Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

La causette du jour ... dans l'Oise

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 16:30

merci pour la recette Rejane je vais aller essayer ça de suite et le pain de poisson pour demain midi aussi, par contre pas de moule a cake en silicone alors on verra bien.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 17:13

je vois pas pourquoi çà marcherait pas dans un autre moule??? Prends ce que tu as, si c'est un moule rond çà sera juste moins epais et ce sera un "gateau de thon".....

lolotte60

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 14:43

Salut les filles,

Voilà j'ai besoin de vous !

Je parcours les posts du forum et je lis des réponses différentes..

Donc j'aimerai votre avis !

La dose de son de blé ou d'avoine par jour est souvent avalée le matin soit avec la crèpe dudu ou une part de gâteau..

Ma question est :

- Peut-on en manger ++ ? car je fais souvent des plats où il y a du son de blé et/ou du son d'avoine dedans !!!

Ma dose par jour est souvent bien ++

J'espère que ce n'est pas "nocif" ou " dangereux" pour ma santé ?

Merci de vos réponses les filles

En plus depuis 2 jours j'ai du mal avec le régime, j'espère que je ne vais pas craquer car manger toujours la même chose ME SAOULE !!

Aidez moi en me proposant des recettes nouvelles et facile car là je sature !!!!!!!!

DSL de vous embêter les filles mais je suis toute seule avec ce régime et c'est dur de faire à manger pour mes 3 zhoms (2fils et mon zhom) et moi je suis obligée de manger seule dans le salon car leur plat me donne trop envie.. sniffff..

Helppp svp

Merci d'avance !!!!!!!!!!

Bisoussssssss

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 16:34

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html

http://www.proteinaute.com/recette_burger_de_la_mort_qui_tue-1436.html

http://www.proteinaute.com/recette_cake_jambon_moutarde_persil-2540.html

http://www.proteinaute.com/recette_cakes_au_cafe_au_micro_ondes-659.html 5 Je le fais aux noisettes..HUMM

http://www.proteinaute.com/recette_cordon_bleu_dukan-17.html

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_au_citron_rapide_et_tres_simple-3134.html

http://www.proteinaute.com/recette_club_sandwich-159.html

http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html

http://www.proteinaute.com/recette_emice_de_poulet_a_la_creme_moutarde-1601.html

http://www.proteinaute.com/recette_hachis_de_viande-1898.html ( presque aussi bon que le parmentier)

http://www.proteinaute.com/recette_hamburger_trop_bon-3291.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_hamburger_trop_bon-3291.html Voilà deja quelques unes des recettes que j aime bien..Il est arrivé qu on essaye de piquer mon assiette.................. Bon courage

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 16:44

PS: dans ce lien sur la phase de croisière il est ecrit que deux cuillères de son d'avoine sont obligatoire par jour et une de blé ( si constipation) par contre les sons ne figurent pas dans la listes des sans limite...J'en déduis qu il ne faut pas depasser cette dose journalière...

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html

lis tout en détail

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 18:08

Bonjour le monde,

j ai lu qu il ne fallait pas dépasser 2 cs son d avoine et 1 cs son de blé par jour

tout va bien toujours sauf qu aujourd hui un peu mal à la tête , mais bon, ça va passer

toujours très beau temps

pour Lolotte, tu peux faire pratiquement toutes les viandes à la vapeur, je me fais des cailles avec herbes de provences, c est un délice

ce soir omelette oeufs frais et champignons frais, salade de tomates , betteraves rouges et thon en boîte,

par contre mercredi soir chez mon amie j ai goûté l huile de parafine : je n aime pas

mais je vois sur ma réglette 80.2 alors que c est 78.2, bon je vais regarder ça , à bientôt

amitiés

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2011 à 09:13

bonjour

toujours autant de soleil ici, par contre la balance pas bon ce matin plus 800 g mais bon je ne vais pas en faire une maladie!!!

hop hop hop on verra celà mercredi

hier je n ai pas marché, c est peut être ça, en tout cas toujours pas d écart...

il n y a pas eu grand monde hier sur le forum , vous étiez où? bronzette, plage...? vous avez raison il faut en profiter

ce matin brocantes... ce midi bbq cuisse de poulet , haricots verts

à bientôt

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 09:55

Bonjour

Hier j'etais au boulot jusqu'à 20h Chanchan donc pas beaucoup de temps pour le forum. Ce matin à Sacy il y a un beau soleil egalement mais beaucoup de vent... Le programme de la journée n'est pas encore établi, peut etre balade en moto cet apres midi . Pour le barbec en journée PPi ce sera brochettes de boeuf, de dinde et merguez ; La cuisse de poulet haricots verts c'etait hier....

