Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 11:55

oui, le bowling c'est sympa; ma fille en a fait un là bas, mais en général c'est pas avant une dizaine d'année lol

Utilisateur112459

Posté le 22/01/2013 à 12:46

pourquoi pas le bowling Tata si ça fait plaisir à ta mimi , pour l'âge par contre je ne sais pas...

je suis en train de siroter une petite gourmandise de chez kusmi tea, euphoria, c'est du maté grillé aromatisé chocolat orange, je sais pas si je vais être euphorique après ça !...mais c'est super booooooon, ça remplace pas mais un petit dessert mais pour combler une envie de douceur ç'est top Smiley bonheur

Le lien si ça passe http://www.kusmitea.com/vente-the/the-bien-etre/euphoria.html

bon appétit si ce n'est déjà fait 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 12:49

Euphorisant, tu vas sauter partout  16 messages en même pas 24 h, c'est un très bon début poppy ! Comme quoi, il suffit de se lancer et hop c'est l 'euphorie, même sans thé XD

Utilisateur112459

Posté le 22/01/2013 à 12:55

merci Val, pourvu que ça dure !! C'est la dynamique de l'AC qui me fait cet effet Smiley bonheur

Quel temps chez toi ? Ce matin à yoyoland, soleil et maintenant nuages et tout gris :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 13:01

De l'eau encore de l'eau :(

Utilisateur112459

Posté le 22/01/2013 à 13:06

Vivement le printemps 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 13:45

hello les girls journée de folie levée à l'aube à cause de la fameuse fuite odorante de gaz direct à mettre en place youpiiiiiiiiiiiiii j'ai bien fait de me coucher tot hier

ce matin j'ai gouté un fromage blanc calin à la noix de coco mon dieu que c'est bon....... une gourmandise un gout qui ne ressemble pas à l'arome du taillefine double 0 et un crémeux........ ça sent l'addiction

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 13:51

une radio que j'adore je me fais une petite pause déjeuner http://www.hotmixradio.fr/lounge

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 14:32

Le câlin noix de coco, il est double 0 aussi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 15:40

le temps est fou, après s'être bien gelé, maintenant il fait chaud, grand ciel bleu et 13°C ! mais il parait qu'il va faire froid à nouveau ;-(

 

bon tata , pas trouvé de fraises , j'ai cherché pourtant, un vrai jeu de piste , chez dia il en avait ce matin mais cet après midi plus une seule barquette snif !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 15:47

et myli elle est où?? myliiiiii

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 16:33

non le calin noix de coco y a du sucre et de l'édulcorant

 

pause blagounette qu'une copine m'a envoyé

 

Message très important : les laboratoires Pfizer ont trouvé un traitement pour atténuer les conflits du couple . L'homme doit prendre trois fois par jour les médicaments suivants :

DICOMMEL 40 mg

FAISCOMMEL 50 mg

PENSECOMMEL 100 mg

PIFERMLA 200 mg

Testés en laboratoire, il semble que ces 4 médicaments apportent la Paix à la maison

Si vous ne trouvez pas le DICCOMEL Il existe le générique DIKELLARAISON Mais il a un goût amer ^-^

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 18:04

Moi j'en ai plein du diccomel à la maison, pas besoin de générique lol Traitement de choc mais efficace !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 18:10

ouep moi aussi et c'est remboursé par la sécu lol

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 18:12

j'en ai commandé à la pharmacie...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 18:21

ils ont pu me donner une boite de diccomel, mais sont en rupture pour les autres... le fournisseur ne parvient pas à faire face à la demande grandissante il parait... suis sure que c'est un mec le fournisseur...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 18:25

Forum Dukan : trouve ca aux courses aujourd hui

Trouvé ça aux courses aujourd'hui.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 18:26

Forum Dukan : pas encore goute

Pas encore goûté...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 18:27

Je me demande comment il se fait qu'il n'y ait que des protéines dans un vinaigre fait exclusivement à base de tomates....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 18:37

en parlant de vinaigre celui de mail à l'orange amer c'est vraiment mon chouchou du moment

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 18:38

maille pas mail.... dodooooooooooooo

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 18:51

tu fais bien de me le rappeler celui là... je l'avais oublié!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2013 à 18:51

coucou les filles,

 

@tata : pour le bowling, je vois que hérité du gout du bowling de sa maman ^-^Peut-etre une histoire de gênes ?!?

 

J'ai enfin gouté le cerfeuil tubéreux, et comment dire... c'est CRÔ BON !!! Je sens que je vais être addict à ce légume que je ne connaissais pas !! Dommage qu'on en trouve pas si facilement :(

 

J'ai testé tes deux recettes ktia, j'avais 500g (j'ai vidé ce qu'il restait à Grand Frais) et j'ai fait moit-moit pour la version sautés à la sauce soja et la version au four !! Un régal les deux !!! Il faut que je me réapprovisionne maintenant !

 

Je vous poste les photos

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 18:51

ce soir, pavé de boeuf et poêlée de girolles. On va s'en mettre plein la panse!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 18:53

maiiiiiis pourquoiiiiiiiiiii y'en a pas par cheeeeez moaaaaaaaaaaaaaaaaaa?

 

qu'ai je donc fait au bon dieu pour qu'il me punisse de cerfeuil tubéreux?????? suis (presque) tout le temps sage!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.