Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 21:08

j'ai pas tout suivi.... késako Hoya?

 

sinon, pour la conservation.... je dirais jusqu’à la date de péremption, ou jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.... je crois que ça ne tourne pas, tant qu'on le conserve au frigo une fois entamé.

 

OUI ktia.... la madame du japonais (ace market) m'a confirmé que ce n'était pas grave de le conserver hors frigo avant ouverture.... par contre je ne sais pas si c'est pour tout le temps, ou juste parce que je voyageais pour un court moment....

 

 

pour le lactofermenté, moi j'en ai acheté à la biocoop, mais pas du nature... seulement du aromatisé au tamari.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 21:28

le miso c'est au frigo qu'on le colle surtout après ouverture

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 21:35

Forum Dukan : sinon ce midi petite salade improvisee 1 salade sucrine 1 4 de concombre en petits morceaux des oeufs durs de caille des tomates cerise coeur de pigeo

sinon, ce midi, petite salade improvisée....

 

1 salade sucrine, 1/4 de concombre en petits morceaux, des oeufs durs de caille, des tomates cerise coeur de pigeon, 1 morceau de paté, du parmesan végétal (http://www.proteinaute.com/recette_parmesan_vegetal-8696.html) et de la féta végétale (http://www.proteinaute.com/recette_feta_vegetale-8884.html). Je me suis régalée! (tout est dudu, bien sur!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 21:38

Forum Dukan : et en dessert je me suis refait des esquimau rhum goji ca faisait presqu un an que j en avais pas mange j avais oublie comme c est bon http www dukana

et en dessert, je me suis refait des esquimau rhum goji.... ça faisait presqu'un an que j'en avais pas mangé... j'avais oublié comme c'est bon!

 

http://www.proteinaute.com/recette_esquimau_rhum_goji_eclats_de_caramel-5294.html

 

(comme j'ai plus de connexion internet en journée, je suis obligée de faire avec mes recettes exclusivement....)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 21:39

Forum Dukan : histoire d avoir une idee de la texture juste parfaite faut que je decline en differentes versions

histoire d'avoir une idée de la texture.... juste parfaite! faut que je décline en différentes versions!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 21:46

coucou les filles, jolies vos photos, ça donne envie ! Bonne soirée et à bientôt !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 21:51

coucou val! je vois que tu es encore plus expéditive que moi.... bises! et bonjour à belle-maman!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 21:51

(envie d'un glace! je reviens!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 22:10

toujours trop de daurades dans le congele.... et les légumes de chouchou

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 22:18

recoucou les girls!

dis tata on peut quand meme prendre du iso brun pour la feta ou que du blanc???

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 23:26

j'ai pas testé avec du brun ma belle... je crains que ça ne colore trop le tofu, et que ce soit trop salé.... si tu as un bloc de tofu à sacrifier, tente là avec moitié moins de tofu brun que de blanc... mais je ne te garantis pas du résultat... j'ai attendu d'avoir du miso blanc avant de faire cette recette....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 23:31

Forum Dukan : ma tuerie du soir mais pourquoi n en ai je pas fait plus d habitude je le deglace au balsamique de framboise ou a la sauce soja ce soir j hesitais ent

ma tuerie du soir mais pourquoi n'en ai je pas fait plus d'habitude je le déglace au balsamique de framboise ou à la sauce soja ce soir j'hésitais entre le balsamique aromatisé à la truffe et celui de tata crème de balsamique aromatisée à l'orange caramel tonka... et j'ai pris celle de tata

 

foie de lotte à l'ail persil laqué au balsamique de tata 1cc dilué avec 1cs d'eau

 

légèrement croustillant dehors moelleux dedans

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 23:37

Forum Dukan : j ai eu une pensee pour ombre chez le poissonnier il y avait de belles soles j en veux encoreeeeeeeeeeee

j'ai eu une pensée pour ombre chez le poissonnier il y avait de belles soles

 

j'en veux encoreeeeeeeeeeee

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 23:41

Forum Dukan : je n ai pas bu meme photo la nulle lol

je n'ai pas bu.... meme photo la nulle lol

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 23:47

c'est tata qui la fait ou c'est de la creme balsamique toute faite???

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 23:55

je ferais bien ça avec du saumon moi!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 00:03

une toute faite myli

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 00:04

Tata et moi on a tendance à faire la collection des balsamic aromatisé

on peut aussi le faire avec les arômes et les ajouter à un balsamique

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 00:05

ouh lala mais c'est un produit qu'il faut nous montrer ça!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 00:05

sssss

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 00:05

remarque ça doit pouvoir se faire avec zeste et arome!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 00:08

acheté chez cook and co.... trop bon! mais vais pas non plus vous parler de tout ce qu'il y a dan sma cuisine, sinon on pourrait en faire un catalogue de vpc... lol!

 

 

ton foie de lotte... ça me donne vachement envie ktiaaaaaaaaaa!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 00:09

ah ben voila!j'ai la creme de balsamique aux truffes!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 00:09

bon vais me coucher moi!bonne nuit ktia!et bonne nuit les filles!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 00:13

oui, j'ai aussi le balsa à la truffe.... j'ai pu remarquer avec ma courte visite à Paris, que les produits et conditionnements diffèrennt en fonction des magasins cook and go... la crème de balsa à la truffe n'existe pas chez moi, juste le balsa à la truffe... et c'est regrettable, car le magasin de Paris était fermé lorsque je suis passée devant!  :((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.