Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière de Nurse23, qui veux se joindre à moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 30/11/2012 à 23:01

Bonne nuit Ptite Miss, pour une fois tu seras au lit avant moi, rire, oups, tu vas te mémarphoser en la belle au bois dormant, hibernage garanti, j'achète, ah non, ça, c'est ce que je regarde demain soir, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 23:01

Vive les mamelles LooL je sais pas si j'ai reperdue mon kg ptitedinde ce wk ce sera pp les 2 j jvs dirais ça lundi wk prochain on est invités chez ds amis japprehende dja je crois que je vais faire tte la semaine pp comme ça jamortis un peu on va dire que c'est un gala ok merci pour l'invitation gavotte bien sur ma ptite nour ds mes bras mais j'en ai 2 ma dernière s'appelle Farah plus mon fils ça fait du monde à la maison LooL je viens de rentrer sous la couette pas eu le courage de finir koh lanta vs me direz qui est sorti demain matin jenmene maman chez le dr alors je vs souhaite bonne nuit , bises les filles et postez ce wk si vs avez 5 min...

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 23:06

Oh non Gavotte, je suis pas encore couchée!!!

J'ai déjà pensé à l'hibernation comme régime et puis j'ai renoncé lol

Noussa, je te comprends moi pareil j'ai un peu peur quand jvais chez des amis!!! C'est pas évident!!! Pour info, je crois que c'est Elodie qui est sortit de Koh lanta (pas sur car je ne suis pas cette émission!) Smiley bonheur

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2012 à 10:31

Coucou les filles!!!

Bien dormi? Alors vous avez prévu quoi aujourd'hui???

Chez moi, très froid, pas motivée à bouger mais il faut bien aller marcher un p'tit peu...sinon dudu va râler en plus j'dois absolument trouver un cadeau pour demain!!! AAAAAhhhhhh j'sais pas quoi!!!

A toute les filles!!!

Utilisateur110781

Posté le 01/12/2012 à 12:30

Hello les filles,

Méga nuit ultra reposante et pour une fois grasse matinée, génial, ça fait du bien. Relax ce week-end, cooconning en amoureux avec mon Chéri ce soir, j'adore, mes p"tits loups envolés, en même temps 21 et 23 ans ! si, mon Ouassou de 21 ans me manque, absent la semaine, because fac, et le week-end pas souvent là, because foot, j'ai quand même hâte de voir son museau, sourire.

Repos, repos, repos, planning du week-end, en plus mon Chéri va rentrer tous les soirs ce mois-ci, adeu région parisienne pour décembre, alors autant en profiter pour cette courte trêve, même s'il fait quand même 140 km par jour pour le boulot, ce sera toujours moins loin, youpi, j'ai la pêche !

Pour la cuisine, je lui laisse la place, il adore cela, je vais me contenter d'un brin de ménage.

Pas envie de sortit, un froid de canard et toujours ce vent à décorner les boeufs, éclat de rire.

Ptite Miss, problème des cadeaux règlé pour moi, en accord avec mes amis, quand ils m'invitent ou quand ils viennent, plus de torture de cadeaux, juste le sourire et la bonne humeur, et ça roule, lol

Noussa, je compatis. Invitée tout le week-end dernier, j'avais pris 1,8 kg, énorme, mon corps a stocké un max. Je préfère inviter chez moi, c'est beaucoup plus facile de préparer des plats dudu. La-bas, j'ai bien essayer de respecter, mais j'avais peur de froisser mon amie qui avait beaucoup cuisiné. En plus, ils sont forts tous les deux et n'auraient pas compris que je me contente de grignoter, alors je me suis laissée porter par des effluves alléchantes, l'apéro et cette bonne convivialité. Remord quand même et j'ai repris les rênes, mais c'est difficile quand il y a eu break, grr. Courage Noussa, j'ai réussi à reperdre quand même 1 kg cette semaine, mais c'est cher payé, sourire, et Chéri ne m'aide pas beaucoup pour les invitations, il me trouve bien comme cela et pas grave les extras. Il est pourtant fier de moi, mais il m'aimait aussi avant, pour lui quelques kg en trop, pas grave. Ben oui, il est tout mince, lui, et maigri au moindre repas léger, grr, mais je l'adore !

Bon courage les filles, mais le partage de repas avec des amis, c'est quand même extra, et adieu routine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2012 à 12:48

Gavotte contente que tu es pu te reposer cette nuit!!!

Pour le cadeau, c'est pour l'anniversaire de mon papa!!! Donc faut bien que je lui achète un beau cadeau...je l'aime mon papa Smiley bonheur

Du coup dimanche en famille, mais j'ai de la chance ma maman prévoit son repas en fonction de moi (comme d'hab!!!) c'est cool ça!!! Au moins pas de tentation... sauf pour le gâteau...que je devrais regarder langoureusement en salivant!!! hihihi

Pour la cuisine, si j'la laisse à mon chéri j'pense que j'suis pas prêt de manger...deux fois que j'fais Dukan et il me sort encore, "j'sais pas ce que tu peux manger alors j'fais pas!!!" ah la la les hommes!!! Mais en même temps il fait le ménage très souvent Smiley bonheur cool non??

