Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2013 à 00:44

coucou du soir tard

je sors tout juste d'une réu de parents d'élèves

la santé va mieux, ouf

(merci pour vos petits mots, ça fait super plaisir quand on n'est pas bien)

Tata tu sais que le teasing, ça marche trèèèès bien avec moi !!

j'en veux de ton truc pop corn au chocolaaaaat !

 

bonne nuit l'ACS, je pense que je ferme la porte, le ménage est fait, ça brille pour le petit dej demain 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 06:41

Kikou. ..

 

Le ciel est tout mouillé ce matin, et mes yeux tout embrouillés

 

Vivement le lever de mon esprit.

 

Bisous et bonne journée à vous

caroline13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 06:49

Bonjour,

nouvelle sur le site je me balade je decouvre et j'espere faire de belle connaissance

comment allez vous?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 08:42

hello les cops!

 

bonjour caroline13, et bienvenue au pays des blondes, le pays où on laisse ses soucis quotidiens de coté pour faire place à la bonne humeur, l'humour (parfois au quatrième degré, la cuisine et les papotages!  

 

Je vois que tu as déjà bien amorcé ta perte, et qu'il te reste moins de la moitié du chemin à faire... tu dois être contente!

 

@maamc... va falloir attendre... ou je te file le prototype pour que tu testes... à toi de voir!

 

@lilou : ouhouuuuuuuuu???

 

@ chris : bon courage pour la journée marathon!

 

@tous : biz et @+, je file à mon rdv....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 08:58

Bonjour 

 

Même ciel que toi Chris.

 

Suis à la bourre, j'ai éteint la fonction réveil de la chaîne hier soir... dommage, je me suis réveillée à 6h naturellement mais me suis rendormie... suis à la bourre ! Si ça roule mal, je serai en retard pour ma réunion.

 

Bonne journée à tou(te)s

A+

 

PS : bienvenue Caroline

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 10:38

Forum Dukan : bonjour et bienvenue caro journee pp pour moi je pars faire les courses une petite photo de mon repas de jeudi dernier tout pp avec mousse ktia decue

Bonjour et bienvenue caro.

Journée pp pour moi , je pars faire les courses  Une petite photo de mon repas de jeudi dernier tout pp avec mousse ktia. Déçue par le plat un peu insipide, je retenterai une version froide plus agréable, peut être aujourd'hui ! a+

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 10:42

Forum Dukan : au fait rien a voir avec dudu mais j ai trouve une recette hier pour les filles ou l on utilise une boite de conserve pour la cuisson au four rigolo e

Au fait, rien à voir avec dudu mais j'ai trouvé une recette hier pour les filles où l'on utilise une boite de conserve pour la cuisson au four, rigolo et ça fonctionne lol Si vous n'avez pas de moule sous la main, n'hésitez pas !!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 11:32

coucou tout le monde

Bienvenue Caroline n'hésites pas à participer on adore les bavardes déjà bravo pour ton parcours

 

hier pas de cuisine je suis rentrée super tard et je me suis occupée de mon fauve, tartine de st pierrellin

aujourd'hui journée véto... vivement ce soir qu'on soit fixé.

 

Val j'adore la photo avec ta conserve, l'idée est géniale

 

bonne journée

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2013 à 11:47

Hello!

 

Bienvenue Caroline, ne crois pas ce que dit Supertata, il n'y a pas que des blondes ici, il y a un blondin aussi !!!!

 

Chris et Bubu, bon courage pour vos journées...

 

Val, pourquoi insipide ton plat? Ça manquait d'assaisonnement ?

 

Ktia je croise les doigts, j'espère que le diagnostic sera rassurant.

 

Mmecouette, content que la santé revienne, pense a bien te couvrir, l'été est un imposteur en cette année 2013

 

Bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 12:02

Hello

 

J'suis pas blonde non plus 

 

Journée de petites contrariétés mais rien de grave heureusement, vivement que je me recouche en fait 

 

J'espère que ça va aller Ktia avec minou.

 

@++ je file finir ma nuit... enfin non, finir ce que le fournisseur n'a pas fini cette nuit 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 12:39

Bubu, demain sera un autre jour !

Oui Totum, manque d'assaisonnement car c'était fade.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 13:04

Forum Dukan : merci beaucoup pour votre soutien la il dort paisiblement ce midi c est un big porki avec un peu de piment d espelette du pays basque encore un pot qu

merci beaucoup pour votre soutien la il dort paisiblement

 

ce midi c "est un big porki avec un peu de piment d espelette du pays basque encore un pot qui ne durera pas longtemps chez moi

et la première fleur de ciboulette ouverte ce matin

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 13:27

Joli ktia, faut que je m'en fasse mais je n'ai pas de saint pierrelin. ça me tente à chaque fois que je vois les photos !

J'en ai plein de fleurs de ciboulette, je ne savais pas que c'était comestible !

Je viens de gouter le pavé de saumon grillé petit navire sous vide et au rayon conserve. Pratique, ça peut bien dépanner mais c'est loin d'avoir le gout d'un saumon frais. à la première bouchée, j'ai eu comme un gout de produit ménager genre white spirit dans la bouche (d'après l'odeur car je n'ai jamais avalé de W Spirit lol )!!!!!!!!!!!!!!!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 13:48

Je viens d'aller voir les nouvelles recettes, le cheesecake hommage m'a interpellé, Je me suis dit en moi même "hommage à une personne peut être décédée", ce n'était pas ça du tout, heureusement vous me direz !!!

