suis passée au rayon laitier des petites nouveautés Câlin je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé

le petit suisse 0%

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 20:51

c'est ça qu'il me faudrait (lol)

 

ktia , pour de bon j'ai l'impression que tu fais une allergie au week- end, ma pauvre ! est ce qu'au moins ton bouillon au miso t'a fait du bien ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 20:54

je veux du chocolaaaaaaaat! vivement demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 20:54

Forum Dukan : bubu regarde ce que je t ai trouve contre les pieds mouilles elles ont un petit air de printemps rires

bubu , regarde ce que je t'ai trouvé contre les pieds mouillés !

elles ont un petit air de printemps (rires)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 20:54

ha, au fait ktia... la semaine prochaine, à la même heure, tu auras envie de bananes et chocolat...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112459

Posté le 21/01/2013 à 21:00

@Ktia : merci Smiley bonheur

Pas encore vu ces petits suisses par chez moi, je prends la plupart du temps ceux de la marque Géant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 21:02

Forum Dukan : pour les valeurs nutritionnelles

pour les valeurs nutritionnelles

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 21:08

Forum Dukan : et ceux a la noix de coco mais attention sucres edulcorant je vais rester au double zero juste y gouter un peu

et ceux à la noix de coco mais attention sucres + édulcorant

je vais rester au double zero juste y gouter un peu

Utilisateur112459

Posté le 21/01/2013 à 21:09

Je veux les mêmes bottes pour aller au jardin...mais à Panam ça irait très bien aussi....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112459

Posté le 21/01/2013 à 21:13

Oui les 00 citron et coco sont super. Les petits câlin ont peut être un peu plus de glucides que les Yoplait ou ceux de la marque de Géant, enfin, me semble t-il, mais si peu...Dommage je n'ai plus l'emballage pour vérifier !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 21:14

Forum Dukan : et pour le detail pour moi ce soir c est steak a cheval et double 0 coco

et pour le détail

 

pour moi ce soir c'est steak à cheval et double 0% coco

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 21:27

arg je viens de péter la carte sd de l'appareil photo en la verouillant j'ai perdu le bout de plasitque.... vous faudra attendre demain pour les dernères bidouuilles et trouvailles du mans

jolies les bottes oui i

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 21:31

Brute épaisse...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112459

Posté le 21/01/2013 à 22:11

Bonne soirée et encore merci pour l'accueil.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 22:19

Je vous laisse aussi pour ce soir...

Bonne nuit les petites fées!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 22:23

bonne nuit fait de beaux rêves en chocolat !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 22:42

Un petit bonsoir bien court encore ce soir.

La fête du loulou c'est super bien passé, même si sur les deux première heures j'étais seule avec les 10 loulous...j'ai geré, peinture d'un coté, concours de carom de l'autre... lolll

 

La pinata à fait fureur, il n'en est pas resté une miette... J'était étonnée de sa résistance....les dix gamins on tapés plusieurs fois chacun avant d'en venir à bout.

 

Le soir, Célyan, épuisé, Céléna est a son tour montée en fievre et pour finir moi aussi....dimanche au lit la moitié de la journée.

 

Ce matin, bureau de 6H00 à 10H30 puis relève au chevet des loulous tous les deux pas en meilleurs forme...direction doc....nouveau traitement et deux jours sans école....

Je ne peux pas loupé le bureau une journée de plus... You non plus....OUFFF

La nounou (qui les garde seulement les vac scolaire) peut les garder....et re OUFF

 

POUAFF, Ktia , moi le néz ça peut aller, par contre les lèvres sont comme ton néz, avec trois beaux boutons de fièvre en guise de guirlande.

 

La bonne nouvelle c'est qu'on a une nouvelle voiture, la titine part en retraite anticipé..reste à porter le 4X4 au garage mercredi....il rame depuis une semaine....

 

Ce soir crevettes, puis cerfeuil tubéreux sauté et filet de truite fraiche grillé ....... enfin des pomme de terre...! ! ! on s'y croirai.

Demain même menu à midi et soupe de crevette au soir...chez nous la soupe est le plat unique des presque tous les soir d'hivers....

 

Il faut juste que je trouve le temps et l'energie de me faire des mignardise à grignoter, par ce que depuis l'anniv j'ai remis le nez dans les bonbons en tous genre et j'ai du mal à revenir sur le droit chemin...

 

Aller je vous bises bien fort et j'ai vu passer une nouvelle, bien venue POPPY....

 

Aller bisouille les mimounettes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 23:01

Bonne nuit les filles !

Utilisateur112459

Posté le 22/01/2013 à 09:46

Bonjour les filles, bonne journée...

Je vous envoie un petit rayon de soleil de yoyoland Smiley bonheur

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112459

Posté le 22/01/2013 à 09:55

@Youchris : merci

Bravo pour la pinata Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 10:15

bonjour tout le monde

 

youchris on s'est raté de peu hier soir !

la santé c'est pas terrible en ce moment,pour toi et ton petit monde !

je suis contente que la fête se soit bien passée , en tout cas ta pinata était un chef d'oeuvre!

qu'avais tu mis à l'intérieur ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 10:58

coucou les filles!

 

je repasse plus tard dans la journée.

 

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 11:35

Bonjour les filles!

Contente you pour ta fête ; je crois que les pinatas maison sont plus costauds que celles achetées  Elle était très belle !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 11:41

En parlant d'anniversaire.... Faudrait que je pense à organiser celui de mimi... 8 ans dans moins d'un mois....

 

Rigolez pas les filles.... Mais elle veut faire son anniv au bowling... Sisi! Sérieux! J'invente rien!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.