Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière de Nurse23, qui veux se joindre à moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 11:57

elle a quel age ta chevrette gavotte?

Utilisateur110781

Posté le 02/12/2012 à 11:59

Hello Noussa, merci pour ton message, ça me fait ultra plaisir.

J'ai passé une excellente nuit, 2 d'affilée, j'en rêvais. Du coup moral au top malgré les températures extérieures, je cooconne encore aujourd'hui, ce n'est pas souvent, lol.

Pas de sortie, envie de rester bien au chaud, mais j'aime le froid sec de chez toi, ici, c'est humide. Après 2 - 3 jours en Haute Savoie, je retrouve une méga forme, et un super teint, cela va me manquer cette année. Investi tous mes "sous", enfin quelques maigres économies, lol, dans les travaux de la maison, il faut choisir, et c'est pour la bonne cause, alors, je suis fauchée pour le ski et c'est vraiment très loin, 1000 km.

Envie de neige, j'adore sa blancheur, et les pas qui crissent, mais pas chez moi, nous ne sommes pas équipés, il y en a si rarement.

Ma Ptite Fée, tu es sûrement partie offrir le cadeau d'anniv pour ton papa. Merveilleux déjeuner en perspective.

Très bon dimanche les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 02/12/2012 à 12:28

Forum Dukan : noussa je t ai repondu en joignant une video mais cela n est pas passe pas de format video supporte par le site c etait les premiers pas de kelcia ma

Noussa, je t'ai répondu en joignant une vidéo, mais cela n'est pas passé ! pas de format vidéo supporté par le site, c'était les premiers pas de Kelcia. Ma bourricote a un an et demi maintenant, elle a un peu grandi. Mais je n'ai plus d'appareil photo, celle que je t'ai envoyé date de l'année dernière.

Je te mets une photo de sa maman, Gavotte, avec un des premiers petiots qu'elle a fait. Depuis, je les ai tous perdus sauf Kelcia et son père Mériadeck, je couchais dans les box au mois d'avril 2010, une hécatombe, j'en était malade et le véto en permanence. Ouf, je n'aî pas revécu cela, et ma dernière chèvre achetée s'appelle Avoriaz, pure alpine également, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 02/12/2012 à 12:43

Noussa, avec nos posts qui se croisent et le changement de page, je viens juste de découvrir ta photo, j'ai failli la zapper.

Tu es trop mimi avec ton petit loup. Pourquoi tu veux l'enlever, tu es superbe, et puis, si quelqu'un passe par là, il peut mettre un visage sur un prénom, moi, j'adore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 15:26

tu as surement fait le bon choix gavotte les travaux ds la maison ns aussi ns avons investis pr acheter un appartement cet été au bord de la mer...ptitedinde doit surement etre a table avc sa famille alors racontes racontes deja qu'est ce que tu as mangé?

Utilisateur110781

Posté le 02/12/2012 à 16:00

Noussa, super pour l'appartement au bord de mer, des vacances qui vont te changer de la montagne, et tes ptits loups vont être ravis de barboter. La mer, j'adore l'été, j'y vis, sourire. Dès le printemps, avec mon Chéri, on traverse toute la Bretagne pour rejoindre le golfe du Morbihan les week-ends et vacances, alors que nous sommes à la mer ici, lol. Mon Chéri a un mobilhomme là-bas, ça dépayse de la maison, et vive la pêche à pied, la folie des bigorneaux, youpi, je peux y rester des heures, lol.

Ptite Miss, c'est vrai, raconte nous une histoire, princesse, lol, ou au moins le menu par le détail, éclat de rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2012 à 20:05

Salut les filles!!!

Oh j"suis déçue je n'ai pas vu ta photo Noussa!!! Pour la mienne, faudra attendre un peu oui je sais mais j'préfère la mettre et l'enlever après comme Noussa!!!

Alors très bonne journée avec ma famille!!! Au menu raclette et/ou pierrade!!!! Le choix..ils avaient pensé à moi!!! Bon j'avoue j'ai craqué à 16h avec le gâteau...mais juste un petit bout!!! Encore un écart!!! ouh la la je commence à craquer trop facilement en ce moment...pas bien!!!

