Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

LYLENE

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 22:57

Forum Dukan : plus dukan pas possible c est de la mayo 0

Plus Dukan pas possible ...c'est de la mayo 0%

LYLENE

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 23:00

sure à l'endroit c'est mieux ....mais bon, le message est passé je pense !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 23:11

J'ai pas trop aimé cette mayo de chez walden farms...

 

Ni leur sirop d'érable, ni leur sirop de caramel, un peu plus leur bacon dip sauce... Mais je trouve qu'on fait bien mieux ici, chez proteinaute... Notamment le sirop d'érable de Ktia... Ou la mayo de lilirose2b, entre autre...

 

Mais c'est vrai que c'est zéro calorie....

 

Tu aimes vraiment bien, toi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 23:12

Attention lu mené: c'est 0% des apports quotidiens en calories et par serving si mes souvenirs sont bons... Pas zéro calories aux 100g...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 23:14

Pétard de tel... : pas " lu mené" ... "LYLENE"!!! Qu'il est bête parfois ce tel...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 23:15

Allez je vous bise bise amicalement et vous souhaite une bonne et douce nuit.

A demain

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2013 à 23:19

Forum Dukan : bonne nuit chris j espere qu elle sera reparatrice tout comme ta sieste bon la fin de journee a ete speed du coup le dark sin est tout juste au four l

bonne nuit Chris, j'espère qu'elle sera réparatrice tout comme ta sieste !

 

bon la fin de journée a été speed, du coup le dark sin est tout juste au four là. La photo sera pour demain.

J'ai goûté la pâte avant cuisson, ainsi que la crème au chocolat, ça m'avait l'air bien bon )

Première fois que j'utilise la fève tonka, j'en avais acheté en décembre lors d'une autre escapade à paris, mais encore jamais utilisé.

J'ai d'ailleurs un peu galéré à la râper, j'ai utiliser mon petit moulinet pour raper le fromage, pas vraiment pratique tout ça ^^

 

Sinon voici une des crêpes de ce matin

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2013 à 23:21

Forum Dukan : ce midi j avais prepare un gratin thon tomate courgette j hesite a publier je ne sais pas trop s il y a deja une recette equivalente je fais ca depuis

ce midi j'avais préparé un gratin thon-tomate-courgette, j'hésite à publier, je ne sais pas trop s'il y a déjà une recette équivalente. Je fais ça depuis environ 20 ans en version tarte, mais ça marche très bien aussi sans fond.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2013 à 23:21

Forum Dukan : et derniere photo pour aujourd hui une phase de prepa du dark sin la chapelure bonne nuit tout le monde faites de beaux reves

et dernière photo pour aujourd'hui, une phase de prépa du dark sin, la chapelure 

 

bonne nuit tout le monde, faites de beaux rêves

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 23:22

Coucou

 

Ben Ktia, je viens de me brûler les doigts en démoulant un truc, j'arrête la cuisine pour ce soir !

Maintenant, j'ai mal au cou d'avoir fait des contorsions pour lire l'étiquette de la mayo ;o)

 

C'est vrai que la façon dont tu nous as présenté ça (le "goûtage" des tartes) Lylene, c'est assez amusant  Bon, c'est pas comme si tu étais obligée de manger des trucs mauvais.

 

Moi aussi j'utilise souvent des cuisses, de dinde ou poulet, que je dégraisse et désosse, c'est moelleux et a plus de goût que les blancs je trouve. C'est du boulot, surtout pour la dinde mais ça vaut le coup.

 

Hummm des foies de volaille Tata, j'en ai mangé aussi récemment, ceux du parfait de foies de volaille mais sans faire la crème autour. Je te conseille le déglaçage au jus de grenade réduit (recette libanaise).

 

Ce soir, c'était lasagnes de Popeye avec une salade de pousses d'épinards, vinaigrette à l'huile de noix et vinaigre balsamique, je me suis régalée Smiley bonheur

Au fait, autant je déconseille les épinards en branche surgelés de chez Dia, autant ceux de Carrefour sont bien comme ceux de Picard.

 

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une douce nuit 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 23:36

Mme couette pour la fève tonka utilise une râpe à gingembre ou une râpe à noix de muscade c'est plus simple

 

Tata Toi qui attendais tant de ces produits tu as du être super déçue.

 

Bubu biafine

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 23:42

Oui... Très déçue...

 

Bonne nuit les cops

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2013 à 23:44

Marrante cette mayo, apparemment Tata c'est bien 0 kcal, 0 nutriment, c'est la "même" compo que l'eau, ça me parait bizarre quand même !!!

 

Mme Couette, postez! Une recette qui fonctionne depuis 20 ans, ça vaut obligatoirement le coup d’être partagé 

 

Bon pas grand chose à dire ce soir, ma voiture est dans une fourrière à 45mn de chez moi minimum, ça a été une drôle d’aventure pour rentrer à la maison, on m'a annoncé que je ne pouvais pas la récupérer aujourd'hui, car les horaires de fermeture du commissariat et de la fourrière ne me le permettaient pas... A 1000 balles l’enlèvement j'aurais mieux fait de rester chez moi...

 

Bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 07:58

Forum Dukan : bonjour tout le monde j espere que vous avez passe une bonne nuit et que la journee s annonce bien ou pas trop mal pour toi totum qui dois recuperer t

Bonjour tout le monde

 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que la journée s'annonce bien (ou pas trop mal pour toi Totum qui dois récupérer ton char).

 

Le ciel est gris ici, je vous propose un petit buffet pour le petit déj, sans épinards 

Des petits pains d'épices http://www.proteinaute.com/recette_pain_d_epices_facon_dukan-10126.html

Bon, j'ai modifié quelques détails, je ne mixe pas les sons par principe et comme ma levure prend un goût acide à la cuisson au micro-ondes, je les ai faits cuire au four. Customisés aux baies de gogi, écorce d'orange en poudre et lamelles de gingembre en petits morceaux.

