Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 17:35

C'est moi qui ai dégusté ton Opera Ktia (bon, j'ai laissé Totum en goûter un morceau)

Très bon mais on ne sent pas trop le matcha je trouve, par rapport à la religieuse

 

Bizarre pour le pavot...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 17:50

oui, bon, en même temps, c'est pas comme si on utilisait les graines comme chapelure pour une viande ou un poisson... perso, c'est une cc de pavot dans une préparation pour 3 jours en croisière...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 20:31

On peut le fumer ?

Oui, tu as raison Tata, les adjuvants sont utilisés en petites quantités.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2013 à 21:07

Mmmmm la none au matcha.... C'est vrai que c'était top...

Pour les graines, ce sont surtout des oublis je pense. Les graines se valent sauf que certaines sont plus riches en mono (sesame,tournesol) et d autres en poly-insaturé (lin) d ou le fait que ces dernières soient autorisées dès l attaque...

Le grand oublié c'est (merci bubu de m y faire penser avec ton histoire de fumée) le chanvre: une mine d or d acides aminés complets et d oméga 3, le complément idéal pour les végétariens.

Les biscuits dukan sont très bien mais vous savez ce que j en pense et il à raison de les inscrire comme toléré et à partir de la conso: pas de gâteaux sec avant la conso c'est une question de principe psychologique, si c'était à volonté croyez moi qu elles finiraient le paquet en 2 secondes.. son d avoine ou pas et d ailleurs mieux vaut consommer les sons avec des ses lipides qu avec ses protéines non ?.. En même temps il en vendrait plus mais bon ce serait vraiment un cadeau empoisonné.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2013 à 21:08

coucou tout le monde

 

cool cette rencontre, Totum et Bubu ! en +, autour de si appétissantes pâtisseries, ça ne pouvait qu'être sympa !

J'ai mangé une religieuse verte il y a peu de temps également, mais c'était à la pistache. J'avais aussi pris une photo, la couleur étant surprenante...

l'opéra fait bien envie, miam !

 

J'espère que vous allez mieux que moi, malade depuis 2 jours, douleurs aux alentours du foie, fièvre, ... j'ai vu le médecin tout à l'heure, et analyses en cours pour voir si pas d'infection. Sans doute la suite du week-end à Lacanau, sous la pluie et le vent, !

 

bonne soirée à tous

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2013 à 21:16

et aussi : pour les graines, moi j'utilise le lin en petite quantité dans mon pain que je considère sans toléré

 

rien à voir : vous connaissez les tranches de filet mignon fumé de Bahier ?

il y en a plein de sortes : au poivre, au piment d'espelette, aux 5 baies, etc... http://www.bahier.com/fr/pruneaubacon.aspx

super bon, et c'est top dudu ça !

valeurs nutritionnelles aux 100g des tranches aux 5 baies :

protéines : 27g

glucides : 1.8g, dont 1g de sucre

lipides : 1.9g

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 21:58

Forum Dukan : coucou on revient d un concert en exterieur avec les petites il faisait un peu frais j ai fait des essais de congolais rochers coco dukan aujourd hui

Coucou!

 

On revient d'un concert en extérieur avec les petites... Il faisait un peu frais...

 

J'ai fait des essais de congolais (rochers coco) dukan aujourd'hui....

 

C'est incroyable ce que ça peut changer d'un édulcorant en poudre a un autre!

 

Ici: avec de la sukrin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 22:01

Forum Dukan : et ici avec du pure via cristallise j en avais deja parle lors de la parution de l absolutely fabulous il s agit des memes ingredients et meme mode op

Et ici avec du pure via cristallisé (j'en avais déjà parlé lors de la parution de l'absolutely fabulous)

 

Il s'agit des mêmes ingrédients et même mode opératoire... Juste l'édulcorant change, même si utilisé a volume et poids égaux...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 22:03

Incroyable, non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 22:06

Bon... En tous cas, les voisins (parents et enfants) m'ont tout fini en moins de temps qu'il ne faut pour le dire....

 

Ils m'ont dit que c'était une vraie friandise! J'ai évité de leur dire que c'était une friandise quine faisait pas de mal!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 22:10

Forum Dukan : tu parles de ca totum j aime beaucoup leur petit gout de noisette fraiche mais a manger crues je ne les sens pas a la cuisson remets toi vite mmecouet

Tu parles de ça Totum ? J'aime beaucoup leur petit goût de noisette fraîche mais à manger crues, je ne les sens pas à la cuisson.

