Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 16:54

Forum Dukan : he oui feculuent pour l edamame et c est bien dommage c est le butternut power yeahhhhhhhhh lol je peux vous dire que la premiere que j ai mange ete s

hé oui féculuent pour l'édamame et c'est bien dommage.... c'est le butternut power yeahhhhhhhhh lol je peux vous dire que la première que j'ai mangé été super sucrée et son goût noisette bien prononcé du vrai goût ça change des tomate au goût de de flotte

pour la menthe tu peux en mettre partout dans les boulettes de haché de boeuf dans des glaces dans les farces,

 

hier pour une autre recette j'ai fait un brownies express bien pratique c'est du rapide du 5 minutes chrono portion individuelle la j'en ai fait deux forcément le monstre pourrait être jaloux

 

à gauche réalisé sans moule sur une feuille de papier sulfurisé 11cm x 11cm

à droite le moule silicone de Tata 12cmx7cm

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 17:05

Forum Dukan : et les fautes je suis pourtant mega detendue la aujourd hui pas de risque de prendre un coup de soleil je retourne arracher des trucs comme ca

et les fautes..... je suis pourtant méga détendue là...

aujourd'hui pas de risque de prendre un coup de soleil je retourne arracher des trucs comme ça

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 17:10

Kt , tu n'arrêtes jamais !!!.....même en vacances .....et dieu sait que tu as d'autres choses à faire....( jetes 1 oeil par la fenêtre !! )

Même Walily a trouvé de la courge ..........d'ailleurs j'en suis presque à regretter ma balade ds le maquis de ce matin , plutôt qu'1 petite virée au marché !! non là , j'éxagère !!!

Mami , si de Bordeaux ,tu ns lis , je pose 1 option sur ton 2ème potimarron !

 

Pr la menthe , y a les supers poivrons farcis de Ktia .

Ce brownie express ...hummmm!!!! le monstre , le bienheureux !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2012 à 17:58

Aujourd'hui, j'ai cuisiné .... il y avait longtemps !

 

La terrine aux asperge de tata est au frais, le moka de spicy mais j'ai fait une bourde gomme de guar à la place de l'agar agar....à première vue pas terrible ;(

 

Dans le jardin les courges sont en train de grossir....

 

Ktia courage pour l'arrachage.... ici l'allergie à l'ambroisie débute ..... la détresse pour moi, fini les promenades à la campagne

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 20:07

le fondant butternut erable et cacao tofu sort du four et j'ai bien peur que ce ne soit ..........................................une grosse tuerie!deja sans cuisson on pourrais le manger a la petite cuillere!le plus dur va etre d'attendre qu'il refroidisse!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 20:47

mdr oui on peut manger la pâte crue aussi devine qui a tout lécher pendant la prépa le premier que je voulais poster je n'ai pas eu le temps je suis rentrée du boulot il ne me restait plus rien. dans la semaine je vais le refaire mais sans le cacao meme si l'alliance déchire heureusement que j'ai une deuxième bouteille d'arôme érable car la première arrive à la fin doit rester 1cc à peine, l'arôme érable fait tout dans cette recette je trouve

 

et devine qui est pressé d'être à demain avec la bonne odeur de cannelle qui qui flotte dans l'air mais comme on a du monde demain il a interdiction d'accès au frigo

j'ai bien chargé en cannelle car nous sommes très très fan, ensuite pour le bio flan j'ai mis celui aux épices et ajouté l'arôme pomme cannelle, celui là aussi j'en suis dingue j'ai mis les protéines de soja vu qu'on a apporté le stock et qu'on aime aussi beaucoup.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 20:54

moi j'ai les tatins de tomates zebra du jardin et la confiture de tomate zebra qui mijote!

je connais pas le bioflan aux epices!il y a quoi comme épices?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 20:54

j'espere que tu aimeras le cheese!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 20:55

purée tu ne pètes pas les plombs avec un ogre pareil??????

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 20:57

ça a été mon gros coup de coeur quand je l'ai decouvert l'arome érable,ainsi que le chataigne et le cacahuète!ce sont mes basiques avec l'amande amère et la vanille! bien que le dernier de vanille acheté chez la fée tres tres déçu!aucun gout de vanille!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 22:05

j'adore le bio flan aux épices dedans il y a de la cannelle, anis vert, gingembre, muscade, et girofle,

je suis certaine de l'aimer ton cheesecake

avec mon ventre sur pattes j'ai l'habitude il a aussi de grandes qualités lol

cacahuète aussi j'adore je me suis même obligée à ralentir tellement je l'ai utilisé je ne compte pas le poulet crousitillant que j'ai fait avec je crois que c'est l'arôme que j'ai vidé le plus rapidement de tous ceux ils n'auront pas le temps de périmer lol

pour la vanille je ne connais que vanille tahiti, au début j'ai eu du mal il faut le doser faiblement mais maintenant je l'adore.

pistache gourmande je dois en être à la troisième bouteille entre le beurre matcha et les trucs pour chouchou il descend vite aussi

 

la découverte du site de la fée régime a été pour moi une révélation

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 22:09

mmmmh c'est un bioflan "pain d'épices "alors!

