Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 19:06

Forum Dukan : moaaaaaaaaaa y a des jours ou je m aime plus que d autres et bien aujourd hui c est plutot du voici mes biscuits de sons maison aux ecorces d agrumes

moaaaaaaaaaa, y'a des jours où je m'aime plus que d'autres..... et bien aujourd'hui, c'est plutot du +++++

 

voici mes biscuits de sons maison aux écorces d'agrumes confites et graines de pavot. 20 petits grammes d'écorces coupées en tout petits dés, 1 petite cc de pavot pour le tout, et hop! trooooooooop bons

 

je sais ce que je vais me faire pour consommer mes sons en vacances.... faut que je me refasse des pépites de chocolat pour me faire un double plaisir!!!! écorces d'agrumes et pépites de chocolat!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 19:09

suis bête, j'ai pas mis les liens...

 

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_de_sons_maison-7014.html

http://www.proteinaute.com/recette_ecorces_d_agrumes_confites-7087.html

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_nappage_fourrage_pepites_palets-6997.html

 

je peux plus m'arrêter d'en manger.... j'en ai fait 20, et heureusement que je suis en stab, car je pense avoir dépassé ma dose de son quotidienne entre ça et mon pain addicted du petit déj....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 07:26

bonjour !

tata bien jolie ces biscuits!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 08:28

bonjour tout le monde, c'est lundi, c'est la course!

 

une belle journée à vous tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 10:07

bonjour à toutes !!

 

je me permets de venir faire un tour chez vous, dans votre arrière cuisine !

 

supertata, hier j'ai fais de la gelée aux fleurs d'hibiscus et je voulais te faire partager mon plaisir de la déguster.

 

voici les photos

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 10:07

bonjour à toutes !!

 

je me permets de venir faire un tour chez vous, dans votre arrière cuisine !

 

supertata, hier j'ai fais de la gelée aux fleurs d'hibiscus et je voulais te faire partager mon plaisir de la déguster.

 

voici les photos

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 10:09

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_bissap_eau_d_hibiscus 8168 html le bissap

http://www.proteinaute.com/recette_bissap_eau_d_hibiscus-8168.html

le bissap

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 10:11

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_confiture_de_fleurs_d_hibiscus 8179 html je l ai fais version nature et en gelee car je trouvais mes fleurs caoutchouc

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_fleurs_d_hibiscus-8179.html

je l'ai fais version nature, et en gelée car je trouvais mes fleurs "caoutchouc"

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 10:13

Forum Dukan : et je me suis fais un roule avec cette gelee un regal apres quelques heures au frais

et je me suis fais un roulé avec cette gelée.

un régal après quelques heures au frais !!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 10:15

je suis très tentée par le confit de fleurs de lavande présenté par mamamag.

ou trouve t'on le marmello ? je ne connais pas.

 

merci

 

et bonne journée

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2012 à 12:23

bonjour l'AC,

 

Un grand soleil sur la région lyonnaise et je dois dire que ça motive. Ce w-e j'ai testé ENFIN le Burgundy Pear-adise, je posterai les photos cet aprem. J'ai bcp aimé et ma maman aussi 

 

J'ai fait pour aujorud'hui la Fraicheur d'été, je posterai aussi photo cet aprem, en attendant un Bon Appétit à toutes

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 12:27

whaoou superbe Caro

pour le tofu je n'aime pas le congeler je trouve que sa texture change trop et devient élastique sauf si c'est du tofu maison la il bouge moins

après faut souvent le griller

 

trop belle la confiture d'hibiscus faut que j'en fasse aussi

hier j'ai fait ma paresseuse je me suis larvée dans le canapé juste préparé une autre tournée de foie gras de la mer pour ce soir et j'ai un dessert qui m'énerve depuis quelques jours mais j'y arriverais là ça a débordé à la cuisson donc pas présentable

 

j'adore les biscuits j'ai racheté un pamplemousse pour faire des écorces mais..... féégnasse

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 12:36

bonjour

 

bienvenue orchid dans l'arrière cuisine !

de bien belle photos, je suis d'accord avec toi les pétales d'hibiscus n'apportent pas grand chose à la confiture (j'en avais peut être trop mis!!)

pour le marmello tu le trouveras à la vie claire, si il n'en ont pas n'hésites pas à leur demander d'en commander , le produit est référencé chez eux .

 

@ tata

à propos du marmello, j'ai obtenu une confiture assez compacte, penses tu que la cuisson a été trop longue ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 14:46

merci pour toutes ces photos les cops! 

 

bienvenue orchid, et merci pour ton commentaire sur la recette de confiture d'hibiscus.

 

Pour le marmello 1, oui, chez la vie Claire ou sur le net. A defaut, tu peux prendre les gélifiants pour confiture à base de pectine qu'on trouve en grande surface, style Priz d'Ancel/dr Oetcker, ou encore Vitpris d'Alsa, ou le vahiné, mais le premier ingrédient qui apparait en tête de liste (lorsqu'il y en a une...), avant même la pectine, c'est du sucre.... après, chacun fait comme il le veut.... c'est comme pour les fromages à plus de 7% de mg.... ou le lait concentré demi-écrémé, et tous les aliments broder line de ce genre...