J'ai hâte d'avoir des repas de gala pour pouvoir de temps en temps quand je sors manger normalement...et pas payé 15euros pour un truc que j'peux faire chez moi bien bien moins cher!!! 

Moi aussi mon chéri me trouve bien comme je suis...même si qq kilos en moins encore ne lui déplairait pas!!!

bon aprem les filles et à ce soir!!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 13:07

cc les filles bon anniv a papounet qu'est ce que je l'aimais mon papa mais je l'ai perdu en 2007 il n'a mm pas connu mes enfants sniif bref voila jai enmener ma maman au dr comme prévu dur dur la vieillesse bcp d'artrose ya pas de medicamants pr la vieillesse malheureusement et l'usure des os est bcp plus importante qd on a bcp de poids et ouii si vs avez encore vos parents profitez en c'est sacré elle me dit tu vois comme tu galere pr tes enfants et bin moi c'était pareil mais elle en a eu 9 des gosses chose que je ne pourrais pas faire aujourd'hui lool sinn rien de spécial aujourd'hui pas de pesée c'est le lundi une fois par semaine sur ce il fais froid mais moi je sors qd mm avc les enfants peu importe le tps 1 petit quart d'heure ca leur fait du bien de respirer l'air et moi aussi d'ailleurs je vous souhaite un bon wk j'essairai de repasser apres si je vois que l'une d'entres vous a poster , bises

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2012 à 13:17

Je lui souhaiterai de ta part

Oui je sais qu'il faut profiter au maximum de ses parents quand on les a... je les adore et ils m'apportent beaucoup dans la vie...sans eux je serai perdu!lol Non sérieux...c'est vrai que d'avoir ses parents à ses c^tés, c'est plus facile d'avancer dans la vie!!! Et je les remercie pour ça!!!

Tu as raison de sortir avec tes enfants malgré le temps...un bon pull, un gros manteau et zou! Nous c'est pareil, aujourd'hui on a le fils de mon chéri...on va aller se balader voir les décos de Noël etc ça va nous faire du bien de bouger un peu!!! Smiley bonheur

à tout à l'heure Noussa!!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 14:22

il a quel age ce bonhomme?

Utilisateur110781

Posté le 01/12/2012 à 14:50

Les filles, vous me filez un petit coup de blues, mais heureuses pour vous. Mes parents m'ont quittée depuis des "siècles", ils étaient adorables, ils me manquent tant. Le 4 décembre approche, date anniversaire du au revoir de ma maman, j'allume toute la maison à la bougie, je ne le fais pas à La Toussaint, c'est trop commericial. Elle était trop belle, vu par mes yeux d'enfant, sourire

Je vous envie, et je suis ravie pour vous. Je crois que sur ce site, nous devons gèrer notre malaise, que nous nous comprenons et pas de jalouise, concurrence, j'aime. De l'amitié à partager, des épreuves pour se soutenir, des cultures différentes, et un méga soutien que peu trouve, y compris de soi disants amis, sourire. Les vrais, je les respectent et merci à eux, et voili voiloù pour ce jour, sourire.

Mon moral va s'atténuer jusqu'au 4 décembre et pire pour les fêtes, elle va trop me manquer ! mon papa aussi; c'est autre chose, j'aurais voulu l'emmener au ski avant sa révérence, un bug de ma soeur, et ce noël raté en haute savoie que j'adore.

Noussa, j'aime trop ta région, j'y suis comme un poisson dans l'eau, le ski, la neige.

Bizoux les Miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 01/12/2012 à 15:49

Je suis retournée sur mon post, vous pouvez le suivre ici maintenenant, je pensais inviter Rapt, rien que pour nous, et nous regrouper :

http://www.proteinaute.com/forum/j_y_arrive_alors_courage_a_tous_et_toutes-36235.html

Qu'en pensez vous, notre post, rien que pour nous et ceux et celles qui veulent nous rejoindre

Mon post d'aujourd'hui, C'est décidé, j'écoute les conseils de Ptitedinde, ma petite Miss adorée, je continue en PL jusqu'au bout, impossible le PP, sinon trop de fièvre, il ne suit pas le bougre de rein, et là, le Doc, il va me dire "nitchevo niet" et m'envoyer passer le nouvel an dans une chambre tout frais payés,sourire, même pas l'hospitalité aux thermes marins, lol

Noussa, je t'adore aussi et une méga envie de couscous, une recette dudu s'il te plaît ! j'y crois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 17:56

merci gavotte t'es adorable alors comme ca tu aimes la haute savoie jy suis née a bonneville si tu connais et j'habite a la roche sur foron...oui gavotte si tu px plus faire pp continues qu'en pl mais soi sérieuse je pense que tu perdras encore peut etre moins vite mais tu perdras...