Vous me donnez envie à parler de vacances à la mer...vu le froid ici j'irai bien me reposer sur un transat sur île au chaud!!! Smiley bonheur

Ce soir, c'est viande grillé et crudités pour moi, et vous les filles???

Utilisateur110781

Posté le 02/12/2012 à 20:57

Ma petite fée Clochette, tu me fais trop rire. Pour Noussa, la photo est sur la page 13, un clic et tu peux la voir, lol.

Heureuse t'apprendre ton déjeuner convivial, ça fait du bien, une pierrade, ça me donne des idées, mais ne pas mettre que des poivrons et oignons. Oups, c'est pas gagné, rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 02/12/2012 à 21:01

Noussa, tu as changé la photo de ton avatar aujourd'hui, trop mimi, alors je te reconnais avec la toute petiote Farah, il me semble, c'est tellement petit, grr, et l'autre bambin, c'est ton fils, le seul que j'ignore le prénom, sourire.

Les miens, déjà grands, s'appellent Damien et Emeric, prénom celte pour le 2ème, mes origines, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2012 à 21:10

Bizarre, quand je suis allée sur la page 13 tout à l'heure elle n'y était pas...et là hop elle y est!!! Il y a eu un beug sûrement!!!

Utilisateur110781

Posté le 02/12/2012 à 21:40

Tut tut ma Ptite Miss, le bug, il s'appelle fée clochette, éclat de rire. La photo, elle y est depuis ce matin, lol.

Aujourd'hui aérer la maison en grand et mis mon brumisateur d'huiles essentielles, un peu de menthe poivrée, du pin sylvestre, un soupçon d'eucalyptus, je respire. Un feu de cheminée pour me réchauffer, c'est cool.

Oui, mais dodo de bonne heure, week-end fini, grr, vivement vendredi soir, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2012 à 21:51

Je t'assure qu'elle n'y était pas car j'ai remontée la conversation jusqu'à mon dernier message!!! enfin bref...le principal c'est que finalement j'ai réussi à la voir!!! 

Comme toi, j'suis pressée d'être à vendredi soir J'aime pas le lundi!!! :s les semaines sont longues mais les week end trop courts!!!

Bonne nuit Gavotte!!! Fais de beaux rêves!!!

Utilisateur110781

Posté le 02/12/2012 à 21:57

Oups, comme un petit coup de cafard Ptite Miss, je comprends.

Bonne nuit et bon courage pour cette semaine.

Bizoux les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 07:07

Bjr les filles je commence par les moins 900gr ce matin youpiiiiiiii gavotte j'adore les feux de cheminée et les huiles essentielles coconing quoi, commt s'est passée le repas d'anniversaire de ton papa gavotte tu n'en a pas parler j'aime bien changer régulièrement de photo sur mon avatar cest pas les photos qui manquent LooL loupe c'est nour sur la photo Farah n'était encore pas née et mon fils s'appelle nassim c'est tunisien d'où mes origines voilà bonne journée les filles...

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 07:07

- 5 ce matin grrrr

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 15:02

ya personne aujourd'hui???les filles? hé hoooo

Utilisateur110781

Posté le 03/12/2012 à 20:03

Hello les filles,

Désolée Noussa, la journée, je suis au travail, je lance ma connexion internet et démarrage site Dukan, mais en fait, je n'ai pas le temps de lire si je sors le midi. J'ai juste eu le temps de relever une recette rapide que j'ai faite ce soir, je vous la poste :

- Mélanger 2 cs de son d'avoine, 1 cs de son de blé, 1 cc de levure chimique

Rajouter :

- 3 oeufs, 2 petits suisses 0%, 1 yaourt 0%

- 2 tranches d'escalopes de poulet ou du blanc (c'est ce que j'avais), que j'ai juste fait dorer à la poële, et les couper en dés

- des cornichons, une échalotte et des épices (curry, ou autres, j'ai mis du piment d'espelette et un mégange pour salade)

Cuire 12 mn au micro onde dans un moule à manqué, le mien est en silicone. Démouler sur une grille.

Et voili voiloù, j'étais contente de moi, je me suis inspirée d'un post en l'adaptant avec plus de poulet et non du jambon.

