Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière de Nurse23, qui veux se joindre à moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 14:25

cc les filles je vois que ca parle de couscous soupe de poisson choucroute...miam miam qui s'y colle? moi ma spécialité c'est le couscous par contre je ne mets jamais de mermez je le fais au poulet version rapidos a l'agneau, veau, mouton poisson mais je le fais rarement et bien sur pois chiches et tt les légumes du monde loool moi le plus souvent je mets carottes courgettes pomme de terre navets... oui gavotte c'est ma 2emme sur mon avatar elle s'appelle Nour elle a maintenant 3 ans et demi en maternelle 1ere année il fait beau soleil aujourd'hui la petite dort et je regarde un peu la tv les feux de l'amour loool je ne savais pas que brad carlton était mort loool mais comment? je ne regarde pas souvent bref ce soir koh lanta j'aime trop aujourd'hui pp j'ai faim sur ce quoi de 9 pour vous les girls bonne journée a plus...

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2012 à 15:03

Salut Noussa!!! A te lire tu as l'air d'avoir la pêche!!! Smiley bonheur

Enfin le week end, mais malheureusement temps pas terrible!!! Demain soir, invités dans la famille...heureusement j'aide à faire à manger...donc j'pourrai m'adapter facilement!!!

Aujourd'hui j'suis en pL ce midi soupe... faut que j'me force à manger un peu de protéines...pas toujours évident!!!

Bon aller j'vais aller préparer du pain dudu pour ce week end!!!

Bisous les filles

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 12:14

cc les filles toc toc ca va ce matin? ya personne

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2012 à 13:55

Coucou Noussa!!! Si si je suis là...mais j'ai une infection à l'oeil et du coup j'évite un peu l'ordi!!!

Comment tu vas?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 22:48

Cc Bin plutôt pas mal et toi? Ton œil ça va mieux?comment tas eu ça?

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 00:48

coucou! mon oeil est toujours douloureux...je sais pas comment j'ai attrapé ça...mais pas agréable du tout!!!

Ton week end s'est bien passé??

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 07:58

bjr ptitedinde oui bien passée mais je suis degoutee jai rien perdue ce matin javais repris 1kg suite a mon wk lorsque jai invitee des amis et je ne les ai pas reperdue je men vx sniiif j'inviterais plus personne jusque atteindre mon objectif sinn je vais jamais y arriver oulalaa hier sale nuit je me suis couchee tard du coup mon mari en retard ce matin au boulot un voisin a voulu se suicider en avalant une boite de médicaments il criait ds son appart on a eu tres peur on a du appeller les pompiers il vit seul le pauvre monsieur et son copain qui habite en dessous est mort la semaine derniere c'est dur la vie des fois, bonne journée ma grande donne vite des nouvelles...

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 17:57

Coucou Noussa!!! Oh c'est pas cool tout ça... j'espère que tout est rentré dans l'ordre avec ton voisin!!!

T'inquiète tu vas le reperdre ton kilo... moi j'ai fait un écart hier soir...mais je regrette pas car j'en avais besoin!!! J'me suis pris une crème brûlée en dessert  je sais que c'est pas bien mais des fois on peut pas s'en empêcher!!!!

Tu manges quoi de bon ce soir?

Utilisateur110781

Posté le 26/11/2012 à 18:32

Hello Noussa et Ptite Miss,

De retour pour vous souhaiter des jours meilleurs. En week-end samedi soir, ultra sympa, mais je ne pensais qu'à m'allonger au chaud sous une tonne de couettes, lol. Enfin mangé de la paëlle quand même, c'est trop bon, avec poulet et fruits de mer !

Vendredi soir, dans le canapé hs à essayer de mater Koh Lanta, lol

Dur pour ton voisin Noussa, et oui, la vie de plus en plus difficile, mais il faut positiver. Aider les autres, ça c'est ce que je fais dans la limite de mes moyens, et c'est même ma priorité, tant pis pour les mercis parfois ! je continue. Et tant mieux pour les étincelles de bonheur d'un soir, la plus belle récompense.

Ptite Miss, pour ton oeil, ne traïne pas, c'est rdv ophtalmo en urgence ! L'année dernière, j'ai fait une déchirure sur les 2 cornées, alors, je sais que cela ne plaisante pas les yeux. Rafistolée de partout, enfin que de l'intérieur, je ne peux que vous rouspèter pour tout laxisme quant à votre santé. Soigne toi Ptite Miss

Noussa, un gros bisou à Nour, elle est extra mimi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 18:47

Oh ne t'inquiète pas Gavotte, j'ai été à la pharmacie pour mon oeil (je fais très attention à mes yeux) et là ça va beaucoup mieux!!!

Utilisateur110781

Posté le 26/11/2012 à 18:58

A surveiller de très rès Ptite Miss, on pense que tout est bénin, c'est ce que je croyais.

Mais avec tous mes ennuis, mon âge mür (sourire) et plus de service après-ventes, je suis assez vigilante maintenant.

Alors, un extra hors dudu, je vais grogner, quoique, mais ta santé, elle est vitale. On ne rattrape jamais les carences de la jeunesse, ma pensée du jour, sourire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 19:23

C'est gentil de me mettre en garde, mais j'ai déjà eu ça...c'est une conjonctivite...rien de grave...j'ai chopé une poussière ou un truc comme ça!!! Je surveille de près t'inquiète!!! Si je vois que ça recommence cette fois ci j'irai chez ophtalmo en urgence!!!

Utilisateur110781

Posté le 26/11/2012 à 20:26

Au menu, ce soir, restes de paëlla. Mon amie en avait fait pour 20, on était 4, lol. Mangé très peu de riz, mais le reste de fruits de mer, décortiqués ce soir, trop bon !

