Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 00:13

bonne nuit ma douce lilou! bon jogging demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 00:19

bon, moi aussi je vais au dodo! bonne nuit les cops! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 08:35

bonjour les filles!

temps maussade aujourd'hui et le moral suit.......

tata si tu veux de la creme balsa a la truffe je peux regarder si j'en retrouve par chez moi!

et malheureusement je peux pas courrir en ce moment a cause de mon genou et ça me mansque terriblement!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 09:09

Hello la Ter

le soleil va arriver Myli pour le moment il est là ici une grosse bisouille pleine de douceur rien que pour toi , courage pour le genou

 

Tata chez cook and go c'est du vinaigre balsamique à la truffe et sans sucre il est parfait

alors que dans les crèmes il y en a

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 09:18

Forum Dukan : bonjour merci tata le confit a la fleur un delice la c est a la lavande et il me tarde de le faire au jasmin

bonjour,

 

merci tata !

le confit à la fleur..... ! un délice ! là, c'est à la lavande et il me tarde de le faire au jasmin !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 09:21

http://www.proteinaute.com/recette_confit_de_fleurs_de_jasmin-8652.html

 

là, j'ai donc remplacé par la lavande (vous l'aviez compris), et les zeste de citrons par des gojies coupées en petits morceaux

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 09:50

ça y est il est pour qui le paté ?

 

http://www.proteinaute.com/recette_pate_campagnard-8895.html

 

et pour une fois j'ai presque tout, je m'améliore, non?

 

il ne me manque que le vinaigre de xeres, est ce que je peux le remplacer tata ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 10:23

hello l'AC

 

ca y ets à force de baver devant les magnifiques bavarois faits par lili double mousse, je m'y suis mise ce matin .... un rhubarbe -framboise m'attend pr demain....ca faisait un an que j'en avais plus fait !!

j'esp que la glatin eva bien prendre mm si j'ai respecté le s7 feuilles (pas regradé le sgrammage s..trop tard )

tjs pas fait de miroir ... a la derniere minute j'ai pris un moule de 16 cm à la place des 24 car je voulias de l'épaisseur .. bon là j'en aurai

si démoulage parfait (on va voir ), je poste la photo

Bon WEle sfilles

Bon gala pr les consolatrices - le 1er pr moi depuis longtemps (je v maitriser lili c au resto .. je prends me sprécautions (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 10:35

bonjour les copines!

 

mamoun : en fait, tu fais avec ce que tu as en cuisine pour les condiments et aromates! le xeres, c'est ce que je mets dans le mien, mais tu peux remplacer par ton vinaigre préféré, ou doubler le velours de balsa, ou t'en passer, tout simplement. ;°

 

Si tu le tentes, dis-moi ce que tu en penses! ça fait presque 2 ans que je fais cette recette, et je n'avais jamais pensé à la poster étant donné le nombre de recettes de pâté et de terrines déjà existantes... et puis lorsque tu l'as demandé, je me suis dit.... pourquoi pas? C'est vrai que ce pâté est très appréciée de la famille et du voisinage, ce qui doit vouloir dire qu'elle doit être pas mal. Je me souviens que j'avais confié la recette à Pox il y a plus d'un an, et qu'il avait dit que sa famille avait trouvé que c'était comme chez le charcutier! (si c'est pas du compliment, ça!)

 

Sinon, je suis bien contente pour le confit! avec de la lavande c'est une super idée! Et ta photo est splendide Mag! ça te dirait pas de poster la recette? Comme ça, on pourrait savoir exactement comment tu as fait, et on saurait où retrouver la recette lorsqu'on la voudra! ça me ferait plaisir que tu le fasses. 

Tu sais que j'ai fait de la pub pour ta mousse de fruits, et qu'elle a été bien appréciée par un certain nombre de proteinautes?

 

Désolée ma lilou, ta blessure au genou m'était sortie de la tête..... tiens, je t'envoie un peu de soleil, histoire de compenser un peu!!!!

Ta crème de balsa à la truffe, tu la trouves dans quelle enseigne?

 

Banane hiver cerf à papa, ma précieuse et tendre ktia!

 

@+ les cops, en espérant avoir encore de la connection!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 10:41

@ caro : messages croisés! bon gala! et ce sera avec plaisir pour la photo du bavarois, même s'il est un peu abimé au démoulage, c'est pas grave! on voudrait bien voir une part! ;°

 

et j'ai super apprécié Nancy! J'ai déjeuné près de la Place Stanislas, laquelle est tout bonnement splendide! ça m'a fait un peu penser à la place principale de Charleville Mézières et aussi la belle place de Bruxelles, sans parler des nombreux splendides sites parisiens également!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 11:05

oui TATA cette place est splendide ....

en été en plus il laferme à la circulation

on m'a dit que la vieille villes était en travaux ... mais tu n'as certainement d'aller priter et te poser à la pépinière juste derriere la place stan' .. c splendide !

