Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 17:01

en 0% ma ktia?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 17:17

oui en 0%

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 17:24

ok, moi j'en n'avais encore jamais vu. ;°

 

ce qui est bien, c'est qu'ils ont édulcoré la compote de fruits également, ce qui fait que c'est compatible avec la conso...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 17:30

je prends surtout les natures 0% quand j'y vais.

à la grande épicerie on ne peut pas les louper ils y a tout un rayon qui est dédié à cette marque..

je n'aime pas le nouveau rayonnage, il y a un grand espace traiteur asiatique et côté frais je n'ai plus mes repère je préférais avant, j'en ai oublié de faire le plein de thé.... je n'ai pas vu le stand ni celui du café d'ailleurs..... peut être que c'est au niveau du bas....

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 17:38

je n'ai pas posté mais à la grande épicerie j'ai trouvé des sachets sympa poivrons, courgettes, et/ou aubergines grillées le tout est sec comme les tomates séchées 0%mg

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 17:46

Forum Dukan : j ai achete ca en meme temps que mon cacao dukan c est super bon ca existe en fraise fraise banane ananas et mangue j ai goute fraise ananas et mangue

j'ai acheté ça en même temps que mon cacao dukan...

 

c'est super bon! ça existe en fraise, fraise banane, ananas et mangue. j'ai gouté fraise, ananas et mangue... j'ai adoré les deux premiers, mais pas du tout la mangue (texture et gout pas agréable en bouche...)

 

100% fruit, cuisson à froid, sans sucre ajouté... que du bon! un paquet de fraises correspond a une barquette de 250g de friases fraiches...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 17:47

pas donner a chouchou sinon englouti en une bouchée!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 17:49

faut investir dans un déshydrateur ^=^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 17:50

aussi! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 17:51

on le dit tous les ans pour les fruits du jardin....

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2013 à 18:15

Coucou l'ACS,

 

Je vois que vous n'avez pas chômer car pleins de recettes publiées ^-^

 

Pas pu passer ce week-end car samedi toute la journée dehors (journée cocooning avec ma maman pour la fête des mères. Au programme, pedicure, fauteuils massant et manucure. Très relaxant et moment très agréable.) Maintenant j'ai les ongles bleu foncé du coup Smiley bonheur

 

Par contre j'ai fait le Dark Sin de tata avec une base aux sons et c'est toujours aussi bon MIAM !! Et même aujourd'hui en PP je peux en manger

 

Demain cake aux poivrons et tofu curry pour moi. Dejà prêt avec une salade verte ce sera parfait. Avec le soleil mes envies de cuisiner reviennent...

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 20:00

Hello!

 

Perso ça ne me rebute pas ce genre d'insecte sous forme de chipster! Par contre les vers de Koh-lanta, je pourrai pas...

 

Tata, ce sont les barres que j'avais vu récemment je ne sais plus trop où, mais ca n'était pas parfum orange, il me semble qu'elles étaient uniquement au cacao... Mais bon, on peut très bien faire le même genre soi meme avec ce qu'on veut non !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 20:03

j'ai ma petite idée là dessus totum... mais faut que je prenne un petit moment pour m'y mettre... en ce moment, pas trop de temps...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 20:03

mais celles-ci seront super lors des parcours de golf.... jusqu'ici, il y avait chocolat et nature comme parfum.... mais orange-chocolat, c'est nouveau...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 20:04

Bus buggé (bloqué sur les maréchaux), metro buggé (suite à un colis suspect) et Bubu buggée (j'ai oublié de descendre du métro à la station la plus proche). J'ai peur de toucher à quoi que ce soit ce soir...

 

Pour les mites alimentaires, j'y ai eu droit il y a une dizaine d'années, des libanaises. J'ai eu un mal fou à m'en séparer et bingo ! dans le son ! Maintenant c'est fini tout ça et je vérifie dans mes sachets de son s'il y a des cocons, en tout cas je n'en prends pas en vrac, rien de tel pour manger des protéines en plus comme tu dis Ktia. C'est un peu comme les protéines qui grouillent dans les baies de goji en vrac, j'aime moyennement.

 

Coucou Walily 

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 20:12

Je n'ai jamais eu ce genre de problème, que ce soient avec des flocons d'avoine qui ont pu trainer un moment dans un bocal, ou maintenant avec mon son d'avoine que j'ai délaissé... Pourtant je les ai toujours acheter au rayon bio en vrac

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2013 à 20:20

salut Bubu, totum et tata 

 

Pour les mites alimentaires ça m'est arrivé aussi en début d'année dans le son de blé. Beurk !!!! Heureusement que c'était dans une petite boite car pas eu trop de perte. Par contre avec ma phobie des insectes j'ai eu du mal à pas hurler en les voyants :°(

 

Maintenant je vérifie à chaque fois que j'utilise mes sons que rien de bizarre ne bouge dans la boite ^-^

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 20:40

Je vois que tout le monde adore les insectes  On dit que c'est la nourriture de l'avenir berkkkkkkkkkk pour moi.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 20:41

j'ai reposé un piège à mites (à hormones) cette semaine dans mon placard.... en préventif.... je jetterai pas tout le contenu de mon placard comme l'année dernière!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 20:41

Mes mésaventures avec les teignes remontent à presque 10 ans, peut-être qu'aujourd'hui il y a plus de débit ce qui évite ce genre de désagréments dans les sachets de son.

 

Si un jour vous aviez affaire à ce genre de bestioles, j'ai fini par trouver le truc qui marche et on en trouve maintenant pour le grand public, les plaques collantes aux hormones.

Pour la déco c'est aussi esthétique que les tubes collants anti-mouches mais au moins c'est efficace car pour peu qu'elles aient établi un nid dans un endroit inaccessible tel que l'arrière d'une poutre, on peut se battre longtemps.

En attendant, stocker tout ce qui est céréales et dérivés complets au réfrigérateur (un passage des sachets au congel en rentrant des courses éliminerait aussi les bestioles). Attention aussi aux oléagineux et au chocolat, elles en sont friandes.

 

Sur ce... bon appétit Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 20:44

haha bubu... on va finir par penser qu'on est clonées! même heure, même contenu!!!! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 20:56

Et si nous n'étions qu'une seule et même personne Tata ? ;o)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 21:01

roooooo, dédoublement de personnalité?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 21:09

et don d'ubiquité!!! trop forte la bubutata!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 21:19

coucou

pour les sauterelles , je reconnais avoir un peu de résistance  :( mais si on va bien chercher, les escargots, les moules et huitres (vivantes !) les crevettes il y a bien des choses aux quelles nous sommes habituées et qui ne sont pas ragoutantes pour d'autres ....

 

donc pour les sauterelles grillées ... peut être un jour , qui sait !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.