Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2013 à 18:58

@tata : lol c'est les petits claviers ça ils sont pas pratiques !!

 

@poppy : bienvenue dans l'AC, si tu nous lis depuis un petit moment tu sais déjà qu'on ne mord pas et qu'ici regne la bonne entente et la bonne humeur.

 

On a pas tous des talents de cuisinière mais on a tous le même gout pour la cuisine et l'envie d'essayer de nouvelles choses et tester de nouvelles recettes ^-^ alors n'hésite pas à te joindre à nous autant que tu le voudra, il y aura toujours de la place pour des petites fées nouvelles en AC 

Utilisateur112459

Posté le 21/01/2013 à 19:05

Merci Supertata pour la présentation, je n'aurais pas fait mieux, si ça ce n'est pas me faciliter la tâche, je n'y connais rien Smiley bonheur

Val, whaouh !! une illustration de bienvenue juste pour moi, j'aurais eu tort de ne pas venir, un grand merci à toi Smiley bonheur

Mais je vous le dis tout de suite je suis quand même un peu inquiète quand je vois les super photos de Walily, bravo...ça fait drôlement envie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 19:30

inquiète de quoi?

t'es pas obligée de mettre les photos de tes repas...

 

chacun fait comme il le sent!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 21/01/2013 à 19:32

Poppy, pour te rassurer, je suis la pro du ratage, du basique, lol. Mais je maîtrise maintenant le pain supra tata, une première, rire.

Tatapixoune, merci pour tes encouragements stagnation, le gourou m'avait préconisé un peu plus de poids que l'actuel. Avec ma tête de pioche, j'ai décidé moins, rire.

Alors pour moi ce soir, poulet fermier quand même dégraissé désossé à la sauteuse avec fond de veau, ben, oui, j'avais envie. Mélange de petits légumes, carottes, choux, endives, haricots verts avec crème Bridelight 0% saupoudré de râpé même marque à 6%, du basique inratable, ouf

Je me suis raisonnée, j'abandonne les oeufs de lump pour ce soir, enfin ????????? e pain n'est pas cuit encore, il se repose comme moi, yes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 19:36

j'adore les oeufs de lump! c'est pas moi qui vais te dire quoique ce soit à ce sujet...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 19:37

didi : actuellement, on a le même IMC... mais je dis pas que je suis une référence, hein... loin de là...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112459

Posté le 21/01/2013 à 19:41

@Walily : merci pour ton accueil.

Oui vous formez une super équipe de copines cuisinières et malgré mes hésitations je me lance...je trouve que l'ambiance de l'AC crée une saine émulation. Je cuisine un peu, enfin, j'essaie de reproduire les super recettes des filles de l'AC et il y a de quoi de faire Smiley bonheur

Bon, j'ai quand même beaucoup de progrès à faire.... mais je me régale, je découvre plein de nouvelles saveurs... la croisière s'amuse quoi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 19:43

Pas obligé les photos de tes repas Poppy , si tu as des animaux domestiques .........ça fera trés bien l'affaire !!!! ..........

Cc Walily .

Pas bon ,les oeufs lump !!!

Bonne soirée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112459

Posté le 21/01/2013 à 19:48

Je suis vraiment pas synchro !! le temps que j'écrive et déjà plein de nouveaux messages...

@Tata : inquiète est un grand mot mais c'est sûr qu'avec moi vous n'aurez pas d'aussi belles réalisations mais mon cas n'est peut être pas désespéré, il faut y croire Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2013 à 19:53

ouaip c'est un des avantages (parmi tant d'autre) de l'AC : le fait de découvrir et faire découvrir des ingrédients et des recettes insoupçonnés et le tout dans la bonne humeur.

 

Quelle meilleure façon d'être au régime que de se faire plaisir en cuisinant et dégustant des petits plats non seulement bons mais qui nous font pas grossir, bien au contraire ^-^?