La balance reste stable sur sa remontée de la semaine passée ( sans raison valable) , Je n'ai pas fait d'ecart, donc je patiente en attendant que çà redescende. je suis très occupée depuis deux semaine et je ne marche plus beaucoup , çà vient peut etre delà. Je demarre une periode de congés, je vais en profiter pour faire dela marche tous les jours, mais seule ce n'est pas tres agreable.

bon dimanche

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 12:11

Salut les filles,

 

Soleil aujourd'hui mais des nuages j'espére pas trop menacants.

Rejane j'ai essayé le pain de poisson (avec lieu noir) c'est excellent, j'ai aussi tenté le gateau bonheur, mais décidemment la fleur d'oranger dans les gateaux c'est pas pour moi et en doublant la dose d'édulcorant je le trouve encore fade donc a retenter sans fleur d'oranger et augmentant l'édulcorant.

Sinon hier j'ai travailler et après c'était la corvée des courses, le soir bbq et c'est les vacances donc moi aussi je vais en profiter pour aller faire du vélo avec mon homme car pareil toute seule c'est pas terrible.

Sinon aujourd'hui rien de plannifier et en plus y a la brocante chez moi (moi aussi Chanchan, si ça se trouve on habite pas loin!!!)

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 11:35

bonjour les filles. encore un soleil radieux ce matin, ma semaine de repos commence bien!!!! Pour le gateau bonheur que mets tu comme edulcarant nini??il y en a qui ne tiennent pas à la cuisson. Dans la recette j utilise de l 'hermestas liquide et je double la dose indiquée. Pour l'arome j'ai essayé avec de la cannelle j'ai adoré, le 2eme j'ai mis de l arome pain d'epices c'etait moyen....Je ne vais pas enr efaire pour le moment car mon poids à fait une legère remontée il y a deja plus d une semaine et rien ne redecend..Je vais donc supprimer tous les tolérés et profiter de cette semaine pour marcher davantage et bouger plus.Je réalisais ce matin que je suis à un poids que j'ai fait en 1982 pour la dernière fois, c'est surement logique que mon corps résiste ...

Bonne journée à toutes.

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 18:51

Coucou!!!

Que c'est bon d'être en vacances, hein Rejane!!!

Pour le gâteau bonheur, je mets du canderel en poudre mais je ne pense pas que ça soit ça qui est flanché car dans mes autres gateaux ça marche et en plus il tient à la cuisson, non je reste persuadé que c'est la fleur d'oranger qui m'à un peu "dégoutté", à retenter sans...

Il va falloir que j'investisse dans les arômes pr changer et améliorer.

Ce week end j'ai la famille qui vient manger, déjà je vais leur faire le pain de poisson et aprés...je vais chercher des recettes et aprés tout dépendera du temps qu'il va faire.

En tout cas cet apm j'étais super motivé pr aller faire du vélo mais pbl de pneu pr mon homme alors je me ss vengé sur la pelouse et j'ai tondu!!!mdr

Tu as raison, Rejane de limiter tous les tolérés et de faire une activité peut être ça va te remettre sur le droit chemin, tu es tellement près du but!!!!!

Bizzzzz

lolotte60

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 19:18

Bonjour les filles,

Un grand merci réjane pour toutes ces bonnes recettes !!!!

J'ai fait un lasagne ce dimanche, un normal pour mes zhoms et un dudu pour moi ben super bon !! enfin pour un dudu.. lol..

Merci encore de m'avoir encouragé les filles !!!!!!

Je n'ai pas craqué grace à vous !!!!!!

Les filles profitez bien de vos vacances..

A Bientôt j'espère car je suis en formation donc pas beaucoup de temps pour venir sur le net mais je ne vous oublie pas ok

Je passerais qd mm vous faire un 'tit coucou dès que je peux.

Bisousssss

A +

Bon courage

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:43

http://gateau.com/gateau-au-fromage-blanc-dukan.htm

je viens de trouver cette recette, je vais la tester de suite pour mon petit dejeuner de demain.Dedans une seule cuillère de maizena ( toléré et vu la taille je pense en avoir pour 4 matins....Je vous donnerai demain le résultat...

Tu as raison ninit, change d'arome. lLa fleur d oranger j'ame bien dans la pate à crepes mais dans les gateau je n aime pas le gout. D'ici le week end tu as le temps de trouver de bonnes reccettes pour tes invités.

Bravo lolotte, tu te rapproches tres tres près du but....Gardes ta belle motivation!

A bientot

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2011 à 23:18

bonsoir

Réjane, ce gâteau , je l ai déjà fait 4 ou 5 fois il est excellentissime, meme ceux qui ne sont pas au régime l adore

mais attention je le fais avec la moitié des ingrédients (380 g FB, 3 oeufs ect....) fais le dans un plat à bord haut et je mets ma feuille anti adhésive dedans , le gâteau n attache pas du tout de cette manière

Nini tu es près de quelle ville??

