Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 23:29

Le problème c'est que j'ai beau être crevée.il faut que je décroche de ma journée..........et le pc du soir fait partie du traitement déstressss

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 23:46

bon, moi, par contre, c'est mon heure..... bonne et douce nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 23:49

ouah les filles on va pouvoir vous dire "t'as de beaux yeux tu sais",

sans rire ktia tu as toi aussi de beaux yeux

youchris de même !!!!

vous en avez de la chance moi ils sont moches bref vraiment pas à la hauteur des votres !!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 23:56

Aller cette fois je vous souhaite à toute une bonne et douce nuit........et vous dis à demain pour un week plus tranquille...

 

Bizzzzzzzzzz

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 23:58

joli gris vert Chris !!!

mais si sont forcément Mamimoun

 

les crepiotes cuisent arôme érable et vanille

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 00:00

douce nuit Chris

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 00:08

Mamoun, tu t'en sortiras pas avec de la fausse modestie....

 

Bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 00:15

Bonne nuit aux beaux yeux et aux autres ! Les miens sont tout simples :( J'adore ton maquillage ktai, bien assorti au vernis 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 00:16

ktia je veux dire lol

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 00:27

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_gateau_chinois 9275 html faut que j en refasse et me faut un peu d huile pour la poele en fonte car j ai accroche le de

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_chinois-9275.html

 

faut que j'en refasse et me faut un peu d'huile pour la poêle en fonte car j'ai accroché le dessous fait avec du tofu maison arôme érable bioflan vanille

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 01:06

Forum Dukan : a defaut de mes yeux pour l instant je vous offre mes cheveux qui se devoue pour ameliorer notre avatar car pour l instant on ne peut pas dire que ce

A défaut de mes yeux pour l'instant, je vous offre mes cheveux. Qui se dévoue pour améliorer notre avatar ? Car pour l'instant on ne peut pas dire que ce soit miss monde, la cuisinière virtuelle de l'arrière cuisne lol

Bonne nuit, à demain.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 01:14

t'es trop c'est génial

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 07:41

coucou les filles!

jolies yeux les filles!

je te ferais une main val si tu veux mais la de suite je file au boulot!

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2012 à 08:41

bonjour les filles,

Merci pour toutes vos remarques et vos conseils. euh, je ne sais plus qui a parlé de la 4ème phase : la stabilisation pour moi se résume en son d'avoine tous les jours (3cs) et une journée pp (d'ailleurs c'est aujourd'hui, je n'ai pas oublié, ce que j'appelle la fin du régime 

Je continue à n'utiliser que de l'édulcorant presque tout le temps, les yaourts, fromage blanc 0%, l'agar agar, le tofu, mais mes zhoms aiment les plats en sauce et toute la nourriture américaine, si je les suis, je vais forcément tout reprendre, c'est pour ça que je m'oriente vers une alimentation plus équilibrée type ww (pas de coaching, hein, pas de suivi) c'est pour avoir l'impression (fausse je ne suis pas dupe) de faire autre chose que du dudu tout le temps.

Je continue à vous lire et à tester ce qui me donne envie hein et il y a des personnes qu'on ne peut oublier... rassurez-vous )

Ce matin au petit déjeuner, c'était la tarte au fromage blanc alors j'ai forcément pensé à tata qui avait un jour conseillé cette recette et à son fameux fond de tarte (une révolution, le jour où elle nous en a parlé.

Bisous et à +

tata : mon appareil photo ne s'allume même plus (au prochain passage dans la civilisation, il faudra que j'achète une nouvelle batterie)

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2012 à 08:47

et non je n'ai pas oublié tata 

http://www.youtube.com/watch?v=EqWLpTKBFcU

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 09:12

cc le sfilles

Ombre, jamais fait WW .. juste une cop qui m'a refilée son progr (ttes le sfiches) mais pas encore étudié car suis en pleine conso.

si tu mixes plats dudu et alimentation équiilibrée .. no souci , mais prépare toi à ce que ton poids varie jusqu'à + 3kg. suffit d'intégrer cette donne là pr ne pas déprimer de suite et dire que dudu=échec et que tu vas tt reprendre.

vs me donnez envie avec vos crepiotes.

superbe idée ton montage Val !

bonne journée

j'ai mon am .. direction coiffeur . Chouette !

allez du tt coup faut que je bosse 2X plus!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 10:27

bonjour vous !

dites moi , ça vient de moi où il y a une erreur de classement sur cette recette

http://www.proteinaute.com/recette_braisee_de_saint_jacques_au_romarin-3934.html

elle est classée en conso alors que le jus d'orange ne sert qu'a la cuisson vapeur !

aurais-je fais une énorme boulette dans mon parcours dukan ?

