Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 11:37

bipède féminin sur une patte et demie et au bureau un peu compliqué pour les répet de Christophe Mae mais je gère

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 11:38

tu lui taperas la bise de ma part! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2013 à 11:43

Hello!

 

Bubu, je veux bien te faire un ptit massage cranien, avec des bisous réparateurs au coin de l'oreille, ca devrait te soulager... Je passe chez Tata manger une part de cheesecake et je t'en ramene la moitié, je suis en bicyclette, ca ne devrait pas etre trop long

 

Ktia, j'aime beaucoup tes lasagnes, ça en jette bien comme ça  Je suis content que ça t'ai plu et inspiré et te remercie pour ton retour sous la recette, ça me fait super plaisir

 

Courage Chris, perso j'ai l'impression que je couve quelquechose, je me sens tres fatigué, mais j'ai l'emploi du temps bien rempli, on va faire avec

 

Bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 11:59

désolée je ne peux pas je suis pleine de crobes aussi, la totale quoi, je me mouche avec l'élégance d'un phoque agonisant, j'ai une toux...... on dirait une ancienne fumeuse, super glamour le tableau quoi, comme ça c'est fait après je suis tranquille, j'adore les boss qui partagent ça mais pas les promos..... et les timbales du minet comment dire...... j'aimerai bien que ça cesse maintenannnnnnnnnnnnnt

 

Totum je ne regrette qu'une chose, qu'il n'y ai plus d'épinard au congélateur sinon j'en aurai refait ce soir, y a d'autres recettes aux épinards qui me plaisent aussi

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 12:33

Entre ta démarche et ta toux Ktia, je te sens au top :s pourvu que toutes ces misères passent vite

Au fait, tes chaussures pour le mariage, c'était pour aller avec l'ensemble vert ? Tu vas réussir à te chausser à temps ?

 

J'imagine Mamoune du chocolat sur le nez hihihi, merci Tata pour cette image réjouissante

 

Merci beaucoup Totum, ne te blesse pas à bicyclette, je t'attends...

 

C'est fou ce qu'il y a comme insectes sur le toit, de quoi se faire un festin PP

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 12:37

beurk...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 12:46

Forum Dukan : bon aujourd hui est a marquer d une pierre blanche ca fait un peu plus de deux ans maintenant que je fantasme a l idee d avoir des barres de cereales

bon... aujourd'hui est à marquer d'une pierre blanche.....

 

ça fait un peu plus de deux ans maintenant que je fantasme à l'idée d'avoir des barres de céréales dukan croustillantes (pas molles), sans toléré, sans lait en poudre ou liquide, hyper-protéinées, et boooooooonnes......

et bin, VOILA, ça y est ENFIN! je suis super contente!  )))

 

recette facile et simple, rapide, et modulable à l'infini! c'est pas le bonheur, ca????

 

je vous en dirai plus un peu plus tard.... si ça vous intéresse bien sur...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 12:53

heuuuuuuuuu nan suis pas en vert pour le mariage mais je crois que je vais oublier les pompes exubérantes à hauteur vertigineuse...

pas de Tango non plus

 

en parlant de bestiole, ce matin je vois un truc sur le sol de l'entrée je pensais que c'était un petit peu de poil de chat qui volait sur mon passage nan c'était une araignée sous mon bon pied elle a terminé.... réflexe automatique

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 12:59

Miammmm ! (je parle des céréales, pas du truc poilu sous le pied de Ktia)

 

Il va falloir que je fasse de la place sur mon bureau pour mes apéros et goûters, entre les barres de céréales et le guacamole de Popeye...

 

Ma mémoire s'embrouille Ktia, il me semblait que tu avais trouvé une super tenue verte, un surplus d'épinards peut-être...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 13:20

non Bubu le jour ou je cherchais la tenue pour le mariage j'ai craqué sur une verste verte

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 13:26

Forum Dukan : elles sont marantes celles la

elles sont marantes celles là

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 13:38

L'écopée que je suis te déconseille ces chaussures vu ton état Ktia, tu risquerais d'être aussi marrantes qu'elles en faisant une cascade comme la mienne à la station Invalides, en plus douloureux sans doute

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 13:39

le prix est moins marrant 200euros ... mais j'aimerai bien essayé quand même

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 13:40

Forum Dukan : et pour le dessert je me suis fait le lait douceur dont je vous avais parle il y a une semaine jour pour jour j y ai ajoute 3 4 petits glacons et mixe

et pour le dessert, je me suis fait le lait douceur dont je vous avais parlé il y a une semaine jour pour jour. j'y ai ajouté 3-4 petits glacons et mixé le tout.... suis accro!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 13:42

Forum Dukan : avec celles la j ai fait marcher mon boss

avec celles là j'ai fait marcher mon boss

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 13:58

Ils ne font pas de location Ktia ?

 

Bon app' Tata, je comprends que tu ne veuilles pas de mes insectes pour ton PP

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 14:10

tout fini! y'en reste plus une goutte! 8-0

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 14:18

je prends les secondes chaussures, sans la fleur rose...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 14:28

ah, au fait :

 

ktia, je t'ai emprunté l'appellation mokaccino pour le milkshake... je trouvais que ça résumait parfaitement les sensations et les gouts!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 14:37

sauf que la dominante est cacaotée au lieu d'être caféinée...

 

allez... j'ai assez trainé... @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 14:37

Forum Dukan : ce midi c etait un burger http www proteinaute com recette_bubul_o_fish 10465 html avec des tomates cerises etant donne que je n ai pas mange de hamburg

Ce midi, c'était un burger http://www.proteinaute.com/recette_bubul_o_fish-10465.html avec des tomates cerises.

 

Etant donné que je n'ai pas mangé de hamburger de fast-food depuis... ça remonte au siècle dernier, mes souvenirs ne sont peut-être pas très fiables mais il me semble que celui-ci est bien plus rassasiant 

 

Bon, la photo a été prise chez moi ce matin avant l'emballage, il se tenait très bien une fois au bureau mais je vous fais grace de la photo dans le papier alu avec l'empreinte des mâchoires Smiley bonheur

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 15:00

c'est justement la fleur qui fait tout !!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 15:06

sympa le burger ce midi moi j'ai fait des oeufs durs un gros pavé de barracuda et du taillefine 0

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 15:11

Forum Dukan : y a aussi les gravityy de steve madden la pour le coup on a le soleil a ses pieds et peut etre la jambe dans le platre ensuite en vert c est les plus

y a aussi les gravityy de steve madden.... là pour le coup on a le soleil à ses pieds et peut être la jambe dans le plâtre ensuite...

 

en vert c'est les plus jolies

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 15:14

Forum Dukan : voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour aller avec ma veste la fille qui a pete une durit

voilààààààààààààààààààààààààà pour aller avec ma veste (la fille qui a pété une durit )

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.