Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2013 à 12:48

Forum Dukan : ensuite une tartelette a la rhubarbe

ensuite une tartelette à la rhubarbe

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2013 à 12:49

Forum Dukan : et enfin une tartelette citron meringuee je n avais pas mon reflex les photos ne sont donc pas du super qualite dites moi si je dois supprimer ces pho

et enfin une tartelette citron meringuée.

 

Je n'avais pas mon Réflex, les photos ne sont donc pas du super qualité.

 

Dites-moi si je dois supprimer ces photos ensuite, car elles sont très loin de dudu

 

sur ce, bon ap' à tout le monde

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 13:12

Coucou rapide avant de faire une pause imposée, je dois racheter une bouteille d'eau que la magicienne nocturne a encore jetée... la fontaine d'eau potable (celle du robinet est à 37 degrés au moins) étant à l'étage du dessus, je vous laisse imaginer la galère sans ma réserve.

 

Bravo Lylene, ça prend forme en effet 

 

Merci MmeCouette de nous faire profiter visuellement de ces pâtisseries de rêve...

 

Ca va mieux Ktia ?

 

@++

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 13:39

alors le cake épinard saumon très bon, auusi bon chaud que froid

 

et la tarte chocolat euhhhh explosion en bouche heureusement que j en avais pris un petit morceau pour midi au bureau si j avais été chez moi j aurai tout dévoré !!!!!!!!! J ADORE !!!!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 13:44

rebonjour l'AC,

 

rentrée du bureau, je travaillerai cet AM à la maison pour être avec mon loulou...qui va bien mieux bubu en effet...

 

Avant le tri de paperasse je me tente une petite sieste.

t

Bon courage à vous tous pour cet fin d'AM, tata je suis triste je veux des croustillants de sons...

 

Les les trous des yeux ça a été si ce n'est que j'ai du m'y prendre à 3 reprise ce matin, pour téléphoner à l'école;..

1ere essais je tape contact...bah ça marche pas

2nde fois en me disant réveille toi ma fille je recommence en tapant téléphone...pfff

3eme, j'inscris le prénom de la maitresse...pour au final me souvenir que l'école est enregistrée sous le répertoire "école".....lol

 

L'appareil de la tartelette rhubarbe me parait superbe....

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 14:30

bonjour , bonjour !

mmecouette, joli programme pour ce week- end parisien  

la couleur de la tarte à la rhubarbe est sublime ! je pense que la dégustation devait l'être aussi

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 14:43

lylène, quelle abnégation ! tant de "sacrifices" toutes ces tartes à ingurgiter pour la bonne cause (rires)

 

Bubu, colles un post- it sur ta bouteille : "ne pas jeter" (lol)

 

chris, j'espère que ta petite sieste sera réparatrice !

avec l'âge ça devrait s'arranger pour ton fils, j'ai eu le même genre de problèmes avec ma fille , et ça s'est calmé vers 7/8 ans  : courage !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 14:44

Forum Dukan : coucou alors ce midi un mexicain sur mon bureau le popeye guacamole http www proteinaute com recette_popeye_guacamole 10638 html fait avec des carres fr

Coucou

 

Alors ce midi, un mexicain sur mon bureau 

Le Popeye Guacamole http://www.proteinaute.com/recette_popeye_guacamole-10638.html fait avec des carrés frais et des nachos avec la sauce salsa http://www.proteinaute.com/recette_tortilla_chips_salsa_piquante-9858.html réalisée elle avec du jambon à la place du boeuf haché.

Bien bon tout ça Smiley bonheur

 

Finalement, je suis allée chercher ma bouteille d'eau assez loin, dans un Leclerc où j'ai trouvé des trucs sympas dont la brousse dont avait parlé Totum (merci jeune homme), ça sent le corsica sous peu...

En parlant de la belle île, ça fait un moment qu'on n'a pas vu passer LiliRose, non ? Elle doit être en t-shirt en train de siroter un karkadé à l'ombre d'un châtaigner...

 

Bonne sieste Chris, j'espère que la prochaine nuit sera meilleure.

 

Coucou Mamoune 

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2013 à 16:19

Ktia, quelle recette avais-tu utilisé pour tes lasagnes ou millefeuille d'épinards ?

J'ai cherché vite fait dans les recettes de Totum et de Bubu, pas trouvé à quoi ça correspondait...

merci pour l'éclairage ! 

 

je pars faire les courses, j'ai prévu tout un stock d'épinard

 

Bubu ça avait l'air top ton repas mexicain !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 16:26

Dame couette j'ai fait la recette de Totum http://www.proteinaute.com/recette_popeye_lasagnes-10621.html

 

j'ai juste remplacé la poudre de blanc d'oeuf par 4 doses de protifar j'ai mis ma couche d'épinard entre 2 feuilles de papier sulfu sur une plaque de génoise en silicone, pas de souci au décollage du papier j'y suis allée doucement.

 

 

super appétissant la dégustation de ces beaux desserts

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2013 à 16:45

merki Ktia 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 16:50

Je confirme, mon déjeuner était très bon 

 

Autant les épinards ne collent pas dans mes moules en silicone autant sur mes feuilles silicone, si. Les premiers ont une surface brillante mais pas les feuilles, je bannis donc les feuilles pour ce type d'usage.

