Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2013 à 21:20

si tu trouves la bonne musique pour la salade, Bubu, ça m'intéresse ^^

 

trop booooooo tata ce double sunshine ! tout éclairé par les rayons du soleil en +... il porte bien son nom

 

pas de carrefour chez moi, c'est ballot.... sauf s'il y en a aussi dans les carrefours express ou market (les tout petits quoi) y a que ça par chez moi. j'irai faire un tour au cas où )

je suis déjà contente d'en avoir trouvé au leclerc

 

ici ce midi c'était pizza sans son, avec concentré de tomate, bacon, fines tranches de chorizo st agaune, câpres, un peu d'oignon grillé et de gruyère

et ce soir, j'ai testé les rouleaux d'épinards au saumon, c'était sympa mais un peu étouffant, ça va à petite dose quoi.

photo peut-être demain, là je vais partir à mon cours de tennis.

 

Totum ça fait carrément envie, tes photos du veau orloff ! bon les patates y sont pour quelque chose aussi ^^

je n'ai pas encore testé cette recette, allez zou, un rôti de veau pour mes prochaines courses !

 

Bubu tu es bien courageuse, après 1h20 passé en trajet retour, je crois que je n'aurai envie de rien à part poser mon c** dans le canap' !

 

Tata, je voulais faire les lilimuffins mais j'ai pas de protifar, c'est grave docteur ?

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2013 à 21:22

grrrr désolée tata, j'avais pas lu les com' de la recette jusqu'au bout, donc j'ai ma réponse ! je vais tenter avec un peu de poudre de BO et un peu de maïzena

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 21:40

Mon dessert. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 21:45

Forum Dukan :

...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 21:52

Joli ton cheesecake Chris  ça me rappelle un de Myli que j'avais fait avec fond à la pistache et appareil à la crème avec du colorant, un p'tit côté psychédélique Smiley bonheur

 

Hé bien figure-toi MmeCouette que quand je jouais de la flute, j'étais le postérieur dans mon canapé 

Si imiter le cri de la salade sert à attirer les escargots quand on chasse ces bêtes à cornes, le cri de l'escargot ne dompte pas la salade.

Ne te morfonds pas pour Carrefour, ceux près de chez moi n'ont rien de ce que d'autres y trouvent, chacun fait ce qu'il veut à mon grand désespoir parfois.

 

Bon, je vais imiter le cri de la brebis histoire de voir si un corsica vient à moi pour le dessert...

 

Bonne soirée 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 22:11

Avec la CS de psylium. ..il a une texture differente...je ne sais pas trop à quoi comparer cette texture. ..plus ferme qu'une mousse...mais très mousseux en bouche. ..agréable en bouche. ..franchement bonne surprise. ..

 

Aller je vous souhaite une bonne nuit.

A demain

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 23:24

Bonne nuit et à demain. ..normalement nuit courte encore mais je doute d'arriver à me lever. ..

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 23:26

Bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 07:31

bonjour!

sous le soleil!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 08:06

Bonjour l'AC  sous le soleil aussi

 

... et dans les bruits de marteau piqueur (déjà. Cette nuit il y avait un bruit de scie circulaire, ça m'a fait rêver que j'étais chez le dentiste (quel doux rêve...), ça devait me rappeler la fraise.

 

La journée s'annonce tendue mais avec le soleil ça devrait aider 

 

Bonne journée à tou(te)s

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2013 à 09:36

Hello..

 

Juste le bruits des zoiseaux pour moi 

 

Val, tu parles de mon addiction ? Popeye cake ? Je vais lancer celui au brocolis, je crois que ca fait 4 jours que j'enchaine les spinach (frais)

 

Mmecouette, oui enfin c'est pas 2 petites pommes de terre qui sont bien méchantes, en plus je n'ai pas grand appétit en ce moment, donc je dois intégrer ce genre d'accompagnement si je ne veux pas perdre mes os !

