Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 22:21

bubu, c'était un clin d'oeil !!!

allez bonne nuit les filles, bonne nuit totum, à demain !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 22:25

bubu j'ai eue la même pensée que mamoun!on dirait des macarons!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 22:37

bubu, va falloir t'incliner.... ;°D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 23:14

bonne nuit les lapinous!(j'aurais fait a peu près toute la basse cour!)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 23:30

Bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 23:34

J'arrive juste pour vous dire bonne nuit à ce que je vois ! !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 00:37

Forum Dukan : en voyant la photo de tata il m est venue une idee si on ouvrait une epicerie en mettant sur le marche nos produits

En voyant la photo de Tata, il m'est venue une idée : si on ouvrait une épicerie en mettant sur le marché nos produits  ! 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 00:38

Forum Dukan :

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 00:38

Forum Dukan :

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 00:39

Forum Dukan :

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 00:41

En espérant n'avoir oublié personne ! Bonne nuit !!!!!!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 08:59

bonjour sous la pluie!

t'es génial val!mais tu t'es oubliée! :o/

week end bien remplie pour moi,cet apres midi stage de danse,ce soir 40 ans d'un ami,demain repas familiale et lundi re- stage de danse!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 09:31

Bonjour l ac...

Bravo Val ....c est génial.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 09:43

Coucou les Sexy!

 

Oups, Sexies!  Smiley bonheur

 

Val a tellement de délices qu'elle aurait trop de boulot... entre le Tourteau fromager, le cassoulet, la paella, la tartiflette, j'en passe et des meilleurs...

 

Bravo val, tu es une nana en or, dans de nombreux domaines, et avant tout, celui du cœur! Comme tous celles et ceux qui passent en arrière cuisine, d'ailleurs.... et c'est ce qui fait qu'on y est bien et qu'on y reste...

 

temps de cabot aujourd'hui... on va au golf quand même...

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 09:56

Forum Dukan : bonjour l ac alors je viens de me rajouter et un clin d il aux deux comperes elles se reconnaitront qui n ont pas poste de recettes de jolis bouquets

Bonjour l'ac,

alors je viens de me rajouter et un clin d'œil aux deux compères (elles se reconnaitront) qui n'ont pas posté de recettes:

- de jolis bouquets de coquelicots pour décorer les tables

- et poissons, crabes et crustacés fraichement péchés 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 10:16

Forum Dukan : un special fantastic tata sans qui ce post n existerait pas a

Un spécial fantastic-tata sans qui ce post n'existerait pas! A+

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2013 à 11:03

Hello!

 

Soirée mouvementée hier!

 

Excellent Val, tu étais en inspiration, j'adore!

 

Bubulle j'adore tes macarons géant moi, mais j'ai une grosse envie de moules aujourd'hui!

 

http://www.proteinaute.com/recette_moules_farcies_carnivores-9301.html

 

bises à toutes et bon week-end de Paques!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 12:04

Bonjour

 

Bonne partie de rigolade en voyant les ingrédients de l'épicerie de Val, c'est tellement discret en plus que c'en est d'autant plus amusant. J'ai vraiment apprécié le "affiné en appart" Smiley bonheur

 

Il n'y a pas de souci Mamoune, j'ai bien senti la pointe d'humour Smiley bonheur en même temps, sans échelle, il est difficile d'imaginer la taille des burgers / macarons.

Au fait, les burgers se mangent froid chez moi.

 

Je pense que c'est possible de faire des macarons mais dans des moules plus petits, je n'ai que des mini-moules à savarin, ça pourrait le faire, mais une cuisson au four et non au MO serait plus adaptée pour que le popeye cake soit moelleux, peut-être même qu'il faudrait battre le blanc en neige.

A essayer un de ces 4, le petit trou au dessus servirait à mettre la sauce.

 

Bien rempli en effet ton WE Myli  j'espère que tu t'amusera bien.

 

Si tu fais comme moi pour les moules Totum (décorticage, remplissage), ça prend du temps... en tout cas, j'aime beaucoup ces moules carnivores.

Le peu de sel qu'il y a dans le jus des moules me faisant littéralement gonfler, je dois passer par cette méthode si je ne veux pas ressembler à Mme Michelin et enfiler mes chaussures.

J'espère que ça te plaira.

 

Bonne fête d'anniversaire Tata 

 

Chris, je vais essayer de faire tes jolis aspics de crevettes dans le WE, en évitant de m'endormir sur la gelée...

 

Bonne journée à tou(te)s

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2013 à 12:25

Forum Dukan : ca marche evolution du fromage photos d hier j7 face a

Ca marche!

 

Evolution du fromage:

Photos d'hier (J7) face A

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2013 à 12:26

Forum Dukan : face b on voit que ca commence a crouter

Face B:

 

On voit que ça commence à crouter...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2013 à 12:27

Forum Dukan : aujourd hui je pense que je peux le mettre au frigo maintenant qu en penses tu bubulle

Aujourd'hui, je pense que je peux le mettre au frigo maintenant, qu'en penses tu Bubulle?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 12:27

joli totum!

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2013 à 12:32

Forum Dukan : pour le flan je publie les photos ici et je commente sous la recette ca ne sera pas perdu

Pour le flan je publie les photos ici et je commente sous la recette, ça ne sera pas perdu!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2013 à 12:34

Forum Dukan : coupe transversale pour voir la texture

Coupe transversale pour voir la texture !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 12:42

Joli ton fromage Totum ! Je ne l'ai pas sous le nez mais j'attendrais avant de le mettre au frigo, le froid du frigo stoppe presque la maturation donc si tu veux le manger dans pas trop longtemps, attends un peu encore, en surveillant chaque jour. Tâte-le pour juger de sa fermeté.

En tout cas, il fait envie Smiley bonheur Il pèse combien ? Pour moi il est à maturité quand il fait 10% du poids du lait initial, ce qui correspond aussi au St Marcellin.

 

T'as de sacrées assiettes dis donc ;o)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.