 

Remets-toi vite MmeCouette

 

Impressionnante la différence Tata

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 22:12

Forum Dukan : les valeurs nutritionnelles

Les valeurs nutritionnelles

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2013 à 22:12

rho jolis tes congolais tata ^-^

 

ça va les loulous de l'ACS, vous avez passez une bonne journée ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 22:13

Forum Dukan : les vertus

Les vertus

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 22:15

Bonsoir

 

Humm ces petites confiseries. ...j'en veux lol

 

une bonne fin de soirée et une bonne nuit à vous.

 

A demain

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 23:28

Forum Dukan : alors pendant mon grand we j ai fait le cheesecake corsica de tata http www proteinaute com recette_cheesecake_corsica 7230 html sur un fond de croustil

Alors, pendant mon grand WE, j'ai fait le Cheesecake Corsica de Tata http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_corsica-7230.html sur un fond de croustillants de sons comme le Creamy Cheesecake.

Je n'ai pas mis de lemon curd ni zeste de citron dans l'appareil pour garder le goût de la brousse mais y ai mis 2 fèves de tonka râpées et une pincée de vanille.

Verdict : un régal !

 

Je n'ai pas mixé la brousse mais je le ferai la prochaine fois.

 

Cette fois, je trouve que la cuisson est nickel, pas de bourrelet sur le côté, pas de craquelure, je pense avoir trouvé le bon réglage de mon four pour les cheesecakes de Tata : 140 degrés (et 40 min de cuisson pour celui-ci).

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 23:29

Forum Dukan : tata etait encore dans ma cuisine quand j ai fait la chapelure doree express vous savez pour quoi lol http www proteinaute com recette_chapelure_doree_e

Tata était encore dans ma cuisine quand j'ai fait la chapelure dorée express (vous savez pour quoi LOL) http://www.proteinaute.com/recette_chapelure_doree_express-10571.html c'est vrai que c'est rapide et facile à faire

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 23:33

Forum Dukan : la chapelure pour le dark sin http www proteinaute com recette_the_dark_sin_tarte_au_chocolat_des_l_attaque 10583 html premier essai plutot moche je doi

La chapelure pour ... le Dark Sin http://www.proteinaute.com/recette_the_dark_sin_tarte_au_chocolat_des_l_attaq(...)

 

Premier essai, plutôt moche, je dois l'avouer :S mais je n'étais pas dans un bon jour, la prise qui alimente mon four a cramé et mon tofu soyeux a gelé, inutilisable.

Du coup, j'ai utilisé du tofu que j'ai mixé et rallongé à l'eau pour obtenir une texture de tofu soyeux.

Enervée à cause de mes 2 soucis précédents, j'ai laissé cuire quelques minutes de trop et le dessus à craqué :'( oiiiinnnn craquelures accentuées par un entreposage penché au réfrigérateur.

 

Verdict : la texture est excellente !

Mes papilles détectaient encore le goût du tofu, je le referai donc avec un peu d'arôme poire et en surveillant mon four.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 23:35

Forum Dukan : aujourd hui au dejeuner un petit plat que j aime beaucoup j avais publie une recette proche le pamplemousse surprise avec du crabe des crevettes et un

Aujourd'hui, au déjeuner, un petit plat que j'aime beaucoup (j'avais publié une recette proche) : le pamplemousse surprise. Avec du crabe, des crevettes et un oeuf de caille dur, un air d'été dans l'assiette quand dehors il faisait plutôt frais.

 

Sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée et surtout une très bonne nuit 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 23:43

Forum Dukan : bah moi c etait mamie 25 qui etait dans ma cuisine hier soir http www proteinaute com recette_confiture_exprex_fraises_psyllium 10688 html rapide et sym

bah moi, c'était mamie 25 qui était dans ma cuisine hier soir...

 

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_exprex_fraises_psyllium-10688.html

 

rapide et sympa 

 

la prochaine fois, je ne mettrai que 3cc de psyllium, pour une texture plus souple.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 23:54

Bonsoir tout le monde, que de belles photos gourmandes, ça donne envie !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 23:58

Wouah Bubu! Le pamplemousse: j'adore!

 

Pareil! Je vous souhaite une douce nuit!

 

Demain, jour des enfants... Val, maamc, un gâteau du mercredi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 00:13

Oups! Pas vu ton comm maamc! J'espère que tu vas vite guérir! Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 07:58

Kikou

 

Bonne journée des enfants aux mamans de l AC et à mon you. ..puisque cette semaine c'est lui.

 

Bon journée compliqué. ..moi prise jusqu'à minimum 20 h et lui devant effectuer une livraison urgente sur Mulhouse. ..résultat en guise de journée gâteau ce sera une journée voiture et certainement un mac do. ..

 

Vivement les vacances.

 

Bonne journée tous

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 07:59

Rétabli toi bien Mme couette.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.