Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 19:00

Forum Dukan : emballe s est pese

emballé s'est pesé

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 19:01

hello la foule droleeeeeeeeeeeee de journée les rtt comme ça mwaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je n'y retournerai pas nannnnnnnnnnnnnnnnn

ce matin j'étais dans mon bain trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès tard pas entendu le réveil, sauf que j'avais oublié le robinet de la vasque car je lavais des trucs avant..... inondation de la salle de bain....

le temps d'éponger l'heure tourne forcément rv chez le coiffeur 14h30...... arrivée 15h sortie 17h30 ...... ensuite courses et voilà une journée

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 19:08

j'ai oublié la bonne nouvelle y en a une quand meme le chocolat est arrivé !!!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 19:12

@chris: t'es efficace toi ^-^

 

@ktia: Yay pour le cacao, tu vas pouvoir en profiter Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 19:12

Heu... Chris, comment t'as fait si vite ???

 

Coucou Ktia, programme l'inondation après le casse du saladier de purée la prochaine fois ;o)

 

Rien à voir mais il y a 2 semaines, j'ai couru après une jeune fille pour la prévenir que son sac avait fait remonter sa jupe, dévoilant ainsi une partie de son anatomie. Mon comportement avait alors étonné.

Aujourd'hui, je me demande combien de personnes se sont abstenues de me prévenir que j'avais une fesse à l'air... Je n'ai pas pris le temps de regarder la personne dont j'entendais le pas derrière moi quand je me suis aperçue moi-même de la chose, j'aurais aimé voir si la moquerie ou la déception était peinte sur son visage :P Je devais attraper au vol un véhicule roulant

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 20:37

super chris!

 

tu me diras ce que t'en penses, hein?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 20:48

Forum Dukan : bah j etais en train de couper mes troncon de rhubarbe pour ma compote qd j ai vue le post de tata lol j ai egalement joue au cobaye pour autre chose

Bah j'étais en train de couper mes tronçon de rhubarbe pour ma compote qd j'ai vue le post de tata...lol

 

J'ai également joué au cobaye pour autre chose......;o))

Je me suis sacrifiée pour vous...mais vraiment sacrifiée........pour être bien certaine de vous apporter le retour le plus précis possible...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 20:54

Forum Dukan : bien entendue ma mie mais cette fois je la laisse bien refroidir le clafoutis c est frais que cela doit se deguster en attendant qu il refroidisse je

bien entendue ma mie ! ! !

 

mais cette fois je la laisse bien refroidir...le clafoutis c'est frais que cela doit se déguster...

 

En attendant qu'il refroidisse, je reviens à mes moutons...

 

 

 

Mon repas de ce soir  ! !  ?

 

Raclette made in germany....

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 20:58

ce soir Val était dans mon assiette un régal de pp

mon four n'as plus de grill donc ça ne dore jamais chez moi comme d'hab

j'ai rajouté un fond de sachet de rapé de jambon fumé à la farce et toujous mes herbes bonne humeur florisens ça j'en colle dans tout mes plats

 

Merciiiiiiiiiiiiii

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 21:01

ce soir Val était dans mon assiette un régal de pp

mon four n'as plus de grill donc ça ne dore jamais chez moi comme d'hab

j'ai rajouté un fond de sachet de rapé de jambon fumé à la farce et toujous mes herbes bonne humeur florisens ça j'en colle dans tout mes plats

 

Merciiiiiiiiiiiiii

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 21:12

Forum Dukan : alors le premier fromage celui que vous connaissez deja au moins sur photo il font bcp mieux que le st pierrelin car ne se transforme pas en eau avec

Alors le premier fromage celui que vous connaissez déjà , au moins sur photo

 

Il font bcp mieux que le St pierrelin car ne se transforme pas en eau.... avec une petite pointe de sel ou de cumin et une larme de crème 3% un petit régal...même si la transparence du fromage fondu gâche l'impression. ...un peu collant en bouche mais 10 fois moins que le metton pour ceux qui connaissent ! ! !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 21:13

Forum Dukan : une fois passe dans l appareil a raclette voici

une fois passé dans l'appareil à raclette voici...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 21:17

Forum Dukan : le second un fromage a pate cuite type tomme pre tranche a 5 de mg a deguster a cru manque bcp de gout et ne fond pas en bouche mais dans un sandwich

Le second un fromage à pâte cuite type tomme, pré-tranché à 5% de MG... à déguster à cru..manque bcp de gout et ne fond pas en bouche, mais dans un sandwich fait complétement l'affaire...

 

En raclette, bonne surprise sur la texture fondue, le gout un peu fade (sel ou cumin conseillé, agréable en bouche, fondant, ne colle pas du tout en bouche....par contre refroidit et donc durcie à vitesse grand V

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 21:20

Forum Dukan : une fois dans l assiette voici franchement pas de sentiment de frustration ce soir o

une fois dans l'assiette, voici....franchement pas de sentiment de frustration ce soir....:o)

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 21:21

Forum Dukan : oups pardon voici

oups pardon voici ! ! !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 21:25

Forum Dukan : j ai pour finir tente de melanger sous le grill les deux fromages ensemble avec toujours une pointe de sel et une goute de creme 3 et la revelation du

j'ai pour finir tenté de mélanger sous le grill les deux fromages ensemble.....avec toujours une pointe de sel et une goute de crème 3%...et là .révélation, .du bonheur....

 

 

J'en ai encore à tester...mais ce sera pour ce week end.

 

Résultat de ma super raclette pas frustrante du tout, deux tomates, du janbon dégraissé et du fumé 3%mg, 66g de protéine et qlq 11 gramme de gras...

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 21:46

ahhhhhhhhhhh du fromage fondu, quelle chance chris ; ben moi je n'ai pas de rhubarbe pour faire el clafoutiö qui pour moi se fait aux cerises de mon enfance. J'avais d'ailleurs posté la recette conso, ayant oublié que les cerises étaient interdites lol

Et la tartine au colombin, tu ne la postes pas celle la tata 

Ktia, une journée un peu galère encore pour toi ! Toi toi mon toi , toi toi mon tout mon roi... Non je n'ai rien sniffé du moins je ne crois pas  

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 22:13

Raaaaaa la cracotte au colombin... Un grand inédit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 22:47

MDR Val, arrête le konjac (et j'arrête le curcuma)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 23:10

bonne nuit les siphonnées!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 23:15

Mp tata pour retour. ..bonne nuit tout le monde

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 23:24

Bonne nuit la cie, je m'en vais faire des mots croisés pour ne pas perdre trop la tête 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 23:35

Au fait Chris, super tes fromages 

 

Des mots fléchés pour raison raison garder ;o)

 

Bonne nuit les petites fées et elfes

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 10:04

Forum Dukan : bonjour bonjour alors ce matin bon reveil dans la bonne humeur et avec ma degustation du petit dej que du bonheur ton clafouti est tres bon tata cf mp

Bonjour bonjour...

 

alors ce matin bon reveil, dans la bonne humeur et avec ma dégustation du petit dèj....que du bonheur...

 

ton clafouti est très bon tata. (cf MP pour plus de détail).

 

Dégusté très frais hummm

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 11:43

Bonjour l'AC

 

J'arrive pour le p'tit déj Chris 

 

Bonne journée dans la bonne humeur Smiley bonheur

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.