 

pistache gourmande!tres bon aussi dans une glace il est tres bon aussi!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 22:20

Forum Dukan : c est celui la je le trouve a la biocoop a cote de chez moi pour demain garde 300g de butternut y a un autre truc qui arrivera qui est gravement trop

c'est celui là je le trouve à la biocoop à côté de chez moi

pour demain garde 300g de butternut y a un autre truc qui arrivera qui est......gravement trop bon gourmand her on a goûté l'échantillon et c'est aussi pour demain

on est bien d'accord sur les arômes j'aime aussi beaucoup fleur de sureaux

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 22:31

Forum Dukan : pour ton carrotcheese j ai utilise l agar agar japonais que je trouve chez kioko 2x 4g

pour ton carrotcheese j'ai utilisé l'agar agar japonais que je trouve chez Kioko (2x 4g)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 22:39

Forum Dukan : je prefere mettre la photo maintenant on sait jamais lol demain je ferais une photo a l assiette moule de 24cm

je préfère mettre la photo maintenant on sait jamais... lol demain je ferais une photo à l'assiette (moule de 24cm)

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 22:44

Les butternut au jardin : pas touche!

certaines ont atteint leur taille maximum et les autres y parviendront en septembre!

mais sous nos latitudes, il ne faut pas les cueillir avant la st Michel (29/9)!

elles vont se corser, s'épicer sous le soleil et la rosée, leur chair va prendre une jolie couleur et atteindre sa consistance "de garde"!

 

patience!

Pendant ce temps, la tête de Ktia travaille à plein régime pour que dès l'automne, notre livre de recettes explose de recettes aux cucurbitacées!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 22:49

bonsoir l'arrière cuisine !!

 

ktia, tu es trop forte, tu as contaminé toutes les copines avec ta butternut !!!!!

ceci dit c'est quand même fabuleux que les recettes s'enchainent comme ça. les photos y font beaucoup aussi.

le brownie a l'air bien sympa.

 

demain, c'est le départ en vacances pour nous. la caravane est déjà attelée.

 

je continuerai à suivre bien sur car je ne veux rien rater........

 

bonne nuit

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 22:51

En parlant de ça, j'avais des melons trop murs, des tomates vertes tigrées mures et pas mures, j'en ai fait de la confiture avec l'agar, vanille, citron et édulcorant: sympa comme tout!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 23:10

passes de bonnes vacances Orchid

 

Fille tu pourras nous faire une photo de ces merveilles, j'adore les zieuter avec leur beau feuillage, je les aime tellement que je collectionne aussi les fiches de point de croix.... oui je suis gravement atteinte et j'en dessine aussi.... et pourtant petite je détestais la tarde de ma grand mère

 

super pour ta confiture j'adore ça j'en fait une vanillée aussi et la ça ne traîne pas elle est toujours vite dévorée, les melons j'adore aussi les rouges gorges.... slurpppppppppppppp ce que c'est bon

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 23:43

Bonne nuit les filles.... Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 07:53

Hello la Ter debout tout le monde le petit déj est dressé au jardin bon le ciel est couvert.... l'herbe est chargée de rosée

ce pic vert est pire qu'un réveil je vais le mettre en cage et le ramené à Paris lol

je vais faire un petit non long footing chouchou est déjà en tenue.... je dois être maso pour le suivre

bonne journée

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 07:53

ramener....

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 08:40

Bonne idée Ktia!

je vais prendre mes butter en photos.

c'est la première année que l'on en sème, après avoir gardé les graines d'une bio que j'ai acheté à la suite de je ne sais quelle recette de toi ou spicy, (je ne sais plus)) trouvée sur ce site bien sûr!

et je vais par la même, immortaliser mes potimarons, mes muscades et mes nices (délicieuses)!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 08:52

bonjour l' A.C ! retour de vacances de chez les ch'tis !!!! je lis que vous n'avez pas chômé !!! les nouvelles recettes ont l'ai terrible !

cette semaine je me remets à cuisiner ....y'a urgence !

bien que , en vacances, j'ai appris à une amie quelques base dukan , elle ne cuisine jamais car elle n'aime pas les recettes trop longue ( un peu comme moi !) mais elle a craqué sur le gateau au chocolat ( au bio flan) la terrine en gelée , le pain de viande....d'ailleurs elle regrette que je sois partie !!!!

elle débute ce regime et a déjà perdu 12 kg ! elle est super motivée ! ( bien + que moi en ce moment )

on lache rien ! la stab c'est bien ...mais gare aux relachements !!!!

je vais farfouiller les recettes et voir si c'est compatible avec mon congèle et mon placard !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 08:56

quand à moi, un pied magnifique de potimarron ....mais , un seul et unique fruit !!!!!! bouhhhhhh

tout les autres ont séchés ....les fruits gros comme un calot , et hop, pourri !!!! je sais pas pourquoi....

 

mais , belle maman en a 5 , je lui en piquerai !!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.