Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 23:31

Forum Dukan : la compo du mix gom

La compo du Mix'Gom

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 23:46

Forum Dukan : alors ce soir je me suis fait un taboule tout pp avec la semoule de tata tres bon bonne nuit

Alors ce soir je me suis fait un taboulé tout pp avec la semoule de tata, très bon !

Bonne nuit

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2013 à 00:03

Bonsoir bonsoir !

 

elle est sympa Val, ton assiette taboulé PP, faut que je me programme ça bientôt.

 

Totum je me suis encore trop fait plaisir aujourd'hui avec ta pizza paye-pot, je suis vraiment fan. à tel point que j'ai commencé à cuisiner vers 14h15, j'avais trooooop faim (mais pas eu le temps de manger avant), du coup je n'ai mangé que vers 15h30 je crois (presque comme toi Bubu !) et j'ai bien fait d'attendre, me suis régalée. cette fois pour la base bianca j'avais mélangé 2 carrés frais aux herbes, un peu de chèvre 1% et un petit demi-citron pressé. miam !

 

le wrap et le bubu burger sont prévus pour bientôt aussi 

 

Tata c'est très tentant ton offre de cobaye )

mais si c'est de l'amarante, je ne connais pas cette bête-là : ça se trouve où ?

 

Sinon question à celles (et celui ?) qui auraient un super robot de cuisine qu'elles adorent : lequel utilisez-vous ?

car j'en ai demandé un pour mon anniv, qui me sera d'autant + utile que mon babycook fétiche vient de rendre l'âme tout à l'heure, après + de 5 ans de bons et loyaux services quasi quotidiens.

chéri commence à regarder, mais je suis très (trop) exigeante :

j'en voudrai un qui fasse à la fois robot de la mort (= qui mixe super bien pour ma pâte à pain, qui puisse faire de la glace pilée), blender (donc les jus, smoothies, gaspacchio...), sorbetière (même si c'est avec un accessoire en +) et dans l'idéal, qui soit aussi chauffant, à la vapeur... ben voyons.... hihi

 

a priori il n'y en a qu'un qui fasse tout ça, mais c'est aux alentours de... 1 100€ (Kenwood)

donc je vais devoir revoir mes priorités...

 

vous utilisez quoi, vous ?

 

bonne nuit tout le monde

 

demain je fais un gâteau pas dudu du tout, pour la fête d'école de ma fille, on m'a déjà passé commande ^^ (les parents ! pas les enfants ! raaaah là là, on les voit, les gourmands !)

je prévois, attention censuré, un gâteau chocolat-carambar avec nappage au milieu et dessus chocolat et soit caramel, soit spéculoos...

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 00:09

Bonsoir les couettes  J'veux la photo tu sais où!!! Moi j'ai un robot tout simple que je n'utilise pas très souvent. C'est tata et ktia qui pourront te renseigner, experte en robots, elles en ont plein les placards et des chouettes !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 00:33

Sympa ce taboulé Val 

 

MmeCouette, j'ai 2 robots en fait :

- le gros : Moulinex Masterchef Gourmet http://www.cdiscount.com/electromenager/preparation-culinaire/moulinex-qa40(...)!hCPs6WTw!pcrid!22877315525!

qui ne mixe pas mais a un blender, bat les oeufs en neige, râpe et émince et j'ai l'option hachoir à viande

- le petit : Bosch MSM 6700 http://www.amazon.fr/Bosch-MSM6700-MSM-6700-Mixeur-Plongeant/dp/B0007UDGMM

qui bat les oeufs (600W il fait son taff), mixe et hache et en plus il y a une lame pour la glace pilée

 

Bon, il ne font pas sorbetière et ne chauffent pas. Le petit est celui que j'utilise le plus souvent car parfait pour ma micro-cuisine. Nickel pour lisser les appareils à cheesecake avec le pied plongeant et le hachoir hache aussi la viande, contrairement à l'ancien qui faisait 250W et peinait. Le défaut du petit : de la flotte s’immisce dans le couvercle du hachoir.

 

Demain midi, c'est encore popeye burger, au saumon fumé et salade.

 

Ce coup-ci, j'y vais 

Bonne nuit

caroline13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 06:57

Merci a vous toutes de votre accueil j'adore aussi bavarder mais je suis aussi tres occupé avec mes enfants en bas age hihihi

 

et vivant dans le sud je sors beaucoup je marche ca fais du bien

et je fais d el'aquabike aussi ca me permet de m'evader et de me faire du bien

 

Vous faites de merveilleux plats c'est superbe

moi je sais pas faire tout ca

caroline13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 06:57

merci encore pour ma perte

 

objectif 68

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 07:49

Kikou à vous.

Le temps est désespérément humide et froid. ..

