Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 20:40

Forum Dukan : bonsoir ici voila ce que j ai fais ce soir pas encore de cacao dudu donc elle sera pour 3 jours oui supertata elle a craquelee sur le dessus

bonsoir ici

 

voilà ce que j ai fais ce soir pas encore de cacao dudu donc elle sera pour 3 jours...

 

oui supertata elle a craquelée sur le dessus...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 20:41

Forum Dukan : une autre

une autre

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 20:42

Forum Dukan : j ai fais aussi un cae saumon epinards me suis inspiree d une recette de totum

j ai fais aussi un cae saumon épinards me suis inspirée d'une recette de totum

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 20:46

on s'en fiche si elle a craquelé... mais est-elle bonne au moins? le cake est bien dans l'air du temps en AC... Smiley bonheur

 

ange, fallait que je te dise... tu es souvent mon premier sourire du matin... lorsque je vois les blablas du jour... surtout avec des dates erronées ou avec des ouvertures multiples! j'adore votre concept! tu m'en veux pas, hein? c'est pas méchant... car je pourrais en faire tout autant avec mon étourderie légendaire...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 20:50

merci supertata ben vu que je l ai faite ce soir... elle doit rester au moins 4 heures au frais lol

 

 

et oui notre blabla quotidien !!! où je me suis trompée JUSTE de trois mois lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 20:51

moi aussi je vous lis tous les jours !! et j ai adoré les chaussures mdrrrr

 

bonne soirée

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 20:53

en même temps... le temps est trompeur...

 

ce sera pour demain alors...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 21:35

j'espère qu'elle va vite sécher ta voiture Mamoun

 

je suis rentrée plus tôt ce soir je tousse trop.... ils ont eu peur que je partage mes crobes entiers

 

ce soir pp poulet et cake au son d'avoine car je n'ai pas pris ma ration et au lit pour un massage du mollet

 

bonne nuit tout le monde

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 21:53

bonne nuit tous!

 

je file regarder games of thrones...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 22:19

J'ai un mexicain dans ma cuisine pour demain midi au bureau si tout va bien...

 

Bonne soirée et bonne nuit 

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2013 à 23:57

Coucou tout le monde

 

de retour hier soir de mon week-end parisien, super bien passé Bubu 

On y était à peine + de 24h, mais programme chargé : déjeuner chez une amie et dessert au salon de thé de la Pâtisserie des Rêves (pas dudu mais trooooooop beau et trooooop bon, je suis une inconditionnelle du St Honoré de Conticini), expo de Keith Haring au Musée d'art moderne - moi qui avait en tête uniquement ses petits bonhommes stylisés et colorés, j'ai été très surprise de l'univers sombre, violent et pessimiste de l'expo, intitulée Political Lines. Ensuite apéro, puis soirée à l'Alcazar, le resto de Top Chef ! pas dudu non plus évidemment, mais ça en valait le coup, c'était vraiment excellent !

le lendemain, brunch jusqu'à pas d'heure, balade au jardin du Luxembourg avant de reprendre le train, bref un passage à Paris comme j'aime )) (mais ça reste exceptionnel hein !)

 

Déjà que j'avais des envies de pizzas aux épinards et autres popey'burger, vos photos me décident à mettre ça au programme de cette semaine !

aujourd'hui c'était un grand classique pour moi, la paupiette de dinde au bacon et à l'oeuf, on est tous assez fans de cette recette ici :

 

demain normalement, je tente la Dark sin

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 23:57

J'ai mangé mexicain aussi ce soir bubu et oui, je suis dans les travaux d'embellissement 

Bonne nuit l'Ac !

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2013 à 00:02

Forum Dukan : photo donc et la recette http www proteinaute com recette_paupiette_de_dinde_fourree_a_l_oeuf_et_au_bacon 5820 html tres belle ta barre de cereales tata

photo donc, et la recette :

 

http://www.proteinaute.com/recette_paupiette_de_dinde_fourree_a_l_oeuf_et_au_(...)

 

Très belle ta barre de céréales tata, hâte que la recette sorte !

 

bonne nuit tout le monde

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 00:44

Bonsoir les amis , au lit j'imagine. ..ici soirée noctambules. ..mon fils à 11h30 nous a fait une de ses sanspiternelles crises de laryngite. ..mais bien carabinée. ..après le bain de vapeur (40min et une dizaines de cocottes vapeur. ..il se pose sur mon épaule la en cherchant a retrouver son sommeil. ..

La sortie de la piscine la tête mouillée n'a pas pardonnée. ..les médecins pour me consoler me promettent un atténuation des crises passé 6ou7 ans. .....pour l instant il n'est pas deux mois sans en faire une. ...je me console avant s'était bien une fois parmois. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 00:50

La dernière était la veille de notre départ en Algérie donc le 23 avril. ..

