Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 07:09

Coucou l'AC

 

Humm il devait faire bon manger chez toi Tata, il ne manque que l'odeur aux photos  La galette a l'air extra quant aux paupiettes... elles sont aussi alléchantes que les boulettes de veau.

 

Je verrais bien Kiki finir en paupiettes aux petits pois ! Si ma minette pouvait le chopper au lieu de ronronner à mon oreille...

 

Matinée speed pour moi, en commençant par un tour chez le podologue avant d'aller bosser, histoire de commencer du bon pied ! (si ça pouvait être des 2 pieds, ça serait encore mieux).

 

Walily, je ne sais pas pour le lundi, peut-être que les gens sont aigris de travailler alors qu'il fait beau après un WE de mauvais temps et que d'autres, en vacances, en profitent... enfin je ne sais pas, ils sont peut-être de mauvais poil tous les jours.

 

Vivement que tu lèves le pieds Chris  dernier jour avant les vacances, non ?

 

Bonne journée à tou(te)s

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 08:05

Yes ! Ma bubu. ..la dernière. ..ensuite congé jusqu'au 4/11. ..et sans une seule astreinte svp. ..c'est pas beau ça lolll

 

Bonne journée et courage aux travailleurs du bureau comme de la maison. ...par ce que c'est jde pour les 15 prochains jours. ..

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 11:29

Bonjour bonjour!

 

Alors moi, les vacances, c'est maintenant!

Les filles sont parties chez mamie... )

 

Je me suis pesée ce matin... Je sais pas si c'est le gluten de blé, ou le sport plus intensif, ou les deux, mais guertroudeu a été très gentille avec moi....

 

Je vais donc continuer ainsi... Surtout que je me suis fait un mega repas de fête avant l'heure vendredi soir (foie gras, canard confit, fromage, vin a gogo, et dessert bien sur....), et que malgré tout, la balance est au beau fixe.... Top, top, top!

 

Cette semaine, c'est golf a gogo... (Tous les jours ou presque) et ça tombe plutôt bien, car y'a du boulot... Suis dans une période où les coups ne veulent plus partir.... Alors on va s'entraîner... Encore et encore, jusqu'à ce que ça revienne....

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2013 à 16:16

Bonjour la Septie,

 

Encore un beau soleil aujourd'hui et la chaleur qui va avec. Qu'est-ce que ça fait du bien ^-^

 

Il est bien joli ton PP ma tata, j'ai fini par commander du gluten de blé hier et maintenant j'attends le colis pour essayer cette fameuse crêpe qui me fait envie Smiley bonheur

 

Aujourd'hui pour moi au menu c'était une recette de rametal car c'était PP pour moi : le cake à la viande: http://www.proteinaute.com/recette_cake_a_la_viande_hachee_qui_fermente_et_vo(...)

 

Fait avec du tofu fumé et du persil. Très sympa en PP, et plutot simple à faire.

 

Et en dessert du FB avec du lemon tara's curd de Bubu. Miam je suis en période citron en ce moment Smiley bonheur

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2013 à 16:20

Forum Dukan : une petite photo du cake

une petite photo du cake

walily

Ce message a été supprimé par son auteur.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2013 à 16:22

Forum Dukan : et quelques photos en retard la tartiflette de val http www proteinaute com recette_tartiflette_au_st_pierrelin 8478 html

et quelques photos en retard : la tartiflette de Val

 

http://www.proteinaute.com/recette_tartiflette_au_st_pierrelin-8478.html

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2013 à 16:23

Forum Dukan : le tara s lemon curd de bubu http www proteinaute com recette_tara_s_lemon_curd_condiment_sans_oeuf_ni_tolere 9747 html

le tara's lemon curd de Bubu : http://www.proteinaute.com/recette_tara_s_lemon_curd_condiment_sans_oeuf_ni_t(...)

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2013 à 16:23

Forum Dukan : et enfin les petits flans de totum http www proteinaute com recette_flans_caramel_action_ventre_plat 10746 html

et enfin les petits flans de Totum : http://www.proteinaute.com/recette_flans_caramel_action_ventre_plat-10746.html

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 17:25

Coucou

 

Il faisait beau ce matin mais fini, il pleut.

 

Profite bien de tes vacances Tata.

 

Ils sont mignons tes flans Walily, j'ai les même moules 

 

Dernières heures Chris...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 18:49

Pff si tu savais ma bubu. ..j'y retourne demain. ..pour clôturer mes affaires courantes. ..

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 21:27

Mon chef m'a envoyé un message tout à l'heure "maintenant repos". Je te le transfère Chris 

 

Pourvu qu'on ne se farcisse pas Kiki...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 22:07

Demain demain promis. ..

 

Bonne nuit à tous

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 22:15

Forum Dukan : bonsoir tout le monde un week end de folie de beau temps enfin surtout le samedi et surtout plein de champignons un vrai regal le plaisir de la cueill

bonsoir tout le monde 

 

un week-end de folie, de beau temps , (enfin surtout le samedi ) et surtout PLEIN de champignons , un vrai régal  : le plaisir de la cueillette

et le plaisir de l'assiette

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2013 à 00:01

hello du soir

 

une très belle tablée de champipis ça, Mamimounette !

ça fait envie...

tout comme la galette complète et les paupiettes de Tata.

C'est super pour la balance dis donc ! j'aimerais que la mienne soit aussi clémente, mais bon ne nous leurrons pas : même en faisant pleeeein de sport, ce qui est mon cas en ce moment, enchainer les repas de gala presque tous les jours, ça ne permet pas de voir l'aiguille baisser... ou plutôt les chiffres diminuer (faut pas déc**ner quand même, j'ai une balance moderne, impédancemètre et tout ^^)

 

Walily, j'aime beaucoup aussi la tartiflette de Val. D'ailleurs je me la suis reprogrammée pour dès que j'aurai retrouvé du St Pierrelin :-s

 

quelqu'un peut-il me redonner le lien du topic gluten de blé SVP ?