 

Aller oups reste 10 minutes pour l'école. ..bonne journée à chacun et chacune

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 07:53

Bonjour l'AC

 

Encore un souci de réveil ! mais j'avais prévu le coup : téléphone en mode réveil aussi et j'ai eu raison, en fait le réglage de ll'heure n'était pas validée sur la chaîne, ça restait clignotant. C'est ça de régler un appareil sans le voir, les "avantages" du placard à balais.

 

Tu as bien de la chance de pouvoir sortir marcher Caroline, c'est très humide chez une partie des participants de l'AC, à Paris ce matin ça mouille encore :(

Pour les jolis plats, ça va venir Smiley bonheur

 

Bonne journée à tou(te)s

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 09:27

bonjour tout le monde

bonjour caroline, bienvenue 

de la marche et de l'aquabike , tu as tout bon ! bravo pour ta perte !

 

ktia, j'espère que ça va aller pour ton minou  !

 

bubu, moi qui ne suis pas réveil du tout, ces derniers jours, j'ai du m'y mettre :(( ça a bien marché , mais le soir extinction des feux très tôt

(comme les poules )

merci pour les renseignements sur les robots ménagers , je suis moi aussi en pleine période de réflexion : mon magimix est en fin de vie  :(

 

au niveau météo, ici il fait très beau , mais le mistral gène pas mal ! ceci dit et c'est un signe , je n'ai pas encore entendu les cigales, elles seules donneront le feu vert à l'été .

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 09:44

Coucou

 

Finalement, pour le réglage du réveil, je n'ai pas yoyoté cette fois-ci, la cafetière et le four étaient à 0 aussi, il a du y avoir une coupure de courant indépendante de ma volonté

Quand il fait jour, je me réveille, ce qui me vaut de me réveiller à 6h maxi en ce moment mais ces temps-ci, je me rendors vers 7h, heure du réveil.

 

Tu as le numéro des cigales Mamoune ? Ça serait bien de les inviter

 

Hier, un collègue en Allemagne que j'ai contacté pour un coup de main m'a dit avant de finir notre conversation "un dernier conseil, ne pars pas en vacances en Europe, l'été va être pourri".

C'est dommage qu'il ait pour habitude d'être de bon conseil ;o)

 

Ça mouille, doucement....

 

A+ 

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 10:04

rahhhhhhh ma bubu , j'aimerai bien que ton collègue se trompe pour une fois, parce que , si après un hiver et un printemps pourri ont a un été du même acabit , il n'y a plus qu'à aller se jeter à la mer ! :(((

Bubullolight

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 11:25

Forum Dukan : meme les proteines se planquent mamoune

Même les protéines se planquent Mamoune

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2013 à 11:42

Forum Dukan : hello c est cool que tu apprecies aussi cette pizza mmecouette moi aussi je l adore caroline nous n avons pas tous le meme niveau ni les memes special

Hello!

 

C'est cool que tu apprécies aussi cette pizza Mmecouette, moi aussi je l'adore 

 

Caroline, nous n'avons pas tous le même niveau, ni les mêmes "spécialités", mais c'est vrai qu'on a ici 4 chefs du top ten, et il y a de quoi se faire plaisir quand on aime les bonnes choses 

 

J'en profite pour parler de mon association d'hier, pour utiliser des boulettes de poulet Justin Bridou super salées que je n'appréciais pas trop a cause de ça pour manger tout seul. Du coup je les ai utilisée dans une pizza dont je n'ai pas salé la base, mais assaisonné avec de l'oignon vert et du curcuma frais. Après rien n’empêche de faire ses propres boulettes :

 

http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_express_au_gingembre-10295.html

 

Pour plaisanter de ces histoires de recettes soi disant médicamenteuses, je ne suis pas parti sur le dulcolax mais l'effet anti oxydant du curcuma. J'aurais aussi pu parler de l'effet contre l'hyper tension de l'ail, de régulateur glycémique du piment et j'en passe !!!

 

Bon 0% matière grasse est un piège marketing, la pizza contient 1g de MG sur son poids total (les 65g de poulet) !!! LOL

 

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_tandoori_anti_oxydante_0_cereale_et_(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 13:06

Héhé Totum  tu m'as coupé l'herbe sous le pieds, j'ai failli te dire que mes boulettes étaient sans doute meilleures que celles de Justin Smiley bonheur en tout cas, elles sont salées comme on les sale.

Merci en tout cas pour cette tranche de rire quant aux effets positifs sur la santé de cette pizza Smiley bonheur mais reste une question : est-ce qu'elle coupe la faim ? parce que c'est important ça aussi.