Utilisateur110781

Posté le 01/12/2012 à 20:39

Oh oui, j'adore la Haute Savoie, les cendres de ma mamam y reposent, tout en haut du Criou, un pic à Samoëns que nous avions escaladé avec ma soeur. Elle adorait la montagne, plus que la mer. Moi, j'aime les deux, mais le ski, c'est ma folle passion. Il me faudrait la montagne l'hiver et la mer l'été, mais je manque je finances, lol. Bonneville, j'y suis allée, mais il y a longtemps.

Noussa, je croyais que la petite dernière, c'était Nour ! Bon, si je comprends bien, la plus jeune, c'est Farah, la petiote que tu réveilles pour aller chercher ses frère et soeur à l'école l'après-midi. Oups, je n'avais pas tout suivi, désolée.

Oh oui, je crois que je vais continuer PP si je peux, mais tant pis, si c'est PL, du moment que je ne craque pas.

Bon ce soir, pas très faim, bonne nouvelle, mais ça va peut-être venir dans la soirée, j'ai grignoté des crevettes !

Ptite Miss, tu as trouvé le cadeau pour ton papa. En tout cas, je t'envie pour le ménage, un homme qui le fait, ça mérite des bravos.

Bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2012 à 21:30

Bonsoir les filles!!! Me revoilà! Après midi sympa avec le p'tit! Pour te répondre Noussa, il va sur ses 10ans...il est super cool et avec moi ça se passe très bien!!!

Gavotte, les périodes qui vont suivre vont être dures pour toi, si je comprends bien, mais sache que nous sommes là pour t'écouter (enfin te lire ), te soutenir, te réconforter, te faire rire... Smiley bonheur

Je t'adore, et tu comptes beaucoup pour moi ainsi que Noussa et Rapt car même si on ne s'est jamais vu c'est tout comme...

Moi ce soir c'était encore des oeufs, mais malheureusement je n'ai plus que ça et je ne peux plus faire de course!!! Mais c'était bon quand même!!! 

Gavotte, as tu mangé un peu plus?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 21:51

bsr les filles un dernier petit message avt d'aller me coucher les enfants regardent fort boyard mais il est deja tard pr eux 1 garcon 2 filles gavotte 6ans et demi 3 ans et demi et 18 mois ca y'est tu connais mon rythme oui c'est elle que je reveille le matin pr enmener les grands et l'apres midi pr recuperer les grands je ne connais pas rapt qui c'est???t'est il arrivé gavotte de revenir en haute savoie? as tu encore de lA famille ds ce coin? samoens jy suis allée aussi une fois ds ma vie pr passer mon bafa j'étais encore a ce moment la une jeune ado ca fait longtps aussi...

 

ptitedinde tu ne devais pas manger chez tes parents pr l'anniversaire de ton papa?

les filles ca vs dit on met une ptite photo histoire de mettre un visage a vos pseudos ensuite on l'enleve c'est vs qui voyez dites moi quoi, sur ce je vs souhaite une agréable soirée les miss je vais au lit, bises...

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2012 à 22:08

Non c'est demain midi, et oui j'ai trouvé le cadeau  j'ai pris une bonne bouteille de vin rouge...interdit pour nous mais autorisé pour mon papa!lol après j'sais pas s'il va la boire rapidement car c'est un très grand cru...donc il va le garder je pense!!! d'ici là j'aurai peut-être le droit à une p'tite goutte (quoique j'aime pas lol)

Pour la photo, il faudrait qu'on soit toutes les 3 connectés en même temps ou se l'envoyer par mail!!!! 

bonne nuit les filles...comme d'hab moi j'suis pas couchée avant... on verra!lol

Utilisateur110781

Ce message a été supprimé par son auteur.

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2012 à 23:57

eh oui c'est mon heure

Utilisateur110781

Posté le 02/12/2012 à 00:05

Tu es une incorrigible ma Petite Fée, oups; rebaptisée depuis ce soir, éclat de rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 02/12/2012 à 00:08

Super le cadeau de ton papa, le mien aimait le bon vin aussi, moi j'en bois très peu, pas une adepte. Par contre quelques bulles parfois, tu me fais tourner la tête, ton sourire à Toi, c'est Moi, et c'est parti pour une rumba d'enfer, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2012 à 00:08

hihihi j'ai tes p'tits surnoms

Utilisateur110781

Posté le 02/12/2012 à 00:29

Trop top de te voir rire ma Ptite Fée, alors raconte.

Pas envie de dormir ce soir, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 02/12/2012 à 00:33

Mais Gavotte, j'y tiens, c'était ma chèvre alpine adorée, ma première, et c'est de la bretagne bretonnante, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 10:21

Bjr les dames merci pr la photo gavotte tu porte sur ton visage la gentillesse et la sagesse je vs en posterai une des ke j'allume le Pc car je vs écrit de mon tel commt était le réveil ce matin? Ns sous la neige ...

noussa748

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.