Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2013 à 23:59

Ils ont l'air sympa tes fromages allemand de marque "LOOSE", Chris ! (c'est vrai que c'est pas un terme très germanophile, quand on passe de l'anglais au français!)

 

Bubu, maintenant que je suis passé dans ta cuisine, je peux peut être visiter ta chambre, juste pour admirer la déco hein !!!

 

Pour les biscuits Dukan, j'ai vu des barres chez Carrefour, j'avais pas mon téléphone pour les flasher, mais ça m'avait pas l'air dégueux Smiley bonheur

 

Bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 07:46

Un petit bonjour ensoleillé du bureau... bonne journée à tous et à ce soir.

 

Alors l'absolute au petit dèj.......pfff j'adore

 

a+

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 08:29

couhoucouuuuuuuu!

 

@ totum : de la cuisine a la chambre, y'a pas trop de chemin à faire... mais y'a un fauve qui monte la garde! fait gaffe!

 

@chris : que du bonheur ce cacao!

 

le soleil est au rendez-vous ce matin... pourvu que ça dure!

 

allez hop! au boulot!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 08:29

Bonjour 

 

C'est le déluge dehors, je me demande encore comment je vais faire pour aller bosser sans arriver aux 3/4 trempée... hé oui, qui dit déluge dit pluie en biais contre laquelle un parapluie ne protège pas grand chose et il me reste pas mal de trajet et attente dehors sans abri entre les bus.

 

Tu as de la chance Chris, profite du soleil 

Comme le disait Totum, la marque du fromage m'a fait tilter mais pour sa version anglaise, je ne parle pas Allemand du tout, j'ignore ce que "loose" peut signifier. D'après les autres photos de l'emballage avec évolution de l'affinage, je pense qu'il s'agit bien de 2 fromages superposés.

 

Ktia, j'imagine que celui à la cannelle est celui que Tata appelle speculoos, tu as trouvé ça comment quand tu as goûté ? Sans sucre pour faire croustiller, j'ai du mal à imaginer un speculoos car c'est un goût mais aussi une texture très particulière ce biscuit.

 

Comment va Juju aujourd'hui ?

 

Je vais passer ma matinée en réu pour parler retard.... c'est clair que ne pas passer la matinée devant mon clavier va nous aider à rattraper le retard... ça sent la soufflante, l'énervement et la tension.

 

Je vous souhaite une très bonne journée à tou(te)s

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 08:31

Forum Dukan : totum je n ai pas de chambre mais voila pour la deco de la piece a vivre

Totum, je n'ai pas de chambre, mais voilà pour la déco de la pièce à vivre 

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2013 à 08:52

Hello,

Petit coucou super rapide car j'ai de la visite en ce moment.

J'espère que juju se porte mieux, des bisous rien que pour elle.

Pas de cacao, ni de meringue, suis-je surprise ? j'ai pris par contre des perles de konjac.

Zut, pour les photos bubu, je savais bien que j'avais oublié quelque chose, ce sera pour la prochaine pêche si un jour il refait beau

Il a l'air bon ton fromage chris, bizarre mais attirant 

Bisous et bonne journée

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2013 à 10:41

Hello!

 

Bon je ne vois pas de guépard caché derrière les pots de gomme de guar. J'espère qu'il n'est pas fan des Smashing Pumpkins, le taxi risque de tirer la tronche !

 

Je vous souhaite une excellente journée à toutes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72203

Posté le 30/05/2013 à 11:29

Pour ma part j'attend ma commande de cacao comme cela je pourrai faire des recettes sans tolérés .

Super chouette toutes vos photos cela donne très envie.

J'ai fait la quiche au st pîerrelin un délice et clafoutis à la rhubarbe un délice.

Je ferai des photos la prochaine fois .si j'arrive à vous les envoyer hi hiiiiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 12:50

ouiiiiiiii, mimmittte! fais nous des photos de tes réalisations 

 

tu me donneras ta recette de clafoutis à la rhubarbe? ça me tente.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 13:05

groooooooooooooossse folie aujourd'hui on va finir par marcher sur la tête

zennnnnnnnnnn restons zennnnnnnnn bonne journée à tous

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 13:25

courage choute!

 

demain ça risque encore d'être pire, car on sera vendredi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 13:43

Forum Dukan : coucou alors pour moi ce midi c etait http www proteinaute com recette_cuisses_de_poulet_a_la_rhubarbe_et_son_jus_gourmand 9045 html un peu surprenant q

coucou

alors pour moi ce midi c'était :

 

http://www.proteinaute.com/recette_cuisses_de_poulet_a_la_rhubarbe_et_son_jus(...)

