Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 08:06

Bonjour l'AC

 

Le soleil brille !!!! Je l'avais attendu celui-là ! Bon, j'aurais préféré que ce soit pendant mon long WE mais il est le bien venu quand même.

 

Ca semble tendu comme journée en effet Chris, j'espère que ça ne sera pas trop dur.

 

Bonne journée des enfants à tou(te)s

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 10:00

Coucou tout le monde!

 

Grand beau ici aussi  

 

on part faire un tour avec les filles...

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 10:55

Bonjour tout le monde !

journée des enfants ok, mais hier c'était aprèm des enfants pour moi car j'avais 8 petits de 4 à 5 ans dans le jardin. Pas de prise de tête pour le gouter: c'était glaces, bonbons, crêpes et biscuits ! Aujourd'hui il fait beau, et c'est mercredi, faut que je fasse un gâteau lol

Mme couette , tu dois aller mieux aujourd'hui j'espère ! Il n'a pas du faire très beau sur Lacanau en effet , le soleil qui était prévu n'a pas beaucoup montré son nez !!

Chris courage, les vacances ne sont pas loin !

profitez du soleil bubu et tata tant qu'il est là !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 11:40

Coucou

 

Profiter du soleil enfermée dans un bureau pendant 9h, c'est pas trop ça, mais au moins je ne me suis pas fait mouiller pendant le trajet

 

Faut que je pose mes congés... Quelqu'un connaît les dates où le soleil sera lui aussi off ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 13:05

coucou tout le monde

de belles photos encore hier !!! moi ce n'est pas la joie ce matin urgences vétos pour le siamois et ce n'est pas top du tout donc batterie d'analyses et on y retourne demain soir pour les résultats qui ne s'annoncent pas joyeux.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 14:15

Pauvre minou, j'espère que ça n'ira pas plus mal, courage ktia !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 14:56

Vraiment pas cool comme début de journée Ktia :(

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2013 à 17:35

Coucou l'ACS,

 

J'espère que la journée des enfants se passe bien (ou s'est déjà bien passé.

 

Grand soleil ici aussi et ça fait du bien. Je vais bientot resortir ma sorbetière je pense Smiley bonheur

 

Je vois que vous avez pas mal cuisiner ces derniers jours. Il faut que je profite du week-end pour tester des recettes qui sont encore dans mes tiroirs ^-^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 19:01

Coucou Walily

 

Le soleil est vite parti ici mais pas de flotte

 

Dure reprise avec du rab au niveau horaire, mais je rentre  pas de nocturne

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2013 à 19:53

Pauvre Bubu, c'est pas cool quand tu reprends après plusieurs jours de repos et que tu sais plus où donner de la tête tellement il y a de trucs à faire :(

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 20:14

Ca va Walily, ce que je devais livrer le 21 doit être livré le 8 juillet  mais... ce qu'on devait nous livrer hier après-midi ne l'est toujours pas :( si le fournisseur n'y met pas du sien, je ne pourrai pas faire de miracle et je n'ai pas envie de faire les 3 huit pour rattraper encore leur retard.

 

Quoi de bon ce soir ?

Chez moi, ça va être popeye cake (comme ce midi) et Cheesecake Corsica 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 20:21

Forum Dukan : coucou je vous mets la photo de la recette qui vient d etre publiee du pop corn d amarante j adore

coucou!

 

je vous mets la photo de la recette qui vient d'être publiée, du pop corn d'amarante.

 

j'adore!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2013 à 20:23

Pour moi c'était tout simple salade composée : salade verte du jardin + surimi + oeuf dur + thon + miettes de jambon

et ensuite un cake citron/zestes d'oranges et des framboises (du jardin aussi) ^-^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 20:29

choooliiii Tata  et chat chroustille ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 20:36

vouiiiiiii, et ça a le gout du pop corn! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 21:01

Forum Dukan : ca fait aussi longtemps que je vous ai pas fait de teasing d un petit dessert que je me suis fait il y a quelques semaines et dont je vous donnerai la

ça fait aussi longtemps que je vous ai pas fait de teasing... Smiley bonheur

 

un petit dessert que je me suis fait il y a quelques semaines, et dont je vous donnerai la recette dès que je l'aurai refait pour vérifier les bonnes proportions...

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 21:13

Tu m'aimes Tata ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 21:15

ça dépend... tu veux quoi de moi? Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 21:16

tu veux servir de cobaye? c'est ça????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 21:48

Forum Dukan : au menu ce we il y avait aussi des oeufs de cabillaud fumes tres bon mais assez sale j en ai vu des frais il faudra que j essaie tata je pensais que t

Au menu ce WE, il y avait aussi des oeufs de cabillaud fumés. Très bon mais assez salé, j'en ai vu des frais, il faudra que j'essaie.

 

Tata, je pensais que tu livrerais 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 22:00

Bin y'en a plus depuis belle lurette ma pauv Lucette!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 22:01

Forum Dukan : pour accompagner mon popeye cake et sa salade ce soir la mayonnaise trompeuse de totum http www proteinaute com recette_mayo_trompeuse_2013_aux_graines_

Pour accompagner mon Popeye Cake et sa salade ce soir, la mayonnaise trompeuse de Totum http://www.proteinaute.com/recette_mayo_trompeuse_2013_aux_graines_de_moutard(...)

 

Je n'ai jamais aimé les mayo à l'huile, celle-ci me convient très bien 

Faite avec du citron et curcuma

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 22:13

Kikou l ac...rentrée a 21:30 ...je sais pas si je vais faire long feu ce soir lol

 

Demain rebelote au bureau avant 7h jusque 18 max j'espère. .

 

Humje vois du croustillant ....vivement ce week. ..en espérant trouver courage de me mettre aux fourneaux. .. on a tellement de choses à faire dans cette maison qui n'en finit pas d'être en travaux. ..

 

Je vais voir les publications du jour

 

A tout pour le bonne nuit

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 23:08

Belle journée Chris, vivement le WE 

 

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tou(te)s

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 23:50

Bonne nuit tout le monde !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.