 

@katia ..... est ce que tu pense s que je px remplacer ds ta recettes des poivrons farcis tofu/st pierre le tofu par du poulet ?? ou alors vaut mieux que j'attende d'aller faire le plein de tofu fumé , je n'ai que celui aux herbes et puis si je px eviter de mettre du tofu à ttes les sauces en mm temps qu'un gala , c préférable

sinon, je vais faire la recette de tes poivrons farcis .. la traditionnelle pr midi en attendant ta réponse,

bonne am

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 11:15

non, je n'ai malheureusement pas eu le temps d'en profiter.... oui, y'avait beaucoup de travaux dans le centre ville... tu sais, j'ai fait 12 heures de route A/R pour ne rester que 4 petites heures sur place... c'était malheureusement pas du tourisme.... :°/ mais j'ai apprécié le temps splendide qui a encore plus mis la ville en valeur.... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 12:33

merci pour ta réponse tata,

j'espère que les dieux du net seront avec toi (lol)

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 13:16

bonjour

votre post est superbe. vous etes des pro!

pourriez vous svp me donner le lien du gateau de lili pages 18 je crois , il est rose.

merci

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 14:33

bonjour sireine, et bienvenue en cuisine! 

merci pour ton gentil compliment, même si tout cela n'a rien de bien compliqué, tu sais.... juste du plaisir en cuisine et en bouche! je suis sure que tu fais aussi bien que tout le monde, mais que tu es simplement très humble. ;°

 

pour le bavarois, il s'agit de l'orgasmic, décliné en version rhubarbe et betterave... et toute la dextérité de lili, qui pratique la bête depuis un petit bout de temps maintenant.... ;°

 

Si tu veux faire exactement le même, je suis sure que lili se fera un plaisir de te donner le mode d'emploi dans les grandes lignes.  )

 

voici le lien : http://www.proteinaute.com/recette_orgasmic_vrai_superbavarois-4657.html

 

je file faire des courses avec les filles... elles veulent dépenser leurs petits sous! @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 14:49

Merci supertata. ( ton pseudo te va si bien )

jai pris la recette mais il va falloir que j attende. je nd suis qu en croisiere...

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 15:12

sireine

tu peux le faire dès maintenant si tu le fais comme lilirose

elle a adapté la recette avec de la rhubarbe et de la batterave donc ça devient un PL

elle m'a donné les proportions sur ce post page 19 message de 15h19

essaye car tu verras la recette de base est extra, et la version de lilirose aussi !

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 15:35

Forum Dukan : cc l act 1 photo de ma petite trouvaille vs connaissez deja peut etre 1 1 mg qui dit mieux j ai aussi vu l edition limitee des sveltesse peche dont pa

Cc l'ACT !

1 photo de ma petite trouvaille ( vs connaissez déjà peut-être ? ) 1,1 % MG qui dit mieux !!!

J'ai aussi vu l'édition limitée des sveltesse pêche dont parlé Tata . J'en ai pas pris , j'aime pas l'arôme pêche ds les y. Avant dudu ,qd j'achetais des packs de y. aux fruits panachés , c'était tjs les y. pêches que je mangeais en dernier .

 

Merci aussi à Walily ,pr le lien pr le miso .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 15:48

merci mamimounette .

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 17:50

merci sireine, tu es bien gentille avec moi. 

 

Mamoun a raison, tu peux le faire en PL de croisière, et tu peux même le faire sans toléré, si tu prends la génoise de cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_the_exquisite-4970.html

 

Tu peux également le faire au citron, en prenant la base de cette recette à la place des fruits dans la recette de l'orgasmic: http://www.proteinaute.com/recette_lemon_curd_sans_oeuf-4307.html

tu t'arrêteras avant de mettre l'agar agar. Tu pourras remplacer la maïzéna par deux pointes de couteau de gomme de guar.

 

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 17:52

lili, je sens que tu vas nous faire de bonnes bruschettas avec de la brousse de brebis et plein de bonnes petites choses.... ou alors avec du st pierrelin et de la .... coriandre, peut être? (allez tata... un petit sprint maintenant!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 18:55

Moi je fais le même genre mais je mélange du sirop teisseire aux petits suisses comme ça je fais mon bavarois à la framboise Smiley bonheur

 

Pour la base, je mets du protifar à la place de la maïzena et arôme vanille !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 20:14

coucou bibz!

 

y'a une polémique sur le sirop 0%, alors j'évite de le conseiller à volonté maintenant.... j'utilise peu de protifar et d'oeuf en poudre dans mes recettes, car je suis plus à l'aise avec le lait en poudre... question de gout et de texture....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 20:56

Je savais pas pour la polémique, je suis restée sur mes habitudes de 2009, j'avais très bien perdu donc bon !! Pour le sirop, j'en mets une cuillère à soupe pour tout le gâteau, c'est pas non plus énorme  Par contre, les oeufs en poudre, jamais utilisé non plus !

 

Par contre, je ne cesse d'admirer vos miroir, j'ai jamais réussi... Smiley bonheur

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 22:19

un petit coucou tardif ,

je viens de me régaler encore une fois avec le turron ! encore merci ! je l'ai encore fait version sésame pistache et je craque littéralement surtout avec un filet de chocolat ! (dudu bien sur ! )

 

tata , le confit de lavande , j'ai fais exactement ta recette ! le même poids de fleurs de marmello 1 et quelques gojies à la place des zestes de citron car le mien n'était pas bio, donc , j'ai juste prélevé le jus d'un demi

 

j'ai peut-être laisser infuser de trop ( toute la nuit) car c'est fort en goût ! mais j'adore ! vivement demain matin sur ma tartine !!!

 

je vais lire vos nouvelles recettes ! bonne soirée et bon week end !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.