Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 22:24

tata, je cherche ta recette de fruits(kiwi je crois) en gelée et je ne la trouve pas ?????

l'as tu posté ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 22:37

tiens mamimounette ! je l'ai trouvé !

 

http://www.proteinaute.com/recette_fraicheur_d_ete-8771.html

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 22:39

http://www.proteinaute.com/recette_fraicheur_d_ete-8771.html pour mamoun la coquine...

 

merci Mag! Je pense quand même que tu devrais poster la recette....

 

bises!

 

je suis en train de surveiller le séchage de mes biscuits de sons maisons... cette fois ci, pavot, vanille et écorces d'agrumes confites... je vous ferai une photo si je ne les crame pas....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 22:39

mdr!

 

bin si après ça tu ne la trouves toujours pas...... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 22:47

bah, je verrais alors ....je pense qu'il y a plein de déclinaison possible ! je pense à mon mélange "samba".....je vais testé lundi !

demain, serais absente je pars faire une réprensentation de danse folklorique !!!! hééééé on rigole pas !!!!

donc , bon week end à toutes !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 23:38

merci à toute deux, j'ai pourtant fais la liste plusieurs fois de haut en bas et de bas en haut, comme on dit "si ça avait été un chien il m'aurait mordu  !!! "

hum les danses folkloriques j'adore ça, j'en faisait au lycée , c'est loin tout ça !

quelle région mamamag ?

il est un peu tard , tu n'es peut être plus devant ton écran....... bon dimanche et bonne représentation !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 00:32

Forum Dukan : hello les girls rentree tard aujourd hui c etait l anniversaire de mon papounet on se suit tous encore un repas de la mort qui tue je lui ai commande

hello les girls rentrée tard aujourd'hui c'était l'anniversaire de mon papounet on se suit tous encore un repas de la mort qui tue je lui ai commandé un paris brest son gâteau préféré je n'y ai pas touché, yesssssssssssss mais bouhhhhhhh 5 minutes aprèse la part de tarte abricot sur patissière au rhum bha là j'ai pris une micro part additionné à un verre de très bon vin pendant le repas... grrrrrrrr j'assume là je suis tranquille jusqu'en septembre !

 

hier soir en plus du foie de lotte poêlé j'ai fait un foie gras de lotte...j'y ai goûté ce soir le kiffffffffffffffffffffff absolu, il est encore meilleur que celui que j'achète la peau du bas du dos alors que là il y en à pour 2 euros.... pour deux repas

 

je me kiff doublement je vous le dit

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 00:40

Forum Dukan : on peut le deguster en salade avec des oeufs de truites sur toast avec une goutte de citron

on peut le déguster en salade avec des oeufs de truites, sur toast avec une goutte de citron..

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 00:46

mais où tu trouves ça ktia, j'aime le foie de morue , mais le foie de lotte , en foie gras !!! la OUIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai vraiment envie même à cette heure tardive !

 

d'ailleurs il ne faudra plus dire minuit l'heure du crime, mais minuit l'heure de ktia (rires)

 

bonne nuit à demain ktia

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 00:50

Forum Dukan : et avec on peut aussi faire un des plats japonais que j adore l ankimo c est d une simplicite et d une finesse de folie au point que je suis retournee

et avec on peut aussi faire un des plats japonais que j'adore l'Ankimo, c'est d'une simplicité et d'une finesse de folie au point que je suis retournée à auchan avant la fermeture du poissonnier et que j'ai repris 600g de foie de lotte....

je dois vous dire que je suis très contente de moi car c'est exactement le même gout que celui du resto, (j'en ai repris....)

sauce ponzu (sauce soja au jus de yuzu mais on peut remplacer par du citron) ciboule radis blanc concombre gingembre au vinaigre j'ai oublié le wasabi... mais pas grave

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 00:55

je pensais être la dernière debout mais non coucou mamie

j'achète pas mal de terrines de foie de lotte chez un traiteur scandinave mais c'est la première fois que j'en fait, c'est d'une simplicité hallucinante faut juste attendre le lendemain pour le déguster bien le laisser reposer j'adore ça et le foie de morue pareil là c'est la même chose sans le gras en moins fort

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 00:57

pour la recette japonaise tous les produits viennent de chez auchan pour la sauce ponzu j'ai mis la recette sur le site

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2012 à 10:42

Coucou les filles !!

De retour .....

18 ans de l'ado !!!!

Je suis en mode machine à laver

Bizzzz à toutes

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 10:47

Hello la Ter

whaou super journée pour l'ado ça va être la fiesta j'espère que ses copains ne sont pas tous en vacances.

 

je n'avais pas vu certains messages hier,

 

caro tu peux tout à fait remplacer le tofu par le poulet, mixer avec le fromage ça restera moelleux, désolée si la réponse arrive tardivement.

