Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 17:19

c'est une infusion de carcasses et de tomates...

mais t'inquiète, tu as raison. mieux vaut ne pas mettre le doute dans les esprits... 

 

oups... j'avais raté le ce soir... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 17:23

Oui, il y a pas mal de tomate pour un pp quand même dans cette soupe ! Elle était pour ce soir mais vu que je suis une goinfre et que j'aime aussi la soupe tiède ou même froide, il n'en reste pas beaucoup pour ce soir : chaque fois que je passe dans la cuisne j'en avale un peu lol

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 17:24

profite! c'est que du bon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 17:30

bon, ca me rassure ce que tu dis Val car moi ca m'a fait aussi 1 "gros" bol ...

me suis dit que j'avais du louper un truc .. vu que Tata cuisine pr la familia ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 17:31

Forum Dukan : en voila un qui est pret a point pour mon gouter je vais essayer de ne pas l avaler tout entier http www proteinaute com recette_gruau_de_son_d_avoine 1

En voilà un qui est prêt à point pour mon gouter; Je vais essayer de ne pas l'avaler tout entier !

http://www.proteinaute.com/recette_gruau_de_son_d_avoine-10018.html

walily

Ce message a été supprimé par son auteur.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2013 à 17:45

bonsoir les filles,

 

Coucou aux revenantes qu'on avait perdu de vue, c'est l'hiver ça ! On a envie d'hiberner sous la couette ^-^

 

@tata : jolie tarte, encore une que je dois tester !

 

@ktia ; décidément les w-e au bon air frais ne te réussissent pas. Te voilà de nouveau mala, l'air pollué de Panam te serait-il plus adapté ?

 

Ce w-e j'ai fait un tour à Grand Frais et j'ai enfin mis la main sur le cerfeuil tubéreux YAY !!! J'ai aussi pu prendre de la butternut, des carottes jaunes et violettes (pour la tarte multicolore de ktia); du panais (tartiflette de prévue), navets boules d'or, kaki, fruit du dragon, et mangues !! Miam je n'y suis pas allé pour rien ^-^

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2013 à 18:14

ah les lasagnes militaires ont été publiées : http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_au_garde_a_vous_potiron_et_jambon(...)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 18:17

moi, ca me fait de la soupe pour 2 adultes et 2 rases moquettes... bande de gourmandes!

 

en même temps, chez tata, la soupe ne constitue pas un repas complet... on accompagne de plein de bonnes petites choses autour... genre pain, fromage, jambon ou œuf coque quand la soupe est pas au poisson, etc...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2013 à 18:20

Forum Dukan : ce dimanche j ai teste les xiu mai de tata http www proteinaute com recette_xiu_mai_dim_sum_bouchees_a_la_vapeur 10037 html vraiment excellent le gout e

ce dimanche j'ai testé les Xiu mai de tata : http://www.proteinaute.com/recette_xiu_mai_dim_sum_bouchees_a_la_vapeur-10037.html

Vraiment excellent, le gout est super ressemblant et je me suis fait super plaisir !!

J'ai pu en faire 30 avec un rond de 6cm de diametre. A refaire !

walily

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur110781

Posté le 21/01/2013 à 18:22

Hello les quintie's

Journée achevée au boulot et extérieur, plus qu'à enfiler les spatules pour un brin de cuisine, non pas de paille, je la laisse aux chèvres, lol.

Tatapixounette, 3 petits suisses à égoutter de nouveau depuis ce matin. J'ai même pas osé donné le plâtre qui s'effritait depuis 2 jours aux félins ou canins ! Et c'est reparti pour un supra pain fétiche, mon délice journalier !

Tartiné d'oeufs de lumpe, un délice. Grr, faut que j'arrête les trucs trop salés, bonjour la stagnation, rire

Bon rétablissement Ktia et bon appétit à Toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2013 à 18:22

Forum Dukan : et une autre tite photo

et une autre tite photo

Utilisateur110781

Posté le 21/01/2013 à 18:25

Hum Walily, que de montagnes à franchir avant d'acquérir le 100ème de vos talents à toutes, je ne désespère pas, un jour .........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2013 à 18:28

Forum Dukan : et les st justin panes fait ce w e aussi http www proteinaute com recette_st_justin_en_robe_croquante_st_pierrelin_pane 9874 html tres bon les miens ava

et les st-justin panés fait ce w-e aussi : http://www.proteinaute.com/recette_st_justin_en_robe_croquante_st_pierrelin_p(...)

Très bon, les miens avaient bien coulés dans la poele ^-^

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2013 à 18:32

@gavotte : oula je suis loin d'être talentueuse en cuisine, je me contente de suivre les jolies et excellentes recettes des duducopines, souvent le résultat est beaucoup moins joli (et la photo moins appétissante ^-^) mais le gout est toujours là

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 18:36

ce soir, c'est bar en papillote, aromatisé au sel de myrte et aux graines de fenouil...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112459

Posté le 21/01/2013 à 18:36

Toc, toc, toc ?

J'arriiiiiiiiiiive !! Je ne résiste pas à vos appels mais vous me faites rougir.... normal pour un poppy me direz-vous !!

Bonjour à toutes et mille mercis pour votre accueil, vous êtes top top top, continuez ainsi Smiley bonheur

Pas certaine d'être à la hauteur mais allez hop...je tente l'aventure, je me jette à l'eau, logique : je suis en croisière ! oui... elle bof bof celle là Smiley bonheur

@ bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 18:36

une page qui apparait comme par miracle! et des délices en plus!!!! 8-0

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 18:47

et plein de copiiiines en plus!

 

wal : 30 pour 6cm? ça vaut le coup! 

 

didi : courage pour la stagnation : un mauvais moment à passer... on ne lâche rien, et c'est ton corps qui finira par en lâcher (du leste)!!!

 

poppy!!!!!! yeahhhhh, hip hip hip? POPPYYYYYYYYYY!

 

@les copines qui connaissent pas encore poppy : je vous présente une fervente lectrice de l'ombre, laquelle se divertit de nous lire depuis "faites-vous plaisir les filles..."

 

mais trop timide et trop complexée (mais de quoi, me direz vous?) pour oser prendre la parole en public...

 

dites lui... dites lui, hein, que nul n'est besoin d'être un cordon bleu pour venir causer avec les cops!!!

 

bienvenue poppy, fais comme chez toi. 

 

et même si tu n'interviens qu'une fois par mois, peu importe! on n'a pas tous un ordi greffé à la main... (oui, je sais, je suis mal placée pour parler...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 18:48

Forum Dukan :

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 18:48

wal : encore la bouche pleine de gruau?  Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 18:50

haha! on a posté en même temps!!! si c'est pas de la synchro, çaaaaaa....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 18:51

je voulais dire val pas wal.... je devrais essayer de taper avec les mains plutôt qu'avec les pieds...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 18:53

oui, la bouche pleine, délicieux 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.