Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 20:02

@chris: la recette a du se perdre dans les tuyaux... Car je l'avais postée juste après vous avoir posté la photo...

C'est la première fois que ça arrive...

 

Je viens de la réexpédier... Peut être demain... Tu peux d'ores et déjà commander des croustillants de sons d'avoine et de blé de marque grillon d'or...

 

C'est en fait un détournement du fonds de tarte du cheesecake au fromage blanc de brebis... The "creamy"...

 

C'est Bubu qui m'a soufflé l'idée a l'oreille... Je n'y avais même pas pensé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 20:34

Totum ! J'suis jalouuuuse ! J'ai pourtant gratté à la porte, j'ai mangé le cheesecake du coup

 

Oui Tata, il y a parfois des trucs qui se perdent dans les tuyaux.

Je vous laisse imaginer mon air béat devant une cracotte de 20cm de diamètre à la sortie du four du fond de cheesecake. En même temps, ce disque croustillant était si joli, ça me laisse encore rêveuse

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 00:11

Je vous souhaite une très bonne nuit pleine de doux rêves 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 08:38

Bonjour l ac...

Bonne journée à tous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 08:41

Forum Dukan : bonjour l ac j espere que vous avez passe un bon we et une bonne nuit ils annoncent du soleil pour aujourd hui mais le ciel est actuellement couvert i

Bonjour l'AC

 

J'espère que vous avez passé un bon WE et une bonne nuit.

 

Ils annoncent du soleil pour aujourd'hui mais le ciel est actuellement couvert ici, pas un seul trou bleu dans la couche de nuage... petit souvenir du ciel de ce WE où le soleil a rappelé qu'il existe toujours bel et bien (petit clin d'oeil à Myli qui en doutait).

 

Bonne reprise du lundi à tou(te)s

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 09:17

Re !

 

Ca bouge côté recettes Smiley bonheur

 

Les craquottes de Tata : http://www.proteinaute.com/recette_cracottes_de_sons-10590.html

Les moules à l'indienne http://www.proteinaute.com/recette_moules_a_l_indienne-10598.html et le poulet farci aux cèpes de Totum http://www.proteinaute.com/recette_poulet_farci_aux_cepes-10599.html

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2013 à 09:48

Bonjour tout le monde,

Week-end ensoleillé par chez nous  enfin !

Lors de la promenade dominicale, j'ai pensé à ktia, vous comprendrez pourquoi 

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2013 à 09:48

Forum Dukan : oups j ai oublie la photo

oups j'ai oublié la photo !

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2013 à 09:49

Forum Dukan : et une deuxieme

et une deuxième

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 10:00

Coucou Ombre

C'est joli ce jardin suspendu

 

Dites, le pigeon, c'est PP ? J'en ai photographié 2 ce matin devant ma fenêtre, gros comme des poules !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 11:07

bonjour les cops!

 

c'est lundi, c'est reparti! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 12:37

hello l'arrière cuisine, je n'ai pas eu le temps de passer faire coucou ni de poster les repas qui ont égayé ce long we un peu fou, j'ai même pris un coup de soleil sur le museau... on a fait un vide grenier avec des amis, on s'est a passé un super moment qui a duré tard dans la soirée autour d'un apéro dînatoire. debout 5h30 hier couchés 2h00 ce matin.....

bonne semaine à tous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 13:36

Forum Dukan : hello ca fait de longues journees et petites nuits ktia pas de folies en cuisine pour moi ce we mais contrairement a totum je n ai pas trop de mal a t

Hello 

 

Ca fait de longues journées et petites nuits Ktia.

 

Pas de folies en cuisine pour moi ce WE mais contrairement à Totum, je n'ai pas trop de mal à trouver des jeunes pousses d'épinards, ils ont absents 1 ou 2 jours par semaine et reviennent. Il a beau faire moche, on trouve pas mal de salades en rayon, ça donne un air estival dans les assiettes quand on ne l'a pas ailleurs.

Du coup, j'ai réitéré avec le mariage St Jacques et épinards frais 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 14:57

une petite nouveauté pp ça croustilleeeeeeeeeeeee pour l'apéro http://www.nova-epicerie.com/art-chapulines-2771.htm

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 15:00

euh.... sans moi ktia!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 15:02

pour info, pour ceux qui auraient du mal à trouver les croustillants de son d'avoine et de blé Grillon d'Or pour le creamy cheesecake posté en mars et pour les cracottes publiées aujourd'hui...

 

http://www.proteinaute.com/forum/croustillants_de_son_d_avoine_et_ble-35426.h(...)

 

je file a geant, j'ai oublié de racheter des meringues dukan Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 15:32

ça m'étonne de toi ça alors !!! ça a un petit goût noisette

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 15:45

Je ne suis pas génétiquement programmée pour manger des insectes.... Suis pas un caméléon ou un piaf... Les mites et les charançons ne sont pas non plus mes amis... Pas plussoie les cafards ou les sauterelles...

 

Désolée... :º/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 15:46

C'est psychologique mais je n'y gouterais pas en sachant ce que c'est Ktia, même si c'est protéiné avec un goût de noisette :s

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 15:46

J'ai aussi mes limites...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 15:47

Forum Dukan : aye elles sont la d

Ayé! Elles sont la!!! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LYLENE

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 15:59

Bonjour à toutes 

@ Bubullolight : Désolée pour cette réponse tardive, mais, oui, j'essaie de faire une pâte "sablée" sans son...avec du Tofu ferme.

Vais bien finir par y arriver

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 16:06

Forum Dukan : et du nouveau aussi

Et du nouveau aussi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 16:09

Forum Dukan :

...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 16:25

pour les mites alimentaires rires vous en dégustez au premier stade avec les sons ou autres céréales.... sans le savoir le bioooooooooooo c'est bon

les sauterelles ne m'ont pas posé de problème on tappe dans le sac avec gourmandise une fois la première passée, par contre le caviar de fourmi là faut pas trop regardé, ça j'ai moins aimé

 

les yaourts BAIKO on les trouve à la grande épicerie de paris aux fruits et nature et les muesli aussi

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.