Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 09:37

Forum Dukan : en coupe avec une larme de yusu

En coupe. ..avec une larme de yusu

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2013 à 10:38

Coucou !

 

 

Sympa Walily tes photos, et alors tu en as avalé combien de ces flan les plus light du monde ?!!!!

 

Pour ce qui est du gluten, je n'y participe pas car cet ingrédient ne m'intéresse pas vraiment. Ceci étant dit dans le cadre de Dukan ou ce n'est pas la qualité des protéines que l'on recherche, mais des succédanés protidiques à l'amidon, je reconnais que c'est une poudre de perlimpimpin. Peut etre qu'en l'associant aux protéines des légumineuses, on pourrait en faire une source de protéines completes de qualité, mais bon, je trouve que c'est un peu cher, et comme je disais je n'en ai pas vraiment besoin 

 

De retour de la capitale, j'ai pu récupérer une petite fiole d'arome pandan ce qui va me permettre de gouter au gateau "hollywood" de Chris !

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 10:49

coucou!

 

super soleil aujourd'hui! mais pourquoi on n'a pas eu ça en juin???

 

j'aime aussi beaucoup le gluten et les perspectives qu'il ouvre...

 

@totum : je ne saurais t'expliquer pourquoi, mais je me sens bien plus confortable à cuisiner avec du gluten qu'avec de la poudre de protéine genre protifar ou blanc d'oeuf en poudre... pas d'arriere gout en bouche, pas de sensation cartonneuse ou caoutchouteuse dans les préparations cuites, et le sentiment de me rapprocher, mélangé au son d'avoine, des préparations culinaires d'avant régime (crepes, cake, etc...). Bref... chacun son truc, hein?

 

je dois filer.... @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2013 à 10:52

Bonjour la Septie,

 

Nouvelle journée grisaille mais bon je finis par m'y faire. Je vois que certains sont en vacances et que d'autres s'en approchent alors profitez bien de ce repos bien mérité.

 

Aujourd'hui 2 recettes de tata avec du gluten, postées :

http://www.proteinaute.com/recette_cake_sucre_avoine_gluten-11117.html

http://www.proteinaute.com/recette_cake_sale_avoine_gluten-11118.html

 

Et j'ai justement reçu ce matin mon petit colis contenant le fameux gluten de blé et le mix gom, jolie coïncidence non ?

 

 

@mami : jolie cueillette dis donc, je n'aime pas les champignons, enfin pas cuits. Bizarrement je ne mange que les champignons de paris mais cru. Ma mamie les faisait en salade et j'adorais ça. Mais pas moyen de me les faire manger autrement.

 

@mmecouette: c'est vrai que cette tartiflette est excellent, je la fais très souvent automne/hiver.

 

@totum: j'en avais fait 8 de petits flans (en doublant les doses) et je les ai mangés sur 4 repas. Me suis régalée.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 10:54

Pour les qualités en bouche et en texture je te rejoins 100% tata..

 

Même si c'est juste sur mes deux premières tentatives. ..ton cake salé et les pancake de flor

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 10:56

Bonjour walily. ..et peut être que de ton côté comme ici la grisaille va laisser place à un beau ciel bleu.

 

Tu nous diras des nouvelles de tes cakes alors

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 11:44

Forum Dukan : bonjour tout le monde qui c est quoi exactement ce kiki bubu qui revient souvent t embeter j crois pas avoir tout compris

Bonjour tout le monde ! Qui-c'est-quoi exactement ce kiki bubu qui revient souvent t'embêter, j'crois pas avoir tout compris 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 11:50

Au fait aujourd'hui jeudi pp. J'ai acheté du tofu fumé, pouvez vous me dire quoi faire de bon avec pour ce soir ? Ce n'est que la deuxième fois que j'en achète. La première fois c'était pour les Xiu mai de Tata.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 12:31

Coucou

 

Tu n'as rien loupé Val 

Un matin, j'ai écrit "c'est qui qui m'a empêchée de dormi ?" Et comme cette tournure m'a écorché les yeux, j'ai modifié pour "Kiki m'a empêchée de dormir".

En même temps, ça fait du bien de rendre ce célèbre inconnu responsable de mes insomnies.

 

Aucune idée pour le tofu fumé

 

Ici il faisait beau mais contrairement aux prévisions météo, je crois que ça va tourner à la pluie.

 

Attention à cet arôme Totum, j'ai eu la main tellement lourde pour un cake une fois que mes collègues se demandaient quel parfum envahissait le bureau.

 

J'aime beaucoup les champignons en salade comme toi Walily, j'ai beaucoup de mal avec ceux en conserve en revanche, même si je les aime cuits aussi (mais frais ou surgelés)

 

A+

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 13:31

Forum Dukan : j aime bcp le tofu fume coupe en cube et saute a la poele avec une sardine ou du maquereau fume avec une puree d ail et les epices que j ai sous la ma

J'aime bcp le tofu fumé coupé en cube et sauté à la poêle avec une sardine ou du maquereau fumé. ..avec une purée d'ail et les épices que j'ai sous la main. ..

 

Voici pour toi bubu....super belles les fleurs. ..mais je t'assure que l'odeur devrai éloigner kiki pour la prochaine nuit. ..a moins que lui adore. ..lollll

 

Moi je déteste mais ma petit e mère adore elle....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 13:32

Forum Dukan : avec ce petit coin de ciel blei et toute la douceur qui va avec

Avec ce petit coin de ciel blei...et toute la douceur qui va avec

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 13:42

Forum Dukan : et une de mon erable japonais qui prend en ce moment ces couleurs si flamboyante s

Et une de mon érable japonais. ..qui prend en ce moment ces couleurs si flamboyante s...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 13:44

Forum Dukan : elle me semble floue sur le smartphone

Elle me semble floue sur le smartphone...

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 14:02

Non ce n'est pas flou et très joli arbre. Les érables canadiens, j'adore aussi ( je pense que se sont les mêmes ) !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 14:11

Merci Chris, j'aime beaucoup les lys et leur parfum 

Toujours aussi beau cet arbre.

 

Bon, reunion pour 4h...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 14:22

Forum Dukan : courage bubu et bon appetit a vous tata je t mmmmm

Courage bubu. ..

 

Et bon appétit à vous. ..

 

Tata je t'Mmmmm

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 14:31

Qui veut la seconde ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 14:33

Forum Dukan :

....

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 14:49

Moi, et même la première 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 18:44

bah moi zossi je t'm ma chris.... mais je croyais qu'il y avait que les zom qu'on séduisait par l'assiette....?...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 18:55

La gourmande qui s'assume et que je suis accepte volontiers la 2ème 

 

J'veux rentrer ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 19:30

je veux dormir...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2013 à 19:53

oh le beau Kiki, ça me rappelle mon enfance Smiley bonheur

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 20:35

Forum Dukan : coucou tata tu dis qu on en a pour une semaine a manger les champignons

coucou

 

tata tu dis qu'on en a pour une semaine à manger les champignons .......

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 20:37

non pas de souci , j'en ai mis au congel (après cuisson) j'en ai fait au vinaigre et j'en ai fait sécher (les chanterelles)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.