Tata on fait la paire lol

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 13:49

Demain sera sans doute aussi galère pour le boulot Val :(

 

Mon déjeuner se limitera à un coca light et une clope, pas le temps pour mon Popeye burger, je le garde pour le goûter ou quand j'aurai le temps.

 

J'avais hésité pour le saumon sous vide en promo l'autre fois mais je suis vraiment réfractaire au saumon pas frais ou surgelé.

J'en ai testé un en conserve, il avait l'air bien sur la photo mais ça ne me plait ni pour le goût ni la texture, je préfère le thon saupiquet

 

Bon, je file à ma réunion, l'estomac au bord des lèvres :s

 

A+

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2013 à 15:41

Bonjour l'ACS,

 

Bienvenue caroline, jolie perte !

 

@mmecouette : contente de voir que tu vas mieux, prête pour le week-end qui approche du coup

 

@tata: encore un joli petit plaisir édulcoré à testé, je me demande où tu vas chercher tout ça ?

 

@you: le temps s'est-il levé ? et ton esprit s'est iul remis en mode de fonctionnement ?

 

@Val: sympa ta recette en conserve, voilà une façon marrante de cuisiner pour les enfants ^-^

 

@ktia: j'espère que ton chat va mieux.

Ton big porky est déjà prévu pour mon prochain PP !

 

@Bubu: oups, les pannes de réveils arrivent par contre après c'est toujours le stress et dur dur de se mettre dans le bain. Moi sans mon double café du matin, je ne peux pas fonctionner et si on me parle avant je mords !!!

 

@totum: comment oublier le seul représentant de la gente masculine de l'AC !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 15:51

Reu finie, vais pouvoir déjeuner... Je crois que là, avec mon hamburger d'épinards au 4 heure, mes voisins polonais vont vraiment me prendre pour une extraterrestre

 

Coucou Walily, le bain, je suis dedans mais je rame, c'est encore une journée où mon me met des bâtons dans les roues, vivement ce soir...

 

A+

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2013 à 15:56

Courage Bubu et Bon Appétit ^-^

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 17:44

Oui walily, le temps et l'esprit...heureusement tu me diras, avec deux grosse réunions dans la journée, pas préparée encore ce matin il fallait bien que j'arrive à émerger.

 

Bienvenue Caro, et bravo pour ta perte.

 

Ktia, courage pour ton minou, je t'envoie toutes les bonne ondes dont je dispose.

 

Oui Val, la fleur de ciboulette est comestible et très bonnes ;o)

 

bon je rentre retrouver les miens et faire les courses en famille.

 

bises à ce soir certainement...mais je crois que c'est ce que je vous ai dit hier et vous ne m'avez après pas revue.... oui mais là il est plus tot, donc je repasse dans la soirée.

 

biiiiises

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 19:41

Voilà une journée passée, avancement 0, je n'ai fait que corriger les âneries d'autres et leur envoyer des mails pour expliquer les inepties à ne pas faire... chose vaine car je sais que je devrai le répéter.

Le plus "appréciable" fut de me faire écraser mes modifs comme hier déjà :s

 

Je n'aurai pas de salade pour accompagner mon Popeye cake :(

 

On ne t'en veut pas Chris, en tout cas, pas moi, ça nous arrive à tou(te)s de ne pas repasser

 

A+

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 22:10

hello coucou!

 

suis cuite!

 

bonne soirée et bonne nuit!

 

8-*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 22:55

Me revoilou..

 

J'espère que ça va pour ton minou ktia.

 

Bien revenu bubu

 

Tien au fait j'ai trouvé du psyllium chez biocoop...avez vous un avis a partager ici ou en mp...

 

Bonne nuit à tous. ..aller demain c'est la dernière. ...heu oups non je bosse samedi am....mais bon ce n'est pas tout à fait du travail. ..nous allons assister à un spectacle organiser par nos loulous petits et grands du foyer. ..il y aura je pense de l'émotion dans l'air. .

 

Aller bisous et bonne nuit à vous

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 22:58

Heu pardon j'ai plus les yeux en face des trous...c était bien sur a totum le voeux de bien revenu de son perriple francilien...

 

Et a toi bubu comme pour moi un bon voeux de bonne nuit réparatrice

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2013 à 23:10

Forum Dukan : oui chris je suis bien revenu de ce periple parisien mais le wrap de bubu etait au dejeuner fast light food d aujourd hui je l ai fait au curry poulet

Oui Chris je suis bien revenu de ce périple parisien, mais le wrap de Bubu était au déjeuner fast-light-food d'aujourd'hui, je l'ai fait au curry, poulet crudité... J'ai des grosses envie de curry depuis quelque temps, bizaaaaaare !

 

http://www.proteinaute.com/recette_wrap_ocean_aux_petits_legumes-10589.html

 

Bonne nuit à toutes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 23:23

Coucou

 

Je suis bien revenue de mon périple outre- périphérique Chris ;o) bon, j'y retourne demain puisque demain boulot !

Pour psyllium, que je n'utilise pas, je le rangerais avec le konjac : effet coupe-faim et accélération du transit. Je sais qu'il est aussi l'un des ingrédients d'une poudre pour faciliter la levée et le maintien du pain http://www.basebio.com/aides-culinaire-sale/3079-mix-gom-60g-certifie-sans-(...)

 

Miam Totum, il a même une manchette argentée ton wrap. Pour le curry, je ne sais pas... il y a pire comme addiction.

 

J'espère que minou va bien Ktia et que vous avez le moral.

 

Bonne nuit à tou(te)s

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.