 

un peu surprenant quand on a l'habitude de la rhubarbe sucrée, mais on s'habitue très vite à ce nouveau goût , j'ai bien aimé !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 13:47

Forum Dukan : bon et pour ceux et celles qui ont cherche les cuisses de poulet rires j ai utilise ce nouveau produit je l avais achete pour faire le poulet croustil

bon et pour ceux et celles qui ont cherché les cuisses de poulet (rires) j'ai utilisé ce nouveau produit, je l'avais acheté pour faire le poulet croustillant de ktia !

c'est idéal lorsqu'on a la flemme de désosser les cuisses (mais un peu onéreux ! )  :(

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 14:07

Coucou

 

La folie aussi pour moi, pas déjeuné, café à l'eau chaude du robinet car pas le temps de monter à la bouilloire, pause clope là... J'ai la tête qui éclate :(

 

Normalement j'ai des trucs sympas pour le déj... vais essayer de les manger avant l'heure du goûter.

 

A+

Utilisateur72203

Posté le 30/05/2013 à 15:01

Tata le clafoutis est une recette dukan :

_300 gr de rhubarbe,1 boite de lait concentré non sucré,4 œufs,1 cc d'agar,4 cs de maizena,2cc d'edulcorant liquide,

Mélangé lait,oeufs,maizena,agar,et édulcorant

déposé la rhubarbe dans un plat à clafoutis verser la préparation cuire 30mn th 6.

Voila la recette simple facile et très bonne ,1 toléré si divise par 4 personnes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 15:02

mamoun je me régale les yeux avec ton assiette aujourd'hui au self rien de dudu en plat chaud au choix paella ou petit salé aux lentilles, un poisson qui sentait trop fort des pizza et des grillades indigestes donc jambon booooooooooooof autant de goût que le film alimentaire qui le couvrait

 

j'aimerai bien préparer mes cuisses de poulet aussi bien

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 15:23

Forum Dukan : mon dej de ce midi sur le pouce photo du gauche la main droite occupee a bosser apres la photo un wrap ocean 1 2 filet de tilapia avec julienne de leg

Mon déj de ce midi, sur le pouce (photo du gauche, la main droite occupée à bosser après la photo).

Un wrap océan (1/2 filet de tilapia) avec julienne de légumes et un soupçon de mayo)

Je n'en ai pas mis partout, pas de sourire persillé, que du bonheur 

En dessert, une recette de Tata dont je causerai ce soir, la photo dans le papier alu ne lui faisant pas honneur.

 

Il y a plus d'un toléré dans ce clafoutis Mimmitte il me semble, surtout si le lait est du Gloria, non ?

Je fais le mien au flan pâtissier, donc tolérés aussi.

 

Pourquoi tu causes de taxi Totum ? À mon avis, le taxi ferait plus la tête si j'allais au concert avec un fromage très affiné

 

Pas cool Ktia le self, rien ne vaut tes bentos au final

 

Ayé, déluge fini... Pourvu que ça dure !

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2013 à 15:29

Hahaha, je veux bien tenter le coup avec un Maroille, mais je risque d'imploser de rires!!!!!!!!

 

Bon pour l'occaz, tu me laissera croquer dans ton burritos (!) quand meme Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2013 à 15:52

Bonjour l'ACS,

 

De jolies recettes encore une fois ^-^

 

@tata: un petit coucou à la tite Juju en espérant qu'elle va déjà mieux et qu'elle sera en super forme pour profiter du week-end Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 16:01

Merci mimmitte pour la recette. 

 

Elle me semble assez familière par ses ingrédients et son style... Smiley bonheur

 

Il semble en effet qu'il y ait eu une petite erreur de calcul dans le nombre de tolérés...

Il y a en tout 18 tolérés dans la recette (14 pour la boîte de 400g de lait concentré et 4 pour la maïzena)... Donc a consommer sur 9 jours en croisere sans autre toléré dans la journée... Et sur 6 jours en conso.

 

On peut réduire a 4 tolérés si on remplace la boîte de lait concentré par un lait concentré maison élaboré a base de lait écrèmé en poudre et d'eau...

 

Dommage, ça me disait bien... Mais la, ça fait un peu trop de tolèrés quand même.  :°/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 16:09

sympa le wrap bubu pour ce déj sur le pouce tardif ma pauvre

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 16:46

Totum, saches que j'ai horreur qu'on croque dans mon casse dalle, je suis très égoïste là dessus, je préfère en préparer 2 (bon, il m'arrive de proposer).

 

Ça va Ktia, on aurait pu dire "pauvre Bubu" si le CHCT m'était tombé dessus, ce qui risque d'arriver à cause de mon collègue qui mange des trucs qui puent

 

Bon, j'y retourne...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 17:05

tu partages même pas un bon resto libanais???? Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 17:13

je déteste quand on pique dans mon assiette surtout avec l'orgre à la maison, mais les jours PP là il reste dans son coin ^=^

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2013 à 18:05

Aïe Aïe il faut donc faire attention à ses doigts avec toi Bubu car tu mords si on essaie de te piquer ton wrap ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.