Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 12:36

bonjour!

pas trop présente ces jours ci!moral en berne comme le temps!mais je continues a vous lire!de superbes recettes!

bonne journée!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 12:47

Je t'envoie un câlin Myli 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 12:54

merci ma bubu! 

ça fait du bien!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 13:00

J'ai deux aisselles si quelqu'une veux partager le câlin ;o)

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2013 à 13:21

Hello!

 

Comme toi Myli, je suis carrément passé en mode désabusé.... Bon je vais me lancer dans un nouveau sentier culinaire verdoyant histoire de me rappeler que c'est sensé être encore la saison des épinards... Quelle galère pour finalement trouver une vulgaire livre d'épinards frais qui trainait tristement seule au fond d'un cagette chez auchan.... Faut croire que j'ai remis ce légume à la mode par chez moi !!!!! :P

 

Bon week-end à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 14:26

Bon week end à tous. Myli courage: tout le monde en a pris un coup avec ce temps. je suis allée m'acheter des vitamines !

Après tata c'est à mon tour de ne plus avoir d'eau chaude. On s'est réveillé ce matin avec une chaudière en panne! Heureusement pour le chauffage ça ira le temps s'est radouci. Par contre pour les douches pffffffffffffff.la maintenance est fermée le week end, on en a pour plusieurs jours à sentir mauvais  Allez lavage à l'ancienne avec rinçage au saut d'eau chauffée ! a +

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 14:41

Hum... Bonjour la compagnie...

 

Val: ma chaudière est réparée depuis jeudi seulement... Je te souhaite que cd ne soit pas aussi long pour chez toi!!! Heureusement que la voisine était la!

 

Bon... Va falloir tous faire une cure de berroca.... Allez hop! Magnésium, vitamines b, et autre cocktails vitaminés... Le soleil va plus tarder!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 16:05

Et bien misère !! ça fait moins d'un an qu'on connait les voisins et c'est juste bonjour au revoir si on se croise. Je ne crois pas qu'ils apprécieraient qu'on aille dans leur douche lol. Et aucune famille sur place alors ça sera système d 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 17:01

Coucou

 

Décidément Val, cette chaudière est une calamité ! J'espère qu'elle sera vite réparée.

 

Super Tata pour ton eau chaude, c'est vrai que votre voisine a été super sympa.

 

Vivement le soleil qui d'impose et ne joue pas à cache-cache

LYLENE

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 18:50

Forum Dukan : pour supertata fond de tarte sable du dark sin recette pas encore au point mais bon comment refuser inspiration du fond de tarte au tofu de bibicheuh

Pour supertata :fond de tarte sablé du Dark SIN

Recette pas encore au point mais bon...comment refuser!

Inspiration du fond de tarte au Tofu de Bibicheuh :

1 bloc de tofu nature (de la marque björk) que je mixe avec de l'édulcorant (beaucoup), du café en poudre et/ou arômes au choix) et de la poudre de protéine pour l'assécher puis je l'étale sur une plaque de cuisson avec une feuille Dukan (sur du papier de cuisson impossible ça colle trop) et hop au four jusqu'à ce que le tout soit à peu près sec.

Je repasse le tout au mixer avec 1CS de BOP...et je mets le tout dans mon moule avant la crème....

La crème va un peu l'humidifier c'est ce qui fait que ça va se tenir mais pas assez...donc je planche !

C'est vraiment parce que tu me l'as demandé parce que c'est pas du tout au point!

J'aurais bien voulu t'envoyer le tout en message privé pour éviter de me ridiculiser mais je ne sais pas comment faire!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 19:04

Bonjour Lylene 

 

On fait tous des essais plus ou moins aboutis avant de réussir, il n'y a rien de ridicule dans le fait de travailler pour améliorer nos petits plats 

 

Tu veux faire une base sans son ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 20:07

Coucou Lylene!

 

Tout d'abord, merci d'avoir pris la peine de venir jusqu'ici nous confier ta recette.

 

Je ne vois pas ce qui pourrait susciter en toi un sentiment de honte, car je vois que tu cherches a trouver par toi même des recettes qui te conviendront le mieux... et ceci est parfaitemen honorable. 

 

Lorsque tu trouveras que ta recette est bien aboutie, tu pourras alors nous donner plus de précisions, genre le style d'édulcorant (liquide ou poudre), la quantité de poudre de protéine (pas ma copine la poudre de protéine...) pour le premier mélange, et les modifications que tu auras apportées pour que ça soit satisfaisant à ton niveau.

 

Je t'aurais également bien volontiers envoyé tout ça par MP, ainsi que mes remerciements, mais, tout comme moi, tu es en profil privé! et on ne peut pas envoyer un MP à qqn qui est en profil privé, sauf si celui-ci en envoie un en premier à la personne qui est en profil public (et c'est pas ton cas!)

 

 

bon appétit à tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 22:12

Bonsoir et presque bonne nuit vue l'heure à laquelle j'arrive. ..

Journée marathon. ..1 séance découverte rugby pour le mimi et premier cours de poney pour la mimouna. .. course...menage...et cuisine...

 

Mon dîner à été un vrai bonheur...comme je ne suis pas un top chef. ..le descriptif ne sera certainement pas dans les normes

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 22:14

qui est top chef par ici? personne à ma connaissance...

 

vazy, chris... cause!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 22:21

Forum Dukan : joues de lotte et rogue de maquereau grillees sur lit de rhubarbe sucree salee pfff monstrueusement bon j en ai encore l eau a la bouche au moins jusq

Joues de lotte et rogue de maquereau grillées sur lit de rhubarbe sucrée/salée......pfff monstrueusement bon...j'en ai encore l'eau à la bouche...au moins jusque demain que je retente un plat salé à la rhubarbe....je suis déjà fan de tous les mélange sucrés salé, mais là acide en plus....pfffff j'ai cru mourir tellement mes papilles gustatives étaient dans tous leurs états.......

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 22:22

Raconte Chris Smiley bonheur moi aussi je veux savoir

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 22:26

Franchement je conseille à toute personne aimant les coktail détonnant de tenter de cuisiner de la rhubarbe en accompagnement salé... avec le poisson s'était top... demain je tente avec du blanc de inde...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 22:36

alors déjà tu m'irrites avec tes joues de lotte, car y'en a pas par chez moi... mais maintenant, tu causes encore un langage que je ne connais pas.... rogue de maquereau??? mais c'est quoi encore que ce truc???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 22:38

Coucou

 

tata je suppose que ce sont des poches d'oeufs .

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 22:41

c'est vrai que la rhubarbe salée c'est drôlement bon !

moi aussi j'aimerai bien en trouver des joues de lotte  :((

 

pour les calins je pose ma candidature  

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 22:42

Viens ma mamoun... Je ŕouvre grand mes bras et mon cœur!

 

Mouaaaa! 8-*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 22:44

Je t'explique ma mie. ..au départ cela devait être seulement joue. ..puis il y avait de beaux maquereaux. ..j'en ai pris pour les mariner...en les ouvrant ils étaient plein d'une magnifique rogue...des oeufs quoi. ..je les ai gardé avec les foies et délicatement fait griller. ..

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 22:45

ohhhhhhhhhhhh ma tata chérie " je te l'aime beaucoup très fort"  Smiley bonheur

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 22:47

youchris , entre les fromagers allemands et les poissonniers tu es gâtée !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 22:49

Vais peut être songer a déménager... Moi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.