Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 22:11

çafait des lustres que je n'y ai pas joué boudiouuuuuuuuuu ça remonte à ma vie d'étudiante...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 23:10

Mami je déteste ces bestioles je n'ai pas réussi à les prendre en photo elles sont si rapide...;

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 00:31

bonsoir les filles

 

ktia, merci pour le reportage photos. c'est un coin que je ne connais pas du tout. c'est très beau et je trouve ces falaises très romantiques.

qu'est ce qu'elles sont belles ces verrines !!! tu m'étonnes qu'elles doivent être bonnes !!

 

je vous souhaite une bonne nuit

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 08:30

bonjour a toutes!

ktia ton dessert me fait de l'oeil!mais je sais pas si j'aurais le temps de le faire aujourd'hui!

je continue a jouer les cendrillons en degrisant ma terrasse ,c'est long,c'est chiant,et pas de prince charmant a la fin!!!!! :o/

 

 

tata, alors ce tarot?t'as gagné?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 09:14

Forum Dukan : hello la terre myli j ai espere qu il fasse deux jours ce gateau peine perdue le ventre charmant l a englouti bon courage pour la terrasse la il y a u

Hello la terre

Myli j'ai espéré qu'il fasse deux jours ce gâteau..... peine perdue le ventre charmant l'a englouti bon courage pour la terrasse, là il y a un peu de nuage mais ça va s'éclaircir

 

le petit Ted de Mimi est en route pas encore ses oreilles

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 09:42

coucou les filles!

 

jolie bague ktia!

 

Bonjour Red Ted! ;°D

 

je file a la piscine

 

biz!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 09:43

pour le tarot... ça va, je m'en suis plutôt bien sortie... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 09:44

mimi le ted!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 10:12

les crumbles de butternut!

Que d'idées dans la tête de cette Ktia!

tu nous fais découvrir plein de saveurs, de couleurs, de présentations!

Voilà de quoi régaler une tablée d'invités qui ne se doutera pas qu'elle a commencé son régime dudu!

 

du coup, je suis allée voir combien j'avais de butternut dans le jardin: déjà 12 et plein d'autres en devenir, sans compter les potimarons et autres courges muscades!

ne t'arrêtes pas d'inventer et de créer car j'ai de la matière a recettes de Ktia, Tata et toutes les autres dans mes réserves!

 

Cet automne je vais me régaler et l'hiver ne sera pas triste non plus.

 

Bravo l'arrière cuisine!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2012 à 10:19

Tout mimi le mini Ted

 

Tata et oui vacances rimes avec jeux de sociétés même quand ils sot grands !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 11:22

Fille tu peux faire des crumble sucrés aussi avec la butternut, suffit de mettre du carré frais nature et de la sucrer un peu avec une pointe de vanille et d'arôme beurre ça déchire, sans la mettre en purée la faire rôtir dans un sirop de vanille (j'en mange rien que d'en parler....)

des recettes j'en ai encore un paquet vu que j'ai une addiction pour les cucurbitacées, si ça ne prenait pas autant de temps à écrire.... je t'envie d'en avoir plein le jardin je trouve ça trop beau en plus, il en reste trois dans le cellier. vivement la retraite que je puisse avoir mon potager

 

je suis bien contente de moi pendant que j'étais au jardin la daube a mijoté toute seule comme une grande je ne vous raconte pas la délicieuse odeur qui flotte, pour chouchou énorme salade végétarienne avec des féculents

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 11:48

Forum Dukan : daube de dinde au cacao arome chocolat noir intense avant dans mon autre vie je rajoutais deux barres de cacao noir 90 et bien chose incroyable c est

Daube de dinde au cacao (arôme chocolat noir intense)

avant dans mon autre vie je rajoutais deux barres de cacao noir 90% et bien chose incroyable c'est encore mieux avec l'arôme !!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 11:55

Forum Dukan : comme je suis en pp j ecarte les legumes pour aujourd hui je vais en faire autre chose avec les restes demain 600g de dinde et 150g de jambon fume deg

comme je suis en pp j'écarte les légumes pour aujourd'hui, je vais en faire autre chose avec les restes demain 600g de dinde et 150g de jambon fumé dégraissé il y a de quoi faire encore.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 12:11

la butternut est en train de cuire............................