 

bravo pour le montage virtuel ! mais désolée, rien de potable à la maison ! la couleur des yeux se rapproche de ktia mais sans le maquillage et avec des super cernes dessous !!!!

quand aux mains ...ben , sans les ongles alors !!!!! ( anti stress oblige !)

 

depuis tout à l'heure je m'amuse sur le chapeau " recette au hasard " du coup, aujourd'hui, le dessert sera clafouti à la rhubarbe !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 10:36

bonjour la TER

 

ombre pour moi la stab c 'est mes 3 c a s de sons, la journée PP et bien cela dépend... la semain dernière je l'ai faite (j ai mangé pas mal de tofu ) et 1 k de plus !!! ce n'est pas la première fois que cette journée PP me fait reprendre du poids en stab... enfin bref sinon la semaine je fais très attention car je rpernds vite... les we où j ai qq chos de prévu je peux reprendre jusquà 2 k en un we... ce we les 27 ans de ma fille donc je fais très attention jusqu'à samedi soir et des dimanche et bien je mange bc plus léger et ce jusquà ce que j ai reperdu... avant j arrivais à reprerdre en 3 jours maxi mais là cela devient de plus en plus difficile de reperde j ai pas tout perdu du we dernier pas remis ma courbe à jour....

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2012 à 10:58

merci pour ton témoignage ange. Pardonne-moi mais je ne me souviens plus si c'est-ce la 1ère fois que tu fais dudu ou si tu l'as fait en plusieurs fois.

Pour midi : oeufs farcis au saumon

bouchées fromagères de ktia (je ne m'en lasse pas)

escalope de poulet fourré au carré frais poivre et baies roses

je cherche encore mon dessert

biz'

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 11:03

c est la première fois que je fais dudu

avant j ai fais proteika les sachets de protéines j avais bien perdu un peu trop même de 96 kilos à 40 kilos en un an

ensuite j ai repris 21 kilos et j ai commencé dudu

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2012 à 11:38

waouh, je suis impressionnée... quelle perte !!! tu n'étais pas trop fatiguée ?

finlemnt j'ai changé mon escalope poulet fourrée au st piercellin ou marcellin, j ene sais jamais et bio-flan noix de coco en dessert ( c'est pour alimenter les comm., hihi)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 11:46

non je n étais pas trop fatiguée mais de l obese je suis devenue anorexique.... c est encore difficile pour moi surtout lors de la permière phase "a volonté"

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2012 à 12:18

ange je t'ai envoyé un mp

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 13:46

je t'ai répondu ombre

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 14:03

cc la ter

 

ombre c'est moi qui ai parlé de la 4ème phase,

donc personnellement premier régime dudu, en stab , et je n'ai rien repris !!!!!

pour info dukan dit que pour qu'une stab soit réussi pas plus d'un kg d'amplitude, il est plus facile de se débarrasser d'un kg que de trois !

ange le jour PP NE FAIT PAS GROSSIR, le poids c'est le même système qu'une carte bancaire à débit différé .

ce kg que tu dis avoir pris, peut très bien être le résultat des repas de la veille du jour PP.

par contre ange j'ai vu que tu étais bien loin en dessous de ton juste poids , et là c'est beaucoup plus difficile à tenir !

en ce qui concerne les régimes, j'ai une grande expérience (hélas) demis roussos, atkins, slim fast, nutritionnistes, w w et grâce à eux un superbe yoyo !!!!

donc pour moi c'est clair c'est dudu mais dans les règles .

et enfin je me pèse régulièrement , pour pouvoir corriger immédiatement .

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.