ça m'intéresse cette petite bête... même si j'ai des a priori, ma mère étant intolérante au gluten.

 

savez-vous si on peut faire une purée de carotte-butternut ? j'aimerais faire ça pour demain midi, mais je n'ai pas trop d'idée du goût (testé une seule fois le butternut l'an dernier, je ne me souviens plus trop).

Je fais régulièrement panais-carotte, je voulais changer du panais.

 

Bubu et Chris, allez zou, ça suffit le boulot maintenant ! (Bubu j'ai pas tout suivi, tu es aussi en vacances bientôt ?)

 

bonne nuit tout le monde

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 06:19

Kikou et bonne journée à vous. ..

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 07:35

bonjour!

wali:http://www.proteinaute.com/forum/cherche_recettes_avec_du_gluten_de_ble-44153.html

pour la purée carotte butternut il n'y a pas de raison que cela ne marche pas!mais mon avis c'est que la butternut est tellement bonne toute seule que je n'ajouterais pas de carottes!

jolie tablée mamoun

bonne journée!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 08:01

Bonjour,

 

Jolie table Mamoune, régalez-vous bien avec ces champi 

 

MmeCouette, il n'y a pas de raison que ça ne soit pas bon cette purée, il me semble que ma petite soeur l'a déjà faite pour son fils mais je me suis contentée de la donner à manger sans y goûter.

 

Sinon, non, pas de vacances prévues pour l'instant, je vais essayer pour la mi-novembre.

Le message de mon chef est du au fait qu'il trouve que j'en fais trop mais je peux lui tirer les oreilles moi aussi. Il a du estimé que le mail que je lui ai envoyé pour une réunion ce matin était parti un peu tard (envoyé de chez moi).

En même temps, c'est la 2è semaine où mon "aide" (un nouveau collègue intégré pour me délester d'une partie du boulot) n'est là qu'un jour et demi dans la semaine alors forcément, j'ai du mal à avancer avec des horaires light.

 

Au fait, merci pour ces photos Walily, ta tartiflette est appétissante 

 

Bonne journée à tou(te)s, JDE ou pas 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 09:11

Coucou tous!

 

Bah alors mamoun, tu vas manger des champipis toute la semaine?

 

Encore des photos bien appétissantes.... C'est vrai que ça va être le moment de se remettre a la super tartiflette de val!

 

Ma´amc: j'ai un peu l'impression de faire rentrer le diable dans ta cuisine en voyant que tu envisages d'acheter du gluten... Pour certains intolérants, il ne faut pas de contact du tout avec le gluten (vaisselle, couverts, etc...) c'est le cas de ta maman? Ou c'est une intolérance plutôt légère?

 

Pour les galas.... J'ai pas dit tous les jours... Hein?

 

J'ai eu le droit a un beau lever de soleil ce matin... C'est bien agréable... 

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 11:50

bon pas bien reveillée ce matin mon message sadressait a mme couette bien sur!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 20:30

Forum Dukan : coucou petit clin d oeil a mamoune merci pour le lien

Coucou

 

Petit clin d'oeil à Mamoune, merci pour le lien 

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2013 à 22:09

hello

 

beau plat ensoleillé Bubu !

 

Merci Myli et les autres, je vais aller voir le lien de + près.

T'inquiète pas tata : je ne vois pas ma mère tous les 4 matins, et elle n'est pas allergique, seulement intolérante au gluten, elle s'est rendu compte il y a quelques années, après essai, que le supprimer de son alimentation avait nettement améliorer sa santé sur plein de petits détails, tout comme le lactose, et notamment une meilleure digestion.

 

oui pour les galas, c'est + que des entorses à dudu chez moi... c'est malin, se faire des jours PP/PL et y intégrer beaucoup trop souvent des restos / macdos / gâteaux au chocolat, je vous jure... ^^

 

au final la question butternut a été réglée, il n'y en avait plus quand j'ai été faire les courses. ce sera pour la prochaine fois, et je testerai d'abord sans les carottes. merci pour vos réponses.

 

bonne soirée à tout le monde et bonne nuit

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 22:53

Ça y est je suis en vacances. ..enfin. ..

Demain les enfants au clsh et moi au fourneaux.

 

Bonne nuit

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 08:01

Bonjour l'AC 

 

Dure journée hier mais pas trop mal dormi, après plusieurs nuits où Kiki faisait des siennes, ça fait du bien. J'aurais bien joué les prolongations un p'tit peu encore.

Celle qui s'annonce ne s'annonce pas très productive car j'ai droit à une réunion de 4h cet après-midi, pendant ce temps-là... le reste n'avance pas. J'espère ne pas avoir trop de mauvaises surprises lorsque je reviendrai à mon poste, pas envie de rentrer de nuit comme hier.

 

Profite bien de ta journée Chris, de bons petits plats en prévision on dirait.

 

Ha oui Myli, un petit plat ensoleillé et agréable sur les papilles 

 

Bonne journée à tou(te)s

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 09:35

Forum Dukan : oui ma journee degustation demarre par des superbe pancake on se croirait revenu a ma vie avant dudu le gluten est une poudre de perlimpinpin

Oui ma journée dégustation démarre par des superbe pancake...on se croirait revenu à ma vie avant dudu....

 

Le gluten est une poudre de perlimpinpin....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.