Bonne nuit les petites....

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 09:12

Bonjour à toutes, encore un beau soleil ce matin

Chanchan ce ne doit pas etre la meme recette car là j 'ai 500gre de fromage blanc pour 3 oeufs! Je viens de le gouter il est tres bon aussi mais pas présentable car tres plat, j'ai du le mettre dans un plat trop grand.

Bonne journée

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 10:03

bonjour tout le monde, bonjour Réjane

effectivement je te donne le titre exact du gâteau au FB : gâteau au fromage blanc 0%

mais surtout fait comme j ai indiqué plus haut, sinon il est énorme et ça déborde

380 g FB , le yaourth o% (aromatisé citron , excellent) je le mets entier, 3 oeufs , 2 cs maizéna, 1/2 verre édulcorant

au fait je n ai jamais utilisé d édulcorant liquide et toutes mes recettes fonctionnent avec l édulcorant en poudre

tout va bien ici, soleil, mais il a plu cette nuit , donc un peu frais ce matin

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2011 à 09:32

bonjour

oups pas grand monde ici, bon je reviendrai

je file en cuisine

bonne journée

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 09:48

Bonjour,

C'est les vacances mais c'est pire que quand on travaille, on arrête pas une minute...

Aujourd'hui c'est ménage car demain on part à la mer, quoique peut être le contraire vu ce que mon homme viens de me dire, affaire à suivre!!!mdr.

Je me suis pesée ce matin aprés mes 3 jrs de PP toujours pareil et je vais me peser vendredi pour voir...

Bonne journée à toutes.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2011 à 09:57

bonjour Nini

moi je fais 1PP 1 PL , beaucoup font cette alternative

dis moi, tu es près de quelle ville ??

Amitiés

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 10:10

Coucou,

Ah oui c'est vrai je ne te l'ai pas dis, j'habite derriére clermont ( à 13kms).

Biz

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:47

Bonjour tout le monde, encore une belle journée qui s'annonce..Je profite au maximum de mes journées de congés mais je remarque que j'ai beaucoup plus faim ( ou envie de manger) qu'au boulot..Comme en plus je stagne depuis plus de 12 jours ( sans faire d'ecart) j'ai de plus en plkus de mal à me raisonner..J'en arrive à avoir envie d'aller bosser.. Heureusement je n'ai pratiquement aucun aliment interdit à la maison et je ne craque pas mais ces envies regulières commencent à me prendre la tete....

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 11:50

Salut les filles,

 

Bon, il n'y à pas grand monde en ce moment, et voilà les vacances sont finies...sniff, il va falloir attendre 4 mois maintenant (les prochaines sont en septembre et ce sera direction la corse!!!!) ça va être très, très long.

Rejane, tu reprend le boulot lundi?? moi aussi je suis "contente" (c'est un bien grand mot) dit retourner car je ne bouge pas assez chez moi...malgré les promenades.

Me revoilà bien motivée à perdre les derniers kg car mon chéri et moi avont pris une décision (enfin prévu une "date"...

Bon week end à toutes et à très vite.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 14:17

Coucou tout le monde

Les vacances se terminent pour moi aussi ( encore que je ne reprenne que mardi) ...Ces derniers jours il a fait beaucoup moins beau et j'ai passé mon temps devant le pc à ecrire des sketches pour le mariage d une amie.. cà ne m'a pas fait faire beaucoup d'exercices, à part peut etre me musler les doigts!!

bravo pour ta motivation nini , ma balance ne bouge toujours pas et çà devient dur mais je persevere...

Bon week end

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2011 à 18:36

bonjour

hello Réjane ne baisse pas les bras

moi ça va, ça baisse doucement mais sûrement,

courage Nini, le temps passe vite et tu verras tout le monde rentrer et à toi la belle vie

ho, j ai fait un gâteau au chocolat au micro onde (recette dudu) il est bon mais pas trop sucré

je me suis fait du "p'tit pain " dudu, demain journée pêche avec une association et le midi buffet froid et demain je suis en PP

j arrive à gérer

en tout cas je suis toujours aussi motivée

bonne soirée, pour moi ce sera devant l eurovision (j adore)

bizzzzzzzzzzzzzz

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 11:06

hello Rejane , super ta baisse de poids !!! ne t'inquietes pas vers la fin ca stagne pas mal , mais ca fini par baisser,

on organise une balade moto le jeudi de l'ascension... on part a St Valery sur Somme, repas sandwich le midi , balade en bateau pour ceux qui veulent... et le soir repas de gala dans une pizzeria .... si ca te dit reponds moi vite car il faudra reserver le restau !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.