Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 20:36

Forum Dukan : chriiiiiiiiiiiis soit tu postes la recette soit c est moi faut absolument partager ca avec ceux qui ne lisent pas l ac c est une tuerie le melange rhu

Chriiiiiiiiiiiis!

 

Soit tu postes la recette, soit c'est moi!!! Faut absolument partager ça avec ceux qui ne lisent pas l'ac!!!!!!!

 

C'est une tuerie le mélange rhubarbe-hibiscus!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 20:43

@ bubu : on le mange comment le Libanais? on l'embroche ou on le farcit???? Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 20:54

Forum Dukan : on le mange avec les doigts

On le mange avec les doigts !

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2013 à 21:01

Il ne faut pas se fier au coté petit et mignon de ces mezzé... Ces gens là sont très forts pour insérer un nombre de calories dépassant l'entendement dans une simple cc !!!

 

Je resiste au plaisir de vous envoyer un assortiment de patisseries débordantes de pistaches et dégoulinantes de sirop de glucose  Mais c'est tellement bon et sucré que ça en pique la glotte didonc!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 21:14

moi, je le mange avec la bouche!!! et certains je les mange des yeux.... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 21:22

Gnagnagnagna 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 21:25

Hé hé hé hé ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 21:28

Pétard... C'est malin... J'ai envie de moutabbal fumé maintenant... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 21:36

Tata, baddik moutabal ? Ma fich' mouchkela, fi dudu baba ghannouj henna http://www.proteinaute.com/recette_baba_ghannouj_puree_d_aubergine_mezze_liba(...) Smiley bonheur

Sahtein !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 21:48

Forum Dukan : mon mari avait une collegue d origine libanaise j ai donc eu le privilege il y a longtemps de gouter a des specialites faites maison je me souviens d

Mon mari avait une collègue d'origine libanaise. J'ai donc eu le privilège il y a longtemps de gouter à des spécialités faites maison. Je me souviens d'un dessert à la semoule craquante super bon.

Du beautiful cheesecake !!!!!! bubu poste m'en une part please !! Je crois que (la vrai recette bien grasse hélas) ce gâteau est devenu mon préféré. Je ne suis pas très dessert, il arrive maintenant en première position devant la tarte au fraise et la tarte au citron pour moi lol

Par contre cette photo de ton chat est à la limite des films d'horreur, very space !! ça ne met pas ton joli félin en valeur lol

Bon je viens de manger mon repas juste maintenant car j'ai eu comment dire noblement ..."la tourista à la française" accompagnée d'un mal de bide épouvantable  J'ai attendu que ça passe pour avaler ce plat que j'ai adoré remanié version pp, sans courgette:

http://www.proteinaute.com/recette_riz_cantonnais_au_konjac-9601.html

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 22:06

Houla Val, je ne suis pas certaine que ce dîner te soit profitable si tu es en mode tourista :S Ta version au tofu aurait peut-être été mieux, j'espère que ça ne te fera pas plus mal au bide.

Allez, prends plutôt une part de cheesecake, ça te requinquera 

 

J'ai eu moi aussi le privilège de déguster des petits plats libanais maison, de participer à leur confection aussi  En Egypte aussi, j'ai eu droit à des ateliers cuisine Smiley bonheur

Mais comme le fait remarquer Totum, c'est souvent très riche... Cela dit, nous avons ici un certain nombre de mezze dukanisés, conso ou croisière (on se brossera pour les pâtisseries en revanche).

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 22:12

Jolie assiette!!!!

 

Le konjac va pas aider a faire passer ton malaise, val... Beaucoup de fibres...

 

Et j'espère que tu as pensé à bien rincer et à ébouillanter le konjac avant de le cuire dans le poêle... Car sinon... Bonjour le bobo au ventre avec le reste de saumure...

 

Dis... tu n'as pas utilisé d'huile au moins?... Car on n'y a pas le droit les jours PA...

 

Bon allez j'arrête... Car je sens que ça va finir par t'achever...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 22:14

Ha! Bah Bubu, j'avais pas vu ton message, mais il semblerait qu'on ait pensé a la même chose!