 

Bon, vais poster un truc dans une boîte jaune, ça me fera prendre l'air, mes neurones en ont besoin. Je viens de coller un timbre sur ma feuille de temps pour le client (feuille que je remets de la main à la main) et allais poster mon loyer sans timbre sur l'enveloppe...

 

Bon appétit 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 13:49

Courage ma bubu.

 

Moi, courte pause avec un cottage chesse sucré en guise de repas....mais hummm j'adore toujours autant.

 

et conseil d’administration normalement qui ne devrait pas s'éterniser.

 

Bises à ce soir

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 15:06

hello bonjour!

 

au programme de ce we : la kermesse de l'école ce soir, du monde a la maison pour dormir aussi, l'anniversaire (enfin!) de juliette avec ses camarades de classe samedi, compet de golf pour les filles dimanche... bref... un we qui va passer à toute vitesse!

 

maams, pour les robots ménagers, c'est toute une histoire...

 

en bref et sans image... n'étant plus de toute fraicheur (NON, je ne suis PAS encore périmée!...! enfin... pas tout à fait!), et étant passionnée d'articles de cuisine depuis de nombreuses années, j'ai une collection assez impressionnante de robots ménagers....

 

un mixeur plongeur qui mixe, hache et fouette grâce a ses petits accessoires annexes, un robot de plus de 20 ans (moulinex, masterchef 470) qui fait grosso modo les même; choses en plus de râper et couper en tranches, un robot chauffant worverk thermomix 3300 aussi vieux ou presque que le moulinex, un kitchenaid acquis très récemment avec un accessoire sorbetière.... et puis je vais m'arrêter là, car je peux pas tous le énumérer....

 

d'après ce que tu décris, le thermomix semblerait réunir un grand nombre de tes exigences... mais le prix neuf du dernier modèle (super génial selon ma copine qui vient ce we) est très élevé... maintenant, à amortir sur le nombre d'années de fonctionnement, et elles sont très nombreuses pour le thermomix.... un budget conséquent, mais une vraie aide au quotidien...

 

Pour le kenwood cooking chef, mon beau-frère, un as en cuisine, ne jure que par lui... il avait hésité entre le kitchenaid pro et le kenwood.... et il dit ne pas regretter du tout son investissement.... (pourtant, il a généralement des oursins dans le portefeuille...)

 

je file aux courses.... @+!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2013 à 15:18

Bubu, non elle n'a pas d'effet coupe faim malheureusement, mieux vaut prévoir une belle salade à coté même... Et oui c'était sans compter sur le fenugrec présent dans le mélange d'épices, plutôt approprié à celles et ceux qui ont du mal à grossir !!

 

Pour les robots je ne peux pas vous aider, mon mixeur date de mathusalem, mais il me convient 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 18:53

bonsoir,

 

petite soirée tranquille...en cuisine pour des haricot coco et un petit poulet roti vapeur...

 

et vous quoi de bons au menu.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 19:27

Ayé Chris, la semaine de boulot est finie ! Youpi Smiley bonheur

 

Ce soir, à part le dessert, je je sais pas... Et encore, j'ai le choix entre 2 desserts : creamy cheesecake et dark sin

Avant... Ben j'sais pô

 

Au fait Chris, j'ai vu des œufs de cabillaud fumés aussi chez Monop (en plus de Leclerc). Ils sont en tout cas bien plus chers que les rogues frais du poissonnier au marché de la Pte de Montmartre.

Il faudra que j'en choppe un jeudi matin mais il me faudra un déj lerger pour qu'il y ait de la place dans ma glacière

 

C'est un amuse bouche alors cette pizza Totum ? ;o)

 

Ça a l'air sportif ton WE Tata, tu vas finir sur les rotules si tu ne fais pas de bonnes nuits

 

Ktia, comment va ton minou ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 19:40

Forum Dukan : il parait que 85 a coeur est la temperature ideale de cuisson je vous dirai ce soir apres degustatio dans tous les ccas il me fait pour l instant auta

Il paraît que 85º à coeur est la température idéale de cuisson. ..je vous dirai ce soir après dégustatio. ..dans tous les ccas il me fait pour l'instant autant de nez que de l'oeil lolll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 19:54

Oui et il est bien venu ce week tant attendu pour toi comme pour moi. ..bon un samedi bien rempli encore mais bien moins stressant. ..rugby. ..théâtre. ..volley. ..feu de la saint jean. ..soirée folklorique. ..

 

Et dimanche bricolage et cuisine j'espère. ..

 

Des nouvelles ktia ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 19:55

Il s'est assis sur une pendule ton poulet Chris ? ;o)

 

85 degrés à cœur, mais piqué où ? Le centre du poulet est creux, ça m'intéresse.

En tout cas il a l'air bon.

 

Bon appétit 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.