Verdict : un bon pain d'épices 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 08:01

Forum Dukan : j aime beaucoup le wonderful tatatella http www proteinaute com recette_wonderful_tatatella 7628 html mais je voulais une version avec moins de lait en

J'aime beaucoup le wonderful Tatatella http://www.proteinaute.com/recette_wonderful_tatatella-7628.html mais je voulais une version avec moins de lait en poudre et avais essayé de le remplacer par des protéines, sans succès, j'ai donc essayé le Totumella http://www.proteinaute.com/recette_free_totumella_simplifie_et_dukanise_pate_(...)

Verdict, Totum a été plus doué que moi sur ce coup 

Je ne comparerai pas les 2 pâtes à tartiner car elles ont une texture différente et les 2 me plaisent au final.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 08:07

Bonjour bubu Bonjour à tous. ..

 

Petite nuit encore. ..ils se relaient pour partager le lit familial en fin de compte lol cette nuit c'était celena ....bref je ne vais pas vous ennuyer de nouveau avec les détails. ..

 

Nous nous sommes tous de même reposé cest l'essentiel. ..et le mimouna va je pense revoir le médecin.

 

J'ai un mal de crâne à couper au couteau.

 

Cest bien bubu...tu ne t'es pas brûlé pour rien. ..ce pain d'épices à l'air d'en valoir la peine.

 

Aller bonne journée a tous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 08:09

Forum Dukan : vous voulez tartiner autre chose ce matin les cracottes de tata http www proteinaute com recette_cracottes_de_sons 10590 html je n ai pas etale la total

Vous voulez tartiner autre chose ce matin ? Les cracottes de Tata http://www.proteinaute.com/recette_cracottes_de_sons-10590.html

 

Je n'ai pas étalé la totalité dans un grand cadre à pâtisserie pour ensuite couper les rectangles mais ai étalé dans des "petits" cadres à pâtisserie.

Certaines sont plus fines que d'autres, je pense que je les ferai plus fines la prochaine fois, j'avais peur d'avoir du mal à les détacher alors qu'en fait ça tient bien. Je tenterais bien une version salée après cette version arôme noisette et graines de sésame.

 

MmeCouette, comme dit Totum, si cette recette de gratin n'a plus à faire ses preuves, autant nous la faire partager  Très jolies les photos d'hier soir.

 

Sauf erreur de ma part, c'est mercredi... y a-t-il des ateliers pâtisserie prévus du côté de chez Val et MmeCouette ?

 

Je vous souhaite une très bonne journée des enfants 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 08:26

Chris, la dernière brûlure était pour les petits pains d'épices, en les démoulant. L'un d'entre eux a fait un vol plané et n'a pas résisté au choc du coup je l'ai mangé Smiley bonheur

Je t'en offre un avec un bisou sur le front pour passer ton mal de tête.

 

Pas de biafine nécessaire, juste des marques brunes sans cloques qui ont rougi aujourd'hui, j'aime bien le Mytosil pour ce genre de bobos, surtout son odeur d'huile de poisson ;o) là je plaisante car c'est tenace, cela dit très efficace et pas que sur les postérieurs irrités des bébés, c'est une très bonne crème cicatrisante.

 

Au fait, j'ai vu passer un 4 quart au matcha dans un plat de Ktia cette semaine, la recette existe déjà ou il faut la négocier ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 09:14

coucou tout le monde on dirait que le soleil a pris un RTT mais on ne pas s'en formaliser. je suis atteinte de flemmingite aiguë ce matin me suis couchée trop tard

je prenais le thé sur le balcon..... avec les travaux le bruit je commence presque à m'y habituer, et là intervient un pseudo jardinier qui massacre le peu d'espace vert qui me reste, il y avait des fleurs sublimes hier..... ha ba maintenant il n'y a plus que de la terre.... il a tout coupé avec son coupe fils hurlant un coup de chance que les clématites sont contre le mur sinon couic aussi

je pourrais peut être l’embaucher pour défricher ma jungle à la campagne, rien ne lui échappe....

Bubu il est là le quatre quart au matcha, je mixe la "farine"....

.http://www.proteinaute.com/recette_quatre_quart_au_the_matcha_et_autres_parfu(...)

il était encore au petit déj du jour c'est un de mes préférés

 

bonne journée à tous et bon gâteau du mercredi

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 09:31

Merci Ktia pour le lien 

 

Je ne suis pas atteinte de flemmingite mais limite éteinte. Je me sens en revanche plus légère ce matin sans mon package de courses qui devait alourdir mon sac de 3 bons kg (en plus des 3 habituels)

 

Un tire au flan ce soleil, en repos les WE et il se permet des RTT en semaine...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 10:15

je n'avais pas vu le thon, moi qui aime tant ça je veux bien que tu poste mme couette

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 12:03

Bonjour les cops! Journée des enfants!!!

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 12:21

gnnnnnnnnnnnnnnnnn

 

je veux des croustillants....

 

aller je file manger, ou en réunion cadres, je ne sais pas puisque je fais les deux en même temps...lol

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 12:27

Moi je veux un câlin et une sieste... si le 1er est possible ou tout au moins négociable, je peux m'asseoir sur l'autre :(

 

Chris, passe à la maison (enfin dans "mon parcard", je ne te ferai pas une omelette aux champignons mais des cracottes aux croustillants 

 

Fait moche, je me suis pris des gouttes tout à l'heure, pffff j'espère qu'il fera beau ce WE.

 

Bon appétit 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 13:04

je te prête mon épaule avec plaisir bubu...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.