Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 15:25

pas pour moi.... j'aime pas les talons pas séparés... et le jaune cocu... biiiin....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 15:26

bon.... on va faire quoi avec les épinards la prochaine fois... un dessert?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 15:39

c'est jaune tournesol de la vitaaaaaaaaaaaaaaaaaaamine quoi et pour être raccord avec le fond d'écran proteinaute rhaaaaaaaaaaaaaa ça sert à quoi que je me décarcasse heinnnnnnnnnn

 

 

on fait de super smoothie avec les épinards ça va très bien avec le jus de pomme ou les agrumes

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 15:50

Ben justement... Je pensais au sorbet épinards, simple à faire, on plante un bâtonnet dans un bloc d'épinards surgelés et on déguste, sourire béat... sourire commicatif à l'entourage si on a des fibres vertes entre les crocs :P

 

Le soleil essaie juste de se frayer un passage au travers des nuages, en attendant, c'est toujours Paris dans les brumes, je ne vois même pas le massif des Yvelines et la tour Eiffel comme la tour Montparnasse sont toutes floues

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 16:08

en jelly avec de la coco et du lait de coco

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 16:31

Des pâtes de fruits ! (avec moins de glucides que les carrés transit'

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 16:42

bon va falloir creuser un peu plus, car ça me tente pas ce que vous avez dit.... des iles flottantes? Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 16:46

un éxemple de boisson de mon ogre

http://www.recettes.qc.ca/livre/recette.php?id=198742

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 16:54

Pour tata : pizza paye-pot au chocolat (avec du cacao 1%MG) avec une petite chantilly au chèvre (FB de chèvre 0%MG battu avec de la gomme de xanthane) parce que s'il n'y a pas de cacao ou de fromage, Tata n'est pas séduite...

Ca te va mieux m'dame Coin-coin ?

 

Bon, vais m'en griller une (aux épinards ? suspense... )

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 17:16

Forum Dukan : ha je vous ai pas dit j ai un nouveau copain dans mon bain en fait 3 nouveaux copains celui de mimi celui de juju et le mien on n a pas achete le vert

ha! je vous ai pas dit! j'ai un nouveau copain dans mon bain... en fait 3 nouveaux copains... celui de Mimi, celui de Juju et le mien....

 

on n'a pas acheté le vert!

 

http://www.youtube.com/watch?v=1UxSFxIbLlM

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 17:16

ce sont des poissons robot qui nagent tout seuls... c'est trop marrant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 17:22

mdr là t'as pas de bocal à laver et tu ne les retrouve pas le dos à l'air...

 

Némo de la baignoire tu vas finir palmée

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 17:35

on a testé dans la piscine aussi... mdr!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 17:35

tous les avantages du poisson rouge sans les inconvénients! le top quoi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 17:37

coucou

z'avez fumé un pétard ou quoi ? (rires)

 

ktia avec ces chaussures bizaroîdes, ce que tu risques de te péter c'est le coccyx

 

alors mes dernières "cagades" : j'ai oublié de refermer ma vitre de voiture et hier au soir,, il y a eu un orage d'enfer : résultat des courses, mon siège avait tout d'un "baquet" (non pas un "recaro" totum) , j'ai du conduire sur du plastique pour ne pas avoir les fesses mouillées ! grrrrrrr

 

après j'avais envie de faire depuis longtemps le gâteau coréen au melon de ktia, mais comme j'étais à la bourre, je n'ai pas fait attention et j'ai mis mes oeufs entiers dans la préparation, je ne me suis pas démonter j'ai rajouté deux blancs d'oeufs en neige !

du coup j'ai eu une génoise plus "conséquente" autant dire que j'ai zappé la partie "bandes vertes" .

mais au final , nous nous sommes régalés !

je vais le refaire dans les règles très bientôt"

 

pour le gâteau au chocolat , je ne m'en suis pas mis sur le nez, pas folle la guêpe, quand c'est bon je ne gaspille pas !

de plus nous l'avons plié à nous deux !!

 

comment ça les goinfres ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 17:59

tu vas rire mamoun... le siège auto des filles est un récaro....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 18:00

Pffff m'en parlez pas des désagréments des poissons :( en ce moment je me relève 5 fois dans la nuit pour démonter la pompe des poissons rouges jusqu'à ce que je sorte le 50ème nom d'oiseau et coupe la pompe jusqu'au matin. Il faut que je trouve ce qui la bouche mais qui n'est pas dans la grille quand je la sors.

 

Mamoune, j'ai connu une aventure pire que la tienne : quelle est la probabilité qu'un tuyau d'arrosage soit percé par on ne sait quelle intervention (divine ou non) et que le mini jet ait dans sa trajectoire le petit centimètre d'ouverture de la vitre conducteur ? Je crois qu'elle est aussi mince que l'ouverture de la fenêtre mais elle n'est pas nulle.

 

Je vais aller fumer des épinards et prendre la tangente avant de faire la tête au carré au prochain boulet qui laisse claquer la porte de l'open-space (il y a un super boulet qui a retiré la cale que j'ai mise ce matin, ça claque toutes les 15 secondes à cette heure de départ).

 

@++ les zamis des zanimo aquatiques et des zépinards

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 18:33

Bonsoir à tous. ..de retour à la maison. ..ma petite mère est arrivée. ..journée longue mais remise en route oblige lol

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2013 à 18:34

coucou l'ACS,

 

Vous êtes productives le we : pleins de belles recettes publiées today par les ACSnautes ^-^

 

J'espère que le début de semaine a été bon et que malgré le mauvais temps vous allez tous et toutes bien Smiley bonheur

 

@tata: j'ai fait ton clafouti rhubarbe en rajoutant des framboises surgelées MIAM !! Trop bon cette association ! Je te posterai une photo Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 18:37

@ wal : j'ai aussi fait le clafoutis rhubarbe, en ajoutant deux abricots qui devaient être vite mangés... et de l’arôme amande... on verra ce que ça donne demain...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2013 à 18:40

@tata: c'est l'avantage avec ta recette on peut varier les plaisirs ^-^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 18:43

Pour mon PP de ce soir, c'est escalopes savoyardes avec tomme 5%

(officiellement, on dira que j'ai mis de la cancoillote 5%, ok?)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2013 à 18:55

@tata :

Faut que je mette la main sur cette tome à 5%. J'en trouve de la 13% que je compte dans ma portion de fromage quotidienne mais pas de 5% :(

 

Pour moi en ce lundi PP c'est plus simple oeufs brouillés/surimis/jambons de poulet et une escalope de poulet. Mais gateau au chocolat en dessert ^-^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 19:20

faut savoir se bichonner quand même!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 20:37

Bonsoir 

 

Bon, je suis passée faire des claquettes devant le poissonnier de Carrouf pour savoir quand ils auraient du foie de lotte, en insistant j'aurai peut-être des infos après-demain. C'est pas lui qui passe les commandes, pas moyen de voir le gars qui les passe mais il m'a dit qu'il lui demanderait et que je pourrai le faire appeler après-demain car il finit à 18h.

A part ça, c'est toujours la misère ce supermarché :( y a rien ! A part de la mal-bouffe et des myrtilles (miam !).

 

Profite bien de ta maman Chris 

 

Et toi Walily, ça va ? Il n'a pas plu ici, juste une chape de nuage difficile à percer.

 

Quelqu'un pourrait me prêter une scie ?

 

Totum, tu as crevé ? Besoin d'une rustine pour ta bicyclette ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.