 

Alors viens t'amuser avec nous et n'hésite pas a partager tout ce que tu voudras avec nous : recettes, trucs et astuces de cuisine, coup de coeur ou coup de gueule. Ici tu seras toujours bien accueillie ^-^

Utilisateur110781

Posté le 21/01/2013 à 19:56

Lilirose, un clin d'oeil à toute ma ménagerie, extra rire

Une bonne nouvelle Tatapixoune, Immunité Multi Conviviale

Poppy, tu ne peux que m'épater en rapport de mes plats à esbrouffe, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112459

Posté le 21/01/2013 à 19:58

@Lili, merci pour le clin d'oeil musical, trop forte!!

Chut !! je le dis pas trop fort mais j'ai 2 chats Smiley bonheur

Bon appétit à toutes, mon menu de ce soir : foie de gras de Val, extra, alors que je n'aime pas mais alors pas du tout les foies de volailles, comme quoi parfois avec une bonne recette on change d'avis, il suffit d'essayer.... et puis en dessert la crème pâtissière façon riz au lait de Bubu, c'est mon petit dessert fétiche en ce moment.

Et pour mon petit déj. demain matin ça sera la couronne des rois de Val, super bonne, je vous la conseille et une petite confiture au potimarron de Lili (celle des Pim's) qui se mange à la petite cuillère. Voilà, par contre les filles, pour la preuve en images, il faut me croire sur paroles, pour l'instant...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 20:14

AAAAATCHOUUUUM! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 20:18

Bonsoir

 

Bon, finalement, ça a été retour à pieds, ils sont froids car ils ont été mouillés.

 

Superbes tes bouchées vapeur Walily

 

Bienvenue par minou (ou parmi nous) Poppy Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 20:18

en parlant de preuves sans image... notre dessert de ce soir... y'avait super longtemps que je n'en avais pas fait... j'y ai ajouté la sauce caramel de ktia.

 

http://www.proteinaute.com/recette_creme_renversee_sans_toleres-2442.html

http://www.proteinaute.com/recette_sirop_d_erable-9478.html

 

une combinaison terrible! y'en a plus... :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 20:25

cool! il semblerait que le bacon soit à nouveau autorisé 

http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_navets-10061.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 20:26

coucou poppy

 

contente d'avoir une nouvelle copine, doublement contente puisque j'ai vu que tu aimes aussi le jardin !

tu sais on a toutes du mal à faire aussi bien que certaines (tata pourquoi tu tousses?) mais on se régale toutes, et c'est le principal .

 

mylilounette, va être ravie en rentrant, elle a un faible pour les champs de poppy

Utilisateur112459

Posté le 21/01/2013 à 20:27

Merci Bubu Smiley bonheur

@ Gavotte (je connais un peu ta région j'aime beaucoup) : moi épater la galerie non je ne crois pas mais, il faut y croire, on va se motiver pour montrer nos chefs d'oeuvre Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 20:31

C'est moi ou il neigeait quand Myli est partie et il va neiger quand elle va rentrer ?

 

Y a pas de quoi Poppy  tu es ici pour te faire plaisir

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 20:31

poppy je n'ai pas la dextérité de val alors un petit lien musical

 

https://www.google.fr/search?q=gentil+coquelicot&ie=utf-8&oe=utf-8&(...)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 20:31

je tousse pas, j'éternue...

 

et l'autre qui veut nous faire pleurer... dois-je rappeler une certain tatin d'abricots à la lavande???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 20:32

t'es recollée mamoun?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112459

Posté le 21/01/2013 à 20:33

Merci Mamimounette, oui on se "verra" aussi les mains dans la terre !!

Coucou Milylounette si tu nous lis, @ bientôt j'espère 

Bon rétablissement à Ktia, espérons que demain sera meilleur 

@ Supertata, oui le sirop d'érable est top.

@ Bubu : réchauffe toi bien...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112459

Posté le 21/01/2013 à 20:34

@Mamimounette : trop mignon merci Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 20:38

oui, j'ai mis du scotch (rires)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.