La semoule, le riz, les pâtes, flageolets, lentilles, et tutti quanti me manquent trop, grr, tant pis, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 20:41

Oh la la...c'est pas comme ça que tu vas perdre tes derniers kilos!!!

Moi c'était soupe de courgettes, steak haché salade!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 21:03

hellooooooooooo moi c'était soupe de courge a la crme 4% miammmmmmmm les filles c'est bon de parler avc vs ca donne du moral et le soutien dont on a besoin franchement qu'est ce qu'on ferait sans ce site merci a la personne qui la créer, moi j'ai regarder koh lanta vendredi soir j'aime bcp sur ce les filles demain école et les momes sautent encore sur mon lit ralala jvs embrasse et jy manquerai pas gavotte d'embrasser ma ptite louloute, bonne soirée a demain avc je l'espere un jour meilleur que le précédent ...

Utilisateur110781

Posté le 26/11/2012 à 21:35

Ptite Miss, je crois que je m'en moque un peu de ces derniers kilos, je continue, mais je suis passée à l'étape suivante.

Si je peux, je tiens jusqu'à la fin de l'année, sinon je me mets en conso, mais je reste encore raisonnable, lol.

Noussa, courage à Toi également et ravie de pouvoir se lire et d'échanger ensembles avec Ptite Miss qui me gronde, éclat de rire.

Bon, je file sous la couette, j'ai passé l'âge de sauter sur le lit, éclat de rire.

Bravo à vous 2 pour cette ultra motivation et courbe, cela me tient aussi, merci à vous 2.

Bonne nuit à vous les filles et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 21:49

Si je te gronde c'est pour ton bien ma Gavotte!! Mais si tu te sens bien dans ton nouveau corps c'est parfait et tu as raison d'envisager sérieusement la conso...

Moi même si j'ai pas atteint encore mon objectif (qui est loin...très loin lol) je me sens mieux dans mon corps...du coup mieux dans ma tête!!! Smiley bonheur

Comme dit Noussa, c'est vrai que ça fait du bien de vous lire tous les jours, ça remonte le moral et aide vraiment à tenir le coup!!! Merci les filles d'être là!!!

Bonne nuit à vous deux!!! et à demain 

Utilisateur110781

Posté le 26/11/2012 à 21:58

Oups, dernier post avant dodo, rire, je traîne toujours

Ptite Miss, ravie de lire tes pensées positives et ton mieux-être, hyper ravie, une très bonne nouvelle et oui, très important ses liens qui nous boostent, sourire.

Allez zou, je file, mon réveil est programmé, 5H30, grr, help, rire, tout un mélange ce soir. Youpi c'est signe du moral et de bonne santé de retour, yes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 22:18

t'es encore là?! aller oust au lit

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 12:33

bjr les coupines ca va bien ce matin? moi ca va sous la pluie il annonce la neige demain grrr jai rdv pr monter les pneus neige et oui sécurité oblige avc les enfants sinn coté régime cv les filles moi c'est pp 2 pavés de saumon et du fromage blanc et vs...

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2012 à 14:34

Coucou! Chez nous le temps ça va pour une fois...il fait même doux je trouve!!!

Ce midi (enfin à 14h) j'ai mangé du maquereau (en boîte), ce soir ça sera des konjacs au saumon  miam miam!!!

Sinon bon moral, mais le boulot me gonfle un peu...mais bon pas le choix pour le moment

Bon aller c'est l'heure du café oui enfin toute l'aprem c'est l'heure du café ou thé avec moi!!!! Smiley bonheur

Bizouilles les filles à ce soir...

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 15:26

moi aussi c'est café tte la journée loool chacun son truc ma foi yen a c'est les clopes moi c'est le café lool tu fais quoi comme boulot ptitedinde?

Utilisateur110781

Posté le 27/11/2012 à 20:28

Hello les filles,

Ptite Miss, le travail usant aussi en ce moment, je préfèrerais rester à m'occuper de mes chèvres, lol.

Oups, Noussa, pour la neige, j'adore, enfin en haute savoie, chez moi, c'est trop galère, pas équipée, mais que c'est beau, pendant les vacances, je te l'acccorde, rire.

Ce soir, dinde aux oignons, je n'ai plus d'idée ni le temps ou l'envie. Pas de déplacement en région parisienne pour mon Chéri en décembre, je vais pouvoir souffler un peu et m'y remettre, super ! Enfin, toujours 140 kms par jour pour aller au boulot, mais il sera là tous les soirs, une bonne nouvelle, youpi, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2012 à 20:43

Coucou les filles!!! Hyper crevée en ce moment et c'est pas les mini-nuits que je fais qui vont m'aider à récupérer!!! Du coup, énervement, envie de manger normalement (mais je tiens bon!) et les nerfs qui lâchent!!! aaaaaaaahhhhhhhhhh mais bon je tiens le régime et j'essaie de me poser quand je peux!!!

Et vous comment ça va???

Utilisateur110781

Posté le 27/11/2012 à 20:59

Ptite Miss, pas de nuit pour moi, mais levée à 5h30 du matin, on est à l'opposé, sourire, et le matin, je préfère la couette. Vivement que les jours rallongent, ça redonnera le moral à tout le monde. Je pars, il faiit nuit, je rentre, les bestioles et encore la nuit.

Les filles, j'ai envie de féculents, c'est l'hiver, mais je tiens aussi. Je salive rien que de voir des lentilles, flageolets, patates, grr, c'est pas juste, dit petite Calimérote, mais dudu, tu le feras jusqu'au bout, dit la voix de la sagesse, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.