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 12:30

Bob, bah suis contente.... J'ai dépassé mon objectif natation de la semaine... C'était chouette! Y avait presque personne!!!! Bon appétit à toutes!

 

Ktia, tu m'as donné envie de saute de veau.... Je pense que ça va être mon repas de ce midi aussi...

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 12:36

je pensais le manger ce soir mais finalement c'est au repas de ce midi, qu'elle gourmande.....

 

bravo pour les longueurs ma biche, ici la piscine n'est toujours pas fonctionnelle.....

 

Myli moi le carotte cheesecake est en préparation ^=^

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 12:40

1 cc rapide pdt que mon cordon bleu d'orchid cuit .

Kt , je suis restée scotchée devant ton fondant butternut !!! Ms toi ou Myli , faudra que vs m'expliquiez où vs les trouvez frais , hors saison ?

Car comme le dit filledusud , ds les jardins , ils sont vraiment " en devenir " !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 13:04

Lili j'en trouve en épicerie bio et avant de partir il y en avait plein à auchan, l'année dernière on en trouvait plutôt, la saison a commencé sur le continent en grande surface provenance espagne et Italie comme les courgettes

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 13:45

pareil dans ma boutique bio!lili

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2012 à 14:02

je crois que la mission de la semaine prochaine sera ..." à la recherche du butternut "...

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 14:20

Merci les filles d'avoir levé le mystère ! ( rires)

Syl , j'ai bien peur que ça tourne en mission impossible pr moi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2012 à 15:12

Coucou les filles,

je bave devant l'écran et pourtant j'ai bien mangé...

superbe ta peluche katia (elle me fait penser à un des chats) et que dire des photos !! waouh waouh waouh !!!!!!!!

Les 2 nouveaux bébés chat vont bien, ils viennent d'ouvrir les yeux hier (et grossissent à vue d’œil). Je suis désolée mais il faut que je rachète un cable pour la recharge de la batterie, je ne peux donc pas faire de photo...

Mardi je vais faire mon 1er marché aux puces...

J'ai enfin trouvé du tagatesse, c'est qui qui va enfin pouvoir faire des écorces confites, hein ??? j'en salive d'avance

bisous les filles et très belle journée à vous

LPenelope

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 15:26

Bonjour tout le monde ! Comment allez vous par cette chaleur ?

 

@ktia : pour l'edamame, pourquoi ce n'est pas autorisé ? Je sais que ce n'est pas dans la liste des aliments autorisés, mais ca ne contient pas beaucoup de glucides, donc je me suis dis... Me trompe-je?  De toute facon je n'en fais pas souvent et pas beaucoup, ca tient vraiment au corps. En général je les fais sauter avec mes spaghettis de tofu, doit y'en avoir une vingtaine à tout casser dans le plat.

 

Sinon j'ai acheté de la menthe fraiche, mais là je seche pour une recette... Envie de changer un peu !

 

Mes pieds de basilic et de ciboulette poussent à une vitesse de dingue, je suis bien contente !

 

Bonne journée à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2012 à 15:46

Bonjour l'AC et bon dimanche,

 

@ktia : il est mignon ce Red Ted !! Et pour la daube ça m'a l'air sympa !!

tu m'as donné envie avec ta butternut du coup, hop au marché ce matin j'ai acheté de la courge 

 

@tata : felicitations pour ton objectif natation, ça doit te faire du bien de profiter de la piscine. Une fois dans l'eau je suis un vrai poisson et on ne me sort plus de là 

 

J'ai gouté le cheesecake coco de mylilounette et c'était bien bon !! Une autre valeur sûre pour le dessert !!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2012 à 15:49

@LPenelope : l'édamame est considéré comme un féculent il me semble, donc autorisé qu'en conso le jour de la portion de féculent !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.