 

@ mamoun : moi j'aime bien avec les fleurs, ça donne une texture différente à la confiture, et ça fait alors plus confiture que gelée...

 

Avec la pectine comme avec l'agar agar, rien n'est définitif, ce qui est bien pratique, lorsqu'on trouve que la texture n'est pas satisfaisante. Que ce soit trop ou trop peu. Si c'est trop compact, c'est qu'il n'y a pas assez de liquide par rapport à la quantité de pectine utilisée... rajoute donc de l'infusion et refais chauffer, avant de maintenir l'ébullition le temps indiqué sur le mode d'emploi.... (1mn je crois).

 

Qu'as tu pensé du gout?

 

faut que je file!

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 14:47

border line, pas broder..... je vais finir par bientôt faire une faute par mot si ça continue..... 8-/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 15:02

mais si c'est bien le point de croix lol

j'ai cherché sur google des photos d'ankimo http://www.kevineats.com/2009/06/hachi-los-angeles-ca.htm

losqu'il est plus rosé frais à la cuisson il devient tout orangé,

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 19:23

le point de croix... broder..... rooooooo, j'ai mis tout l'aprèm à comprendre!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 19:24

Forum Dukan : btw mon dessert de ce soir je vous en parle apres degustation si c est concluant

btw : mon dessert de ce soir.... je vous en parle après dégustation, si c'est concluant....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2012 à 19:53

Forum Dukan : re coucou les filles appetissant ton dessert tata me parait une recette interessante je vous poste les photos dont je parlais le burgundy pear adise h

re coucou les filles,

 

Appétissant ton dessert tata, me parait une recette intéressante !!

Je vous poste les photos dont je parlais :

- le Burgundy Pear-adise : http://www.proteinaute.com/recette_burgundy_pear_adise-8186.html

Depuis le temps que je voulais la tester cette recette et bien je suis pas déçue !! Un vrai petit plaisir bien frais, super joli et très bon. Un super dessert à refaire quand j'aurais des invités !!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2012 à 19:56

Forum Dukan : et aussi la fraicheur d ete http www proteinaute com recette_fraicheur_d_ete 8771 html pour ma part j ai remplace le sirop 0 que je n utilise pas par du

- et aussi la Fraicheur d'été : http://www.proteinaute.com/recette_fraicheur_d_ete-8771.html

Pour ma part j'ai remplacé le sirop 0% que je n'utilise pas, par du bissap. J'ai mis 100ml de bissap et 400ml d'eau comme dans la recette. Et c'est la seule chose que j'ai modifié. Résultat : excellent, bonne tenue, j'ai beaucoup aimé la texture et le mélange bissap kiwi est très bon. A refaire souvent tout au long de l'été en variant les fruits.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 20:34

hello les filles

Bon déjà Tata, les enfants ayant mis le nez ds le bavaroi .. il s'est fini plus vite que prévu ... en tt cas, ca m'a donné envie d'en faire et en refaire .. j'ai promis aux enfants .. le mm pr ce we .. désolée pas de photo du coup ...

mais je redis tjs un succes ce dessert.

 

@Val j'esp que tu t'en sors avec ta maison, ets cartons .. si tu passes, je viens de manger ta quiche St pierrelin mot simple et délicieuse .. me suis franchement régalée .. on aurait dit une bonne quiche comme je faisais avant !!!

et merci à lili de m'avoir fait découvrir cette recette.

 

que de belles photos, j'esp que tu te regales Walily en conso .. franchement c top et ca fait du bien au moral

hello Ktai et bjr à ttes celles que j'oublie mammi, myli , sireine, sylvere ..orchid ..

Tata tres beau dessert j'attends avec impatience ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 20:47

bon, le dessert bien bon, mais manque un chouille de qqch à mon gout..... je recommence demain, avec un chouille de qqch en plus.... mais c'est bien prometteur....

 

ta fraicheur d'été est purement et simplement splendide wal!

 

suis contente que la pear-adise t'ait plu. J'avais fait ce dessert pour mon anniv, et j'avoue que c'était un grand coup de coeur. Je crois que tu es la seconde à l'avoir tenté. Si mes souvenirs sont bon, Mag l'avait fait également.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 20:58

que de dessert bien appetissant!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 21:23

coucou la discrète!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 21:37

http://www.proteinaute.com/recette_flan_a_la_noix_de_coco_au_konjac-8335.html

 

Ktia me suis lancée ds cette recette celle d'hier m'ayant vraiment plu .. j'ai léché la cuillère c'ets trop bon .. meme ma fille a dit mummmm

bon par contre tu dois avoir un palais fin normal tu me diras pr une diva (rires)

 

j'ai mis 10X plus d'arome et d'hermetas .... enfin, ca c selon le sgouts

verdict demain matin qd ca sera bien frais !

 

pr la quiche de Val mon repas de ce soir :

 

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_au_st_pierrellin-7900.html

 

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.