 

Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2013 à 22:16

A part le labné ou la purée d'aubergines, je ne penses pas que la communauté libanaise et la communauté proteinaute ne soient compatibles d'un point de vue gastronomique... Même le houmous sans sésame, je ne le conseille pas, d'une part parce que c'est pas top et que je pense que l'apport calorique signifiant d'une purée de pois chiche ne vaut pas forcément le détour. Quitte à manger du riche autant se faire une pizza complete, une tariflette de saumon, ou des nouilles chinoises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 22:17

Forum Dukan : hummm de l hommos c est le genre de truc qui me manque poste tata tu sais bien que si tu attends apres moi pour poster personne n en profitera avant u

hummm de l'hommos .............c'est le genre de truc qui me manque......

 

Poste tata, tu sais bien que si tu attends après moi pour poster personne n'en profitera avant un moment....mais oui tu as raison le mariage est détonant....

 

Et bien totum...ta pizza spéciale popeye m'a bcp plus...et comme tu dis elle se tiens bien en main, enfin un bon plaisir à manger avec les doigts une pizza, j'aime le gout, il faut que je trouve un truc pour la rendre un petit plus croustillante et elle sera parfaite.....merci merci....

en plus sans même un toléré...(saumonette, crème de capre et parmesan suisse 0.5%, et st pierrelin allemand...) très cntente.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2013 à 22:18

Tata, j'ai préparé plein de bonnes choses venant de ta page..... Que des gourmandises !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2013 à 22:22

Merci à toi pour la photo, je suis content que ca t'ai plu Chris, c'est vrai qu'avec mon tornade, les bords doivent etre plus croustillants... Tu peux essayer de la passer 2minutes sous le grill avant de la garnir, ca devrait le faire pour ton plaisir croustillant 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 22:25

Oui j'y pensai en la dégustant, en version plus petit et passé au grille pain.... dans tout les cas une belle idée...ingénieuse et gouteuse...!!!

 

Vous m'épatez tous avec cette capacité que vous avez à réinventer la cuisine façon Dudu

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 22:25

Le taboulé Totum si on n'insiste pas sur l'huile (et chez moi il y a très peu de boulgour dedans).

 

Chris, je pense qu'en la faisant plus fine, ou en la faisant cuire un peu plus longtemps après l'avoir retournée, tu peux l'avoir croustillante ta pizza.

 

Quand je lis ce qu'écrit Totum, vous croyez qu'il nous invite à un banquet ce soir ? T'as préparé quoi jeune homme dis ? Dis ! Dis ! Dis ! S'teup'

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 23:02

Bon totum...

Le comique de répétition n'est pas mon préféré...

Mon houmous non plus n'est pas mon préféré, mais il est pas si mauvais que ça quand même..

 

@ Chris: vais en refaire avant, car je n'ai rien pesé ni mesuré...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 23:15

Je ne savais pas que le konjac pouvait avoir des conséquences ! Mais génial, le repas est bien passé et je n'ai plus aucunes douleurs ni autre problème. Un coup de froid sans doute ! Et avec des médoc c'est passé.

J'ai la grande qui va arriver de son voyage alors je vous laisse, à demain !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 23:26

Bonne nuit val!

 

Contente que tu ailles mieux! Si ça tombe, c'est de konjac dont tu avais besoin!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2013 à 23:36

Bubu, même le taboulé, je l'aime avec très peu de boulgour, par contre j'y vais en huile quand même... Du coup, c'est pas un truc que je manges comme une salade.

 

Tata, on en a déjà parlé, je suis tres difficile avec ce genre de trucs qui ne me réussissent pas, je n'étais pas vraiment dans le comique en fait.

 

Chris, découvrir de nouveaux gouts, de nouvelles astuces, c'est quelque chose qui nous réuni ici 

 

Bonne nuit 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 23:48

La pleine lune est passée mais mon félin est excité... j'espère qu'elle ne va pas faire la java avec son sac plastique toute la nuit.

 

Super Val que ça soit passé. Récupère bien ta fille et dors bien.

 

Bonne nuit les petites fées et elfes 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 23:57

bonne nuit les ACcoeurs!

 

que le soleil rayonne demain sur chacune de vos tête!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.