Cela fait longtemps que je n'avais plus envie, ni le temps de cuisiner, mais je l'ai pris ce soir, Youpi, la motivation revient.

Marre du hareng, de la volaille au court bouillon et que de la galette dudu, c'est ultra rapide et facile.

Alors à vos spatules si le coeur vous en dit.

Ptite Miss, tu me suis, sourire

A plus tard les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 03/12/2012 à 20:39

Noussa, c'était le papa de Ptite Miss, j'ai perdu mes parents depuis longtemps, pas grave c'est petite erreur, ne t'en fais pas surtout.

Et j'avais deviné pour tes origines, mais je ne souhaitais me montrer indiscrète, ravie de cette échange de culture, je n'attends qu'une chose, que tu nous concocte une recette couscous dudu, j'en rêve, quoiqu'un vrai de vrai, j'aime trop.

Et un grand BRAVO pour ta perte de ce matin.

J'ai été ultra sage aujourd'hui, PP à fond, toujours de la volaille ce midi, grr, et ce soir galette dudu avec du saumon et un filet de citron.

Pour demain, je mangerai mon cake au poulet, c'est copieux.

Mon week-end cooconning avec diffusion des huiles essentielles m'a relaxée, et une bien meilleure forme ce matin. Je me couche plus tôt également, même si j'aime bien traîner le soir, comme ma ptite fée Clochette, rire, donc plus de sommeil.

J'ai regardé une vidéo sur Youtube, le régime avec trop de protéïnes ne serait pas bon pour les reins, mais ça ou autre chose, alors je continue et au moins de belles rencontres sur le site.

Bizz et peut-être à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 22:12

Coucou les copines!!

Tout d'abord, Noussa félicitations pour cette belle perte!!! c'est vraiment super!!! tu dois être contente!!! Smiley bonheur

Gavotte, concernant les risque pour les reins, oui c'est connu c'est d'ailleurs pour ça que Dukan préconise de boire beaucoup beaucoup!!!

Il a l'air bon ce cake j'essayerai plus tard car j'ai déjà mes doses de son pour 3 jours, j'ai fait une bouillie dukan Smiley bonheur miam miam c'est trop bon!!!

On est que lundi soir et j'ai déjà envie d'être en week end... help!lol

Utilisateur110781

Posté le 03/12/2012 à 22:21

Zou, je file au lit, je compatis pour le week-end, je vais y rêver de suite, éclat de rire.

Quand à la flotte, je suis déjà à plus de 3 litres par jour, c'est déjà ce que je devais boire depuis des années, je ne vais quand même pas avaler des barriques, rire.

Bonne nuit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 22:24

Oh oui au dessus de litres ça va faire beaucoup quand même lol

bonne nuit Gavotte!!! Smiley bonheur

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 07:35

Bjr les filles réveil sous la pluie je préfère ça a la neige, commt fais tu gavotte pr boire 3 litres pfiouuuu moi y'a des jours jbois pas d'eau du tout en revanche BCp de café et de TPS en TPS du thé ou infusion aujourd'hui je vais essayer une recette mousse au café je vs en dirai des nouvelles ptitedinde comment tu fais ta bouillie? Les filles bonne journée je vais peut être au marche...

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 12:43

dslée gavotte oui je m'adressais a ptitedinde pr la fete d'anniversaire de son papa je me suis trompée mille excuses moi aussi j'ai perdue mon papa en 2007

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 12:45

les filles vs connaissez l'hydroxydase???

Utilisateur110781

Posté le 04/12/2012 à 17:42

Hello les filles,

Je ne connais pas du tout Noussa, mais c'est vrai que je me contente du basique.

Là, j'essaie de voir pour des bioflans et BOP, je ne sais pas trop ce que sait, j'ai juste commencé à lire sur un topic, et ce serait interessant pour la perte, mais je ne sais même pas où dénicher cela, ni trop comment le préparer, je n'ai pas noté !

Bonne mousse Noussa, oups, ça fait tout mimi, sourire. A la vanille, c'est possible, tu crois, si oui, je veux bien la recette, je ne mange pas de sucre. J'ai tout juste commencé à manger un peu de yaourts aromatisés 0% avec dudu, je commence à m'habituer.

Et ta bouillie Ptite Miss, relance de Noussa, rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.