Pas essayé le papier sulfu, merci pour ton retour Ktia

 

Au fait, ce midi, j'ai trouvé ces yaourts, mais pas les FB. Attention, c'est gras... 0,3%MG LOL

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 16:51

Forum Dukan : les yaourts de chevre

Les yaourts de chèvre

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 18:51

Opération fabrication cadeaux fête des pères....nous sommes au bord de la mer.....lolll

 

Comme vous me le souhaitiez ma fête a été réparatrice, je suis en panne seche pour le repas de ce soir...

 

A + tard, c'est l'heure du bain....pfff avec toute cette colle....je suis en retard grrrr

 

Aller hop hop

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 19:11

Sieste et non fête qui a été réparatrice. ..

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 20:06

J'ai eu le droit de rentrer à pieds, le bus n'arrivait pas et je voyais le temps d'attente rester fixe... finalement il m'a dépassée, je n'ai pas eu envie d'avoir le même coup avec le bus suivant (je dois faire un changement) du coup j'ai tracé ma route direct, de toute façon, il y avait un camion d'éboueurs qui bouchait la rue.

Vous me direz que ça m'a fait du sport, oui, surtout que j'avais le sac chargé de courses.

C'est moi qui aurais besoin d'une sieste maintenant.

 

Tu m'as fait rire Chris, j'ai lu ton message sur le chemin du retour, j'ai du relire 2 fois avant de comprendre pour la fête Smiley bonheur j'ai failli te demander si tu avais si bien dormi que ça.

Je te souhaite sincèrement de dormir tôt et bien ce soir.

 

Bon, je me repose quelques minutes et je m'active... j'ai pas envie de rester aux fourneaux jusqu'à minuit !

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2013 à 20:25

Bonjour l'ACS ou plutôt bonsoir,

 

Je vois que les gourmandises sont au rendez-vous

 

@Bubu : il a l'air bien sympa ton repas mexicain ^-^

 

@tata: sympa ta nouvelle recette de milkshake et surtout je vois que tes joujoux pour le bain augmentent. Les petits canards vont être jaloux

 

@Ange88: te voilà accro au Dark Sin aussi ? Moi je l'ai dejà fait plein de fois depuis que la recette est publiée Smiley bonheur

 

@mmecouette: je vois que ta visite parisienne s'est faite sur les chapeaux de roues ^-^

Alors ce Dark sin ?

 

@chris: comment va le petit bout ?

 

@ktia: petit coucou. Bien passée ta journée speed ? Ta jambe va mieux ou tu te déplaces toujours sur un pied ?

 

@Lylène: hâte de voir le résultat de ta pâte car une pâte sans toléré ni sons est toujours super interessante. Merci de te sacrifier pour la communauté en mangeant toutes ses petites douceurs à l'insu de ton plein gré LOL

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2013 à 20:26

@totum : coucou, je ne t'avais pas vu passé

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 21:07

Bonsoir tout le monde.

Mme couette quand j'ai vu ta photo du st honoré, j'ai cru un instant que tu nous en avais concocté un version dudu ! Trop chouette, super ai-je pensé !!! Mais sniff c'est celui de ta belle balade gourmande parisienne. Vilaine tentatrice  sont trop belles ces pâtisseries.

Passez une bonne soirée

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 21:29

Oui walily..mon loulou va bien mieux. ..Le seul avantage à la laryngite est que le plus dur à passer ne ne dure jamais plus d'une nuit. ..après la crise douloureuse et impressionnante...le celestene fait ensuite son travail.

 

Merci bubu de tes voeux de bonne nuit. ..elle n'aura pas de mal a être meilleure. ..

 

Je vais aller voir les nouvelles recettes histoire de guetter les nouveaux plaisir dudu

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 21:34

Coucou

 

Walily, c'est pas toi qui avais parlé d'une recette avec les tagliatelles de tofu au 5 parfums ? J'en ai et je ne suis pas une fan de tofu, je suis à l'écoute de goûteux conseils 

 

C'est beau de rêver devant les photos de MmeCouette Smiley bonheur en plus je devrais pouvoir trouver la pâtisserie...

 

Bon, demain soir, roulera, roulera pas ? J'aimerais pouvoir faire un saut chez Carrouf pour avoir des nouvelles du foie de lotte.

 

2 brûlures en 5 min pour moi ce soir, j'espère arrêter là les cagades.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 21:47

coucou tout le monde!

 

journée chargée aujourd’hui!

 

j'espère que tout le monde va bien!

 

j'ai passé une excellente journée, et le temps était de la partie en plus... trop bien!

 

je me suis régalée d'une salade de foies de poulet dégraissés au vinaigre de framboise... trop bon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 22:55

Forum Dukan : ce soir fricassee cremeuse de poulet au poivre vert et petales de konjac je me suis regalee j ai desosse des hauts de cuisse apres les avoir denudes e

ce soir fricassée crémeuse de poulet au poivre vert et pétales de konjac je me suis régalée j'ai désossé des hauts de cuisse après les avoir dénudés et dégraissés c'est plus moelleux que d'utiliser des blancs, c'est un peu plus de boulot mais c'est incomparable.

LYLENE

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 22:55

Forum Dukan : toutes les petites moqueuses il est vrai qu au rythme de deux recettes par an faut bien que je justifie ma lenteur d execution lol donc c est juste qu

@toutes les petites moqueuses : ...il est vrai qu'au rythme de deux recettes par an...faut bien que je justifie ma "lenteur" d'exécution !!! Lol ...donc...c'est juste que je mange, je mange ...et je goûte à tout !!!

En attendant j'ai trouvé ça pour les fainéasses comme moi ...(pour info c'est pour uns sauce Mac Dukan en ...méditation !!!)...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 22:57

pas trop grave les brûlures bubu j'espère ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.