 

Je ne sais pas si je vais aller bosser demain. ..j attends de voir la nuit. ..heureusement ma petite mere est la...you a un programme d'enfer et moi encore 8 jours d'absence imprévue à rattraper et une AG sur nancy l apres midi. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 00:53

Je sens sa respiration qui prend le rythme du sommeil. ..je tente une approche du lit familial. ..c'est dans ces moments là que j'apprécie d'avoir fait le choix d'un 160. ..

 

Aller je vous bise et si j'arrive à me relever aux aurores je reviendrai vous souhaiter une bonne journée. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 06:39

Kikou. ..

 

Une bonne journée à vous. ..

 

La les miss catastrophe c'est moi qui vais devoir faire attention ou je mets les pieds. ..je n'est pas les yeux en face des trous

 

A plus

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 08:20

Bonjour 

 

C'est pas facile ça Chris des nuits comme ça, finalement tu vas bosser quand même ? J'espère que tu auras eu les yeux en face des trous pour la route et que ton petit ira mieux dès aujourd'hui que tu puisses profiter des nuits suivantes.

 

Pas trop gênée pour dormir avec ta toux Ktia ?

 

Mes sinus se dégagent donc pas de mal de tête ce matin mais c'est la toux qui prend place, pffff c'est quand le beau temps et la bonne santé ?

 

Le soleil capricieux ne t'a pas empêchée de passer un bon WE MmeCouette, c'est cool ça un bon WE Smiley bonheur Elles sont jolies tes paupiettes, encore plus belles que celles de la recette. T'as pris des photos des pâtisseries de rêve ?

 

Au fait, bonjour Ange  Alors ce cake aux épinards ?

 

Mon mexicain est dans la glacière pour ce midi, mes voisins risquent de me regarder bizarrement avec mon apéro déjeunatoire Smiley bonheur

 

Le soleil perce à l'instant, pourvu que ça dure... enfin s'il brillait plus le WE ça m'arrangerait aussi, on ne peut pas dire que j'en profite en semaine, surtout bloquée à l'intérieur toute la journée avec les stores baissés l'après-midi.

 

Je vous souhaite une très bonne journée à tou(te)s

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 09:54

Bonjour à toutes

 

le cake épinards c 'est pour midi... au bureau

je peux mettre l'autre moitié au congel ?

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2013 à 11:01

Hello!

 

Bubu, je n'ai pas trouvé l'adresse ! héhé

 

Ange88, vous pouvez congeler les tranches dans du cellophane pour les congeler (quand je le fais je les emballe par 3).

 

Bonne journée à toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 11:10

ok merci

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 12:12

Zut alors Totum, la prochaine fois, on prévoit ça le jour où il y a du foie de lotte, tu pourras te guider à l'odeur (non, on ne pense même pas à l'ail des ours !)

 

Le ciel lâche régulièrement quelques gouttes, si ça tombait, je pleurerais peut-être moins une fois les pollens au sol

 

J'espère que vous allez bien 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 12:23

un petit coucou rapide l'ACS journée speed pour moi

LYLENE

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 12:32

Forum Dukan : bonjour tout le monde juste un petit mot pour prevenir tata que ma pate au tofu progresse et qu elle sera bientot au point c est un peu long parce que

Bonjour Tout le monde...

Juste un petit mot pour prévenir TATA que ma pâte au Tofu progresse et qu'elle sera bientôt au point!!

C'est un peu long parce que je vous laisse imaginer le nombre de tarte que je dois "m"enfiler" pour tester cette "création" sans son, ni toléré! lol

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2013 à 12:47

Forum Dukan : bonjour tout le monde joliiiie cette photo lylene je me lance cet aprem normalement dans la tarte au chocolat version tata j ai hate je commence a lir

Bonjour tout le monde

 

joliiiie cette photo Lylene !

je me lance cet aprèm normalement dans la tarte au chocolat version Tata, j'ai hâte !!!

 

je commence à lire mes pages de retard, sur l'AC5, j'ai vu la recette des crêpes au tofu soyeux, ai testé ce matin : c'est parfait en terme de look et de consistance (sans gomme de guar ou de konjac ou autre), au goût c'est assez sympa mais j'ai toujours un goût d'oeuf peu agréable, que j'ai constaté à plusieurs reprises quand je fais des recettes à base de tofu cuit (genre les crêpiottes, ça me le fait aussi).

J'avais juste sucré au sucralose, je pense qu'avec du tatatella ça passerait mieux.

 

Oui Bubu j'ai des photos des pâtisseries "de rêve" que mes amies et moi avons prises, voici déjà le St Honoré

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.