 

Mama j'adore la gelée de lavande j'en ai toujours au frigo aussi un vrai petit régal je laisse aussi infuser autant sinon c'est trop léger.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 10:52

bonjour ,

waou , ça a l'air bon le foie de lotte ! je connais pas du tout ! je suppose qu'il faut le commander chez le poissonier car je n'en ai jamais vu sur les étals chez nous ! prochaine mission .....

 

mamimounette je danse le folklore limousin , et je participe au festival de felletin le 3 et et le 5 aout ! ( trés reconnu )

je fais partie de la troupe " les jean do boueix " depuis presque 2 ans et j'adore ça ! cet aprèm on va animé un club du troisième age , question de recolter quelques sous car on accueille des polonais le 14 aout pour une semaine, l'année dernière c'est nous (enfin pas moi car ma puce était trop petite pour que je la laisse 10 jours) ces echanges culturels sont vraiment sympa !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 10:55

ktia , c'est vrai que c'est super parfumé le confit de lavande et vraiment sympa même dans un simple yaourt !

je vais m'en faire à l'eau de rose et à la fleur d'oranger , pour les jours pp c'est une bonne alternative !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 10:56

bonjour les filles!

foie de lotte connait pas non plus!comme mama pas sur d'en trouver ici!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 11:48

hello les cops!

 

j'ai commandé du foie de lotte à mon poissonnier hier 1kg... il m'a demandé si j'étais bretonne ou Normande, car on n'en trouve pas par chez nous.... no comment... oui, d'accord, j'habite pas à Paris.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 13:05

le foie de lotte je l'ai trouvé à la poissonnerie d'auchan, c'est la pleine saison là c'est un produit super économique vous n'êtes pas obligée de prendre des foies entiers pour info si vous voulez que 200g il en en coupe (200g =1€23)

c'est un produit qui doit être très frais, mais je peux vous dire qu'à auchan ça file comme des petits pains vendredi le tas était énorme hier soir il n'en restait que 4

1 foie énorme fait environ 600g pour info

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 13:16

Forum Dukan : voila ce que ca donne 600g de foie de lotte c est pas super beau mais une foie cuit c est la regalade

voilà ce que ça donne 600g de foie de lotte

c'est pas super beau mais une foie cuit c'est la régalade

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 15:22

hello l'AC

un petit retour

alors tata, le vbavaroi un délice .. un peu trop sucré la partie framboise mais bonne tenue .. ma mère m'a dit digne d'un patissier ... dc comme d'hab ce gateau est un evraie réussite !!!! c là que je me demande pkoi je ne l'avais pas refait plus tot .... un à la mangue me tenterait bien, mais je ne sais si elles st bonne s en ce moment, pr moi c plus un fruit d'hiver ...

 

ds me sautres tests, merci Ktai pr ta réponse .. n'ayant pas plus me connecter avant j'aurai pas vu ta réponse mais comme il me reste de la farce , je mettrai du st pierre dedans.

du coup, j'ai fait poivron sfarcis traditionnels et hier comme suis sortie j'ai embarqué ds mon panier 1 tofu fumé, du coup, comme ca j'ai les 2 versions ... cuits ce matin, pas gouté car repas de famille .. je les avais embarqué mais comme c'était un repas PL .. je le sgarde pr ce soir et demain ...

vs croyez que si je congele no souci de gout un e fois décongelé ? comme j'en ai 6 ca éviterai que je ne mange que ca !!!

 

et comme j'ai recu mon colis de la fée , j'ai fait les flans choco (je ais plus le nom exact de la recette) ... ben ca alors ... vraiment étonnant .. le konjac c pas mon truc a la base j'avais dejà tenté du riz au liat avec de svermicelles coupés ... à la place d'un bloc .. un total échec pr moi ... (perso je dis bien) ...

mais là le konjac mixé .. + les autres ingrédients, ca fait des petits fondants 0 toléré bien sympathique !!!

Vraiment recette étonnante !

 

voilà j'essaie de vs prendre tt ca en photo ...

bonne am

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 17:00

Forum Dukan : ca y est j ai les photos http www proteinaute com recette_peanut_butter_pie_au_konjac_tartelettes_au_beurre_de_cacahuete 8581 html petite precision visi

ca y est j'ai les photos :

 

http://www.proteinaute.com/recette_peanut_butter_pie_au_konjac_tartelettes_au(...)

 

petite précision (visible toutefois) sans fonds de tarte , j'ai réussi à faire 8 petits coeurs en silicone

je viens de les regouter (pr besoins photo intérieur .. vraiment délicieux )

au progr la recette des flans coco

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 17:01

Forum Dukan : interieur

intérieur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 17:03

Forum Dukan : poivrons a droite http www proteinaute com recette_poivrons_farcis_au_tofu_fume_champignons_et_st_pierrellin 8608 html a gauche http www proteinaute com r

poivrons

 

à droite http://www.proteinaute.com/recette_poivrons_farcis_au_tofu_fume_champignons_e(...)

 

à gauche http://www.proteinaute.com/recette_poivrons_farcis_au_poulet-5297.html

 

 

 

reste le bavaroi .. j'essaie de faire ca ce soir

 

@>+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.