Les pommes Simone c'est un nom que j'ai donné à ces pommes rissolées que faisaient la meilleures amie de ma grand mere paternelle lorsqu'elle s'occupait de moi apres le divorce de mes parents. Je n'ai jamais réussi à les faire aussi bonnes, faut dire qu'elle était trèèèèèès généreuse sur le beurre, même avec du 41%, je suis incapable de mettre plus qu'une noisette de cet or d'acide gras saturé dans mes plats, mais c'est (avec la tartiflette), la mailleure façon pour moi d'apprécier les patates à leur juste valeur.

 

 

 

Bonne journée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 09:52

coucou toute le monde!

 

chouette il fait beau, et j'ai un parcours de golf cet aprèm....

 

elle est pas douce la vie au pays des blondes? ;°

 

bisous bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 10:07

Bonjour tout le monde.

Elles devaient être bonnes ces patates simone de ton enfance totum ! Les patates moi je les aime de toutes les façons !!!

Je parlais pour ton addiction des épinards tout cour 

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2013 à 10:36

http://www.youtube.com/watch?v=kfDvkyKq7vg

 

Un petit air mélancolique de fracture sociale plein de vérités...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2013 à 10:39

Val, je suis devenu difficile avec ce légume, qui a bien contribué à ma prise de poids !!!

 

Je les aime fermes et moelleuses, les rates sont vraiment mes préférées  Aaaaa mince j'oubliais l'aligot aussi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2013 à 16:21

bonjour la Septie,

 

Une belle journée aujourd'hui avec un grand soleil et des températures printanières ^-^

 

Je vais voir les pages que j'ai loupé depuis vendredi et je reviens, à tout de suite Smiley bonheur

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2013 à 16:40

Re coucou,

 

@tata: jolie salade de fuits. Elle me donne bien envie.

Et joli carpaccio de pitaya. J'aime beaucoup ce fruit que j'ai découvert avec le régime Dukan.

J'ai gouté les POPS aussi et j'ai trouvé ça très salé au gout et c'est vrai qu'une fois chaud la texture est pas top :(

 

@mamimounette: ton papeton a l'air très interessant, tu devrais peut-être poster la recette car je suis sûre que ça plairait à pas mal de monde et que peu de gens connaissent.

 

@Val: ton imagination et ta créativité m'étonneront toujours, tu trouves toujours des idées sympa pour les petites fêtes que tu organises, aussi bien en décoration qu'en cuisine ou en activité Smiley bonheur

 

@Bubu: alors ce cri de brebis ? efficace ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 17:43

hello la cuisine

message préventif pour notre bec sucré la pitaya a un très fort pouvoir laxatif

les petites graines sont enrobées d'une subtance huileuse, consommée deux jours de suite et la Richter passera pour un minus à côté ^=^

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2013 à 17:58

@ktia: Smiley bonheur

Tu m'as bien fait rire ^o^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 18:51

Coucou

 

Mon cri de brebis n'est efficace que pour avoir l'air (pas très) fin et éventuellement faire sourire les voisin(e)s

 

Tu peux faire un dessin Ktia ? ;o)

 

Dur après-midi mais ça y est, je rentre  je ne pourrai pas faire les courses prévues ce soir, tant pis.

 

Bon golf Tata ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 19:32

trop bien!

 

la pitaya n'a pas eu les conséquences escomptées.... pourtant je l'avais consommée dans cet esprit là...  :0/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 21:07

j'y crois pas!!!! j'ai attrapé des coups de soleil!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 22:46

Et bien voilà. ..une journée infernale de plus de passée. ..J moins 8...

 

Bonne nuit à vous

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2013 à 22:55

coucou tout le monde

 

coup de soleil tata ? ça ne m'étonne pas, j'étais à la limite d'en choper hier (mais c'était moins fun que du golf, c'était pour du taillage de haies...^^)

 

Totum : j'adore les pommes de terre rissolées... mais d'ailleurs, un peu comme Val : je les aime sous quasiment toutes les formes !

 

bon ce soir c'était un nouveau test d'absolute, et pendant que j'y étais, les barres extra croustillantes. ça se présente bien, j'ai hâte d'être à demain pour y goûter !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 23:02

Roooo, bah c'est la fête a tata en ce moment....

 

Allez... Bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.